Avec Corey Goode

Il y a une chaîne d’îles entre l’Amérique du sud et l’Antarctique et entre l’Australie et l’Antarctique qui, malgré qu’elles soient immergées font l’objet d’intérêt particulier de la part de la NAVY et de l’OTAN… Ils ont envoyé des sous-marins cartographier cette zone. Les photos ont montré ce qui ressemblerait à des ruines Aztèques, une ville entière engloutie il y a environ 11.900 ans.

Corey avait déjà parlé de la première découverte de trois vaisseaux spatiaux qui auraient atterris suite à un cataclysme et que le complexe militaro-industriel avait sournoisement surnommés : la Nina, la Pinta et la Santa Maria, noms des bateaux de Christophe Colomb.

En fait, ces trois vaisseaux-mère se sont écrasés et ceux qui en sont sortis, qu’on appelle « pré-adamites », ont commencé à utiliser les matériaux et la technologie de ces vaisseaux pour construire leur civilisation. Donc Atlantis, leur ville principale, était faite aussi d’alliages et de métaux.

Corey Goode affirme qu’il a vu un tas de leurs corps, de leurs cadavres, lorsqu’il a été amené en Antarctique. Ces pré-adamites se sont développés sur une planète qui n’est plus dans le système solaire car elle a explosé. Ils avaient également une civilisation sur Mars et ont utilisé la Lune qui est creuse, comme une arche pour stocker leur technologie. Cette technologie est largement décrite par Corey dans cette interview passionnante.

Si ces pré-adamites ont choisi d’atterrir en Antarctique, c’est qu’il existait déjà à cet endroit un complexe technologique construit par l’ancienne « race des Bâtisseurs » où se trouvaient des Stargates (portes des étoiles) et autres technologies. L’ancienne race des Bâtisseurs a disparu il y a environ 1,5 milliards d’années, ils se sont supposément développés sur Vénus lorsque celle-ci était sur une orbite différente autour du Soleil.

Donc, la Lune, notre lune, est creuse et a été créée par une civilisation antérieure. De plus, un réacteur nucléaire naturel très ancien a été trouvé au Gabon. On a également retrouvé des sites de déchets nucléaires datant de centaines de milliers d’années.

Donc cette civilisation a tout d’abord atterri en Antarctique. C’était deux groupes royaux, deux familles concurrentes,  qui ont travaillé ensemble au début puis se sont séparées l’une vers les Amériques et l’autre vers l’Afrique jusqu’en Egypte. Après le dernier cataclysme, leur technologie a été anéantie, il furent incapables de se contacter jusqu’à environ 100 ans avant l’époque où Christophe Colomb a pu déplacer ces familles qui sont malgré tout restées deux groupes concurrents pas vraiment amicaux les uns envers les autres.

Le cas de Christophe Colomb est intéressant car il a été financé par une reine qui était de cette lignée pré-adamique qu’on appelle « la race des géniteurs » qui aurait donné naissance aux 13 familles qui gouvernent le monde.

Il y a des choses au sujet de la Lune, dont Corey ne peut pas parler pour des raisons de sécurité? Plusieurs scientifiques qui l’étudient ont promis de divulguer l’information le moment venu.

Corey dit qu’il a été appelé pour un briefing sur l’astéroïde Oumuamua il y a 1 an et demi. Corey avait signalé que l’astéroïde était entré dans notre système solaire et que l’astéroïde  contrôlait sa propre trajectoire.

En fait, c’est un vaisseau qui aurait été construit à l’intérieur de cet astéroïde, un peu comme ce fut dans la Lune, grâce à une technologie de pointe. L’intérieur aurait été nettoyé, de la même manière que l’a été la Lune qui était solide auparavant.

David Wilcock a dit qu’un de ses insiders lui avait décrit cette technologie, c’est comme une balle molle qu’ils envoient, dans un astéroïde ou quoi que ce soit qu’ils veulent fouiller, et qui va nettoyer. D’ailleurs, dans les couloirs de Oumuamua, quand on marche, on voit de longues traces courbes sur le mur aux endroits où cette balle les ont gravées.

