Transmis par Dominique Fihey

Nous remercions tes Frères et Sœurs pour leurs présences ici. Nous vous remercions chacun d’entre-vous. Nous vous connaissons, savons qui vous êtes….

Et vous pensez-vous vous connaître ?…savez-vous qui vous êtes vraiment ?….En dehors de ces apparences que vous montrez…De ces vêtements que vous portez…De ce jeu factice auquel vous participez, le plus souvent possible..

Nous savons qui vous êtes et connaissons la pureté de vos cœurs. Ce qui compte pour nous c’est ce que vous êtes à l’intérieur de vous-même, lorsque vous avez conscience de ce que votre Présence Divine apporte lorsqu’elle s’installe au centre de vous-même

Cet enseignement a déjà été donné à travers ce « canal » à plusieurs reprises. Oui, il est important que vous compreniez enfin la réalité profonde de votre être, au delà de ce que nous venons de dire, au delà de toutes ces apparences, de tous ces blocages qui sont encore en vous, de toutes ces peurs vous habitant encore, chères Sœurs, chers Frères.

Pourquoi êtes-vous encore attachés à tout cela ?..Pourquoi êtes-vous encore dans ce théâtre, ce jeu d’ombres, dans la représentation de ce que vous désirez montrer aux autres, de ce que vous pensez qui pourrait être important, venant de vous, aux yeux des autres.

Apprenez à reconnaître, au centre de vous-même, que vous êtes des Êtres Divins, porteurs de la Vérité issue directement du cœur de « La Source » auquel vous êtes reliés en permanence tant que vous ressentez, au centre de vous-même, au centre de votre cœur, dans cet espace sacré dont nous ne cessons de vous parler depuis que nous intervenons à travers nombre de « canaux » et même à travers chacun d’entre-vous, lorsque votre petite voix vous parle, lorsque celle-ci vous apporte l’intuition nécessaire afin que vous ouvriez vraiment les yeux sur la réalité de ce monde, sur la réalité profonde de ce que vous êtes, chacun d’entre-vous, avec sa particularité, son identité, qui en vous unifiant par la pensée et le cœur aux autres, vous aide à réaliser à ce moment là, dans cette union, que vous faites partie du Tout, que le Tout est en vous.

Dans cette grande réunion des cœurs vous devenez puissants, se dégage au centre de vous-même une grande force capable de vous transformer et de transformer ce monde dans lequel vous vous manifestez.

Quel est ce monde ? Comme nous l’avons déjà expliqué, ce monde est le reflet de vos pensées. Que s’y passe-t-il en ce moment ? Il s’y passe, s’y concrétise, par cet éveil, par cette Force s’éveillant en chacun d’entre-vous, en grand nombre autour de cette Terre, une ouverture qui fait que vous commencez à regarder ce monde d’une autre façon et réalisez que ce qui vous a été inculqué jusqu’à présent n’avait pour but que de vous maintenir dans des concepts anciens dépassés.

Nous vous disons, aux uns et aux autres, en comprenant bien qui vous êtes, en découvrant le pouvoir que vous avez, relié aux fonctions de Lumière, à l’éveil de vos cœurs issu de la descente de votre Conscience Supérieure à l’intérieur de votre corps, dans l’espace sacré de votre cœur en couplant sa force puissante à celle de vos pensées, vous êtes capables en profondeur de changer votre comportement, votre façon de voir ce monde, de changer votre réalité et surtout de changer le regard que vous portez sur vos Frères et Sœurs.

Lorsque nous avons dit, à l’instant, que vous portez un regard sur ce monde, sur vos Frères et Sœurs, observez comment vous agissez. Vous êtes toujours consciemment ou inconsciemment dans le jugement. Les blessures au fond de vous-même, les blocages encore présents troublent votre conscience, troublent la faculté que vous avez de reconnaître en l’autre, en chacun de ceux qui vous entourent, de reconnaître en lui les propres qualité qui sont les vôtres. L’autre comme vous est un enfant de « La Source », une personne, quelqu’un, Homme ou Femme, venant vivre un certain nombre d’expériences sur ce plan.

