MESSAGE de LISA BROWN

‘Plus’ de 3D, ‘plus’ de besoins, ‘plus’ de réalité définie… et puis il est ‘temps’ de ‘s’éveiller’ et de passer à un espace de ‘moins’, afin que ‘plus’ puisse arriver naturellement, organiquement et sans aucun attachement ni lien …

La 5D, c’est le contraire Où ‘plus’ n’a rien à voir avec ‘l’extérieur’…

‘Plus’ est tellement COMPLET et REMPLI de l’intérieur
En Étant UN avec tout à nouveau
C’est la Présence Divine
Tout est Divin

Où l’Unité est là où TOUT est ….

La 6D – 12D va beaucoup plus loin… En influençant tout à une échelle beaucoup plus grande et à tous les niveaux.…

Aloha – Le Cœur amplifie la RADIANCE de la NOUVELLE Terre!

Cela fait longtemps (encore une fois), car j’ai tellement été dans l’appréciation JOYEUSE de la magnificence de ces énergies et de tout ce qui se présente grâce à une présence totale, une connexion intérieure profonde, en permettant que tout se passe naturellement, organiquement et simplement ….. là où la paix pure, l’amour et l’unité existent ….. Je continue quotidiennement à ‘travailler’ et à ‘faire’, mais c’est juste différent de ces dernières années, en raison des nouveaux modèles que nous ‘installons’ chaque mois, qui changent / se transforment continuellement et accroissent les possibilités de toute notre vie et de nos rôles ici …

Oui, à un niveau multidimensionnel, il y a beaucoup de choses qui se passent (chaque dimension expérimente différemment la ‘réalité’), où plus nous nous ‘élevons’, plus tout est simple …. plus notre propre vibration / conscience est basse, plus tout est compliqué / difficile, car il existe une programmation très profondément enracinée dans la matrice de l’ego qui doit être comprise / analysée par chacun, afin de créer / obtenir un changement vibrationnel / énergétique complet. Tout cela fait partie d’un vaste processus multidimensionnel d’alignement, de changement, de nettoyage et d’expansion ….

L’Éveil secoue tout, démantèle l’ancien et libère de la ‘prise / l’emprise’ qui maintient les croyances / réalités programmées inconscientes. L’Ascension entraîne chacun plus profondément à l’intérieur afin de VRAIMENT SE CONNECTER, afin que les ‘autres dimensions’ puissent être accessibles, expérimentées, mises en avant et RESSENTIES comme des expériences / réalités actuelles ici. Cette ‘plongée dans les profondeurs’ est la façon dont notre ‘ancien’ meurt / se dissout et dont notre NOUVELLE Terre est née, naît, est accessible… ceci faisant partie d’un cycle croissant de mort / renaissance qui s’accélère pour atteindre le ‘Point Zéro’, où tout et rien existent dans le même ESPACE. Atteindre cet ‘endroit / espace’ est difficile au début, en raison de toute la linéarité au milieu du chemin …. cependant alors que notre corps se détend complètement, s’abandonne et permet à tout de CONVERGER DANS LE UN… ce cycle change en ‘fréquence’ et ce n’est plus une ‘mort’, mais un processus de naissance continu qui augmente au fur et à mesure que nous avançons tous….. les cycles de ‘mort’ se transforment en cycles énergétiques, car nous ne ‘permettons plus / perpétuons plus / ne jouons plus’ les anciennes réalités inconscientes. L’ancien ‘meurt’ au fur et à mesure que nous entrons en expansion VERS d’autres dimensions qui présentent toutes les nouvelles réalités. Il devient ‘facile’ de dire ‘non’ (ce qui n’est plus acceptable en tant que ‘réalité’) et de passer à la création, à la construction, à une vie dans LA NOUVELLE TERRE COMME ÉTANT NOTRE SEULE RÉALITÉ….. ce qui est très différent, car c’est Quantique, donc tout se ‘fait’ énergétiquement et grâce à notre propre conscience en pleine expansion…. où le physique sert des buts / des rôles très différents….

