La Fraternité universelle de Lumière, message reçu par Ginette Desrosiers

Chères âmes de la terre, nous venons à vous afin d’apporter la notion Unité que vous placez, certains d’entre vous prônent la mise en place de l’unité mais apportent avec eux des traces de la dualité de l’être qui constamment remet en cause l’existence de cette unité.

Il est facile de mettre des belles paroles en votre bouche et de soutenir la cause de l’ascension et de l’élévation de vos vibrations afin d’atteindre un état différent d’être, que tous vous recherchez encore puisque chacun de vous dans sa quête oublie l’essentiel de la réalisation ultime de cette incarnation, vivre dans la paix de votre cœur. Et afin d’apporter en votre cœur, vous devez conscientiser et placer cette notion d’unité.

De vos familles d’âmes vous consentez à accueillir et quand n’est-il à l’ensemble de l’œuvre de la création?

Bien que des différences subsistent entre les êtres, vous devez passer outre cette différence et accueillir dans l’unité. Tous, vous êtes dans le chemin de réalisation avec des différences et des étapes différentes, nul n’est au delà de l’autre puisque chaque étape est révélatrice et certaines notions peuvent être plus évidentes pour certains et pour d’autres c’est différent.

Alors comment faites vous pour déterminer qui est devant et qui est derrière? Seul l’humain avec sa façon de comprendre et de classer les choses, analyse et doit mettre des étapes, des étages et des couches, degrés afin de comprendre ou placer sa position.

Nous disons revenez à l’essentiel de votre être qui accroît ses potentiels créateurs et co-créateurs de son chemin de vie et étant en étroite relation avec ses frères de cette terre, votre terre que vous partagée en cette incarnation.

Apportez en vos cœurs cette notion de partage d’existence dans l’incarnation afin de grandir, franchir de nouvelles étapes et aussi peut être faire du sur place puisque chacun de vous fera ce qu’il croira au mieux de son existence et aura à faire le discernement dans ses pas de réalisation.

Quand nous regardons le résultat nous savons que bon nombre sont conscients de l’importance de l’être et de sa transformation et bon nombre œuvre à apporter cette aide précieuse auxquelles nous contribuons mais il faut placer dans cette échange, ce mouvement de la compassion et de l’acceptation à ce que l’œuvre soit colossale et que tous y parviennent dans ce mouvement ascensionnel.

Mettre les efforts avec l’ouverture que tous œuvrent et accomplissent, Dieu guide la voie de tous, il aime tous ses enfants et a placé cette possibilité d’être et de venir accomplir.

Il est essentiel de voir en chacun de vos frères cette lumière de Dieu puisque ensemble vous êtes dans cette unité de la conscience nouvelle. Puissiez vous accomplir dans la sagesse de reconnaître cette unité au sein de tous vos frères sans attentes, sans jugement et sans obligation de mettre une notion de supériorité ou infériorité, simplement et avec l’ouverture de votre cœur à exister et contribuer à la grande œuvre de votre vie.

Nous sommes heureux de ce que vous accomplissez et consentez à exprimer au nom de la lumière, mais le temps presse afin de reprendre le chemin de cette unité demandée. Placer le pas de cet amour universel et accueillez ce que la vie place pour votre réalisation. Ouvrez et fraternisez, partagez et soyez dans le respect de chacun peu importe le chemin ou la réalisation et nous serons à vos cotés dans cet amour et réalisation afin de guider le pas.

Soyez bénis, nous vous aimons et accompagnons, la Grande Fraternité Universelle de Lumière.

Ginette Desrosiers

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email