La trajectoire de Oumuamua est intrigante car il est arrivé très près de la Terre, alors qu’il venait d’autre système d’étoiles. Cela prouve qu’il existe une influence, ce n’est pas dû au hasard. La mécanique céleste est comme une horloge géante et il semble que quelqu’un ait réglé la minuterie…!

Lorsqu’il était au briefing, Corey dit qu’ils ont montré une bande vidéo réelle d’une technologie dont le but était de viser l’astéroïde avec un drone qui se serait amarré à Oumuamua d’où sont sortis trois gars, puis toute une équipe, dans de jolies combinaisons spatiales bleu clair d’aspect avancé. Et ils ont traversé un trou à travers le fuselage de Oumuamua. Un trou qui était déjà là, il y avait des signes d’accostage.

Et lorsqu’ils sont rentrés, ils ont vu à l’intérieur, un vaisseau spatial très avancé. Ils ont découvert qu’une partie avait été pressurisée pour l’eau et il y avait des êtres aquatiques qui étaient une partie de cette ancienne race de Bâtisseurs. Une autre partie avait été pressurisée avec une atmosphère d’oxygène et d’azote, et ils ont trouvé deux types de scripts différents.

Les scientifiques étaient très excités par la découverte d’une ancienne écriture de la race des Bâtisseurs.

Parce que nous avons retrouvé d’anciennes ruines de cette race des Bâtisseurs tout le long de notre système solaire et dans d’autres systèmes solaires, mais à chaque endroit retrouvé, les inscriptions avaient été rayées, effacées avec du sable projeté, sans doute par une race d’ET ultérieurs, qui pour une raison quelconque essayaient d’effacer l’histoire de cette ancienne race des bâtisseurs.

Et ça mène à toutes ces différentes races d’ET qui sont bien sûr conscients de cette ancienne race des Bâtisseurs mais ne savent rien d’elle….

Donc on nous a donné ce briefing puis on a pris une série d’ascenseurs, on est monté dans une navette, et à travers une zone caverneuse de la Lune nous avons commencé par la visite du LOC alpha et nous avons atterris sur l’autre base où ils nous ont emmené pour cinq heures de visite.

En réponse aux sceptiques qui ont demandé pourquoi il n’a pas fait de photos, Corey dit qu’il a essayé mais qu’ils ont une technologie qui draine la batterie de tout appareils photo ou autre. Par ailleurs, il y avait une réunion prévue avec les Aviens bleus, Corey avait mis la caméra et ils ne sont pas venus.

Quoi qu’il en soit, des professeurs d’universités ont certaines informations. Or les universités ont été infiltrées par la la Cabale. Des entreprises ont été impliquées. Et il existe de nombreux artefacts.

Comment ça a pu rester secret, ça doit pas être facile de cacher tout ça?

Corey dit que beaucoup de militaires en parlent. Des généraux, des colonels envoient des messages qui sont diffusés. Il donne l’exemple d’un ancien marin qui avait été en Antarctique en tant que spécialiste de la communication. Il raconte :

« Ils nous ont laissé tomber dans ce long grand trou, et nous ont dit qu’ils avaient besoin de nous pour comprendre ce qui se passait avec les communications. Ils avaient construit des sortes de tunnels souterrains. C’est presque comme une fourmilière à travers la glace, et toutes les ruines sont là-bas. mais il n’y a pas de grandes zones ouvertes où vous pouvez les voir, mais ils ont de petits tunnels pour aller à toutes ce ruines. »

« Les ingénieurs leur avaient dit comment les signaux radio devaient rebondir et ils l’ont fait le nécessaire, mais ils n’avaient pas de communication. C’est pourquoi ils ont envoyé cette équipe de marins spécialistes. Et ils ont découvert que c’était l’un des bâtiments des anciens mais ça ne lui semblait pas différent. Il a alors passé les câbles devant, car les signaux étaient absorbés. Quelque soit la structure, c’était absorbant. »

En fait, il y a tellement de choses en Antarctique, ils ont besoin de plus de gens. Tout est en train de se compartimenter. Et ils amènent des gens, car ils n’ont pas assez de monde, ils doivent donc recruter. Ils créent des petits contrats et amènent des entreprises comme Raytheon, Lookheed Martin et d’autres. Le Dr Salla a fait un livre là-dessus, et la suite du documentaire Above Majestic couvrira largement le sujet de l’Antarctique. Ce film sera hallucinant.

