WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Roulements de tambours, s’il vous plait. Je suis tellement excité parce que, après toutes ces années d’enseignement ou seulement 70 à 100 personnes à la fois pouvaient voir ce contenu, maintenant tout peut être diffusé et rassemblé sur Gaïa.

Nous avons parlé du cosmos intelligent et de l’idée selon laquelle ils se passe quelque chose ici sur Terre: l’ascension. Le sens que l’on donne à notre humanité va complètement changer et nous entrons, faute d’un meilleur terme, dans un tout nouvel univers d’existence, la Terre, mais il s’agit d’un univers dans lequel la Terre n’a jamais été auparavant. Un des secrets que les initiés m’ont révélés, et il semblerait qu’on va faire un nouvel épisode sur ça.

Le titre provisoire est « Témoignage d’Initié ». Je m’attarderai plus sur les différentes choses que les initiés qui travaillent dans des programmes classifiés, m’ont dites. J’en ai rencontré tellement, et il y a tellement de données, même si je ne peux pas prouver qu’elles sont vraies, ou peut-être d’une certaine façon je peux démontrer leur véracité. Les histoires sont incroyables et il y en a beaucoup.

Nous cherchons à savoir comment nous pouvons changer cette réalité, de ce qu’elle est aujourd’hui à ce qu’elle serait à l’avenir. Plus d’un initié m’a dit que les OVNIs vont et viennent tout le temps sur la Terre. En fait, on m’a dit qu’il y a certains endroits dans notre ciel où, si nous pouvions voir les OVNIs, cela ressemblerait à une autoroute très fréquentée, des choses qui vont et viennent tout le temps.

En fait, leur cas est légèrement différent du nôtre. Il y a un léger changement à opérer. Ce que décrit, entre autre, la Loi de Un. La Loi de Un est un corpus d’informations dérivées intuitivement, de 191 à 13,dont nous avons déjà parlé. C’est qu’il y a un changement dans la quatrième densité qu’ils représentent comme un tout nouveau domaine de l’existence. Ce que j’ai entendu dire de l’intérieur, c’est que ces OVNIs étaient capables de se cacher de nous, mais parce que la nature fondamentale de la matière et de l’énergie change ils ont plus de mal à se cacher. Ils ne peuvent pas rester cachés, et ils commencent à devenir visibles.

Tout ça nous conduit donc vers une société galactique dans laquelle nous sommes en contact avec des milliers de races humanoîdes qui vivent dans toute la galaxie. Il y en a des milliers. Ils ont à peu près tous une apparence humaoïde, mais il peut y avoir de grandes différences d’une apparence humanoïde à l’autre. Vous avez des gens qui proviennent de tous les types de vie présents sur Terre: aquatique, reptilien, insecte, tous les différents types de mammifères humains, en autre, il existe toutes sortes d’humains. Certains sont presque exactement comme nous ou sont très semblables. Il y a une incroyable diversité de vie.


L’une des choses vraiment intéressante que vous découvrez, c’est qu’en tant que planète, vous n’avez pas le droit de vous lancer à la conquête de l’espace tant que vous n’aurez pas surmonté ce changement que j’appelle l’ascension. Donc, la plupart des gens qui nous rendent visite sont en fait des êtres positifs qui ont ce que nous pourrions considérer comme des pouvoirs magiques: télékinésie, lévitation, télépathie. Et c’est ça l’ascension. C’est acquérir ces capacités qui semblaient impossibles.

Mais l’univers a un don spécial pour vous. Il veut juste que vous compreniez ce que vous faites ici et quel est le but de votre existence sur Terre. Parce qu’il ne s’agit pas seulement d’être riche et célèbre et de laisser une trace de votre passage sur Terre. C’est une question de gentillesse, de compassion et de comportement envers autrui. Quand vous comprenez cela et adoptez ce mode de vie, vous serez récompensé en conséquence par l’univers. L’univers donne ces capacités spéciales à ceux qui savent s’en servir et qui luttent pour le bien de l’univers.

C’est ça l’essence de la philosophie de l’ascension. C’est l’idée que nous sommes en train d’évoluer vers ce que nous sommes réellement, cette identité universelle qui, comme je l’ai dit, commence par une géométrie qui fait l’espace, le temps, l’énergie, la conscience. Nous sommes tous des fractales de cet être intelligent. La lumière est la forme la plus basique que nous voyons dans notre réalité. La lumière est une fractale du cosmos.

