Cherchez-vous un peu de clarté sur ce qui se passe dans votre vie ? Eh bien, vous n’êtes certainement pas seul. Ce sont des moments très déroutants.

La Terre et TOUTE vie qui y évolue ont fait l’expérience de changements d’énergie, de vibration et de conscience le 21-22 Décembre 2012. Les personnes autour du monde qui étaient conscientes de ce qui a effectivement eu lieu pendant le Changement des Âges ont pensé qu’elles seraient en mesure de faire immédiatement l’expérience tangible de changements positifs dans leur vie.

Certaines personnes ont expérimenté ces changements, mais beaucoup ne l’ont pas fait.

D’autres personnes étaient au courant grâce à l’hyper médiatisation, mais elles ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait ; elles avaient tout anticipé – de la fin du monde à la manifestation instantanée du Paradis sur Terre.

Comme aucune de ces choses ne s’est produite, les gens ont décrété que le Changement des Âges était un canular et que rien ne s’était passé. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

En fait, l’Humanité est désormais au milieu d’un changement de conscience qui va au-delà de tout ce qui a jamais été tenté dans tous les système des mondes.

Ce qui fait monter à la surface de l’Ancienne Terre tout ce qui est en conflit avec les schémas de perfection de la Nouvelle Terre afin d’en finir et d’être transmuté en Lumière une fois pour toutes. Les challenges accélérés que vous expérimentez dans votre vie personnelle et le chaos dont vous êtes témoin partout dans le monde sont la preuve de ce processus de nettoyage.

Contrairement aux apparences extérieures, beaucoup de gens font l’expérience de changements positifs étonnants dans leur vie, mais nombreux sont ceux qui pensent que les choses ont empiré en 2013.

Ce phénomène a inspiré de sincères cris du cœur des masses de l’Humanité qui demandaient des réponses et une Intervention Divine à notre Dieu Père-Mère et à la Compagnie des Cieux.

En réponse, la Compagnie des Cieux a projeté une plus grande clarté et compréhension dans les couches mentales et émotionnelles de la Terre. Cela se fait avec l’Intention Divine que l’Humanité qui s’éveille puisse élever suffisamment la tête au-dessus de la flaque de boue de la négativité de surface de l’ancienne Terre et que nous puissions puiser de façon effective dans ces Partages Célestes et recevoir une Guidance Divine.

Ces informations d’En-Haut contiennent les réponses que nous cherchons ainsi que la clarté qui va nous aider à traverser cette phase confuse de notre processus d’Ascension.

Je voudrais partager avec vous une partie des informations données à l’Humanité par les Êtres de Lumière des Règnes de Vérité.

Bien sûr, l’idéal serait que vous puissiez vous élever en conscience et puiser vous-même dans les informations qui sont projetées dans les strates mentales et émotionnelles de la Terre même.

Seule votre présence JE SUIS peut interpréter ces informations pour vous dans un alignement parfait avec votre Plan Divin. Toutefois, jusqu’à ce que vous vous sentiez en mesure de le faire, demandez à votre Présence JE SUIS de vous aider à percevoir ce Partage Céleste à travers les yeux de la Vérité Illuminée.

Rien n’arrive par hasard. Cette connaissance sacrée est amené dans votre sphère de conscience par votre Présence JE SUIS.

Sachez que le fait de contribuer à l’élévation de la conscience des masses de l’Humanité est un aspect important de votre Plan Divin.

Intégrez cette information dans la Divinité de votre Flamme du Cœur et demandez à votre Présence JE SUIS de vous révéler comment ces informations sont destinées à vous aider à réaliser votre but ainsi que votre raison d’être pendant cette période cruciale sur Terre.

Il semble que chaque personne éveillée sur la planète parle d’un changement global de conscience qui affectera chaque homme, femme et enfant sur Terre. Ces informations passent à travers chaque Porte Ouverte.

Les Travailleurs de Lumière à travers le monde indiquent que lorsque ce changement de conscience sera victorieusement accompli, la masse de l’Humanité sera en pleine intégration de sa Présence JE SUIS.

Nous allons ensuite exprimer chaque pensée, sentiment, mot, action et croyance à travers le Cœur de la Conscience Christique. Aussi étonnant que ce concept de changement de conscience puisse paraître, il est absolument vrai.