Pour répondre à la question : « Comment ça a pu rester secret, ça doit pas être facile de cacher tout ça? », Corey dit que les professeurs d’universités  ont dû être achetés avec des promesses de promotion et de notoriété. Beaucoup de ces professeurs des grandes universités sont attachés à la Cabale, ils sont gauchistes.

Corey raconte cette histoire, quand il était dans les programmes, juste au début des années 80 : « A la base aérienne de Carswell, certaines personnes qui étaient russes avaient traversé, et il y avait une femme, et il y avait des scientifiques, et la conversation a basculé vers le communisme. Ils ont été élevé avec cette idée : « Nous allons conquérir l’Amérique sans tirer un coup de feu ». Et tous les militaires présents étaient énervés…  Et elle a dit : « D’abord nous allons prendre en charge vos églises, vos synagogues et vos universités et dans deux ou trois générations, vous serez nous. »

Et c’est exactement ce qui a été aménagé par cette série de concepts du communisme. Nous examinons même les foules entrer dans les années 30 à Chicago et ils ont trouvé la meilleure façon de tout maîtriser. Nous envoyons le peuple dans ces prestigieux collèges pour devenir leaders dans ces industries et ensuite nous allons simplement prendre le contrôle de cette façon.

Corey dit qu’on peut aussi parler de ces universitaires et de certains militaires initiés qui sont de nouveaux dénonciateurs dont les témoignages ont mis en évidence certaines informations qui sont des « drapeaux rouges », comme ce qu’a révélé Linda Moulton Howe qui a rendu public le témoignage d’un nouveau lanceur d’alerte qui parlait de sa mission hautement confidentielle dans une grande structure enfouie en Antarctique..

Lire l’article à ce sujet : Un officier de la Navy révèle une mission secrète sur une ancienne structure enfouie en Antarctique

Corey ne remet pas en question leurs révélations, d’ailleurs 90% de ce qu’ils ont dit correspond à ce qui a été révélé par Corey lui-même, mais il explique que tous ces gens qui ont été en Antarctique pendant des décennies ont visité beaucoup de ruines et il n’y a pas d’informations au sujet d’une structure en forme d’octogone…

En fait, la glace n’est pas immobile, elle bouge de deux ou trois pieds (entre 60 et 90 centimètres), par an, ça bouge constamment. Donc les bases qu’ils ont construit avec l’énergie nucléaire en Antarctique ( comme celle du Groenland), se sont éloignées de l’endroit initial, parce que la glace se déplace.

Au sujet de la révélation donnée par Linda Moulton Howe, nous n’avons aucune information, donc c’est difficile de juger. Toutes les structures qui sont sous la glace sont pulvérisées par les vagues lors du déplacement des blocs glaciaires. Le plus gros de ce qui étaient là a été complètement écrasé. Il reste très peu de structures qui sont intactes. Donc, si cette structure octogonale monte à travers la glace en poussant vers le haut, elle doit lutter contre la pression, des milliers de tonnes par pouce carré de pression, dans toutes les directions. Cela l’écraserait.

Donc il est à moitié souterrain, à moitié hors-sol, et c’est ce qu’ils disaient, mais ça ne correspond pas à certains témoignages entendus de généraux et colonels d’autres types… mais ce serait bien si on avait plus d’informations pour corroborer cette révélation.

David Wilcock était très enthousiaste par cette révélation parce que cela corroborait ses propres recherches et il a fait une vidéo mais Linda l’a fait enlever pour violation de droits d’auteur… Mais la plupart des choses étaient dans notre film, Above Majestic.