Dans la Loi de Un, on dit que le plus simple être manifeste dans votre réalité est le photon. Ils disent que l’être lui-même de l’univers se manifeste comme une impulsion de lumière. Ainsi, chaque impulsion lumineuse est en fait une fractale de l’esprit universel et l’image du Créateur Lui-même, ce qui est une notion très intéressante, controversée et fascinante.

Comme je l’ai dit, la Loi de Un, aussi appelée le « Râ Material », c’est le nom qu’on choisi ceux qui en sont à l’origine, quand ils étaient en Egypte. Ils n’étaient pas négatifs à la base, c’est une des choses qui est très controversée, parce qu’il y a beaucoup de gens qui croient que tout ce qui a trait de près ou de loin à l’Egypte doit être de l’Illuminati et maléfique. Et automatiquement ils pensent que parce que ça s’appelle le « Râ Material », Râ, c’est forcément méchant. Mais si vous lisez un peu ce qui est dit, vous verrez que beaucoup de choses coïncident parfaitement avec les enseignements du Christ. Ils véhiculent le même message, c’est évident.

Il n’y a rien là-dedans sur le fait d’être méchant. Dans la Loi de Un, il est dit que vous ne voulez pas être méchant. Ils disent que vous allez répéter les mêmes leçons encore et encore. C’est un état qu’ils appellent la véritable impuissance.

Ce qui m’intéresse, c’est de vous expliquer comment la Loi de Un décrit que nous progressons vers cette transformation universelle, que notre position dans la galaxie, le système solaire lui-même, se déplace dans ce front d’onde de nouvelle énergie qui transforme réellement la réalité telle que nous la connaissons au niveau plus élémentaire.

La question posée dans le premier tome de la Loi de Un, qui en compte cinq au total, à la page 168 dit: « Est-ce que le moi de la personnalité » – ou l’égo, comme on l’appellerai normalement, ils ne veulent pas utiliser ce terme – « devrait être effacé sur le chemin du Nirvana? » Bien sûr, au cas où vous ne le sauriez pas, Nirvana ce n’est pas seulement un groupe grunge de Seattle en 1991, dirigé par Kurt Cobain, qui chantait « Non, je n’ai pas de revolver », jusqu’à ce qu’il décide de s’en servir pour s’ôter la vie… Oh, c’était pas sympa, je suis désolé… C’est mon humour noir, j’y peux rien, désolé. bref, ici je ne parle pas du groupe. C’est en fait un état de conscience. Et l’état de conscience est supposé être une heureuse union avec le cosmos.

Nous nous somme opposés à l’idée de l’égo dans la communauté spirituelle. L’égo, c’est l’ennemi. Et quiconque se sent bien dans sa peau, comme je le disait dans le dernier épisode, est mauvais. Vous ne pouvez pas avoir confiance et selon la doctrine judéo-chrétienne, vous ne pouvez pas être riches ni faire l’amour. Vous êtes censé être abstinent. Vous êtes censé être pauvre. Vous êtes censé mener une vie humble. Beaucoup de gens m’ont attaqué sur Internet. En fait, l’un des commentaires haineux les plus courants, c’est: « David doit être plus humble. »

Je suis désolé, mais j’ai essayé d’être aussi humble que possible, et ce que vous devez savoir, c’est que les gens qui nous oppriment sur cette planète ne sont pas humbles. L’humilité ne gagne pas la guerre. Il y a un temps pour être audacieux. Il y a un temps où être audacieux, c’est ce que l’univers attend de vous. Il y a un temps pour être puissant, pour être riche, pour être fort, pour avoir confiance en soi, pour proclamer haut et fort les droits du peuple à se défendre pour se lever pour la liberté, pour se lever pour la vérité et la justice. Ce n’est pas mal. Ce n’est pas l’égo. je ne pense pas qu’il faille le faire en décriant certains groupes de personnes.

