Marie, transmis par Pascal Bécu

Avant de commencer ce message, je me sens invité à analyser la date du jour :
10/6/2015, soit 1-6-8, pour faire 15, donc 6 en réduction numérologique. Le chiffre Six correspond à l’âme. Le 10 du mois six correspond au premier jour de la jonction avec l’âme, dans le courant de l’année huit, qui symbolise justement la réunification avec l’âme.

L’Ascension implique un retour au niveau atmique, donc de l’âme, dont la partie incarnée représente une expression partielle et limitée de ce qu’elle est en réalité.

Vous croyez n’être qu’un corps physique existant sur une planète tridimensionnelle, et parcourant avec elle une ligne de temps sans commencement ni fin. Vous vous croyez uniques et perdus dans un Univers qui dépasse votre entendement et fondez votre espoir sur l’existence d’un paradis terrestre dans le Ciel. La Réalité n’est pas celle à laquelle vous croyez, ni celle qu’on vous a enseignée. Elle est celle que vous vivez.

Votre existence est pluri ou multi dimensionnelle. Elle intègre plusieurs niveaux de conscience associés à des fréquences temporelles et à des localisations spécifiques dans l’espace.

On vous a en quelque sorte ôté la télécommande de sorte que votre perception reste fixée sur une chaîne unique. En tant qu’observateur, plusieurs chaînes se trouvent pourtant à votre disposition, mais vous vous perdez dans vos rôles d’acteurs et avez oublié le mode d’emploi. Ainsi est-il patent que vous n’utilisiez que 3% de votre capacité de conscience, tant sur le plan physique que psychique.

Le temps est désormais venu d’élargir vos horizons de perceptions et d’actions. Comment ? En changeant de fréquence et de ligne de temps. L’élévation de fréquence correspond au changement dimensionnel et le changement temporel concerne les lignes de temps. Nous aborderons donc les lignes du temps, puisque c’est le moment et la question du jour.

Plusieurs lignes de temps se chevauchent à l’intérieur d’une dimension, de même que plusieurs dimensions se chevauchent le long d’une ligne temporelle.

En réalité le temps est cyclique et s’inscrit dans un cercle, tandis que la fréquence détermine la localisation au sein de l’Espace. La juxtaposition des deux aspects temporel et fréquentiel détermine une spirale au sein de laquelle vous vous situez et au sein de laquelle vous fonctionnez. Ainsi vous vous situez actuellement sur une ligne de temps spécifique, à l’intérieur d’un champ fréquentiel de troisième dimension.

D’autres lignes de temps co-existent à l’intérieur de ce champ, associées à des expériences passées, présentes et « à venir ». Il existe donc plusieurs versions de l’histoire à laquelle vous participez, le long des lignes temporelles, de sorte que la linéarité du temps représente une expérience « relative ».

Ainsi le passé, le présent et le futur coexistent dans le « ici et maintenant » et fonctionnent de manière interactive. En d’autres termes, toute modification de l’expérience vécue sur un barreau de l’échelle du temps modifie ce qui en dépend (référence passée) ou en résulte (référence future) en amont ou en aval de cette expérience.

Cette loi s’applique également entre les dimensions, de sorte qu’une expérience vécue à un niveau dimensionnel donné modifie les expériences s’y trouvant associées à d’autres niveaux dimensionnels, dans l’unité de tout ce qui est. Cette loi universelle se rapporte au principe d’intrication, tel que vous le connaissez en physique quantique, ou au principe tantrique plus ancien qui stipule que « ce qui est ici est ailleurs et ce qui n’est pas ici n’est nulle part ».

Ainsi le processus d’ascension en cours n’implique pas seulement un changement dimensionnel, mais concerne également les lignes du temps.

Si nous comparons le référentiel spatiotemporel à l’électromagnétisme, nous pouvons assimiler les lignes de temps au courant électrique et les champs dimensionnels au magnétisme. De même que toute modification du champ magnétique crée (induction) un courant électrique, tout changement dimensionnel « induit » une nouvelle ligne de temps.

En partant de votre ligne de temps actuelle, un carrefour a en quelque sorte été placé à l’endroit (moment) prévu de l’Ascension, pour vous permettre de changer de route, mais aussi de niveau.

Plusieurs lignes de temps se rejoignent à ce carrefour, pour permettre un regroupement des différentes parties de votre être dispersées dans l’espace et le temps.

Le changement dimensionnel implique qu’à partir de ce carrefour, les anciennes voies seront fermées et ne pourront donc plus être empruntées. Il ne sera bientôt plus possible de renaître sur cette Terre de troisième dimension. C’est la dernière représentation pour ce cycle.

Votre cycle de temps actuel est représenté par le zodiaque.

