transmission de Saint Michel à Sabine Wolf

L’activation de l’ADN et du système des douze chakras ainsi que l’enracinement dans la galaxie et la Nouvelle Terre

13 chakrasL’intention des mondes spirituels, de ton propre Moi spirituel et divin, est de faire de toi – de ton corps physique, une passerelle active entre le Ciel et la Terre.

L’intention de tes frères et sœurs cosmiques est de conduire ton corps – par-delà les systèmes physiques, émotionnels, mentaux et spirituels – dans la sphère supérieure de ton corps galactique en activant, ici et maintenant, avec notre aide et notre soutien, le système des 12 chakras de ton corps et en lui faisant, ici et maintenant, faire partie du corps de ta vie terrestre.

Méditation

Ferme les yeux et rends-toi en ton cœur. Là, respire doucement et relâche ta vie extérieure. Laisse lentement ton attention partir de ton cœur et glisser par ta colonne vertébrale jusqu’au chakra de base, à environ un mètre sous la plante de tes pieds.

Ce chakra fait UN avec l’étoile-Terre. C’est ton chakra planétaire qui relie ta vie, ton fluide spirituel vertical, ton JE SUIS, au réseau terrestre. C’est ici qu’afflue tout ce qui se meut dans ton esprit et dans ton âme.

En ce lieu, sens-toi profondément lié avec le réseau terrestre et permets cette liaison d’une façon encore plus ardente que tu ne l’as fait jusqu’à présent – plus intensément, mais aussi plus vastement et plus librement. Ainsi, ton chakra de l’étoile-Terre se dilate à l’infini.

1. Puis, laisse ton attention remonter – partant de l’étoile-Terre – suivant la spirale de l’ADN jusqu’à ton chakra- racine. Ressens ici ton lien avec tous les êtres de la planète, avec toutes les familles et communautés incarnées et non-incarnées de la Terre – avec les humains, les animaux et les plantes – avec les éléments et les anges, les dévas et les démons.

Respire profondément et confirme cette collectivité de tout ton cœur dans ton chakra-racine, qui devient maintenant vaste et libre.

2. Puis, relâche tout et glisse vers ton chakra-sacré. Là, tu peux ressentir ton feu physique – la chaleur de tes émotions et le flamboiement de ta créativité et de ton ardeur passionnée. Permets à ton feu de se dilater – vers le bas dans le feu de la Terre et vers le haut dans le feu du soleil – par le flux de ta respiration. Permets à l’alchimie sacrée du fusionnement de commencer.

Dans un amour infini, toutes les scories de ton passé se consument et ton ardeur divine s’élève – comme le phénix de ses cendres.
Permets aussi que ton chakra, élevé dans le feu de la Terre et du Soleil, croisse, se dilate et effleure de sa braise transformée et transformante tous les humains et tous les êtres. Respire profondément et lâche prise.

3. Continue doucement ton cheminement. Monte à l’étage supérieur, le chakra de ton plexus solaire, qui te met en contact avec les champs énergétiques mentaux de toutes les lignes d’évolution de cette planète – avec l’aura de tous les humains, de tous les animaux et de toutes les plantes, de tous les minéraux et de tous les élémentaires – avec l’aura de la Terre elle-même – un gigantesque réseau de communication entre ton être en tant qu’humain et ton être spirituel – entre toi et tous les autres.

Respire profondément, de manière décontractée, et permets au chakra du plexus solaire d’être en rotation libre – permets-lui d’être libre de toute incrustation provenant des temps écoulés – de devenir vaste, souple et tournoyant.

4. Puis, laisse cet endroit derrière toi et continue ton ascension – dans ton quatrième chakra, ton chakra du cœur.

Là, à chaque respiration, le flux cosmique provenant d’en haut et le flux terrestre argenté provenant d’en bas se rencontrent et crée le Nouveau – en toi. Repose en cet amour inconditionnel lumineux, dans cette pulsation de compassion, dans ce rayon de gratitude et de paix – dans ton centre. Prends le temps d’apprécier et respire profondément, avec élévation – en toute décontraction.

Permets à ces puissantes énergies divines dans ton cœur de se répandre dans ton corps tout entier, de s’étendre à tes champs, à ta vie, et aux champs de tous les espaces et de toutes les durées de vie.

Doucement et avec beaucoup de chaleur, dans la consolation et le bien-être – et dans un sentiment de puissance et de force très claires – ressens ton chakra du cœur et permets-lui de se dilater et de gagner en force, chaque jour un peu plus.

5. Et maintenant, tu peux quitter cet endroit et monter vers ton chakra laryngé, dans lequel tu es intimement lié à ta véracité, à ton Moi spirituel authentique quand tu parles sa vérité – quand tu exprimes la vérité du cœur par des mots que tu envoies de par le monde.

Respire profondément. Dans cette fidélité envers toi-même, tu crées des mondes nouveaux d’intégrité, même à l’extérieur de toi. Doucement, avec délicatesse et ampleur, dans une attitude dilatante, permets à ton chakra laryngé de s’élever – au-dessus de l’ancienne nature de l’expression vers les nouvelles sphères de ton authenticité nouvelle.

