Il n’y a rien que l’on puisse être, avoir ou faire.


Vous pouvez commander autant que vous le voulez. En fait, plus vous commandez plus vous recevez rapidement car vos demandes augmentent à chaque fois le degré de votre connexion, et le Karma revient plus rapidement aux personnes qui commandent le plus. Comme je ne perds jamais ma connexion à l’Univers, souvent, il ne faut que quelques instants pour obtenir exactement ce que j’ai commandé.

L’Univers vous donne ce que vous avez commandé et ne demande jamais rien en échange, au contraire il a besoin de gens connectés à Lui car ainsi les vibrations de la planète augmentent et ainsi la paix advient dans l’Univers.

Plus les désirs sont satisfaits et moins on embête son voisin. C’est logique. La haine et la guerre naissent des manques : toi, tu as ce que je n’ai pas donc je le veux et je te le pique. Plus vos désirs sont satisfaits et plus vous êtes forts et plus vous pouvez aider ceux qui ont besoin de vous. En aucun cas l’Univers ne vous demande quoi que ce soit en échange car Il est déjà l’abondance et n’a pas besoin que vous lui donniez autre chose que la bonne énergie qui vous vient de votre bien-être.

Une commande se fait en trois temps: commencez par demande exactement ce que vous voulez; ensuite l’Univers vous donne exactement ce que vous avez demandé; enfin vous acceptez ou vous refusez ce que vous avez demandé.

Quand vous avez commandé il est inutile de passer son temps à se dire que ce que vous avez demandé n’est pas encore là, tout comme quand vous commandez un objet sur internet vous ne téléphonez pas tous les jours pour voir où en est l’objet, parce que vous savez que ce que vous avez commandé va vous parvenir, sinon il sera renvoyé jusqu’à ce que vous l’obteniez. L’Univers a ceci de plus qu’Il n’est jamais en rupture de stock de quoique ce soit.

Voici comment commander: « Cher Univers donne-moi ceci dans l’Intervalle espace temps-idéal. Merci Univers. «

Dans le cas où ce que vous croyez avoir demandé ne soit pas exactement ce que vous obtenez, dites « Merci Univers mais ce n’est pas exactement ceci que j’ai commandé. Donne-moi… » C’est ce qui m’est arrivé l’an dernier au lycée: je voulais travailler entre dix ou douze heures et gagner autant qu’avant.


Donc j’ai renvoyé une commande et obtenu de travailler exactement dix ou douze heures (en fait chaque semaine il y a des changements donc je travaille toujours moins que 12 heures) ne pas travailler pendant les vacances, et ne pas aller aux conseils de classe.


C’est exactement ce que j’ai obtenu et ce, à cinq minutes à pied de chez moi… Chaque jour je me baladais en répétant mentalement ou à voix haute: « Je travaille désormais au lycée M. » J’avais une chance sur trois cents (il y a autant de lycées et collèges dans Paris) de tomber pile sur ce lycée, mais la personne qui occupait mon poste a démissionné deux jours avant la rentrée…

Attention : vous ne pouvez pas commander que « X tombe amoureux de moi« . Car l’Univers n’intervient pas dans le libre arbitre des gens, et ceci engage quelqu’un d’autre. Vous pouvez en revanche commander qu’ »une personne qui soit comme ci, comme ça et comme ça, tombe amoureuse de moi » alors l’Univers fera venir cette personne – qui sera peut-être X- en vertu de la Loi de l’Attraction, la Loi la plus puissante de l Univers. J’écrirai à ce sujet plus tard.

Astuce : Le meilleur moyen d’aider l’Univers est de répéter plusieurs fois ce que vous avez demandé. Ex : « désormais, j’ai un travail parfait », ou « je travaille désormais à tel endroit », ou « j’ai à présent 500000 euros sur mon compte en banque », ou « à présent l’acheteur parfait achète ceci », ou « à présent, j’ai le locataire parfait pour cet appartement », « j’ai à présent un buffet des années 30 obtenu gratuitement dans mon salon », « je suis à l’heure pour prendre l’avion malgré les embouteillages », « je rencontre X dans la rue » etc… Toujours au présent en débutant par « je suis… » ou « j’ai… ».

Mise en garde: quand vous commandez vous devez vous fixer toujours sur ce que vous commandez et non sur la raison qui vous fait le commander. Ex: « je commande une bonne santé/ un corps de rêve parce que j’ai un cancer et parce que je suis hideuse ». Sinon, vous émettez deux types de vibrations et l’Univers suivra les deux en même temps. C’est comme si vous faisiez un pas en avant et un autre en arrière.

Alors vous êtes dans la posture de l’âne de Buridan et vous mettez l’Univers dans celle de Sysiphe ou de Tantale. C’est la raison pour laquelle les gens peuvent ne pas obtenir ce qu’ils ont commandé. Dans un premier temps, il vaut mieux commander et arrêter d’y penser pour ne pas vous focaliser sur le manque à l’origine de la commande et ainsi envoyer deux vibrations contraires.

comment

L’Univers vous donne

Vous pouvez consulter le manuel de Barbel Mohr pour plus d’informations à ce sujet. Elle décrit avec humour ses aventure personnelles:Comment passer commande auprès de l’Univers éditions Contre Dires

Source : https://universdevazion.wordpress.com

Vu sur http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces