coeur terreLes Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack

Lors d’une initiation, il faut passer par les tripes de l’enfer – par ce qui est censé vous détruire et vous limiter. En vérité, nous vous confrontez à ce que vous craignez.

Si vous vous trouvez immergé dans l’objet de votre crainte, maintenez l’image de cet être entier et heureux que vous êtes et transmutez cette énergie de peur en apprenant à votre sujet. Vous donnez vie aux formes-pensées teintées de peur.

Lorsque votre champ énergétique ne contient plus de peur, l’objet de cette peur n’a plus la force de vous détruire. L’initiation vient conclure une série de tests qui vous amène vers la maîtrise à l’intérieur d’un aspect de l’existence.

La Terre subit une initiation et vous guidera aussi au long de ce processus.

La Terre frôle la crise d’identité.


Les réunions des organisations écologistes semblent suggérer que les solutions-pansements peuvent faire l’affaire. Tel n’est pas le cas. Le barrage ne peut être réparé lorsque les briques craquent, s’effritent et s’effondrent.

Quel est le barrage ? C’est celui qui est formé par toutes les idées, les structurent et les systèmes de croyances qui maintiennent les eaux de la conscience. Vous êtes constitués d’eau, chers amis.


La Terre connaîtra de tumultueux changements. Selon nous, et d’après l’étude des rapports sur la Terre ainsi que sur nombre d’autres mondes, cette probabilité est inévitable à cause de la considérable polarité régnant sur votre planète.

Soyez certains que l’énergie servant aux modifications et aux bouleversements qui doivent purifier la situation sera égale à la pollution et à la destruction que vous infligez à la planète. Les humains dont les actions ne sont pas imprégnées d’amour pour soi et pour la planète partiront très rapidement et en grand nombre suivant l’exposition aux nouveaux rayons pénétrant la Terre. C’est là un aspect de la transformation électromagnétique de la civilisation.

A la mort, le véhicule humain transfère la conscience vers un domaine autre.

Vous devez prendre conscience que vous êtes des êtres spirituels et en intégrer la connaissance dans l’application pratique de votre présent.

La Terre traversant ses propres expériences, des multitudes d’êtres seront relégués aux gradins éthériques, dépourvus de corps, assistant au déploiement des lois de cause à effet. C’est là la seule façon pour eux de saisir les enseignements sur l’estime de soi et de l’existence planétaire. Ces observateurs ressentiront les émotions collectives des participants sur Terre. De cette manière, ils participeront à la transition en cours et pourront vous communiquer la compassion de camarades de la totalité de l’existence.

Certains parmi vous aimeraient prétendre que ces transformations de la Terre n’ont pas lieu. Et pourtant, elles sont véritables. Il n’y a rien à craindre cependant, car elles participent au processus du grand changement.


Chacun d’entre vous crée sa propre réalité ainsi que l’opportunité d’évoluer. D’un certain point de vue de conscience, vous tous qui occuperez la planète à l’heure actuelle êtes mis au fait des plans prévus puisqu’ils sont inscrits dans tous les schèmes de la Terre. Malgré tout, plusieurs seront étonnés de se trouver à l’endroit où séviront bouleversements et transformations et se demanderont comment ils ont pu aboutir là.

Vous avez tous choisi d’être ici. Peu importe que vous demeuriez sur la planète et modifiiez votre vibration ou que vous quittiez et fréquentiez les gradins éthériques pour contempler le spectacle. Sur un certain plan, dans une forme d’existence, vous participerez et apprendrez.

Maintenez votre compassion et votre neutralité, et comprenez que la souffrance peut être un maître puissant ; si vous souffrez aujourd’hui, il n’est pas nécessaire que vous souffriez demain. Il n’est certainement pas nécessaire que vous souffriez d’ici une ou deux semaines puisque les cellules de votre corps sont en changement constant.

C’est vous qui dictez à vos cellules leur façon d’être chaque fois qu’elles changent. C’est vous qui vous reproduisez d’un moment à l’autre par vos pensées, convictions et fantaisies.

Votre époque verra la chute de la civilisation actuelle et l’éveil d’une forme de conscience toute nouvelle. C’est un événement d’une ampleur que votre histoire n’a jamais connue.

Le mouvement des blocs continentaux est inscrit dans la mémoire de certaines personnes et à la surface même de la planète – la submersion de ce que vous appelez Atlantide, due à un cataclysme. En cette période temporelle, ce bloc continental nommé Atlantide constituait une entité en soi.

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 215.

http://francesca1.unblog.fr/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces