MESSAGE DE MEG BENEDICTE

J’ai anticipé la saison Éclipse de cet été pendant un certain temps, en détectant les changements puissants qui arrivent en juillet et en août alors que nous expérimentons 3 activations de « stargate » d’éclipse.

Une éclipse solaire est une nouvelle lune turbo- chargée. Le jeudi 12/13 juillet (en fonction du fuseau horaire) le premier événement de la saison est une éclipse solaire partielle – Nouvelle Lune à 20 ° Cancer. Les éclipses bouleversent les choses, éliminent les réalités désuètes et ouvrent les portes à de nouveaux commencements.

Aussi cette semaine commence les Jours d’été du Chien – les 40 jours où l’étoile de Sirius (Étoile du chien) se lève et se couche avec notre soleil entre le 3 juillet et le 11 août, le jour de l’éclipse solaire du Lion. Pendant ce temps, la lumière de l’indigo de Sirius soulève l’humanité et ouvre des portails aux jours heureux de la Lémurie. Nous célébrerons la puissante impulsion du soutien de Sirius lors des 8-8 activations du Portail du Lion le 8 août. Les Sirians sont des membres de la famille de la lumière aidant l’ascension de Gaïa.

Le Soleil dans le Cancer tombe à un degré en face de Pluton en Capricorne. Une éclipse solaire opposée à Pluton nous inspire à évoluer, guérir et grandir. Dans les nouvelles d’aujourd’hui, le pendule oscille entre des polarités extrêmes, créant une division entre yin / yang, libéral / conservateur, gauche / droite, mâle / femelle, lumière / ombre, etc. La lune aquatique éclaire les contrastes aigus qui divisent et conquièrent.

Le 26 juin, Mars a été rétrogradé dans le Verseau jusqu’au 27 août, soulignant que l’esprit de groupe peut être destructeur ou oppressif. Il est maintenant temps d’enquêter sur les traumatismes passés résultant d’une mauvaise utilisation de l’agression, de la rage ou des désirs impulsifs. Nous voyons des exemples plus extrêmes d’allégeance tribale contre la famille mondiale, se séparant en camps opposés. Cela arrivera à la tête ce jeudi, quand Mercure en Lion s’oppose à Mars en Verseau. Vous pouvez rencontrer des sautes d’humeur et une intuition améliorée. Permettez à toute angoisse émotionnelle de s’élever dans la lumière transmutante, tout en maintenant votre point d’équilibre neutre.

À travers le processus d’Ascension, nous apprenons à individualiser comme des expressions uniques du Divin tout en honorant le lien collectif qui nous unit tous. C’est un acte d’équilibre entre la reconnaissance de l’espace personnel et des limites ainsi que la protection du plus grand bien. Nous sommes rappelés que nous sommes des étincelles d’âme uniques et des membres de la famille universelle de la lumière.

Les éclipses de la Nouvelle Lune sont le moment idéal pour planter de nouvelles graines, pour définir vos intentions pour vivre la vie de votre âme. Lorsque vous combinez la pensée intentionnelle et les visions avec les désirs du cœur, vous amplifiez le magnétisme de l’âme. L’esprit humain projette un flux continuel de conscience qui crée un éventail d’idées, de visions, de croyances et de jugements qui se propulsent comme la lumière laser dans le champ quantique et forment votre réalité holographique.

La maîtrise de soi consiste à observer, évaluer et reprogrammer la nature de vos projections holographiques pour mieux refléter votre véritable essence de l’âme.

Lorsque vous vous libérez du magnétisme inférieur, vos pensées et vos sentiments montent vers une octave supérieure, atteignant toujours vers le haut pour résonner à votre signature énergétique Divine (fréquence). Dans le champ magnétique nul de l’énergie vortex, vous avez la possibilité de débloquer votre esprit d’une réalité holographique désuète et d’un changement quantique dans une autre ligne temporelle – celle de votre but Divin.

Le puissant foyer d’intention dans un environnement neutre de calme déplace chaque cellule de votre bio-champ en expérience dimensionnelle de plus en plus élevée. La recherche de Lynne McTaggart dans « The Field » révèle comment vos pensées sont concentrées sur la lumière ordonnée agissant comme des lasers et « la guérison intentionnelle crée certaines des vagues de lumière les plus organisées dans la nature ».

Le jeudi 12 juillet, joignez-vous à moi et à Manette dans notre webcast / émission télévisée internationale avec d’autres travailleurs de lumière du monde entier pour les Activations d’éclipse solaire globales. Recevez des activations personnelles et semez le champ planétaire avec un nouveau code terrestre, des modèles, une conscience et des inserts holographiques, tout en modifiant le cours de l’humanité et en construisant la nouvelle terre.

Voyagez vers le Grand Soleil Central et entrez dans la « Stargate » cristalline avec des travailleurs de lumière partout dans le monde, alors que nous travaillons avec les activations de géométrie sacrée de Métatron. Puisant dans l’ancienne connaissance des écoles de mystères de Zep Tepi et de la modalité Quantum Access ™, je vous guiderai à travers les étapes pour ouvrir votre portail au domaine quantique des possibilités infinies.

Si vous ne pouvez pas assister à la diffusion en direct, la rediffusion sera disponible sur le lien de l’événement. L’enregistrement est accessible en quelques minutes à la fin de la diffusion de l’émission. Inscrivez-vous pour assister ici:
https://newearthcentral.com/?p=122904

Avec amour, Meg Benedicte
https://newearthcentral.com/
Copyright (c) 2018 Meg Benedicte * Tous droits réservés * Vous pouvez copier et
distribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez d’aucune façon, le contenu reste
complet et vous incluez cette notice de copyright.
Traduit par Nancy Coté : http://www.nancycote.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email