‘Quitter’ (abandonner) les anciennes façons de faire est à la fois difficile et effrayant au début, car la ‘nouvelle façon’ passe par la peur… qui dissipe l’illusion et ouvre des portes à des règnes beaucoup plus élevés. La ‘peur’ est un mode de survie profondément ancré en chacun. Donc, pour ‘se libérer’ des croyances illusoires, il faut choisir une ‘réalité’ entièrement nouvelle / complètement différente (À L’INTÉRIEUR) et permettre à cette réalité de devenir ‘réelle’, au lieu de la fermer, de la rejeter ou d’essayer de contrôler le ‘comment’ comme avant…

LES RÉALITÉS DE DIMENSION SUPÉRIEURE ont une Densité beaucoup plus Légère (il y a donc des sensations de flottement, de douceur, de picotement, de flou lorsque nous ancrons / changeons de densité). Afin de les vivre pleinement, notre corps doit nettoyer l’immense densité qu’il contient. En devenant plus LÉGER à l’intérieur, nous apprenons à vivre librement, dans le courant Divin, et à l’autoriser de manière inédite… où chacune de nos NOUVELLES (Terre) réalités peut ‘remplacer’ l’ancien, là où chacun le permet… .

ANCRER le nouveau signifie de le MAINTENIR pleinement et d’APPLIQUER ces nouveaux codes / manières de faire à toute notre vie, ce qui se produit lorsque nous intégrons ces CODES PHOTONIQUES dans notre Être tout entier… et en embrassant pleinement notre PROPRE LUMIÈRE, en nous honorant pleinement, en honorant notre corps, afin que NOUS puissions littéralement devenir Plasma-Cristallin et transmettre la LUMIÈRE grâce à notre propre champ… naturellement et organiquement, par la présence et par des ACTES connectés au cœur / à la conscience….

MAINTENIR LE CHAMP EN PLACE signifie que nous sommes pleinement incarnés, ce qui signifie que nous n’avons plus du tout à ‘essayer’… cela signifie que NOUS SOMMES UNE PURE LUMIÈRE et la façon dont nous vivons notre vie, reflète cela dans chaque FORME…..

LES CODES DE LIBERTÉ INTÉRIEURE continuent à tout inonder… Ces CODES sont une COMBINAISON… (Joie PURE, Paix, Pureté, Amour, Gentillesse, Compassion, Ouverture, Abondance Intérieure, accomplissement, enthousiasme, innocence et émerveillement en nous connectant à un Niveau plus Profond en nous-même = en nous REMÉMORANT), et c’est tellement incroyable à expérimenter et à ressentir. Ce qui MONTRE À CHACUNdes possibilités infinies, et là où il y a / étaient perçues les limites encore en place et où elles ne sont pas encore totalement libres À L’INTÉRIEUR, afin que les choix / les décisions / les changements conscients puissent dissoudre les illusions d’avant …..

STABILISER et maintenir pleinement votre plus élevé absolu en toute chose, signifie que vous laissez partir beaucoup de choses qui ne vous soutiennent plus (et qui sont alignées sur LE PLUS ÉLEVÉ). LA NOUVELLE TERRE ÉTANT CONTRIBUTIVE, ce que vous avez à ‘offrir’ vient de votre CŒUR PUR et PROFONDÉMENT CONNECTÉ …. Ce ne sont pas ‘des choses’ au début (cela vient lorsque nous le comprenons vraiment). Lorsque vous ne maintenez plus les conditions de l’ego et les limites d’avant… vous ne fermez pas les portails / portes, vous ne limitez pas la quantité d’AMOUR partagé, vous ne fixez pas de limites à L’OUVERTURE, à la CONTRIBUTION et au PARTAGE – seul l’aspect de l’ego fait cela. Reconnaître vos réponses, votre énergie, votre état d’esprit et votre propre ‘position’ vous montre beaucoup de choses, lorsque vous êtes vraiment attentif et que vous souhaitez réellement voir, alors vous faites ce qui vous convient le mieux pour tout changer vibrationnellement…..

Rappelez-vous que ce sont des réalités vibrationnelles, et non pas linéaires ….. TOUT EST D’ABORD ÉNERGÉTIQUE… afin que l’énergie détenue par chacun, l’énergie transmise par chacun, l’énergie et la fréquence vibrationnelle (la densité / linéarité sont lourdes), dictent la largeur de bande de fréquence occupée par le corps de chacun…… et pour changer notre conscience, cela initie un processus alchimique (dans le corps) qui se transforme en ALLÉGEMENT / élévation et qui fait passer littéralement à une réalité différente / alternative afin d’en faire l’expérience….. (ce qui peut être ‘aussi facile que ça’ si tout le permet).

LORSQUE VOUS ÊTES VOTRE ASPECT / VERSION DE VOUS LES PLUS ÉLEVÉS… tout est SIMPLE et vous avez la capacité de maintenir intégralement les Constructions Géométriques du champ UNIFIÉ en vous-même. Vous avez la CAPACITÉ de tout changer ou de choisir de le libérer, de le laisser partir, d’avancer et de passer à une RÉALITÉ qui est beaucoup plus élevée…..

Oui, l’ancien est en train de se démanteler dans tous les domaines, de se reconfigurer de toutes les manières, car c’est ainsi que fonctionnent les RÉALITÉS Quantiques (attendues depuis longtemps par nous tous). Les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE sont construites sur des FONDATIONS (Pureté / Unité / Amour / Unicité) complètement différentes, et les nouvelles ‘réalités’ sont reconstruites en fonction des ‘nouveaux’ (et complexes modes de vie, respiration, mouvement) Codes Photoniques Géométriques et Séquences, où tout est SIMPLE et aligné vibrationnellement sur notre plus ÉLEVÉ en tout… donc tout est constamment en mouvement, en changement, en morphing, en transformation car ces géométries le font en permanence … à l’intérieur et à l’extérieur aussi … afin que chacun PRENNE UNE NOUVELLE FORME….et la maintienne en place au plus profond à l’intérieur…. là où la pureté et l’amour existent… où L’UNITÉ est EXPÉRIMENTÉE et se traduit par le comportement, le traitement et l’expression de chacun… silencieuse ou parlée, cela n’a pas d’importance, car la ‘transmission’ est ÉNERGÉTIQUE… et ‘se produit’, peu importe les mots. C’est un toucher doux, un mot ou un geste gentil, une attention pure que l’aspect de l’ego n’a pas. C’est un amour si pur qu’il est RESSENTI grâce à la connexion intérieure, en étant plus que PUISSANT et si subtil en même ‘temps’ … ce qui peut nous couper le souffle, nous laisser sans voix et faire ressortir la profondeur la plus grande de sentiments auxquels nous n’avions pas accès lorsque nous existions dans la séparation en nous-mêmes … cependant, grâce l’Union Divine Intérieure de L’ÂME… nous le faisons tous. Et c’est le ‘début de notre nouveau’. CE MOMENT, CE RESSENTI, CETTE RESPIRATION, CETTE CONNEXION … c’est ce qui fait NAÎTRE….. une toute nouvelle réalité afin qu’elle devienne visible, qu’elle soit expérimentée / ressentie de l’intérieur à chaque instant / chaque jour….

DE L’ÉNERGIE DANS LA FORME.…
C’est ainsi qu’est toute chose… sans forme jusqu’à ce que la matérialisation se produise… vous devez jouer avec elle, la remodeler et la changer… en harmonisant, ajustant et réalignant tout… afin que la correspondance vibrationnelle que vous recevez / expérimentez puisse être aussi alignée vibrationnellement que vous l’êtes ….

Une partie de la Maîtrise et des Réalités Quantiques vivent à partir de votre État de Conscience le plus élevé et le plus en Expansion, si bien que vous permettez au ‘nouveau’ de sortir de VOUS … et vous ‘voyez’ à partir du plus profond de vous …. ce qui signifie que vous ‘n’essayez’ plus comme avant…..

Nous arrêtons ‘d’essayer’ et nous nous connectons au plus profond de nous-mêmes, nous entrons en expansion, nous intégrons, nous nous contentons D’ÊTRE….. et nous ‘faisons’ que chaque jour soit aligné sur le plus élevé à partir du plus profond de nous-mêmes… afin que les réalités magiques puissent arriver / se matérialiser / se manifester avec plus de facilité…..

Appréciez avec JOIE vos Réalités Quantiques! ♥ Où tout est disponible via UNE PURE PRÉSENCE et une PROFONDE Connexion Sacrée à partir de cet espace / maintenant. ♥ Laissez grand ouvert votre cœur pleinement connecté, car le changement est un phénomène naturel (et gardez-le ouvert afin que vous puissiez ‘rester dans cet espace’). ♥ L’expérience dimensionnelle que vous ‘avez’ est alors un choix / une décision pleinement conscients et faits / maintenus en place par vous! Ce qui va ‘provoquer’ naturellement de nouvelles opportunités, expériences et réalisations, car VOUS ÊTES OUVERT et prêt pour cela. ♥

En irradiant la forme la plus pure d’AMOUR afin que votre cœur-âme le reçoive, tout en maintenant le respect sacré le plus profond et l’appréciation pour tout ce que vous ÊTES et FAITES en tant que pur Amour Divin,

Lisa Transcendence Brown ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email