par Deborah L Zeta

Sauter les lignes du Temps n’est pas vraiment de la magie, bien que cela puisse sembler fonctionner ainsi quand vous les utilisez comme des outils de navigation pour la réalité quotidienne.

Des bascules temporelles sont possibles entre un nombre infini de réalités potentielles résultant du fil de la réalité actuelle de chacun. Ces potentiels sont des réalités alternatives énergétiquement « prêtes en existence ».

Nous sommes capables d’activer un nouveau fil dans notre réalité temporelle et de commencer à y voyager par la conscience, l’intention, la concentration et l’action.

En utilisant ce processus de création de la réalité, vous pouvez visualiser les fils potentiels de réalité accessibles à chaque instant, choisir le fil le plus en phase avec le résultat souhaité et basculer dans ce nouveau chemin de vie.

Signes montrant que votre ligne temporelle présente ne fonctionne pas

Utiliser la méthode de saut dans les lignes du temps est une façon de dépasser les vieux schémas de création et d’expérience de la réalité. On n’a pas besoin de s’obstiner dans la tristesse, ni d’attendre des décennies à tenter de changer des réalités fermement en place. On n’a pas besoin de nager contre une éternelle marée d’obstacles pour réaliser nos visions. En fait, si c’est la réalité que vous vivez il est temps d’arrêter et de réévaluer votre parcours. Un chemin semé de constantes embûches est signe qu’il est temps de basculer dans une nouvelle ligne temporelle où se manifestent les réalités de votre choix.

Tenter de modifier des fils de la réalité présente est une perte de temps et de ressources

Nous vous avons dit que vous ne pouvez pas réellement changer la nature d’un fil particulier de réalité. À présent nous vous disons pourquoi vous n’avez pas intérêt à modifier ce fil. Cela prend une quantité incroyable d’énergie vitale et d’efforts pour tenter de changer »ce qui est ». Nous pourrions comparer cet état d’esprit à une personne qui achèterait un gratte-ciel pour le transformer en lave-auto. Même si c’est possible à quelqu’un qui aurait temps, énergie et ressources illimitées, cela ne vaut vraiment pas la peine dans une perspective plus large.

L’univers soutient toujours le moyen d’action le plus simple et efficace, dans tous les cas. Aller contre le cours naturel de l’univers est épuisant et inharmonieux vis-à-vis d’un dessein plus élevé. Dans cet exemple, la méthode la plus simple serait d’acheter un lave-auto existant ou d’en construire un nouveau sur un espace disponible.

Une autre analogie serait d’essayer d’acheter un cinéma pour voir un autre film que celui présenté alors que tout ce que vous avez à faire est de traverser la rue pour voir votre film là où il est actuellement en salle. Les deux scénarios que j’ai décrits semblent absurdes, pourtant les gens essayent tout le temps de modifier la réalité. Si vous pouviez maîtriser toute l’énergie passée à tenter de changer les lignes existantes de vie à l’intérieur des fils de la réalité, cette énergie pourrait alimenter le monde entier! C’est un immense gâchis de temps, d’énergie et de ressources, et pourtant c’est ce qui est toujours fait.

Essayer de changer la réalité existante, c’est comme remuer du béton. Littéralement. Une fois qu’une réalité est existante, elle est solide, inamovible, inébranlable. Du point de vue énergétique, tenter de changer un fil de réalité existante vous enchaînera plus fortement que jamais à la réalité que vous essayez de modifier. Si par exemple vous êtes écrivain et voulez devenir romancier à succès en gémissant, vous lamentant sur les occasions manquées, le drame de la page blanche, la malchance, etc., cela ne fera que vous attacher au fil de réalité d’un écrivain malchanceux qui aspire à devenir un romancier reconnu mais n’y arrive jamais. L’Histoire est plein de gens qui tentent sans succès de changer leur réalité présente au lieu de simplement basculer dans un nouveau fil de réalité.

Le même écrivain cité plus haut pourrait choisir d’utiliser la méthode du saut dans les lignes du temps simplement en se calmant l’esprit et en évaluant ses champs de possibilités pour trouver la ligne temporelle où il serait un romancier à succès. Une fois cette ligne de temps choisie, il s’écoute intérieurement, reste en alerte pour franchir les étapes et réaliser pleinement cette ligne temporelle.

La volonté d’agir est la clé de la méthode du saut des lignes du temps.

Notre écrivain, en réalisant le saut, pourrait être amené à franchir des étapes le conduisant à rencontrer quelqu’un qui réunirait des écrivains doués, ceux-ci pourraient l’aider à se propulser vers le succès, ou bien il pourrait rencontrer l’ami d’un éditeur – ou n’importe quel autre scénario de synchronicité.

Les synchronicités sont juste des indicateurs nous montrant que nous faisons les sauts souhaités. Elles nous disent que nos actions nous entraînent vers la réalité de notre choix.
Conscience maîtrisée et lignes de Temps de la cinquième dimension

Les sauts dans les lignes du temps sont des éléments importants de la maîtrise spirituelle car ils sont fondés sur la prémisse que chacun choisit sa réalité plutôt que tenter de la modifier. Le maître accepte que le fil de réalité désiré préexiste dans son propre emplacement ou secteur de conscience. Il comprend qu’activer ce fil, c’est choisir et activer ce fil spécifique. La manière de voir de l’observateur détaché est impliquée dans ce processus ; il agit non par désespoir ou besoin mais à partir d’une connaissance intime et de détermination.

La conscience maîtrisée ne laisse aucune place au doute. Pour se libérer du doute, on reste solide dans la connaissance intérieure que le fil de réalité désiré existe et peut être activé. Cela ne signifie pas qu’on saura toujours comment et quand nos réalités désirées se manifesteront. Quand on s’engage dans l’étude et la compréhension du travail et de la nature de l’univers, on obtient une connaissance directe de la façon de se manifester au travers des sauts temporels. Cette connaissance est basée sur l’expérience des plans intérieurs. Cette connaissance, combinée avec la détermination, la mise en phase spirituelle et la volonté d’agir, est un puissant remède qui rend tout possible.
Les maîtres spirituels n’ont pas besoin de ‘garanties’

Ceux qui ont besoin de la garantie que tout marchera s’ils s’engagent sont encore animés par le doute. Le doute nous lie à une existence où les réalités désirées sont hors de portée. La foi a longtemps été vue comme un atout dans la manifestation et c’est un soutien dans certaines situations. Toutefois, alors que nous entrons dans ce nouveau temps où la maîtrise spirituelle est plus accessible que jamais auparavant, il nous est demandé de remplacer foi et croyance aveugles par la connaissance intime.

La foi est fondée sur l’espoir et la demande de quelque chose, mais ni la demande ni l’espoir ne sont le chemin d’un maître spirituel. La foi comme le doute laisse la porte ouverte à ce que les réalités choisies puissent ne pas se manifester. Le maître aborde chaque instant en sachant qu’il persévère en confiance, détermination et autorisation, jusqu’à ce que la réalité désirée se manifeste.

Texte d’origine: http://lightworkers.org/

Traduction & Révision linguistique Bénédicte
http://www.lapressegalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email