Transmis par Frédérique M

Afin de nous connecter aux Énergies qui seront présentes durant ce soin-méditation nous allons visualiser et même si pour certains ce n’est pas simple , du moment que nous avons l’intention pure de le faire cela va se mettre en place.

D’abord nous nous ancrons en visualisant un fil d’Or qui part du plexus et descend jusqu’au chakra sacré en suivant la colonne vertébrale puis se divise en deux dans chaque jambes et ils ressortent sous la plante des deux pieds, nous visualisons ces fils d’Or pénétrer dans la Terre jusqu’à son centre qu’on visualise sous forme de sphère verte , et s’y ancrer.

Ensuite nous visualisons un fil d’or partant du plexus et qui remonte dans la colonne vertébrale et sort par le chakra coronal au dessus de la tête et monte jusqu’au centre du soleil où il va s’ancrer.

Après quelques respirations profondes avec le ventre, nous projetons notre conscience dans un plan supérieur où nous visualisons une Pyramide de Cristal dans laquelle nous pénétrons.
Dans cette Pyramide il y a une table et 12 chaises en cristal puis une autre table en cristal sur laquelle nous nous allongeons.

Au dessus de notre tête se trouve un cristal cylindrique qui part du sommet de la pyramide jusqu’au dessus de notre tête, c’est le générateur d’énergie, l’amplificateur.

Nous demandons aux Archanges aux Anges aux Maitres Ascensionnés et aux animaux de Lumière de nous faire un soin durant cette méditation.
Nous leur demandons de nous protéger durant ce soin.

Notre 3eme œil travaille nous y sentons de l’énergie , des Êtres de Lumière s’activent autour de nous afin de nous prodiguer ce soin avec les Animaux de Lumière.
Il y a des couleurs en cascades, une paix nous envahit.

Une Énergie rentre part le chakra coronal pour nous nettoyer et nous purifier.

Nous prenons conscience de notre respiration qui est sereine et calme.

Des Rayons d’Énergies arrivent sur nous par le générateur c’est comme si nous nous en nourrissions, le cœur s’ouvre.
le Rayon Violet et Tangerine travaillent de concert.

Une belle Licorne apparait pour nous aider mais bien d’autre peuvent venir.
Nous avons l’impression de nous alléger et que les énergies qui n’ont plus lieu d’être s’en vont.

Nous ressentons les énergies Archangéliques, angéliques autour de nous qui œuvrent pour notre plus grand bien ainsi que d’autres Êtres de Lumière.
C’est un défilé d’Animaux qui viennent nous voir.

Les Couleurs forment des couchers de soleil, des levers de soleil et des Arcs en ciel.
C’est une douche de Lumière Dorée aux couleurs de l’Arc en Ciel et à leurs déclinaisons.
C’est un soin de purification.

Chacun y trouvera ce dont il a besoin et chacun y verra ce qu’il devra y voir.

C’est une méditation qui nous transporte dans un autre espace temps où nous recevons le soin qui nous convient le mieux.

Nous remercions les Animaux de Lumière, les Archanges, les Anges, les Maitres Ascensionnés et les Êtres de Lumière, ainsi que notre Dieu Père Mère Créateur pour ce magnifique soin.

Nous revenons tranquillement dans notre espace temps habituel.

Gratitude Infinie.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email