Transmis par Sandrine Laroche

Nous sommes dans une période propice à une forte élévation spirituelle, une ouverture de conscience et à une expansion de nos énergies.

Pour certains d’entre vous, un fort nettoyage est peut-être venu (encore) vous secouer la semaine précédant le solstice d’été. Votre corps peut avoir exprimé des peurs, des colères, des frustrations, des douleurs. Et comme à chaque fois que vous subissez ce genre de nettoyage, vous avez dû ressentir ensuite un bien être puissant.

Pour ma part j’ai eu la chance deux jours après le solstice de me rendre en forêt de Bibracte, un endroit magique, puissant riche en histoire et en énergie, comme il en existe bien d’autres sur Gaïa.

Après avoir enlacé un arbre, comme j’aime tant le faire, j’ai ressenti monter en moi une puissante énergie venant de la Terre. Elle est remontée le long de mes chakras provoquant des sensations proches d’une montée de Kundalini. La sensation d’être prise par une énergie très puissante, pouvant nous expanser physiquement et cette extase d’amour qui fait que vous Aimez inconditionnellement la Vie, la planète, l’Univers…

Cette béatitude m’a accompagnée les jours qui ont suivi. Et la nuit un jour après cette belle séance de sylvothérapie, j’étais tellement débordante d’énergie que je ne suis quasiment pas parvenue à trouver le sommeil. Après malgré tout être parvenue à fermer les yeux vers minuit, je me suis réveillée vers 2 H 00 et j’ai dû me résoudre à me lever. Je pris avec moi mes outils de tous les jours, mon ordinateur, un livre, mon téléphone… Et c’est en consultant mes mails que je fus guidée par l’envie de consulter Spaceweather afin de voir si une activité solaire pouvait expliquer ce phénomène… mais rien de particulier n’y figurait. Je consultai également un site astrologique pour découvrir si un alignement planétaire pouvait expliquer ce trop plein d’énergie, mais rien non plus… Je fus attirée par mon site favoris sur les crop circle, crop circle connector, et c’est là que je découvris une merveille…

Les 14, 17, 18, 19 et 21 juin des crops circle sont apparus, pour la majorité en France.

Cette nuit là, le message intuitif de chacun me permettait de comprendre que nous somme dans une phase spéciale, d’une grande puissance….( chaque interprétation reste personnelle, je ne considère pas cette traduction comme unique, il me semble qu’il peut exister tant de niveau de lecture de ces glyphes qu’on ne peut imposer sa lecture comme la bonne… de même que je vous fais grâce de l’interprétation chiffrée que j’en ai fait pour arriver au message))

Ainsi celui de Menetou Salon représente pour moi la montée de l’énergie dans notre canal central, le 1er et le 2ème chakra sont en expansion, preuve qu’une forte énergie remonte de Gaïa.

C’est l’impulsion pour ce changement, c’est pourquoi je ne trouvais pas la réponse dans les astres. Et cela venait corroborer mes sensations à Bibracte.

Celui de Giéville vient dévoiler l’expansion du chakra coeur, de lui va découler notre lien profond avec la Source, les dimensions supérieures.

Quant à celui de St Jean de Bassel, il représente le cube, la matière, notre dimension et cache à l’intérieur le code suivant : 3 fois 3 et cela 6 fois. Ce qui donne : 9 fois 6, soit 54, ce qui peut se réduire à 9. Nous revenons sur les chiffres sacrés 3-3-3, les neufs dimensions et ce vers quoi se dirige celui qui parvient à ouvrir son coeur.

Celui à côté de Strasbourg, montre la descente du Moi supérieur avec le même schéma de circulation énergétique que nous connaissons sur Terre. Ce qui revient à dire que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Enfin celui de Surrey, montre une araignée, cet arachnide à 8 pattes… le 8… la 8ème dimension… et l’ouverture du 8ème chakra donc l’ouverture du chakra sacré coeur… et le lien possible avec la 8ème dimension… (des liens précis entre les chakras sont dévoilés : le 1er et 4ème chakra – 2ème, 3ème et 5ème = L’énergie de Gaïa avec le coeur, les 2, 3 et 5 sont les clés de l’incarnation pour manifester notre mission)

Voilà pourquoi ce surplus d’énergie ! nous sommes traversés par des courants ascendants puissants qui ouvrent davantage notre coeur et met en route la communication entre différents chakras permettant une expansion et l’ouverture de ce 8ème chakra.

D’où le coeur en expansion, l’amour inconditionnel ressenti, et toutes les autres sensations en lien avec le corps qui frétille lorsque nous sommes amoureux… car oui!! nous allons éprouver ce sentiment, si humain pourtant, tout du moins le croyions nous, car en réalité cette extase amoureuse existe de par les dimensions. Elle n’est pas vécue avec le matériel physique de cette dimension ( le tantrisme sacré). Mais si vous avez déjà éprouvé un amour pur, sincère et puissant pour votre autre lors d’une belle union physique, vous saurez de quoi je veux parler. Cela se vit au niveau de l’énergie et sa puissance est colossale.

Je vous souhaite de connaître dans la matière ce sentiment exponentiel, et encore plus de le vivre au niveau de l’énergie.

Alors mes amis, si vous êtes parvenus jusqu’à ces dernières lignes, c’est que vous êtes concerné par ce phénomène… dans ces conditions je vous souhaite de le vivre en toute conscience pour en savourer toute la beauté et être dans la gratitude d’une telle expérience.

Paix, Amour et Lumière

http://sagessequantique.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email