Celui-ci détermine en effet votre parcours dans un espace de troisième dimension. A l’image de vos horloges, le cercle du temps se décompose en douze parties égales que vous parcourez de manière linéaire dans l’espace, pour déterminer le temps. Un changement de niveau (dimension) implique de sortir de ce cercle, pour aborder un nouveau temps.

Cette sortie correspond à la « treizième heure » et représente le pont ascensionnel que vous empruntez depuis la « convergence harmonique ».[1] Une nouvelle ligne de temps a donc été créée, associée au changement dimensionnel et à la « Nouvelle Terre ». Le « pont » que vous arpentez actuellement représente une phase intermédiaire (transition) durant laquelle des ajustements et une harmonisation s’opèrent entre les parties récupérées dans les lignes du temps et dans les dimensions, en vue d’une réunification sur une base multidimensionnelle. C’est là où vous en êtes et ce que vous vivez actuellement.

Ce n’est donc pas seulement une ligne de temps qui ascensionne, mais plusieurs qui s’harmonisent en termes de fréquence et de localisation, pour se fondre en une conscience pluridimensionnelle, à partir d’une conscience parcellaire unitaire, la votre, choisie en quelque sorte comme locomotive du train ascensionnel.

En tant que locomotive, vous ressentez les mouvements qui s’opèrent en arrière du train et les secousses occasionnées par les wagons qui s’arriment ou se détachent au fur et à mesure des passages en gare. Cet arrimage s’effectue toutes dimensions confondues de sorte que vous n’êtes pas toujours conscients des modifications et ajustements qui s’opèrent en vous et autour de vous. C’est également vrai sur le plan collectif, la Terre, le système solaire auquel elle est rattachée et le cercle galactique, représenté par le zodiaque, se réajustant à l’aune du changement dimensionnel en cours.

Nous savons qu’il est difficile pour vous d’imaginer ce que peut représenter un tel changement. Or, c’est justement ce que vous êtes en train de vivre ! Votre environnement spatiotemporel va changer et re-prendre les proportions du zodiaque en base douze.

Vos parents, ainsi que frères et soeurs « lointains » vous seront bientôt et de nouveau accessibles. En attendant, nous nous tenons à votre porte et observons le moment de votre réveil. La jonction dimensionnelle sera donc vécue des deux côtés du pont, en des retrouvailles qui marqueront forcément et à jamais les esprits.

« Qu’adviendra-t-il ensuite des anciennes lignes de temps ? »

Elles existeront toujours mais leurs futurs auront changé et se seront transformés. Un verrou a été posé, de sorte que les anciennes voies ne seront plus accessibles. Elles seront ensuite renouvelées à un niveau supérieur de l’existence. C’est un peu comme si vous posiez la question de savoir ce que sont devenues les anciennes voies romaines. Au jour d’aujourd’hui il serait facile pour vous de répondre à cette question. Cependant la même question posée il y a deux mille ans trouverait des réponses difficiles à expliquer, n’est-ce pas ?

Les anciennes lignes du temps seront toujours accessibles, mais leur futur ayant changé, certaines options ne seront plus permises. L’ancien jeu était en quelque sorte « perdant ». Le nouveau jeu redevenant « gagnant », qui pourrait vouloir remiser sur une partie « perdante » ?

Le but de toute expérience vitale est l’évolution, dans une dynamique « gagnant – gagnant », donc pour la Terre un retour à ce qui avait été prévu à l’origine de la création de la grande bibliothèque terrestre, en tant que synthèse aboutie de douze modèles issus de la galaxie, le zodiaque constituant une représentation symbolique de ces douze modèles, au même titre d’ailleurs que l’être humain, tel qu’il avait été conçu avant la « chute ».

Ainsi le but de l’Ascension est de permettre à la Terre et à ses habitants de réintégrer cet héritage galactique, en base douze.

Pour l’être humain, cette réintégration passe par la réactivation des douze brins d’ADN, des douze chakras, des douze corps énergétiques et la réunification des niveaux de conscience correspondants. Ces douze portes sont votre héritage et votre connexion en est la clé. Les modèles traditionnels sont valables à condition de bien les comprendre et de les mettre en pratique.

L’intention consciente active les portails sur lesquels vous vous focalisez.

C’est aussi simple que cela. Il s’agit ensuite de concevoir les niveaux : physique, astral ou mental à partir desquels vous souhaiter agir.

La projection physique implique un support physique et les connaissances nécessaires à son fonctionnement. La projection astrale nécessite l’autonomie du corps énergétique et sa séparation avec le corps physique. La projection mentale est simple et immédiate. C’est celle qui est mise en oeuvre à travers ce channel.

L’Ascension en cours vous reconnectera à votre corps énergétique, de par la réintégration de niveaux supérieurs de conscience.

