Messages des Maîtres Dauphins transmis par Gilles Delieuze

le 14/11/2015

Vous pouvez rechercher des causes, vous affronter encore autour de point de vues différents, céder à la peur ou vous diviser. En somme, il vous est permis de continuer d’entrer en réaction à partir de votre construction égotique pétrie des émotions, de la culture, de la morale, de l’éducation, de ce que votre mental pense être juste.

Si cela correspond à votre état du moment, accueillez cela.

Chacun joue son juste rôle et il n’y a pas de bon ou de mauvais choix.

Vous pouvez également vous élever au delà du plan incarné et de la dualité. Si cela résonne juste, vous extraire de toute notion de jugement, de recherche d’un camp, pour embrasser la totalité de ce qui se vit et soutenir par votre Amour-Foi-Lumière l’ensemble de la Création, sans se détourner d’aucun prolongement de la Source.

Si cela vous est possible vous fusionnez alors dans cette expérience avec une identité plus large qui sert l’Unité.

Nous vous invitons à considérer les évènements sur lesquels vous nous questionnez comme une occasion de manifester votre choix souverain.

Une opportunité de reprendre la responsabilité totale de ce qui se vit dans votre monde, d’examiner les parts de vous qui participent à créer cette réalité, sans culpabilité.

Puis, comme au lendemain d’une catastrophe naturelle, ouvrir sa porte, son coeur, offrir son aide au voisin avec qui, au demeurant, nous n’avions pas forcément les meilleures relations. Dépasser les frontières, se laisser émouvoir et canaliser cette énergie pour la mettre au service de la générosité, de la confiance, du service, de la coopération.

Il vous est proposé de choisir dans ce présent de participer à la construction, à la résolution unitaire.

Si vous ressentez de la colère, de la tristesse, de l’injustice, de l’indignation accueillez les en vous sans fusionner. Cela doit et peut se vivre aussi.

Et de les avoir reconnus, c’est alors qu’un autre espace peut s’ouvrir, qui mène aux mains tendues et révèle l’incroyable pouvoir de l’Humain_Divin quand il cesse d’avoir une opinion sur lui même et qu’il se laisse traverser par l’infinie puissance qui se déploie en lui lorsqu’il se laisse toucher, rentre dans la danse et tend des mains.

Vous êtes tous frères et vous avez tous choisis de traverser ensemble cette expérience.
Vous vous êtes tous assignés des rôles différents.

Vous pouvez alors ensemble choisir le demain que vous décidez de nourrir, au delà des clivages, des rôles, des manipulations, des divisions.

Cela se joue dans le présent, dans cette capacité à se centrer sur, main dans la main, la capacité à aller vers.

Derrière tous ces évènements, c’est aussi la pacification des mémoires collectives galactiques de guerres, de colonisation, d’affrontements de peuples qui se décristallisent.

Vous pouvez relâcher et transcender cet égrégore.

En vous tous nous posons notre foi

par Gilles Delieuze

www.gillesdelieuze.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email