Ces expériences, en ce moment, nous pouvons le dire sont extrêmement transformatrices, perturbatrices. Elle frappent, secouent, au fond de vous-même tout ce qui est, nous pouvons dire, à dégager.

Alors, d’abord, apprenez à vous défaire, à l’intérieur de vous-même, de toutes ces apparences trompeuses et nous allons employer un mot, comprenez-le bien,de ce non-Amour qui souvent se manifeste en vous et de vous. Ce non-Amour, force incroyable et destructive est la non reconnaissance de vous-même. Avant tout, reconnaissez-vous comme étant un Être Divin.

Toutes ces apparences que vous entretenez, tous ces costumes que vous revêtez n’ont aucune importance par rapport à qui vous êtes réellement et en ce moment même puisque nous vous avons parlé des transformations, des perturbations intérieures et extérieures que vous vivez actuellement, apprenez d’autant plus à vous connecter à votre Conscience Supérieure qui par la force de sa Lumière, l’impact de son Amour va faire disparaître tous ces blocages encore présents en vous.

Nous vous regardons avec tellement d’Amour diffusé de nos cœurs. Nous vous connaissons et vous regardons de cœurs à cœurs, loin de ces apparences humaines illusoires, nous communions avec la Supra-Conscience de vos Êtres.

Nous savons ce que vous avez vécu ou choisi de vivre. Nous reconnaissons le courage que vous avez eu de descendre des plans Supérieurs, des Fréquences les plus élevées,du Sein de la Source pour vous incarner et expérimenter les créations mises à votre disposition. Vous connaissez l’histoire, vous savez très bien que vous avez perdu, par votre orgueil, cette connexion que vous aviez avec le « Divin », avec votre Être Divin en vous enfonçant de plus en plus, au plus loin de la Source, pour vous retrouver en ces manifestations de troisième dimension, puisque vous parlez toujours de « Dimensions » sans trop savoir de quoi vous parlez. Nous sommes obligé d’employer des mots correspondants au vocabulaire que vous utilisez. Ces dimensions ne sont que des termes. Nous pouvons dire plus simplement que vous êtes descendus au plus bas des fréquences pour vous manifester en celle où vous vous trouvez actuellement et celle-ci se transforme, comme nous l’avons dit au début de cette intervention, grâce au grand Éveil en chacun de vous, comme nous espérions que cela se passe et cela se réalise en nombre de plus en plus important de vos Frères et Sœurs.

C’est ce qui est impressionnant, qui fait que nous accourons présentement à vos côtés, parce que de vous-même vous avez compris et ne voulez plus de ce qui vous emprisonnait jusqu’à présent. Vous ressentez le besoin de retrouver votre identité. Cet éveil que vous manifestez au centre de vous-même a envoyé des énergies que nous attendions afin de nous présenter de plus en plus à vos côtés pour vous aider dans cet accouchement de vous-même et dans celui de la nouvelle réalité qui va se manifester.

Nous savons très bien qu’il a été dit souvent, à plusieurs reprises, qu’il serait possible que nous intervenions en grand nombre pour vous enlever de ce monde et cela nous amuse, bien que cela, entre parenthèse, soit possible, mais ne croyez-vous pas qu’il serait préférable pour vous que vous fassiez l’effort, individuellement et collectivement, de travailler au centre de vous-même, de vous débarrasser de tous vos encombrants, de vous ouvrir complètement à ces énergies d’Amour, de Lumière et de Paix pour qu’ainsi en vous transformant intérieurement vous vous éleviez, individuellement et collectivement sur les Fréquences Supérieures qui se présentent à vous et qu’ainsi vous nous rejoigniez en conscience. Ne pensez-vous pas que ce serait préférable pour vous que vous-même découvriez cela et vous éleviez sur ces Fréquences plutôt que nous vous enlevions de votre plan de conscience sans que vous n’ayez fait aucun effort intérieur pour vous amener sur des plans qui seraient alors pour vous hypothétiques.