Je ne pense pas qu’ils soit bien d’être raciste, sexiste, ou contre la religion ou la croyance de quelqu’un, même contre les gens qui sont Illuminati. Tous les Illuminati n’ont pas forcément envie de faire partie de ce groupe. En fait, les jeunes de ces groupes et une vaste majorité des membres feraient tout pour s’en sortir. Mais ils sont menacés de mort et doivent rester. Ce que je déteste voir, c’est l’effondrement du plan des Illuminati pour ensuite assister à leur génocide, comme s’ils étaient tous également coupables. C’est très négatif…

Mais l’idée d’avoir confiance en soi, n’est pas négative. L’idée de s’aimer soi-même n’est pas négative. Mais pourtant, si vous avez un sentiment positif à votre égard, beaucoup diront que vous êtes égocentrique. On m’a maintes fois attaqué dans ce sens. Mais si vous êtes humble, vous n’allez pas nécessairement aller très loin dans votre lutte pour changer ce qui doit être changé dans le monde.

Ca aurait été sympa que 2012 soit un interrupteur cosmique et que le modèle d’ascension spontanée soit vrai. On aurait alors tous dansé dans la quatrième densité en chantant Kumbaya. Mais le problème, d’après la Loi de Un, c’est que beaucoup de gens n’étaient pas prêts. Comment se préparer?

Le moi de la personnalité est quelque chose qui, dans la Loi de Un, doit être intégré. Vous voulez intégrer la personnalité. Vous voulez affiner et spiritualiser la façon dont votre esprit fonctionne. Un corollaire à cette question, que je n’ai pas abordé la dernière fois, c’est quand les gens disent : « je veux que vous… » Pendant une conférence, quand j’exerçait encore cette profession, mais j’ai arrêté en 2005… « Je veux que vous me disiez quoi faire. » Les gens posent cette question lorsqu’ils tirent des cartes de tarot ou qu’ils font des rêves. « je veux une force cosmique bienveillante qui me dise quoi faire. »

D’après la Loi de Un, il est important de comprendre que si vous obtenez la bonne réponse, mais que vous ne l’avez pas trouvée par vous-même, alors, ce n’est pas la bonne réponse. Pensez-y. Si on vous dit quoi faire, cela signifie que vous n’avez rien appris. On vous a juste donné un conseil. Dans la Loi de Un, vous devez répéter la même chose encore et encore. Vous devez revoir la même leçon. Vous referez les choses aussi mal ou même pire, et après, on ne vous dira pas ce que vous devez faire. Car si vous obéissez aveuglément à un ordre, vous n’aurez rien appris.

Tout l’enseignement de la Loi de Un concerne l’intégration du moi de la personnalité. Et les gens mentionnent toujours ce que j’appelle l’équation du fou. En fait, faisons ça tout de suite, l’équation du fou. Si j’obtiens x, je serais heureux. cela signifie que vous n’êtes pas heureux maintenant et que votre bonheur dépend de l’accomplissement d’un but. C’est envisager les choses à l’envers.

Vous devez être heureux maintenant et après le but sera atteint. Vous atteignez le rêve qui est de reconnaître que vous êtes aimé et que l’univers vous aime et que vous êtes l’univers. Et elle guérit ce dont j’ai parlé dans les épisodes précédents, la Blessure Originelle, cette idée que Dieu ou l’univers est comme un parent qui vous a laissé dans ce monde de souffrance. Nous ressentons tous plus ou moins ça. Nous avons tous l’impression d’avoir été abandonné et isolé ici, qu’on est à la dérive et que personne ne nous aime.

Et puis on se dit : « je veux quand même être heureux. » Et c’est là que la dépendance entre en jeu. On va accepter le mauvais pour avoir du bon. On va prendre les médicaments pour être heureux. On en acceptera les effets secondaires pour être heureux. On acceptera les mauvais cotés de la dépendance pour essayer de nous sentir mieux dans notre peau et dans notre vie. Et ces trucs sont là pour vous. Et vous pouvez le faire. Rien ne vous retient.

Que disent-ils dans la Loi de Un à propos du moi de la personnalité? Et bien, évidemment, l’une des clés est que quelle que soit la décision que vous prenez, c’est la bonne. Pensez à cette solution. C’est la bonne décision parce que c’est vous qui l’avez prise. La Loi de Un dit que vous ne pouvez pas prendre de mauvaise décision. Il n’y a que des choix. Et en fin de compte, tous les choix vous conduiront à ne faire qu’un avec l’univers et à résoudre le mystère de la raison pour laquelle nous sommes ici.