Respire profondément et sache que cela se produit au moment même où tu en prends la décision.

6. Maintenant, tu peux tout relâcher de nouveau pour monter vers ton chakra frontal – dans le centre de ta tête où, ici et maintenant, du fait que tu y entres, l’énergie médiumnique de ton troisième œil se trouve activée – et le quatrième œil “voyant“ commence doucement à s’ouvrir.

Respire profondément et de manière élevée dans cette vastitude de ta nouvelle perception et permets-lui de se fusionner avec les énergies intuitives de ton corps tout entier, avec l’intelligence de tous tes organes.

Et de fait, tu es une entité voyante de la Lumière, qui provient de l’UNité pour lui donner naissance dans cet espace de la dualité. Ressens la liberté infinie de ton esprit en libre mouvance et permets la dilatation de ton sixième chakra – ici et maintenant.

7. Monte jusqu’au sommet de ta couronne, jusqu’à ce chakra qui t’a approvisionné en énergies et en nourriture stellaire chaque fois que tu te trouvais dans un corps terrestre. C’est par ce tourbillon doré que se sont épanchés les informations, la sagesse et l’amour du monde spirituel pour permettre à ton corps son cheminement terrestre.

Reçois encore, ici et maintenant, les énergies qui affluent en cet instant précis. Ce sont des courants de Lumière provenant de ta Source – de la poussière d’étoiles, des énergies galactiques qui passent par le portail de Sirius. Elles arrivent en tant qu’amour et joie inconditionnels – en la plus haute expression de ta propre divinité sur la Terre.

Respire profondément et de manière élevée et établis en cela un grand équilibre entre le Ciel et la Terre – en toi- même.
Dilate-toi. Sois vaste et souple et prépare-toi intérieurement à quitter tes espaces physiques habituels et – tout en restant centré en toi – à sortir de toi et à monter dans ton Moi supérieur.

8. Sois fluide. Glisse dans ton huitième chakra, un peu au-dessus de ta tête.

Ici, tu fais UN avec l’Esprit de l’humanité sur la Terre – UN avec la provenance et l’intention originelles de tous – UN avec leur vision première, leur quête et leur réalisation – UN avec tous leurs cheminements, tous leurs détours – UN avec tout ce qui fait leur perfection dans leur imperfection.

Cet espace est également l’espace des objectifs les plus élevés, qui font des humains des êtres de Cristal sur la Terre.
En respiration profonde, permets aux objectifs et aux souhaits de ta vie les plus élevés de se développer, pour le bien de l’humanité et de la Terre, et de connaître des courants de force dorés, la puissance et la dilatation. Il te suffit de le décider pour que cela se produise.

9. Tu peux maintenant lâcher prise ici aussi et t’élever vers le neuvième chakra, loin au-dessus de ta tête, dans lequel vit ta connexion énergétique avec la planète.

Ici, tu es le gardien des réseaux planétaires que tu renforces par ta droiture. Pendant la période de la grande transformation, tu maintiens ici, par ton équilibre intérieur, l’équilibre de la Terre.

Et ta force cristalline du cœur nourrit, partant d’ici, les réseaux terrestres. Laisse ta lumière du cœur, la Lumière cristalline de ton cœur, s’enfler et s’élever dans le neuvième chakra où tu te trouves maintenant pour qu’elle s’épanche alors dans le réseau planétaire – ici et maintenant.

10. Et le cœur léger, tu peux poursuivre ton ascension vers le dixième chakra. C’est l’espace de ton Moi solaire. Ici, tu es UN avec le soleil. Ici, c’est toi-même qui es la Lumière de la Terre.

Et c’est en même temps l’espace où tu peux percevoir la présence de tes frères et soeurs bien-aimés – les maîtres ascendus et les anges – où tu peux les effleurer et les respirer. Ce sont ces royaumes et ces dimensions qui t’envoient toutes les aides dont tu as besoin pour ton éveil. Et tu oeuvres ensemble avec eux à l’éveil de ceux qui suivent.

Accueille en toi, en respiration décontractée, les ondes de Lumière infinies, irradiantes et rayonnantes. Laisse-les circuler en toi et devenir part de ton nouveau corps sur la Terre. Le fait que tu le décides suffit pour que cela se produise.

11. Une vastitude infinie, une Lumière infinie, une dilatation infinie s’amplifient encore davantage, deviennent encore plus lumineuses alors que tu t’élèves maintenant dans ton onzième chakra, où tu trouves ton héritage galactique – ces graines d’étoiles à partir desquelles sont formés ton corps et tes pensées– cette essence-là dont ton âme est constituée.

C’est le royaume des maîtres et des enfants galactiques qui, emplis d’une joie et d’une sagesse infinie, expriment dans leurs sphères les plans créateurs – et les tiens aussi désormais. Respire profondément et reçois ton souffle galactique, ici et maintenant.

12. Et en lui, continue de t’élever – encore un échelon – dans ton douzième chakra, l’espace de ta Source et de ton UNité divine.