Il y a eu beaucoup d’étrangeté dans la communauté de la Divulgation en ce qui concerne le copyright, les marques et tout ça…. Tout le monde veut que ça soit Open Source, mais quand tout est complètement ouvert, alors tous les « larpeurs » et autres clowns peuvent venir et commencer à peaufiner et créer de la désinformation, ou créer leur propre récit entier. En tant que « larpeurs », ils passent pour des gens intelligents, mais c’est dommageable pour la vraie information.

 

Corey explique qu’on lui a dit qu’il y avait un initié de l’armée américaine, un ancien de l’armée, qui a été posté pour travaillé dans le Grand Canyon et quand il faisait partie de ce programme il dit qu’ils ont vu des corps pré-adamites et des bases, mais que c’était censé rester caché pour qu’ils puissent observer.

Un citoyen lambda de l’Arizona dit avoir vu des camions militaires entrer dans le Grand Canyon et raconte qu’ils avaient bloquée toute cette zone et qu’on ne peut ni voir, ni s’approcher.

Ils auraient trouvé certaines structures pré-adamites, ainsi que des fissures géantes qui s’enfoncent profondément dans la terre et pas faciles à naviguer. Comme un système de tunnels, mais ce sont des fissures géantes qui descendent. Et ils ont suivi ces fissures pendant des kilomètres et on trouvé des vieux bâtiments en pisé, des poteries cassées et des signes prouvant que des gens ont habité là pendants des années. Et c’étaient les mêmes structures souterraines en adobe dont j’avais vues les images sur les tablettes de verre intelligentes décrites dans Divulgation Cosmique. Ils ont trouvé tout ça et ont dit que ça ressemblait à une zone d’enterrement pour ces gens et plus bas, ils ont trouvé certains de ces êtres. Le peuple fourmi… je me demande s’il s’agissait d’une civilisation humaine…ou…

C’est le Hopi qui descend si loin… cela a validé les légendes Hopi.

 

Tout ce qu’ils ont trouvé là-bas a complètement validé les légendes Hopi. Le peuple fourmi sont venus et les ont abattus avant le cataclysme. Ou les ont aidés, protégés, je ne connaît pas les détails, mais après le cataclysme, après que les choses se soient calmées, il les ont ramenés.

Ce qui est fascinant c’est que si on regarde des anciennes civilisations comme les Mayas, que vous remontez à certains travaux chinois d’y a quelques milliers d’années, ils ont tous des dessins qui sont très similaires et en même temps ce n’est qu’un groupe. Et on si on regarde partout dans le monde, même en Egypte, on peut trouver des structures très similaires. Spécifiquement les dragons peints aussi bien dans les cultures occidentales qu’orientales. C’est comme si ces choses étaient juste de la fiction, des contes de fées, alors pourquoi sont-ils dans toutes les cultures, avaient-ils les moyens de voyager?

Corey pense qu’on devrait parler de la tribu des oiseaux, les Garuda, qui étaient les ennemis jurés des Nagas. Le thème reptilien versus Avien, c’est vraiment symbolique, parce que les reptiliens rampent sur le sol et les oiseaux volent, ils montent.

Nous avons creusé sur les découvertes d’êtres extradimensionnels, la tribu des oiseaux est représentée en bleu, ennemis des races reptiliennes connues comme des dragons. Dans les régions de l’Himalaya, ils vénèrent ces reptiliens et savent tous qu’ils vivent sous terre. Plusieurs textes parlent de l’Himalaya comme étant une base pour Les reptiliens. Certains moines ont des morceaux de corps de ces reptiliens, vieux et lyophilisés, qu’ils peuvent montrer.

Au sujet des Hopis et du Grand Canyon, comment se sont-ils protégés du Déluge?

Corey dit que dans ce système de cavernes, la pression atmosphérique dans le sol est négative et si vous versez de l’eau; elle va s’infiltrer lentement, mais si vous versez une grande quantité d’eau ça va toucher ce phénomène de pression atmosphérique qui va l’arrêter et le laisser filtrer lentement.

L’eau s’infiltre lentement à travers les fissures, partout, car c’est poreux. Donc, l’eau se disperse, simplement.

Fin de cet épisode avec Corey Goode

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email