Si votre corps est jeté dans un broyeur de feuilles, ce qui en ressort, c’est cette bouillie rose dégoûtante qui sort de l’autre coté. Oh, mon Dieu, c’est horrible ! Non, pas selon la Loi de Un. Vous venez de perdre un corps, vous en aurez un autre. Oui, c’est peut-être une façon douloureuse de s’en aller, mais vous avez peut-être écrasé quelqu’un comme, vous savez une cavalerie entière de chevaux et de chars, et vous avez piétiné ces gens en tant que général de guerre dans une autre vie. Que se passe-t-il? Vous travaillez sur le terrain et, oh mon Dieu… Votre corps entier est jeté dans le broyeur car vous êtes coincé. Et voilà, c’est parti. OK.

Les gens vont dire « Oh, mon Dieu. Il n’y a rien de bien à se faire broyer dans une déchiqueteuse. » Pas totalement vrai. Selon la Loi de Un, tout ce qui nous arrive découle directement de nous. Il n’y a rien dans nos vie d’importance majeure qui soit le fruit du hasard. Et in pourrai très bien choisir de mourir d’une mort violente. Nous continuons à nous réincarner, personne n’est perdu. S’il y a tant de gens sur Terre en ce moment, c’est parce que nous somme dans une ère de réincarnation universelle. Tous ceux qui n’ont jamais été sur Terre sont ici maintenant. On est tous là. On est tous là pour ça.

Peu importe l’époque de l’histoire que vous avez vécu. Et si vous perdez un corps, vous en retrouverez un rapidement, parce que nous somme tous maintenant dans un grand, énorme jeu. Le grand drame auquel tout cela nous a conduit est en train de se produire maintenant. L’exposition finale et la défaite de la Némésis qui s’est construite dans le scénario de la vie humaine sur Terre pendant des éons et des éons, depuis l’aube de la création, vraiment. Ce scénario s’appelle le voyage du héros. J’en ai parlé dans des épisodes précédents et nous en reparlerons plus longuement.

Cette courbe évolutive est une question d’intégration du moi de la personnalité. Si vous voulez échapper au sillon de la réincarnation, si vous ne voulez pas risquer d’être broyé dans la déchiqueteuse, c’est le moment d’apprendre les règles du jeu. Débrouillez-vous. Jésus vous a mis au courant de la réincarnation. Si vous êtes chrétien, vous devez connaître la réincarnation. Ce message a été transmis oralement de Jésus à Saint Pierre, de Saint Pierre à Saint Clément d’Alexandrie et de Saint Clément à Origène, qui écrivait alors le « Traité des Principes » qui est l’enseignement fondateur du christianisme. C’était son principal enseignement secret. L’enseignement secret de Jésus sur la réincarnation était le plus important.

Pensez à ce que cela signifie, vous êtes là pour une raison. Il y a des choses que vous devez apprendre, vous mourrez peut-être dans la douleur et vous reviendrez et oublierez tout cela. Et vous continuerez à faire cela encore et encore, peut-être pendant des dizaines de milliers d’années, des cycles de 25.000 ans qui ne cessent de se répéter, jusqu’à ce que vous compreniez pourquoi vous êtes là.

Si vous pensez que toutes les choses que vous avez besoin de savoir sont dans un livre, que vous pouvez adorer ce livre et que ce livre va être votre guide en or, vous vous trompez. Si vous faites exactement ce que ce livre dit, mais que vous ne pensez jamais par vous-même, vous serez coincé dans une situation où vous ne pourrez pas vous fier à ce que dit le livre, et vous devrez faire votre propre choix. Parce que c’est ce que vous pensez en vous basant sur votre propre réflexion qui compte vraiment. C’est ce qu’on appelle l’intégration de la personnalité.

En ce qui concerne le moi de la personnalité, vous êtes supposé apprendre de votre expérience en tant qu’être. Dans la Loi de Un, il est dit que la raison principale de votre présence ici, c’est pour vivre tout ce que vous voulez. C’est un enseignement radical. C’est très différent de ce que nous penserions normalement. Il dit très clairement que « vous analysez, acceptez et comprenez vos expériences. » c’est tout à fait différent de ce que font la plupart des gens. La plupart des gens errent aveuglément dans la vie. Ils n’analysent pas leurs expériences. Ils n’acceptent pas et ne comprennent pas leurs expériences.

je l’a peut-être dit dans l’épisode précédent. je ne me souviens pas. Quand j’ai abordé le sujet, il n’y a que deux choses dans la philosophie de la Loi de Un qui, selon eux, créeront une croissance spirituelle exponentielle. Il faut voir l’amour dans le moment présent, accepter l’amour dans le moment présent, puis repenser à d’autres événements de votre passé pour savoir comment ils influencent le moment présent. Qu’est-ce que cela signifie? Chaque que vous êtes dans une situation bonne ou mauvaise, vous l’équilibrez avec son contraire.

