Transmis par Jean-Emmanuel

le 17 Septembre 2017

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre et je viens en ce jour vous bénir et vous serrer contre mon Coeur afin d’activer en vous le Feu de la Vérité qui vient brûler vos parts obscures non éclairées et qui vous empêchent de rejoindre votre Éternité avant la résolution finale en ce monde.

Ainsi de Coeur à Coeur et d’Esprit à Esprit, je pénètre votre Coeur pour y déposer mes pétales d’Amour et vous faire vibrer à l’unisson des mondes Célestes Éternels et Universels où ne règnent qu’Amour et Vérité, la Joie manifestant le Coeur Sacré de l’Éternel, de l’Éternel enfant que vous êtes de tout temps et pour l’Éternité. Mon Amour vient pour vous rassurer une fois de plus et vous certifier que le Chemin de Lumière que vous empruntez n’a qu’une seule finalité, celle de vous rendre éternellement libre, libre de tout enfermement, libre de toute projection et libre de toute attente. Il n’y a aucun rôle que vous ne devriez avoir, aucune fonction particulière que vous ne devriez tenir car vous êtes le Coeur de l’Universel et à ce titre, vous Êtes tout simplement ce que vous êtes de toute Eternité, à savoir Parfait et Réalisé.

Alors aucun jeu ne peut encore venir vous entraîner sur la voie de l’illusion à part pour vous ouvrir encore plus les yeux et le Coeur sur ce que vous êtes en réalité et sur les miroirs aux alouettes auxquels vous accordez encore de l’importance.

Il n’y a qu’une voie, celle de l’enfance. Aucun enfant en vérité n’attend quoique ce soit de la Vie à part la liberté d’exprimer sa Joie. Il n’y a que l’homme enfermé dans la dualité pour prétendre avoir encore quoique ce soit à vivre et à revendiquer.

En le Coeur de l’Éternité se dissout toute vanité et donc tout rôle car qu’est ce qui peut encore tenir debout devant la splendeur de la Lumière, de l’Unité, de votre Universalité et de l’Absolu?

Mon Amour vous accompagne pour vous révéler encore plus à ce que vous êtes. Ma main se dépose sur vous pour vous draper de mon manteau d’Amour et vous indiquer que quelque soit ce que vous décidiez, la Maison du Père vous est éternellement ouverte et que la table du banquet est dressée pour chaque Âme ici incarnée.

Vous seul pouvez franchir le seuil de votre Éternelle demeure et venir vous attabler avec vos frères et soeurs en Eternité.

Car au delà de tous les processus actuels, personne ne peut s’engager à votre place sur la Voie de l’Un, car vous seul règnez en maître dans vos Royaumes. Sachez seulement que vous êtes profondément accompagnés dans ce processus de révélation à votre splendeur.

Qu’y a t-il encore de dramatique dans vos vies et dans ce monde qui tire sa révérence? Quelle force peut encore attirer votre regard à l’extérieur de vous sinon celle qui se dégage de votre propre Coeur. Qu’y a-t-il encore d’extérieur à vous qui puisse vous éloigner de la Vérité?

Le Christ est là, au Centre du Centre, en votre Centre et uniquement là. La Vie n’attend rien de vous à part de révéler cette Infinie Présence dont vous êtes le témoin parfait.

Quel plus grand service pouvez vous offrir à la Terre que celui d’être Éternellement dans la Joie, la Simplicité et l’Humilité? Laissez le monde se dissoudre devant vous sans aucune forme de résistance. Rien de ce qui arrive à cette Terre ne peut venir altérer ce que vous êtes ni ce que nous sommes. Accueillez la force et la puissance du changement dans l’allégresse car l’ancien doit laisser place au nouveau dans une réalité nouvelle, hors de tout Espace et tout temps, là où l’Éphémère va se superposer à l’Éternité, là où le Sacré va épouser l’ensemble de cette Humanité pour l’élever au rang qui est le sien de tout temps, celui des Fils et Filles de la Loi de Un, celui des Êtres qui se sont reconnus Éternel et éternellement Un avec l’ensemble des Créations et Créatures des Mondes créés.

À vous enfant de l’Un, je vous dis d’ouvrir votre Coeur pour recevoir votre couronnement et les clés de votre Royaume, celui que vous aviez en apparence quitté, pour aujourd’hui mieux le retrouver.

Alors à tous les enfants, je réitère le Serment et la Promesse du Père, vous êtes Libre et le Royaume des Cieux vous est ouvert. Ayez le Coeur assez grand pour embrasser votre monde car de votre Feu d’Amour dépendra votre résurrection et la reconnexion à votre Éternité.

Aimez, Aimez et Aimez encore car de ce spectacle vous ne retiendrez que l’Amour, ce que vous Êtes au delà de toute compréhension terrestre.

Vous êtes le point Origine et le point Final, comment pouvez vous encore en douter et vous tenir en périphérie?

Éloignez vous du connu, quittez le monde des apparences, quittez les groupes et rassemblements spirituels puisque vous êtes le groupe.

Pourquoi auriez vous besoin de méditation collective puisque vous êtes La méditation .

Pourquoi avez vous encore besoin de nous en ces temps finaux puisque vous êtes nous?

Redevenez ce que vous Êtes, des Christs incarnés.

Soyez, Soyez puis disparaissez, là est votre plus grand cadeau à cette Humanité.

Je ne suis là que pour vous le rappeler.

Ainsi je vous adombre de ma Présence et me révèle à vous comme vous vous révélez à moi car vous et moi sommes unis depuis des temps immémoriaux et pour des temps infinis.

Je me présente ainsi devant vous dans l’Humilité pour vous demander de m’ouvrir votre Coeur pour que la Mère que je suis puisse venir y déposer ma couronne de roses et continuer à vous accompagner au seuil de votre Liberté.

Je suis Marie et du fond de mon Coeur et des Espaces où je suis, je vous dis, à bientôt dans le Coeur de l’Un.

Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email