Le problème est que lorsque nous contemplons ce qui devrait se produire dans le cœur et dans l’esprit des masses de l’Humanité afin de changer de la conscience de ce que voyons lorsque nous regardons les nouvelles du soir à la conscience d’un Paradis littéral sur Terre, notre esprit fini semble le court-circuiter et nous ne pouvons pas comprendre la possibilité d’une telle transformation.

Pour beaucoup, cette idée semble même irrationnelle ou délirante, mais elle ne l’est pas.

Nous avons été informés par la Compagnie des Cieux qu’avec le Changement des Âges, la Terre et TOUTE vie allaient Ascensionner dans la Spirale d’Évolution vers les fréquences initiales des Règnes 5 D de Lumière.

Avec la victoire de cette phase du processus d’Ascension de la Terre, cette planète bénie retrouvera sa place dans notre Système Solaire.

Cet événement a permis la Naissance de la Nouvelle Terre à base cristalline de 5e Dimension dans les Règnes de la Cause.

Comme la Compagnie des Cieux l’a dit précédemment – afin que nous puissions saisir l’ampleur de ce que la Naissance de la Nouvelle Terre dans les Règnes de 5e Dimension de la Cause signifie – nous devons comprendre que la 5ème Dimension est une fréquence de Lumière qui transcende la séparation et la dualité.

Au sein de cette fréquence supérieure de vibration, les mutations grossières de maladie, de pauvreté, de faim, de conflit, de cupidité, de haine, de douleur ou de souffrances de toutes sortes ne pourront plus être maintenues.

La 5ème Dimension est une fréquence de Lumière Divine Infinie et de Perfection, hors du temps et de l’espace. C’est la fréquence que nous avons toujours connue comme étant Les Règnes Célestes.

Maintenant, avec le Changement des Âges Divinement et Victorieusement accompli, les Règnes Célestes se sont élevés dans la Spirale d’Évolution vers les fréquences plus raréfiées des Règnes Dimensionnels de Lumière de 6ème Dimension.

Les Êtres de Lumière veulent nous donner un aperçu de ce que ce sera lorsque chaque personne sur Terre aura achevé le changement de conscience de séparation et de dualité vers l’Amour Divin de Transfiguration, l’Unité, et le Respect de TOUTE vie.

Ils ont dit que les choses merveilleuses décrites par les personnes qui ont eu une expérience de mort imminente reflètent une fraction minuscule de ce que sera la vie une fois que nous aurons achevé notre changement de conscience et la transformation de l’ancienne Terre vers la Nouvelle Terre.

Il nous est difficile de comprendre cela, car à l’heure actuelle, nous marchons littéralement sur deux mondes.

Il est pratiquement impossible d’imaginer comment nous allons y arriver, MAIS NOUS ALLONS LE FAIRE!

Ce changement de conscience impliquant les masses de l’humanité ne se fera pas grâce à l’intervention d’une source extérieure, il sera victorieusement accompli grâce aux efforts unifiés – vous et moi – et du reste de l’Humanité qui s’éveille.

Nous sommes Un avec nos frères et sœurs de la famille de l’Humanité.

Par conséquent, nous avons la capacité de servir de représentants en leur nom. Grâce à notre propre Présence JE SUIS, nous avons la capacité d’invoquer la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant sur Terre.

Nous pouvons alors demander à cet aspect de leur Divinité d’utiliser l’afflux sans précédent d’Amour Divin de Transfiguration venant de notre Dieu Père-Mère d’élever leur conscience au maximum permis par la Loi Cosmique.

Avec l’intervention de la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre, ce changement de conscience se fera en parfait alignement avec le Plan Divin de chaque personne et pour le plus grand bien de tous les intéressés.

SACHEZ que dans le 5ème dimension, l’Amour Divin, la conscience d’Unité et le Respect de la vie sont la SEULE réalité. Les Fils et Filles de Dieu résidant dans la 5ème dimension sont destinés à co-créer des expériences qui améliorent la vie avec chaque pensée, parole, action, sentiment et conviction qu’ils peuvent avoir.

Nous allons co-créer des situations gagnant-gagnant pour tout le monde alors que nous nous concentrerons perpétuellement sur l’Amour, la Lumière et le Bien le plus élevé de tous les intéressés.

Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais en fait, cela peut à peine commencer à décrire les merveilles et les choses joyeuses que nous allons cocréer une fois que nous aurons accepté la Naissance de la Nouvelle Terre et que nous vivrons quotidiennement et à chaque instant cette profonde Vérité.