Tout dépend de vous. Nous vous l’avons dit et le redisons. Tout cela dépend de la force de vos pensées, de l’ouverture de vos cœurs. Lorsque vous parlez « Ascension » parfois nous avons un sourire, car vous parlez de ce que vous ne connaissez pas. Vous imaginez-vous prenant un ascenseur, appuyer sur un bouton et vous retrouvez sur des étages supérieurs. Non ! Ce n’est pas ainsi que cela se passe. Et nous n’allons pas nous-même vous enlever pour vous amener là haut. Nous allons vous dire que si vous n’avez pas la conscience éveillée, si vous n’avez pas le cœur ouvert, ces fréquences vous seront fermées.

Nous vous remercions encore une fois, de faire l’effort, actuellement d’ouvrir vos cœurs, de développer au centre de vous-même cette «Conscience Supérieure » cette « Conscience Christique » . Alors encore une fois, pour en revenir à une question posée tout à l’heure à ce « canal » ?…..Qui s’exprime à travers lui ?…Vous attendez-vous à ce que celui-ci vous révèle, vous affirme « Jésus parle à travers moi… Tel autre, Bouddha, Saint Germain..etc..etc… » Cela aurait-il alors plus d’importance pour vous que de ressentit cette énergie d’Amour qui vous traverse actuellement, cette parole cherchant un chemin au centre de vous-même et nous le savons, développe en vous cette étincelle se transformant en flamboyance.

La parole, son énergie, son message, sont plus importants que le messager. Il faut toujours rester dans la simplicité, dans l’humilité. Nous voyons tellement de personnes se disant incorporées par telle ou telle entité. Le plan astral est illusion totale. Certaines de ces énergies, de ces êtres, s’amusent de vous, se présentent devant vous, vous illusionnent en réjouissant votre mental.

L’Énergie du cœur ne trompe jamais.

L’Énergie Christique que nous vous envoyons en ce moment même ne trompe jamais. Elle est issue de la Source et nous voyons le magnifique travail de purification qu’elle fait sur vous. C’est d’une simplicité incroyable.

Nous vous avons dit et le répétons, la force de vos pensées est importante. Apprenez, chaque instant, tout au moins lorsque vous avez conscience de cela, à vous entourer d’un cocon de Lumière. Ressentez cette énergie en prononçant cette phrase : « Je ressens mon tube de Lumière Christique me reliant à la Source et au cœur de Gaïa, chaque instant ». Il est important de visualiser, de ressentir cette colonne de Lumière issue directement, à travers vos chakras supérieurs,de la Source et vous reliant, en même temps au centre, au cœur de votre Terre-Mère.

Combien d’entre-vous, chers Frères et Sœurs, s’imaginent être en train de vivre leur dernière incarnation, croyant sans doute s’être épurés suffisamment pour ne plus avoir à revenir sur cette Terre alors que celle-ci vous permet nombre d’expériences enrichissantes ?.. Tout cela découle de l’ego spirituel. Soyez vraiment dans la simplicité du moment présent.

