Maîtres généticiens de Sirius canalisés par Béatrice Balme

Pour les maîtres et maîtresses généticiennes que nous sommes, en provenance de notre système stellaire de Sirius, nous prenons forme parfois dans les mondes dissociés, comme celui que nous foulons actuellement, tout en étant libres depuis notre naissance. Il est important pour nous d’endosser une forme que nous avons créée afin de dissoudre les mécanismes de l’enfermement par notre Présence.

Nous sommes bien entendus assistés des 24 Anciens et des 12 étoiles, même si notre charmant commandeur des Melchizedek rouspète un peu par moment à travers un canal terrestre rouspéteur de naissance. Ils se sont trouvés. Les Aigles, même incarnés aiment bien taquiner. Nous, nous aimons faire danser les Aigles…

De notre point de vue, nous considérons que chacun de vous, quelle que soit votre origine stellaire êtes des ancreurs de lumière. Dès que vous touchez une planète dont la conscience collective est falsifiée, de par votre incarnation, vous servez déjà la Lumière.

Vous êtes des étoiles qui brillaient au milieu de la nuit, non pas pour vous mettre en avant sur quoi que ce soit, parce qu’il est certain que nombreux frères et soeurs n’ont rien compris à cela, mais simplement pour rayonner l’Unité, rayonner la Paix et la Joie. Il n’y a que cela à faire en vérité quand vous êtes libres. L’amour est don et nous aimons jouer avec les mots et les sons car tout est vibration.

Il n’y a pas de mission au sens où vous l’entendez, il y a un choix de venir aider un système solaire en détresse et en ce qui nous concerne, nous sommes souvent appelés à libérer les créations qui ont subit des altérations importantes, notamment si nous sommes les auteurs de ces créations, tout comme le Féminin sacré est responsable de ses créatures humaines sur Urantia et que vous appelez Marie (en occident).

Nous marchons sur ce monde, tout en étant conscients de qui nous sommes. Cela s’arrête là. Nous ne vivons pas la séparation comme nombreux frères et soeurs incarnés, dans la mesure où nous vivons avec notre corps d’êtreté surperposé au corps carboné. Nous passons notre temps à créer et à aider lorsqu’on nous le demande.

Il est donc évident que les êtres libres n’ont pas toujours la tâche facile parce qu’ils sont en permanence confrontés aux illusions des uns et des autres. Nous savons cela, même si parfois nous encaissons des coups durs. L’invagination d’un monde falsifié n’est jamais chose simple. Tous les Sages de votre monde ont pu témoigner à ce sujet.

Nous vous aimons bien au-delà des mots et bien au-delà de tout concept.

Bon retour à vous tous dans vos demeures de prédilection.

Sachez que nous adorons la Terre et que nous sommes en joie de l’assister dans son ascension, tout comme nous sommes en joie de marcher à vos côtés également.

Nous sommes, nous aussi, en joie de rentrer bientôt aux bercailles !

Que la Paix et la Plénitude soient vos repères de chaque instant.

Je suis Iona

http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email