Afin que les modèles de perfection de la Nouvelle Terre se manifestent sur le plan physique, il faut d’abord résoudre la CAUSE des maladies existant sur Terre. Malheureusement, la plupart des gens sont focalisés sur le changement des apparences extérieures qui sont les EFFETS du problème et non pas sur la CAUSE de celui-ci.

Lorsque nous traitons seulement l’apparence extérieure d’une situation au lieu de ce qui CAUSE le problème, c’est comme si nous essayions de changer le reflet dans un miroir sans changer l’objet qui est à l’origine de la réflexion.

Il s’agit d’un effort futile, et nous échouerons à chaque fois. Les apparences extérieures ne changeront que si nous nous attaquons en premier lieu à ce qui CAUSE le problème.

Alors, quelle est la CAUSE de la douleur insupportable que connaît actuellement l’Humanité et qu’elle expérimente depuis si longtemps ?

La CAUSE de TOUTES les maladies existantes sur Terre est la conscience déformée et fragmentée de l’Humanité basée sur la séparation et la dualité.

Cette conscience est l’antithèse de la Conscience Christique.

Elle est à l’opposé des modèles d’Amour Divin de Transfiguration, d’Unité et de Respect de la Vie qui sont encodés dans les schémas de perfection de la Nouvelle Terre.

Lorsque chaque personne sur Terre sera éveillée à la Conscience Christique, nous saurons tous qu’il est impossible de nuire à une partie de la Vie sans nous nuire et sans nuire à tous les aspects de la Vie.

Avec cette réalisation, nous pourrons consciemment et délibérément fonctionner à partir de l’espace du Coeur, dans l’Unité et dans l’Amour. Nous allons ouvrir notre cœur et notre esprit aux modèles de perfection de la Nouvelle Terre et nous allons trouver des solutions viables, gagnant-gagnant, pour chaque situation ou challenge.

Comme par exemple, lorsque CHAQUE PERSONNE SUR TERRE fonctionnera à partir d’une conscience d’Amour Divin de transfiguration, d’Unité et de respect de TOUTE Vie …

* Le débat sur les armes à feu sera stérile.

Les armes n’existeront pas sur la Nouvelle Terre, car il n’y aura jamais de désir ou de besoin de nuire à quelqu’un ou à quelque chose. La guerre et les crimes seront inexistants parce que l’Unité de toute Vie et le Courant Infini d’Abondance Divine seront réhabilités grâce à la Conscience Christique.

* Le débat sur l’avortement sera également sans intérêt.

Sur la Nouvelle Terre, l’inceste et le viol n’existeront plus. Les hommes et les femmes seront pleinement connectés à leur présence JE SUIS et ils vivront, se déplaceront, respireront et seront au sein de leur Corps Cristallin 5D de Lumière Solaire de Perfection Infinie. Au sein de ces Corps de Lumière, et avec la Conscience Christique, les futurs pères et mères comprendront qu’aucune âme ne reçoit l’autorisation de s’incarner sur Terre sans l’accord de la Présence JE SUIS du père et de la mère. Naître sur Terre est un événement majeur pour toute âme et cela n’arrive jamais par accident. Sur la Nouvelle Terre, aucune personne ne sera enceinte sans en avoir un désir conscient et sans avoir décidé de le faire.

* L’Abondance Infinie de Dieu sera à l’ordre du jour sur la Nouvelle Terre.

Cela se produira parce qu’avec la Conscience Christique, l’Humanité se souviendra que nous sommes co-créateurs avec notre Dieu Père-Mère. Nous saurons que tout ce qui est à notre Dieu Père-Mère Dieu, est nôtre. Nous allons comprendre que tout dans l’Univers est composé de substance de Lumière première illimitée et sans forme. Il n’y a pas de chose telle que le manque ou la limitation de quoi que ce soit.

Nous verrons clairement que la pauvreté telle que nous la connaissons est une création humaine erronée.

Elle n’a jamais fait partie du Plan Divin. Avec la Conscience Christique, nous allons réaliser que lorsque nous donnons, nous recevons et qu’en utilisant notre don de Vie qui est celui d’ajouter de la Lumière au monde, nous allons nous ouvrir au courant infini d’Abondance de notre Dieu Père-Mère.

* Dans la Conscience Christique, nous comprendrons qu’en tant que Fils et Filles de Dieu, l’Abondance Infinie de Dieu est notre Droit Divin.