Votre Terre-Mère est un monde puissant, magnifique, créé par la Source, que les architectes du ciel ont manifesté pour vous et regardez dans quel état vous l’avez mis. Cette planète elle-même se transforme, change son énergie. Nous vous avons parlé de la transformation intérieure que vous vivez, de la transformation collective que tous vivez. Nous vous parlons de votre Terre-Mère, Gaïa, celle-ci elle-même vit cette transformation pour retrouver son habit de Lumière. Vous tentez d’expliquer ce qui se passe en parlant de « réchauffement climatique » ou autres, sans connaître exactement la raison de tout ces chambardements. Ce qui se passe résulte en partie de l’impact négatif des actions humaines mais ce qui se passe réellement est consécutif à un signal envoyé par la Source, qui fait qu’il n’y a pas que votre planète qui se transforme. Toutes les planètes de votre système Solaire vivent cette transformation et encore plus loin cette répercussion agit sur des galaxies entières. Vous êtes à l’aube d’une transformation totale de votre monde et de vos sociétés. Nous avons déjà dit et répétons que tous les pouvoirs mis en place, grâce à votre acceptation, sur votre monde, pouvoirs religieux, politiques ou autres qui n’auront cessé de vous réduire un état d’esclavagisme et vous ont empêché de reconnaître votre identité Divine, sont en train de perdre de leur influence avant de disparaître alors que vous retrouvez votre propre Pouvoir Divin lié à la grande force de l’Amour et de la Lumière originelle.

C’est ce que vous retrouvez actuellement, c’est cela qui fait l’importance et l’impact des chamboulements présents. Cela précède, annonce de grandes transformations physique qui apporteront des perturbations dans la conscience générale. Vous le ressentez déjà autour de votre monde. Cela n’est pas fini et n’est pas grave tant que vous êtes dans la conscience et la confiance en votre Être intérieur relié à la Source. Cette énergie d’Amour vous protégera de tout ce qui peut arriver. Soyez dans l’abandon de vos peurs, dans l’abandon de l’attachement à vos biens illusoires.

Vous avez le droit d’avoir ces biens, une maison, certaines facilités mais ressentez cela comme des dons temporaires qui vous sont accordés, remerciez pour cela, remerciez cette abondance mais ne restez pas accroché à tout ce qui va disparaître de votre plan. Contentez-vous de ce que vous avez, ne cherchez pas à posséder encore plus. Libérez-vous des faux attachements, de vos différents encombrants.

Bientôt vous vous retrouverez à nu devant la seule Vérité se découvrant au centre de vous-même.

Vous avez droit et même devez réclamer l’abondance mais de quelle abondance parlez-vous ? Nous vous parlons avant tout des dons spirituels, de l’abondance spirituelle vous ouvrant les portes de l’éternité lumineuse.

Retrouvez l’Enfant Divin en vous, celui qui s’exprime de plus en plus et prend les rênes de votre vie.

Nous voyons ces transformations se manifester en vous et nous vous accompagnons en cela, chaque instant. Vous n’êtes pas seuls. Vous avez ouvert la porte de votre cœur. Nous vous accompagnons et vous envoyons nos énergies. Nous vous apportons, par ce contact intérieur, l’intuition nécessaire pour réaliser et comprendre ce qui se présente à vous. C’est vous-même qui allez prendre les rênes de vos vies, guidés par cette intuition profonde venant de votre Enfant Divin en connexion avec la Source.

Tout cela est d’une grande simplicité, faire confiance, prendre conscience et laisser s’épanouir de vous ces énergies d’Amour de Lumière et de Paix en vivant le moment présent sans vous inquiéter de ce qui peut arriver l’instant d’après.

Tout cela va vous élever vers ces Fréquences Supérieures que vous espérez. Vous allez passer ces portes avec une facilité incroyable en déployant la portée, les pouvoirs de votre état d’Être Divin.

En rayonnant ce que vous êtes dans la Lumière de votre Présence vous éclairez le chemin de ceux que vous rencontrez, qui sembleraient être dans des énergies basses. Vous êtes capables par la force de vos cœurs, par les regards d’Amour que vous portez sur eux, d’élever leurs vibrations instantanément et vous verrez ainsi que votre Lumière lorsque vous l’aurez accepté et reconnu sera reconnu par ceux qui viendront vers vous, dans la plus grande simplicité, la plus grande humilité.

La Lumière est ainsi, elle rayonne, dissout les ombres en vous et autour de vous.

Merci à vous…

Paix et Lumière en vos cœurs.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email