Session 43 du 1 aout 2012

– enregistrée
– traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Cyril, B-Maya, Carole et Wivine
Visiteur: MA-QUIN – Médian Primaire n°173
Reçu par Wivine.

Ma-Quin parla après 1h55min Durée totale méditation: 2h08min.

Ma-Quin :

je suis Ma-Quin, Médian Primaire no 173. J’ai été créé il y a 500 000 ans d’une façon supra-matérielle, non sexuelle entre un membre du personnel féminin et masculin de l’Etat-major corporel de l’ancien Prince planétaire Caligastia.

50 000 Médians Primaires furent ainsi créés.

Nous sommes androgynes car nous possédons des aspects masculins et féminins.

Comme notre essence se rapproche beaucoup plus de celle des Anges nous sommes très difficiles à voir. Nous sommes différents des Médians Secondaires qui vous sont également invisibles mais qui sont cependant plus proches de vous et ressemblent aux êtres humains.

Les descendants d’Adamson et Ratta en ont créé 1.984 il y a 35 000 ans. Ils sont définitivement mâles ou femelles d’aspect et représentent les différentes variétés de races terrestres.

Aucun d’entre nous ne procrée et nous sommes les habitants immortels permanents d’Urantia, votre planète. J’ai vu naitre beaucoup d’humains pour ensuite les voir repartir vers les Mondes des Maisons célestes. Nous allons maintenant travailler ensemble pendant un certain temps jusqu’à ce que ce soit votre temps d’aller vers le Premier Monde des Maisons où vous continuerez votre évolution vers Le Père Universel au Paradis.

Je me suis porté volontaire et j’ai été autorisé à travailler avec votre groupe ainsi qu’avec les Médians Secondaires qui vous ont été assignés. Je sers généralement de liaison entre l’Administration planétaire des Séraphins et les Médians Secondaires. La personne de votre groupe avec qui je serai continuellement connecté parce que nous l’avons testé comme contact, c’est B-Maya.

Je viendrai chez chacun d’entre vous et parlerai avec vous quand vous pourrez tous recevoir et transmettre nos voix, lorsque vous serez formés. Ceci est également une formation pour moi parce que j’ai besoin d’apprendre à vous parler en direct sans l’aide de mes amis, les Médians Secondaires. Il me faudra du temps et je vous demande d’être patient avec moi à cet égard.

Votre groupe a beaucoup à apprendre et aura de nombreuses tâches, non seulement au Belize, mais aussi dans d’autres pays d’Amérique centrale et du Sud, plus tard en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. Je vous aiderai et vous guiderez avec vos Médians Secondaires durant tous vos voyages afin que vous soyez bien protégés et receviez de suite les instructions des Anges et Archanges de l’Administration Planétaire qui prennent soin de vous et qui vous supervisent.

Vous appartenez au Corps de réserve de la Destinée et le Corps de réserve cosmique des citoyens d’Urantia.

Vous faites également partie d’une subdivision de la Mission Magistrale qui est dirigée par le Fils Magistral, par votre Prince planétaire actuel Machiventa Melchizédek et Christ Micaël. Cette Mission est fonctionnelle et a démarré. La Mission Magistrale ne doit pas attendre que le Fils Magistral et ses collaborateurs se promènent dans la chaire sur votre planète pour démarrer et fonctionner.

Nous allons lentement vous faire comprendre où vous êtes placés dans le Gouvernement Planétaire Céleste d’Urantia, vous apprendrez qui vous supervise avec leur titre et à qui vous devez rendre compte et sous les soins et surveillance de qui vous êtes.

Je suis Ma-Quin, Médian Primaire reliée à votre groupe et je travaille comme lien entre votre monde matériel et le Gouvernement planétaire des Séraphins sous la supervision du Fils Magistral.

Merci beaucoup, mes enfants, merci beaucoup et à la prochaine fois.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email