Avec cette connaissance intérieure, la cupidité, l’égoïsme, l’abus de pouvoir, la corruption, le crime et toute autre forme de conscience de pauvreté disparaitront. Les Gouvernements qui servent leurs intérêts, les Militaires, les Entreprises, les Institutions Financières, les Organisations Religieuses, les Médecins, les Hôpitaux, les Sociétés Pharmaceutiques, les Compagnies d’Assurances, les Conglomérats de l’Énergie, Agricoles, environnementaux et judiciaires – qui ont tous contribué à une grande partie de la souffrance que l’Humanité a connue depuis notre chute dans la séparation et la dualité – n’existeront plus. Il n’y en aura plus besoin.

Leur conscience fragmentée fondée sur la peur ne pourra pas continuer et ne sera pas soutenue dans les fréquences de 5ème Dimension de la Nouvelle Terre.

Pouvez-vous imaginer que toute la corruption ou que tout l’abus de pouvoir de l’ancienne Terre dans ce que nous avons toujours connu puissent exister dans les Règnes Célestes? Bien sûr que non! Ces mutations grossières de séparation et de dualité n’existeront plus sur la Nouvelle Terre.

* Dans la Conscience Christique, chaque personne SAURA clairement que tout ce qu’elle fait pour améliorer la vie de toute personne, de toute chose vivante, ou de toute particule de Vie améliorera sa propre vie, celle de ses proches et de tous les aspects de la Vie dans l’ensemble de la Création.

Imaginez, lorsque CHACUN fonctionnera à partir de la conscience d’Amour Divin de Transfiguration, d’Unité et de respect de TOUTE Vie, plus AUCUN des problèmes associés à l’ancienne Terre n’existera. Nous aurons transmuté la CAUSE de ces maladies et les EFFETS du monde extérieur changeront naturellement.

Avec cette connaissance, il est clair que …

IL N’Y A RIEN QUE NOUS NE PUISSIONS FAIRE POUR ACCELERER ENCORE PLUS LA MANIFESTATION DES MODELES DE PERFECTION DE LA NOUVELLE TERRE SI CE N’EST D’AIDER NOS FRÈRES ET SOEURS DE LA FAMILLE DE L’HUMANITÉ A ÉLEVER LEUR CONSCIENCE DE SÉPARATION ET DE DUALITÉ VERS L’AMOUR DIVIN DE TRANSFIGURATION, L’UNITÉ ET LE RESPECT DE TOUTE VIE.

La Compagnie des Cieux a affirmé que ce changement de conscience est vraiment la plus grande nécessité de l’heure.

Et c’est le prochain aspect du déroulement du Plan Divin pour la Nouvelle Terre et pour toute Vie qui évolue sur celle-ci.

Amener à terme cet aspect du Plan Divin demandera les efforts collectifs de tous et de toutes les Légions de Travailleurs de Lumière incarnés dans le monde entier.

Nous sommes appelés à servir de représentants aux masses non éveillées de l’Humanité. Dans cet aspect du Plan Divin, nous allons travailler à l’unisson avec l’ensemble de la Compagnie des Cieux.

Nous servirons de Porte Ouverte à la Lumière de Dieu qui élèvera la conscience de chaque homme, femme et enfant sur Terre – au maximum permis par la Loi Cosmique.

Cela se produira en alignement avec le Plan Divin de chaque personne et pour le plus grand bien de tous les intéressés.

Ce changement de conscience sera Divinement et Victorieusement accompli au travers de la Présence JE SUIS de chacun. Cela impliquera l’aide de plusieurs alignements Célestes puissants et l’amplification de nos efforts collectifs par l’ensemble de la Compagnie des Cieux.

Si vous lisez ce Partage Céleste, sachez que vous avez été préparé depuis des vies afin d’aider à cette partie essentielle du Plan Divin.

Nous allons tous être à notre juste place, au parfait endroit et notre participation sera juste et parfaite. Tout ce que nous avons à faire, c’est d’invoquer notre Présence JE SUIS et d’écouter les suggestions intérieures de notre cœur.

Notre Présence JE SUIS sait exactement quel est notre part du plan. Alors, écoutez votre cœur et répondez en conséquence. C’est notre moment. Notre temps est à portée de main.

S’il vous plaît, lisez attentivement les informations suivantes.

Puis allez au plus profond de votre cœur et demandez à votre Présence JE SUIS comment vous pouvez servir au mieux afin d’être un Instrument de Dieu au nom de vos frères et sœurs de la famille de l’Humanité au cours de cette phase de votre Plan Divin.

Extrait d’un Message de Patricia Cota-Robles : Que Signifiera l’Élévation de Conscience pour l’Humanité ?

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email