Ici, tu es UN avec tout ce qui a été, avec tout ce qui est et tout ce qui sera. Ici, tu es celui que tu as toujours été, que tu es, et que tu seras immuablement.

Repose ici, prends le temps de t’imprégner de cet espace et permets aux énergies de la Source de te traverser – ici, dans ta maison, celle dont tu es parti et à laquelle tu reviens – et que tu n’as jamais réellement quittée.

Laisse-toi aller dans cette sphère de ta patrie divine où tu fais UN avec les immenses vagues de l’amour.

Et tout doucement, très brièvement, laisse-toi effleurer par le treizième chakra – et te faire transmettre son essence. Permets qu’il plante dans ton cœur la petite graine des mystères divins de toutes les existences.

chakras12

Le retour

Puis finalement, tout doucement – délicatement – entame le chemin du retour de la douzième dimension, de ton douzième chakra vers la Terre – l’étoile Terre.

Prends une fois encore, ici et maintenant, conscience de cet espace dans lequel vibre, vit et se dilate la Source divine de ton douzième chakra.

Respire profondément, en décontraction et dis: “Adieu“ – puis lâche prise.

Commence ensuite ta descente dans le onzième chakra où, une fois encore, tu effleures ton héritage galactique en respiration profonde et emmènes avec toi cette semence d’étoile qui voudra s’exprimer dans les prochains jours et les prochaines semaines de ta vie sur la Terre.

Continue à descendre, vers ton dixième chakra, vers ton Moi solaire. Assure les maîtres et les anges de ton amour. Remercie-les pour leur aide et renforce ta collaboration avec eux – sur la Terre – avec une légèreté fluide nouvelle.

Puis fais tes adieux ici aussi et lâche prise.

Continue à descendre jusqu’à ton neuvième chakra – l’espace de ton âme planétaire, et, à partir d’ici, laisse s’épancher tout l’amour que tu rapportes des sphères supérieures dans les réseaux de la planète.

Puis rends-toi dans ton huitième chakra, dans l’espace de l’Esprit collectif de l’humanité terrestre…
…pour, partant d’ici, réintégrer ton champ corporel…
…dans le septième chakra, ta couronne, qui infatigablement accueille en elle les énergies du cosmos.

Puis, continue de descendre vers ton sixième chakra, dans la tête – à travers l’ouverture de ton troisième œil…
…dans le chakra laryngé. Ici, respire dans l’essence de ta présence de vérité, puis laisse aller…
…pour continuer à descendre dans le chakra du cœur et dans ton cœur. Repose-y toi un peu. Profite de cette pause dans ta descente pour ressentir l’ouverture nouvelle, les énergies nouvelles et la circulation nouvelle dans ton cœur – la puissance nouvelle, la sagesse nouvelle et l’amour nouveau.

Respire profondément et permets à tous les chakras qui sont au-dessus de toi de trouver leur expression dans ton cœur – maintenant et à l’avenir.

Puis rends-toi dans le chakra de ton plexus solaire. Reviens dans le réseau de communication terrestre, reviens aux humains, aux animaux, aux plantes et aux élémentaires – et perçois les transformations qui se sont produites ici aussi…
…avant de descendre encore davantage vers ton chakra sacré – le chakra de ton feu unifié…
…puis dans ton chakra-racine de ton appartenance à la famille planétaire.
Respire profondément et de manière élevée et ressens l’ouverture de ton canal spirituel, du douzième chakra jusqu’au premier, ressens qu’il reste ouvert à la mesure de ta capacité de le supporter et de le permettre en tant qu’être cosmique dans un corps physique.

Et, partant de ton premier chakra, descend maintenant doucement dans l’étoile-Terre, sous tes pieds, vers le point de ton ralliement physique et spirituel à son réseau.

Et là, ancre-toi.
Ancre-toi d’une manière toute nouvelle – profondément et hautement à la fois, doucement et délicatement mais aussi avec force et détermination. Et ce sont les racines de l’Esprit que tu plantes là en la Terre.

Et par le fait de t’ancrer dans l’étoile-Terre, tu ancres également les énergies et les essences, les mondes et les espaces de tous les chakras et de toutes les dimensions au réseau terrestre.

Ainsi, par la force de ta volonté et de ton amour, te voilà devenu une passerelle entre les mondes – une ouverture sur les galaxies, un portail stellaire qui s’est ouvert pour la galaxie et pour la Terre – en ce jour aujourd’hui – plus encore qu’auparavant.

Repète souvent cette traversée des portails vers le haut et vers le bas pour que tu te stabilises TOI-MÊME entre les dimensions, sur la Terre et dans le cosmos.

De cette manière, ta présence spirituelle, psychique et physique va se transformer de manière fondamentale – et, avec elle, la présence spirituelle, psychique et physique de tous les êtres que ton souffle effleure.

Santorin, le 27.09.2007 Mon amour s’épanche avec vous Sabine

Transmission : St Michel par Sabine

Élaboration du texte : Sabine Wolf et Sonja Wallig le 15 juin 2009 www.kristalmensch.net
Traduction française : Myriam Jabaly

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email