Hier soir j’ai regardé un tas de vidéos marrantes Saturday Night Live et j’ai regardé des vidéos de Chris Farley. Mais j’ai aussi vu la photo de la mort de Chris Farley. Et puis dans Google, j’ai regardé d’autres photos de morts. C’était des cadavres démembrés et des trucs horribles que j’ai vus. Pourquoi j’ai fait ça? Je ne vous le recommande pas. ce que je veux dire c’est que j’étais vraiment très heureux et j’étais dans un état d’esprit très agréable. Et puis quand j’ai vu ces photos de morts, cela m’a rappelé l’impermanence du corps physique. cela m’a rappelé que même les choses qui nous semblent horribles ne définissent pas qui nous sommes.

On est tellement identifiés (à notre corps). Ca y est. C’est moi, c’est moi là…. Non, pas du tout. Oui peut-être d’une certaine manière, mais vous êtes cet amas de cristaux d’améthyste dans le coin de votre chambre, vous êtes les arbres, vous êtes le ciel. Vous êtes les oiseaux, vous êtes l’univers. Toutes ces choses font partie de vous. Et votre âme perdure de vie en vie. Donc, en analysant, en acceptant et en comprenant vos expériences, le but est de ne pas continuer à faire ce qui est dans votre pire intérêt.

Pendant la pause, après le dernier épisode, l’équipe de Gaïa me parlait du sexe tantrique. Ils disaient que dans les enseignements bouddhistes, s’ils veulent que vous arrêtiez de fumer, ils vous diront : « Et bien, fumez deux fois ou quatre fois plus que ce que vous ne fumez actuellement. » S’ils veulent que vous transcendiez une dépendance au sexe, ils vous diront d’avoir plus de rapports. Si vous voulez arrêter quelque chose, ils vous diront d’abuser de cette chose. Un enseignement similaire dit que pour atténuer un déséquilibre, c’est-à-dire un schéma de comportement négatif, ce déséquilibre doit être tout d’abord accentué. Ainsi si vous avez une habitude négative ou un modèle négatif qui vous a entraîné vers le fond, vous pourriez peut-être vivre une expérience pire encore à l’avenir. Et ce n’est qu’alors que vous vous dites : « Je ne veux plus vraiment faire ça. Ce n’est pas bon. »

Une autre chose intéressante : l’enseignement tibétain, le plus haut niveau d’enseignement. Un médiateur bouddhiste tibétain a atteint le plus haut niveau d’enseignement. Il était dans ces grands groupes. Et à un moment, ils ont dit  « On va libérer quelque chose que nous n’avions jamais partagé auparavant en dehors de la foule d’initiés de haut niveau de nos propres yogis, qui sont sur ce chemin que nous appelons l’ascension. » Et ces gens ont fini avec un corps arc-en-ciel. Il y avait cette grande fanfare. Quel est le grand enseignement? Quel est le secret?

Voici le secret. Pour devenir un Bouddha pur, vous devez – ils ont utilisé le mot « devoir » – vous devez transcender l’espoir et la peur. Regardez à quel point notre société est gouvernée par l’espoir et la peur. Nous avons peur de tant de choses, et nous pensons que l’espoir va éliminer la peur. Mais quand on espère, on est pas dans l’instant présent. L’espoir est aussi une dépendance, en fin de compte. Quand on espère, on se dit  « J’espère que les choses vont bien se passer, j’espère que tout va bien aller. » Tout va bien… Tout va bien se passer…

Les gens peuvent se servir de nombreuses expériences pour équilibrer leur karma. En analysant, en acceptant et en comprenant vos expériences, ce qui est superflu disparaît. C’est une des grandes lignes de tous ces écrits. Ils disent que vous devez « distiller l’amour et la sagesse que vous pouvez trouver dans vos expériences. » Ainsi l’amour et la sagesse, c’est ce qu’il reste quand le négatif disparaît.

