par Bertrand Duhaime

L’«Onde de Vie», une notion spirituelle introduite en février 2012, désigne une énergie particulière, une énergie remontante en provenance d’Alcyone et du Soleil, par le Centre de la Terre, soit une énergie à mi-chemin entre l’Onde Supramentale et l’énergie de l’Éther, qui permet de reconstituer ce qui est nommé le Corps de vitalité, non amputé des qualités qui lui avaient été retirées par l’enfermement, il y a fort longtemps.

Ainsi, l’Onde de Vie a restitué l’Éther (ou corps éthérique) à son origine première, lui redonnant la composante de Feu, le Feu de l’Amour ou du Cœur, qui avait été retirée et ôtée par le principe même du renfermement sur lui-même du cercle de la manifestation terrestre.

L’Onde de Vie représente une énergie particulière qu’on pourrait dire à mi-chemin entre l’Onde Supramentale (l’Énergie pure en provenance directe de l’Absolu) et l’énergie de l’Éther, qui permet de reconstituer ce qu’on appelle, en spiritualité, le Corps de vitalité, non amputé des qualités qui lui avaient été retirées par l’enfermement. Autrement dit, la dispensation actuelle de l’Onde de Vie permet de restituer l’Éther (ou corps éthérique) dans son intégrité originelle, que les Archontes avaient privée de la composante de Feu, produisant de facto le principe de l’enfermement dans la densité et la dualité de la troisième dimension.

Ce Feu est, bien évidemment, le Feu de l’Amour (ou Feu du Cœur) tel que nombre d’êtres incarnés l’ont vécu au plan du chakra du cœur. À vrai dire, l’Onde de Vie représente une dispensation énergétique particulière, d’une intensité supérieure aux énergies connues, jusqu’à présent, sur la planète Terre et dans le système solaire, de nature à en faire disparaître les lignes de prédation. Ce sont ces diverses les lignes de prédation qui ont notamment créé l’illusion du temps, de l’espace, du karma, du libre arbitre et qui ont fait perdurer l’emprisonnement de l’humanité en la maintenant dans la dualité et la densité.

Il importe de rappeler que ces lignes de forces sont aussi présentes en chaque être humain, agissant au plan des deux premiers chakras inférieurs de la colonne vertébrale (centre coccygien et centre sacré). C’est précisément pour cette raison que, dans les présents moments de Grâce, le Créateur fait présentement bénéficier la planète de l’Onde de Vie, et apport énergétique particulier en provenance d’Alcyone, par le cœur du Soleil et le Noyau central de la Terre, qui permet de rehausser le taux vibratoire de certaines lignes de forces bénéfiques de nature à libérer l’humanité en dissolvant les lignes de prédation.

Celle-ci agit directement dans les réseaux énergétiques qui maintiennent les égrégores, créant à l’intérieur et à l’extérieur de chaque être qui habite la planète une libération des réseaux qui participe. La dissolution de ces lignes de prédation représente le dernier Face-à-face avec l’énergie déviée qui rendait les chakras et les corps subtils dysfonctionnels. En ce moment, chacun est confronté à ses lignes de prédation, ce qui l’invite à laisser le champ libre à l’Onde de Vie afin qu’elle fasse le travail en lieu et place de sa volonté égotique. En effet, contrairement au mental, l’Onde de vie, aussi appelée Lumière vibrale, ne s’oppose pas à l’Ombre ni ne la combat, ni ne combat l’Ombre, ce qui la renforcerait, elle l’absorbe tout simplement, l’amenant à disparaître.

L’«Onde du Supramental», aussi appelée «Lumière vibrale» dans le jargon spirituel contemporain, désigne une énergie descendante, qui opère parallèlement à l’Onde de Vie. En provenance de l’Absolu, elle a commencé son œuvre au cours de l’année 2012, plus précisément à partir du solstice de juin, afin de descendre jusqu’au plus intime des cellules, déclenchant un mécanisme ultime de transmutation de l’ADN humain, multipliant ses brins jusqu’à 12. L’alchimie de l’Onde de Vie et de l’Onde du Supramental a donc restitué le corps éthérique à sa Vérité, à son Éternité, pouvant supporter et accueillir le Corps de Réalité, le Noyau essentiel de chaque être.

© 2015 Bertrand Duhaime (Douraganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email