Pléiadiens et Arcturiens canalisé par Suzanne Lie

Qu’est-ce que l’imagination ?

L’imagination comprend, entre autres, la capacité de visualiser avec les parties créatives de votre esprit et de votre cerveau afin d’activer votre ingéniosité, votre créativité et votre cerveau artistique et scientifique.

Artistique et scientifique sont placés dans une seule catégorie parce qu’ils font appel à votre capacité de penser, d’imaginer et/ou de vouloir créer dans votre monde extérieur quelque chose que vous avez trouvé dans votre cœur et votre esprit.

Nous disons ” trouvé dans votre cœur et votre esprit ” parce que votre cœur aspire habituellement à la boucle de rétroaction de trouver un désir, un but, une expression créative, etc. dans votre cœur que vous êtes capable de ” planter ” dans votre esprit.

Si ces désirs, etc. ne restent que dans votre cœur, vous l’aimerez et peut-être même vous aimerez davantage à cause de lui. Mais si ce désir ne s’étend pas à votre esprit, il restera probablement une idée et ne deviendra jamais une création.

Une “création” est quelque chose qui carie une force vitale. Beaucoup de ces créations planent dans votre conscience, mais ce n’est pas une création tant que vous ne lui donnez pas la vie dans votre monde physique en la partageant avec les autres. De cette manière, votre créativité ne vient pas de vous et pour vous, mais à travers vous et vers les autres.

De cette manière, une expression dimensionnelle supérieure de votre SOI, et/ou de votre conscience, est permise une manière dans laquelle elle, votre expression dimensionnelle supérieure de créativité, peut circuler à travers le portail de VOTRE SOI et dans les portails des autres qui résonnent à cette communication à fréquence plus élevée.

Oui, la créativité résonne à une fréquence plus élevée parce qu’il s’agit d’une “expérience du cerveau tout entier”. En d’autres termes, une entreprise créative demande au créateur d’utiliser son cerveau gauche logique, rationnel et mental pour se mêler à votre cerveau droit créatif, spontané et émotionnel.

Comment l’imagination est-elle vécue ?

Si l’on peut faire confiance à leurs instincts et à leurs messages intérieurs, l’imagination peut être très utile pour trouver le Cercle de Lumière qui englobe son imagination, pour entrer dans le cœur de celui qui imagine.

Certaines personnes apprennent que l’imagination est une ” perte de temps “, mais une personne qui dirait cela à une autre est probablement incapable de se permettre de profiter de toute sa ” pensée cérébrale “. Toute la pensée de cerveau est quand on est capable de nous à la fois leur hémisphère droit créatif et imaginatif et leur “prendre soin des affaires” hémisphère gauche.

Comment l’imagination est-elle partagée avec les autres ?

L’imagination est très limitée lorsqu’elle n’est pas partagée avec les autres. L’imagination est souvent quelque chose qui peut évoluer vers une réalité nouvelle, créative et possible. Si l’imagination est ignorée, de nombreuses réalités possibles ne peuvent pas naître dans votre monde physique.

Par conséquent, partager votre imagination avec les autres est très gratifiant, car vos propres idées peuvent être amplifiées en les partageant avec les autres. L’imagination ne vit pas longtemps si elle est “enfermée” ou “gardée secrète”.

Heureusement, l’imagination prend beaucoup d’ampleur lorsqu’elle est partagée. Cependant, il est important de savoir si celui avec qui vous souhaitez partager est quelqu’un qui peut aussi embrasser sa propre imagination. De cette manière, il y a une liberté de mélanger les idées sans craindre d’être jugé.

D’autre part, si vous êtes prêt à partager votre moi créatif, vous avez probablement déjà fait l’expérience que la “peur du jugement des autres” vous arrêtera dans votre chemin. C’est pourquoi nous allons maintenant parler de “peur”.

La peur est l’ennemi de l’expression créative. D’autre part, l’expression créative peut diminuer votre peur. C’est très agréable de permettre à votre imagination d’avoir une voix, une image et/ou toute autre manière dont votre imagination est mise en avant à partir de votre cœur et de votre esprit pour être partagée avec les autres.

Certaines personnes ont peur du jugement qu’elles “peuvent” recevoir si l’expression de l’imagination est critiquée par d’autres. C’est normal, alors ne vous sentez pas mal dans votre peau si vous aussi, vous avez éprouvé de la peur du jugement concernant votre expression de Soi Supérieur.

Lorsque vous vous permettez d’ÊTRE votre Soi créatif, la joie que vous tirez de ce petit acte fera plus que compenser tout jugement des autres. Aussi, soyez conscient que si vous présentez votre créativité comme ” ne venant pas de vous mais à travers vous “, alors vous pouvez mieux permettre à votre Soi Supérieur de vous guider.

“Venir à travers vous” signifie que vous servez de “station de mise à la terre” pour les ondes dimensionnelles supérieures de créativité qui sont envoyées dans la fréquence de la Terre de troisième/quatrième dimension à partir des dimensions supérieures de la réalité.

Lorsque vous vous permettez de SENTIR l’énergie supérieure qui coule en vous pendant que vous êtes créatif, veuillez prendre un moment pour demander à l’intérieur ou au-dessus, “Merci pour cette transmission. De qui, ou d’où, je reçois cette information, et comment vous remercier ?”

Le fait d’être reconnaissant pour vos transmissions créatives/idées vous aidera à accepter consciemment des messages plus élevés, ainsi qu’à les honorer comme un cadeau qui vient à travers vous, et non de vous.

Lorsque vous vous percevez comme un “canal de Lumière dimensionnelle supérieure”, votre ego humain ne sera pas activé car le message est un “cadeau” des fréquences supérieures de la réalité avec qui vous êtes MAINTENANT en contact constant.

Nous disons “contact constant” parce qu’une fois que vous vous connectez avec un être de cinquième dimension et au-delà, vous n’êtes plus lié par le temps de troisième dimension. Puis, chaque fois que vous ressentez le besoin de documenter vos messages inter-dimensionnels, vous avez une “copie papier” à partager avec les autres.

En d’autres termes, un acte créatif que vous partagez pour exprimer vos expériences dimensionnelles supérieures vous permet d’unir plus profondément votre conscience quotidienne avec la conscience dimensionnelle supérieure à travers laquelle vous venez à travers vous et non de vous.

Une fois que vous êtes capable de donner tout le crédit à la Source de vos communications et/ou inspirations, votre ego est excusé de votre acte créatif. C’est votre propre moi-ego qui a recueilli et sauvé toutes les fois où vous avez été embarrassé, critiqué et/ou taquiné pour avoir présenté votre vrai moi créatif et multidimensionnel.

Nous, les Pléiadiens, nous travaillons souvent avec les Arcturiens pour rappeler à ceux qui sont enracinés leur “raison d’incarnation”. La raison pour laquelle vous avez choisi de prendre un vaisseau terrestre de troisième dimension dans ce MAINTENANT, est la fondation de la mission que vous avez choisi de remplir dans votre incarnation actuelle.

Une chose que vous serez heureux de réaliser est que, même si vous jugez que vous avez échoué, ou si vous sentez que les autres vous jugent pour ce qu’ils perçoivent comme un “échec”, si vous continuez, vous trouverez que ce que les autres pensent de vous est TRÈS insignifiant comparé à la façon dont vous jugez votre moi.

En fait, le fait de permettre à votre moi de “suivre le flux” de votre propre guidance intérieure que vous sentez profondément en vous, vous donnera assez de pouvoir pour envoyer avec amour toute critique intérieure ou extérieure. Cette critique peut blesser vos sentiments, mais la joie que vous ressentez en exprimant votre créativité dépasse de loin votre peur du jugement.

Vous découvrirez aussi que la joie de vous permettre d’exprimer votre Soi à travers n’importe quelle forme de créativité que vous choisissez, vous permettra d’envoyer un “amour inconditionnel” à ceux qui peuvent vous juger. Vous pouvez envoyer cet amour parce que vous vous êtes permis d’avoir un amour inconditionnel pour vous-même par l’expression de votre propre force créatrice.

OUI, la créativité est une “force”. Quand on est dans l’acte de “créer” quelque chose qui est venu à travers eux, pas d’eux, ils se sentent “à UN” avec une fréquence plus élevée de la réalité, ainsi qu’une fréquence plus élevée de votre propre SOI multidimensionnel.

Oui, TOUTE l’humanité a un SOI multidimensionnel, même si leur conscience blessée ne leur permettra pas d’expérimenter leurs propres fréquences plus élevées de SOI. Cette condition est mieux guérie en permettant à quelqu’un, un conseiller, un ami affectueux, même un animal de compagnie, ou une promenade dans la nature, de recalibrer votre “SENS DE Soi-même” pour vous ramener à la multidimensionnelle que vous avez toujours été, mais que vous avez temporairement oubliée.

Comme vous commencez à vous souvenir de vos propres expressions dimensionnelles supérieures de SOI, vous pouvez plus facilement vous adapter à une réalité multidimensionnelle dans laquelle un “guide supérieur invisible / SOI” est une croyance commune que tous les membres de cette fréquence de la réalité sont pleinement enracinés.

Beaucoup de ceux qui ont choisi de prendre un vaisseau terrestre de troisième dimension pour aider à l’ascension planétaire se sont sentis très seuls. Cependant, une fois qu’ils se souviennent de la “mission” qu’ils ont choisie avant de prendre cette incarnation, ils se souviennent qu’ils résonnent à de nombreuses fréquences de la réalité à l’intérieur du MAINTENANT de l’UN.

Le concept de multiples réalités parallèles au sein d’une même MAINTENANT est très difficile à accepter pour ceux qui sont encore dans la Matrice d’être “juste” en troisième dimension. C’est l’éveil lent, ou soudain, à la première interaction consciente avec un aspect dimensionnel supérieur de votre Soi, qui vous mettra sur le “Chemin du Souvenir de votre Soi”.

Au début, la plupart d’entre vous croient que votre SOI est un être différent qui résonne à une réalité supérieure et/ou différente. Cependant, si vous commencez à avoir des communications régulières avec cet “être intérieur” que vous SAVEZ en quelque sorte être réel, votre cerveau de troisième dimension commencera à se recalibrer pour recevoir de plus en plus d’informations dimensionnelles supérieures.

Il est souvent très utile de documenter vos expériences avec votre SOI supérieur, car votre cerveau de troisième dimension ne peut souvent pas retenir les stimuli de cinquième dimension. Par conséquent, si vous écrivez, dessinez, chantez et/ou partagez vos informations, deux choses se produisent.

Une chose qui se produit, c’est que votre Soi Supérieur prendra conscience que vous êtes MAINTENANT prêt à “prendre la dictée” et à la partager avec votre réalité de troisième dimension. L’autre chose, c’est que :

Vous rencontrerez d’autres personnes comme vous, ce qui vous permettra de réaliser plus facilement que votre SOI supérieur est en communication constante avec vous. En fait, en partageant votre expérience avec les autres, vous ouvrirez davantage votre “portail inter-dimensionnel” inné à vos propres expressions de fréquence plus élevée de votre SOI, ainsi qu’à vos amis et votre famille galactique.

Une fois que vous avez un “canal ouvert” entre votre moi physique et astral de troisième/quatrième dimension et votre SOI supérieur/multidimensionnel de cinquième dimension, votre vie passera à l’octave suivante de conscience.

Avec cette nouvelle prise de conscience élargie de votre SOI multidimensionnel et de votre réalité multidimensionnelle, vous ne vous sentirez plus jamais seul. Vous pourriez être seul au milieu de l’océan, mais votre SOI dimensionnel supérieur sera avec vous, vous guidant et vous protégeant.

Comment êtes-vous une expression de votre Soi Supérieur ?

La réponse à cette question est : TOUS LES JOURS de TOUTES LES MANIÈRES !

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email