Mettons que vous aimez la malbouffe, ça se pourrait, non? Assouvissez votre désir. Si vous aimez la malbouffe, continuez à en manger. Devinez quoi? Vous avez une indigestion, vous rotez. Vous remarquez que votre peau se craquelle. Vous êtes si fatigué que vous devez aller dormir. Vous êtes de plus en plus malade, vous prenez du poids. Les gens ne vous regardent plus comme avant. J’étais en surpoids, je pesais 102 kg pour 1,80 m. J’étais le plus gros à l’école, à une époque où personne ou presque ne l’était. Un autre gamin a dit qu’il avait un problème de glande thyroïde. Moi, je n’utilisais pas l’excuse de ma glande thyroïde. J’étais juste gros, je devais vivre avec ça. Puis j’ai fini par me dire : « je n’aime pas être gros. Je n’aime pas ne pas avoir de copine. je ne veux plus être la risée de l’école. »


J’ai décidé que je pouvais changer les choses. Je peux changer ma façon de manger. J’ai analysé mes expériences. J’ai accepté que je mangeais trop. J’ai compris ce qui se passait. J’ai trouvé l’amour et la sagesse dans l’expérience de surpoids et je l’ai laissée disparaître. J’ai arrêté de manger, j’ai suivi un régime strict.

Ces citations disent aussi qu’ils ne veulent pas que vous essayiez de surmonter quoi que ce soit. C’est un point essentiel, car si vous essayer de surmonter quelque chose, cela signifie que vous la voulez toujours. Il est ridicule de penser que vous allez être capable de surmonter n’importe quel type d’émotion négative, parce que « surmonter » veut dire que vous n’avez pas vraiment changé quoi que ce soit. Vous ne faites que reporter ce que vous voulez. Vous n’avez pas vraiment maîtrisé l’enseignement. La philosophie de la Loi de Un nous dit que vous devez vous y plonger et que vous ferez l’expérience de ce que vous voulez vraiment.

Pendant des années, après avoir arrêté de fumer de la marijuana, hje me suis fortement jugé moi-même. A ce moment là, c’était toujours à l’époque où la marijuana était totalement interdite. C’était une drogue illégale, considérée comme une mauvaise chose. Et j’ai dû, dans ce cas, surmonter la marijuana. Quand j’ai arrêté, une partie de moi voulait vraiment continuer à fumer. C’était très difficile. J’ai dû me forcer à arrêter. Généralement, c’est pas comme ça. J’ai pu le faire grâce à une grande volonté. Mais la Loi de Un nous enseigne que ce n’est pas bon d’essayer de surmonter quelque chose. Si vous voulez arrêter quelque chose, abusez-en jusqu’à en avoir marre.

Le co-auteur de mon livre « La réincarnation d’Edgar Cayce? », Winn Free, avait une chanson intitulée « Fais-le jusqu’à en avoir marre, fais-le jusqu’à que tu n’en puisses plus. » C’était le refrain de la chanson.

Vous distillez l’amour et la sagesse que vous avez trouvées dans les choses que vous vivez. Vous ne voulez pas avoir à répéter aveuglément votre vie. Vous voulez aller au bout des choses, transcender l’espoir et la peur, déjouer les pièges qui vous ont tourmenté pendant si longtemps. Vous ne devez pas être quelqu’un pris au piège dans cette illusion qui vous pousse à croire que vous ne pouvez pas avoir ce que vous voulez. Regardez à quel point…

Voici un bon exemple : regardez à quel point ces politiciens sont anti-gays. Que découvre-t-on? Ils vont dans les bars gays, ils se déguisent en drag-queens. Ils ont des chaussures à talons, de jupes etc… voilà ce qu’ils font. c’est incroyable. Et cela arrive tout le temps. Pourquoi ces gens condamnent-ils l’homosexualité, et puis vous découvrez qu’ils sont homosexuels. Pourquoi? Parce que ce à quoi vous résistez persiste. Si vous vous concentrez sur quelque chose,cette chose vous obsède. Et s’ils essaient de surmonter quelque chose qu’ils ont en eux, cela ne s’améliore pas. Donc encore une fois, la mise en garde, ici, est très importante.

La mise en garde qu’ils font dans cet enseignement dit que si votre désir empiète sur le libre-arbitre de quelqu’un d’autre, c’est là que vous faites preuve d’imagination.

