Session 39 du 18 Juillet 2012

– enregistrée- traduction Française —Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: B-Maya, Cyril et Wivine
Visiteur: Ma-Qin – Médian Primaire n° 173
Reçu par B-Maya et Wivine.

Ma-Qin parla après 1h29min… Durée totale méditation: 1h48min.

MA-QIN (B-Maya):

c’est grâce à l’amour de Dieu que nous avons pris du temps pour lui offrir. Je suis Ma-Qin et je suis très heureux de faire partie de cette méditation. Je voulais juste confirmer que vous feriez bien de relire la dernière session sur les Ajusteurs de pensée (session 38-15 juillet 2012). Il est très important de comprendre pourquoi votre Ajusteur de pensée doit être en mesure de pouvoir « contrôler » votre mental mortel. C’est un sujet sur lequel je reviendrai bien souvent.

{Note Wivine: B-Maya avait interrompu la transmission parce qu’il a entendu un bruit venant de son enregistreur et l’a vérifié —- batteries vides.

C’est pour cette raison que Ma-Quin m’a contacté 10min. plus tard. Je n’ai su qu’après la méditation ce qui était arrivé.}

MA-QIN (Wivine):

je suis Ma-Qin, Médian Primaire n° 173. J’utilise le nom de Ma-Qin parce qu’il a un sens dans la langue Maya. Je suis désormais affecté à votre groupe et surtout à B-Maya pour le peuple Maya. Je réside depuis quelque temps avec votre groupe et je travaille de concert avec vous et vos Médians.

Je suis une sorte de messager entre les Célestes, les Médians Secondaires et je transférerai des messages et des connaissances à travers B-Maya au peuple Maya. Pour l’instant B-Maya et moi devons encore nous accorder et nous le faisons avec l’aide des Melchizédeks.

Je ferai le lien entre vous, les Médians Secondaires et l’administration de Jérusem. Ce n’est pas la première fois et en fait cela vous a été dit dès le départ que votre groupe et les jeunes Mayas de votre groupe joueraient un rôle important dans l’avenir à la réunification des populations Mayas maintenant répartis à travers 3 pays. Ils doivent retourner à leurs anciennes valeurs et retrouver ce qu’ils représentent.

La réunification des Mayas prendra 3 à 4 générations, mais a déjà commencé sur plusieurs niveaux. Quand nous parlons de recevoir à nouveau les « valeurs des anciens Mayas » nous parlons de leurs anciennes connaissances sur le plan spirituel.

La même chose sera organisée au Pérou, dans les Andes pour ramener les anciennes connaissances (spirituelles) aux Incas. Un jour vous irez avec votre groupe là-bas. Il y a un très grand lien depuis des temps anciens entre les Incas et les Mayas, vieux de plus de 2.000 ans.

C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant. La plupart de mes contacts seront avec B-Maya, parce que je suis ici avec ses propres Médians (secondaires) pour le protéger afin qu’il puisse être préparé pour parler un jour à son propre peuple et cela prendra au moins 5 ans.

Merci beaucoup mes amis et nous nous reverrons. Au revoir !

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email