Par ailleurs la reconnexion avec votre famille céleste vous donnera les moyens d’accroître considérablement vos connaissances physiques et vous donnera accès à des technologies plus avancées vous permettant, entre autres domaines, d’assurer des voyages interplanétaires et interstellaires à des vitesses proche de celle de la lumière.

La Terre a été conçue pour être un champ d’expérience ouvert, multidimensionnel et positif dans le sens où elle offre des possibilités nombreuses et réelles d’évolution, en interaction avec d’autres formes de vie qui trouvaient et retrouveront dans cette sphère de vie l’occasion et la possibilité de rencontres et de partages fructueux entre différents plans d’existence.

La Terre représente un espace de vie « relatif», en ce sens qu’elle offre la possibilité d’une expérience multidimensionnelle où différentes formes de vie peuvent se rencontrer et partager un espace commun.

Au sein de cette expérience, l’être humain représente l’interface permettant la connexion à la Terre et aux informations qu’elle contient.

A un moment particulier de votre histoire, la Terre fut envahie par des forces extraterrestres et l’être humain fut réduit, par manipulation génétique, à la portion congrue de son potentiel de conscience et d’action. Privé de ses capacités connectiques et cognitives, l’être humain s’abîma dans la matière et se laissa diriger par les Dieux venus du cosmos. Cette « chute » eut lieu il y a 26 000 ans de votre temps terrestre, au moment où la cabale atlante entreprit de diriger la Terre, et où le continent de Mu (Lémurie) disparut de la surface terrestre, engloutie par les eaux.

Après la destruction de l’Atlantide, il y a 13 000 ans, la frange Anunnaki, originaire de la constellation d’Orion, demeura sur la Terre et la dirigea, par l’entremise de leurs alliés reptiliens Dracos, originaires de la constellation du Dragon. Ces derniers prirent forme humaine et fondèrent les royautés sur la Terre.

Aujourd’hui les hybrides humano-reptiliens sont implantés dans tous les secteurs politiques, militaires, économiques, financiers et religieux de la Terre. A votre insu, ils ont érigé des bases sur la Lune et sur Mars et comptent sur leurs alliés extraterrestres pour maintenir leur tutelle sur la Terre et sur ses habitants. Ils forment des communautés occultes et cumulent tous les pouvoirs.

Le temps est désormais venu de les déloger et de redonner à la Terre et à ses habitants la liberté et les pouvoirs qu’ils vous ont aliénés.

Une divulgation à l’échelle mondiale est prévue qui rétablira la vérité sur vos origines, sur votre histoire, sur les manipulations et exactions dont vous avez été « l’objet » depuis treize mille ans, sur la réalité de la vie extraterrestre et sur l’Ascension en cours.

Une nouvelle gouvernance et un âge d’or s’en suivront, sur une nouvelle ligne de temps et au sein d’un espace dimensionnel de plus haute fréquence, qui permettront et donneront lieu, enfin, à vos retrouvailles avec nous ainsi qu’avec vos familles stellaires.

Nous allons bientôt et de nouveau créer la possibilité d’un partage, d’une expérience et d’une évolution communes. C’est ce qui est prévu et ce qui sera vécu au moment et après « l’Evènement » de la jonction dimensionnelle. Les conditions sont désormais réunies pour que cette jonction puisse avoir lieu, dans les délais impartis de la transition ascensionnelle.

Nous vous accompagnons avec amour, reconnaissance et vous observons avec fierté. Soyez certains que les choses ne sont pas telles qu’elles peuvent vous paraître. Par certains égards, elles sont mêmes inversées, ce que le « retournement » prévu vous permettra de vivre et de comprendre.

Le train de l’évolution redémarrera en quelque sorte en sens inverse, à partir du wagon de queue, et les derniers se retrouveront à l’avant du train. Ainsi la promesse sera tenue.[2]

Restez centrés, soyez compatissants et ne perdez pas le cap. Les signaux seront visibles bientôt, surtout pour ceux qui observent dans la nuit.[3] N’est-ce pas Pascal ? Ayez confiance et laissez-nous veiller sur vous. Aujourd’hui je n’étais pas seule mais signe ce channel de mon nom, celui que vous connaissez, afin que mes enfants sachent que je veille sur eux.

Marie

**********************

[1] La « convergence harmonique » ou « 11 : 11 », correspond à l’entrée du système solaire dans la ceinture de photons, au moment de l’activation du portail de Gizeh (11/01/1992), l’alignement avec le centre galactique ayant eu lieu le 12 : 12 de l’année 2012.

[2] « Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers; car il y en a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. » (Matthieu 20:16)

[3] « Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers; car il y en a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. » (Matthieu 20:16)

 

Reçu par Pascal Bécu le 10 Juin 2015
Fichier PDF par : Conscience Nouvelle

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email