L’imagination est une leçon très importante. Un de mes exemples préférés de cette leçon que j’ai donné lors de mes conférences, c’est mon expérience antérieure de sponsor. je recevais 500$ par mois d’un professeur de spiritualité. Et sa femme était une grande alcoolique. Quand elle buvait elle devenait très dominante, narcissique et diffusait sa honte. C’était horrible d’être près d’elle. Elle disait des choses qui me faisait bouillir de rage. Un jour, nous étions au Macaroni Grill. Et c’est ici que la serveuse écrit votre nom, au crayon à l’envers sur votre serviette en papier sur la nappe.


Nous voilà dans ce restaurant et elle commence à dire des choses qui m’ont rendu si furieux que j’étais prêt à exploser. J’avais très envie de lui crier dessus. J’ai dit : « Au lieu de faire cela… Je peux le faire, mais ça porterait atteinte au libre-arbitre de quelqu’un d’autre. » Je pensais à l’enseignement de la Loi de Un. Voilà ce que j’ai fait. Dans ma tête, je me suis dit : « Si elle parle encore, je vais me mettre à hurler. » A un moment donné, j’ai juste dit : « Je vais aux toilettes. » Je me suis levé et j’y suis allé. je me suis isolé et je me suis assis. je suis resté là, assis. Et j’ai juste rejoué la scène dans ma tête.

J’ai pris le verre et je l’ai jeté par terre. Je suis devenu fou et j’ai juste commencé à lui crier dessus et à hurler. Tout le monde dans le restaurant me regarde. Ils entendent le bruit du verre. Et je jure. Et je m’enfuis du restaurant. Voilà. Et puis, j’ai repensé à tout ça. je suis là, dehors, il fait froid. Je n’ai pas de voiture, je n’ai pas d’argent. Comment vais-je appeler un taxi? Il m’a fallu des heures pour arriver ici. je dois rentrer chez lui, récupérer mes affaires. Puis je dois rentrer chez moi. Et j’ai repensé à tout cela. En me posant, ma rage s’est évanouie avant de la ressentir. Puis, j’ai vécu cette expérience de l’imagination. J’ai repensé à toute la situation.

J’ai analysé et accepté l’expérience que je vivais. Et j’ai compris. J’ai vécu ce que je désirais dans mon imagination. J’ai distillé l’amour et la sagesse, et je l’ai libérée de mon jugement. J’ai dit  « Tu sais quoi, tout ce que j’ai à faire c’est de surmonter ça. Je peux respirer. je peux me rendre compte que tout ce qu’elle dit ne m’atteint pas. » Parce que dans la Loi de Un, si quelqu’un vous dit quelque chose qui vous dérange, c’est votre problème. On ne s’énerve pas pour ce qui arrive aux autres, sauf si c’est notre problème. En fin de compte, j’ai dit : « Si je m’emporte, personne ne me ramènera chez moi. Je vais me retrouver dans une situation très difficile, donc, je laisse tomber. » Et quand je suis retourné à la table, elle ne s’est plus énervée, elle n’a plus été bizarre de la soirée, et j’ai pu partir peu de temps après. Tout allait bien.

C’est un enseignement de sagesse très important parce que les gens qui ne sont pas compatibles avec l’ascension, les gens qui sont encore coincés sur ce service inférieur à 50%, à d’autres niveaux vont se retrouvé dans une situation où ils ne seront pas capables de contenir leur colère. Même les gens les plus gentils peuvent avoir un coté sombre. En utilisant cet enseignement, en expérimentant ce que vous voulez, du moment que vous ne faites du mal qu’à vous, vous pouvez vous l’infliger. mais si vous allez blesser quelqu’un d’autre, imaginez-le dans votre tête. Si vous voulez faire l’amour avec un tas de personnes, imaginez dans votre esprit ce qui se passe, ce qu’elles ressentiront si vous leur brisez le coeur, et le karma, et comment ça va se répercuter sur vous.

Si vous ne pouvez pas tout faire en une vie, vous aurez d’autres vies pour que les mêmes choses se produisent. Ce n’est pas une chose que vous voulez. cela signifie que vous pouvez analyser, accepter et comprendre vos expériences et qu’elle n’ont pas besoin de se répéter.

Au prochain épisode, nous passerons en revue d’autres enseignements d’ascension. Nous allons en apprendre plus sur la roue du karma. Vous ne voulez pas répéter cette roue. dans le pardon, la roue s’arrête. Elle se déplace vers le haut avec l’expérience la plus positive et elle s’arrête là.

je suis David Wilcock. Merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces