Un message de Jamye Price

La résonance est simplement une oscillation vibratoire qui a une gamme de fréquence dominante spécifique dans un moment.

Chaque être, objet et collectif a une résonance fréquentielle dominante. Cette fréquence émane constamment et tout ce qui a la même fréquence ou une fréquence similaire commence également à vibrer. Cela peut être dans la portée physique, comme les pendules dans une salle de synchronisation d’horloges, ou peut être par la distance par l’enchevêtrement.

Généralement, la résonance fondamentale est déterminée par la fréquence la plus basse. Pourtant, nous avons chacun plusieurs fréquences en nous. En substance, votre résonance fondamentale est déterminée par vos chakras inférieurs. C’est pourquoi il est important de clarifier et de renforcer votre flux de sécurité, de connexion et de volonté afin de créer une forte résonance avec l’Amour. Ceci relie le flux de vos chakras supérieurs et inférieurs à travers le cœur, créant un champ d’énergie plus unifié.

La loi de résonance est le système de communication de la vie, la Rétroaction de l’harmonie ou de la désharmonie qui active et amplifie l’information.

La Rétroaction est une autre façon de parler de connexion, et la connexion est le cœur de toute vie.

Là où il y a une similitude dans les vibrations, il y a un impact direct sur la fréquence, créant un mouvement qui renforce le flux. Semblable attire le semblable. Plus vous êtes aimant, plus l’amour est.

Attraction ou résonance

Essentiellement, la loi de l’attraction et la loi de la résonance sont la même chose.

Areon, du Conseil Lyran du Temps, préfère l’appeler la loi de résonance afin que nous nous concentrions davantage sur notre propre vibration que sur l’action d’attraction.

Lorsque vous vous concentrez sur vos informations vibratoires, vous ne supprimez pas les expériences inconfortables telles que la haine ou la colère, vous leur permettez de transformer (le mouvement de l’émotion) en une force plus profonde et un nouveau choix. Cela change votre résonance.

Concentrer votre pont subtil (vos pensées et vos émotions) sur vos désirs est ce que nous considérons généralement comme la loi de l’attraction. C’est valable et vrai (quand c’est bien enseigné, comme par Abraham-Hicks), c’est simplement la sémantique de vous recentrer plus directement sur votre information vibratoire intérieure.

La loi de résonance nous montre que l’attrait semblable ressemble, ou que les fréquences identiques ou similaires répondent aux oscillations résonnantes. Cela témoigne du pouvoir de votre intention de façonner votre expérience.

Votre résonance est la totalité de vos informations vibratoires.

En d’autres termes, l’univers parle de la totalité de votre vibration. Si votre manque de confiance en vous-même et votre vie sont plus forts que votre confiance, créer votre réalité semble hors de portée.

De même, si votre concentration n’est pas assez soutenue ou si la peur du manque vous guide inconsciemment, la création consciente est plus difficile. D’où l’importance de traiter avec la négativité plutôt que de simplement supprimer ou éviter.

C’est pencher dans ce qui semble opposé et trouver un lien.

Opposé ou Même?

Alors qu’est-ce que c’est, est-ce que les opposés s’attirent ou aiment s’attirer comme ça ? Essentiellement, c’est les deux – les énigmes de la dualité ! Quand nous disons que les opposés s’attirent, nous pensons souvent à des choses comme une relation de deux personnes différentes (un introverti et un extraverti, par exemple) ou même le proton positif et l’électron négatif.

C’est à la fois opposé et identique parce qu’il s’agit vraiment d’ achèvement et de complétude .

Et si ce qui semblait si opposé à vous était plus semblable que ce que vous pouvez expérimenter avec vos seuls sens physiques ? Cela m’a été démontré il y a de nombreuses années lorsque mes guides non physiques m’ont montré que notre ADN n’est différent que de 0,00000000000000000000000000001% (c’est-à-dire 18 zéros. Ils disent que c’est en fait 19 zéros maintenant que nous multiplions, ça change).

Nous semblons tellement plus différents que cela, mais en vérité, nous sommes plus semblables. Il suffit d’observer au-delà du physique. Ce qui semble le contraire, c’est votre complétude ou votre intégrité dans un instant.

Par exemple, il faut les contraires du mâle et de la femelle pour créer un bébé. Ce bébé a les deux énergies en lui, quel que soit son sexe. Ce qui semble contraire fait partie de l’achèvement du nouveau.

Cette perception vous aide à intégrer ce qui vous semble opposé pour que votre résonance devienne complète et entière à votre croissance, plutôt que de résister au « contraire ».

Cela déplace votre résonance vers l’Amour plutôt que vers la peur. L’amour est une énergie conjonctive, la peur est une énergie séparative (utile en cas de besoin).

La résonance de l’amour et de la connexion

La loi de la résonance vous aide à comprendre que vous êtes connecté et interagissez constamment avec la vie. Vous êtes impactant et impacté par les oscillations autour de vous et vous vous connectez avec vous.

Où est le vrai pouvoir? Areon dit que l amour est la force la plus puissante. Il est puissant parce que la connexion y est intégrée. C’est une force passive, ce qui signifie que son impact est plus fort dans le royaume subtil; il magnétise plutôt que de dominer. Son effet concerne d’abord le royaume subtil plutôt que physique. Le domaine subtil est le moteur invisible à 99% qui construit les mondes.

Changer votre résonance commence toujours à l’intérieur. Transformez votre propre résonance en plus d’harmonie, déplacez la totalité de vos informations dans un Amour plus puissant, menant votre vie. En utilisant votre puissante force d’Amour, vous amplifiez votre propre structure énergétique avec la résonance de la création consciente.

L’amour signifie parfois dire non, laisser quelqu’un ou quelque chose aller, laisser le contrôle malsain s’il est plus prudent de s’accrocher au familier ou créer une déception ou un malaise plutôt que l’épuisement. Mais l’amour signifie toujours créer consciemment un avenir autonome. Puisque l’information de la vie coule directement en vous, votre puissante résonance de l’amour influence toute la vie.

Amour. Résonner. Propager. C’est un flux naturel de la force passive qui magnétise plus d’amour. C’est en toi. Laissez couler.

https://jamyeprice.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email