Interdimensionnalité

Extrait d’un texte canalisé par Shuryä Dragonnière de MELCHIZEDEK

Je vous salue enfants de la Terre et vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Je suis Melchizedek, je suis l’un des Melchizedeks, gouverneurs de la Terre dans cette période entre deux mondes, entre deux grandes vibrations, entre deux grands plans d’existence, comme cela a déjà eu lieu à maintes reprise par le passé entre chaque grande civilisation.

Ce que vous vivez aujourd’hui est absolument exceptionnel et vous l’avez tellement attendu, tellement désiré avant votre incarnation. Savez-vous que vous vivez la période la plus exceptionnelle de l’humanité, la période d’accès à l’Age d’Or.

Vous Etes les Paroles de la Parole Divine, vous êtes les Porteurs de la Parole Divine, la Divinité dont vous faites partie. Ce n’est pas une Divinité extérieure. C’est la Grande Connexion, la Grande Connexion Universelle, le Grand Esprit de Connexion Universelle. Ne voyez pas Dieu, ne voyez pas en Dieu autre chose que cela.

Je vous ai appelés, j’ai appelé chacun d’entre vous pour contribuer à votre grand réveil car vous êtes tous des Porteurs de Crânes, des Gardiens Sacrés du Temps. Vous avez tous une connexion Maya. Vous avez été Maya. Vous êtes en connexion très rapprochée avec un Grand Maya que vous devrez réveiller.

Souvenez-vous, Enfants de la Terre, souvenez-vous. Vos vies passées ici ne sont rien dans le
grand jeu de l’Univers car vous avez vécu bien autrement que sur la Terre. Vous avez connu les Grandes Galaxies. La connexion Maya n’est donc qu’un petit réveil.

Le Grand Réveil concerne votre retour à votre Nature Universelle, à votre nature intergalactique, à votre nature IN TER DI MEN SION NELLE.

INTERDIMENTIONNEL, cela veut dire que vous existez sur des plans différents.

Votre plan terrestre, votre corps terrestre n’en est que le plus humble aspect. Vous existez sur des plans vibratoires subtiles, votre corps émotionnel, votre corps mental bien sûr qui sont rattachés à votre corps physique. Mais cela n’est rien. Vous avez beaucoup, beaucoup de grands corps subtils.

Ce que vous appelez votre Ame n’est qu’une façon de vous dire que vous existez autrement
que par ce corps physique. Et cette existence est réelle. Il ne s’agit plus alors de développer les sens.

Il s’agit de retrouver votre nature originelle qui n’a pas de forme, qui est intemporelle, qui est
aspatiale ou hyperspatiale. Vous existez partout dans l’Univers. Vous existez dans chaque coeur degalaxie. Vous êtes partout à la fois. Prenez conscience que cette vie terrestre et que ce corps terrestre ne sont rien. Et votre Grande Dimension est de reconnaître votre nature intergalactique, interdimensionnelle, de vous réveiller à cette réalité-là qui est la vôtre très concrètement. C’est-à- dire que vous allez ouvrir tous vos sens à cette nature-là.

Ce que fait Shuryä devant vous ce soir est un tout petit exercice : juste capter mon énergie,
juste capter l’énergie des Grands Maîtres Universels et vous la transmettre, cela est déjà un exercice. Cela est déjà exister, pour elle, sur différents plans. Si elle vous transmet ces messages, c’est qu’elle existe concrètement, aussi bien sur le plan terrestre que sur les plans dimensionnels plus hautement vibratoires, n’est-ce pas !

Cela se présente à vos yeux, donc cela est bien concret. Eh bien cela vous concerne aussi. C’est cela qu’il vous faut comprendre. Vous allez vous préparer, non pas à recevoir de grandes énergies extérieures, cela est bien une réa lité, bien sûr, mais vous allez vous préparer à recevoir, vous, c’est-à-dire à pouvoir lire, à pouvoir expérimenter vous-mêmes ces énergies.

Dans toute la préparation qui vous a été donnée jusqu’à présent, on vous a préparés par différents exercices de méditation ou autres, à recevoir, à être les récepteurs de ces énergies. Maintenant, vous allez en être les acteurs. C’est-à-dire que vous allez intégrer ces dimensions-là à votre vie quotidienne. Vous allez vivre au quotidien avec la conscience de vos corps supérieurs. C’est pour cela que vous ne pourrez plus vivre dans l’inquiétude, vous ne pourrez plus vivre dans la peur, dans la méconnaissance de votre origine universelle.

Tous les actes de votre vie quotidienne vont être baignés par votre propre origine universelle.
Shuryä témoigne déjà de l’ouverture de sa vie depuis qu’elle a décidé de vivre cette Grande
Dimension car il vous faut décider de votre direction. Cela est tout à fait clair, comme cela a été dit tout à l’heure.

Le temps s’accélère maintenant. Il reste si peu de temps ! La grande préparation, la grande transmutation terrestre, pas seulement terrestre d’ailleurs. Cette grande transmutation concerne tout l’Univers, toute l’existence universelle, puisque tout est en connexion, tout est en interconnexion.

Le passage en dimension supérieure d’une planète affecte toute la vie universelle. Cela affecte votre vie et cela affecte toutes les vies universelles. Vous êtes reliés au Grand Univers concrètement. Il vous est donc demandé maintenant d’être acteur de votre Grande Dimension Interdimensionnelle et Intergalactique. Laissez-vous guider dans votre vie quotidienne, dans votre conscience supérieure et vos sens supérieurs.

Vous mettrez en oeuvre le Grand Plan Universel pour qu’il puisse se répandre sur la Terre. C’est votre…bénédiction, votre cadeau d’incarnation à cette époque sacrée sur la Terre. C’est aussi votre mission.

Vous devenez ainsi nos antennes sacrées pour répandre, pour répandre, comprenez-le, cette énergie nouvelle sur la Terre. Et cela, vous devez l’accepter aussi. Si vous ne l’acceptez pas, si vous ne le comprenez pas, vous vivrez l’accélération en négatif. Si vous développez la peur de ce que vous êtes, si vous rejetez votre propre essence, eh bien vous développerez en accéléré les zones sombres de votre Etre. Comprenez-le. Cela est de votre libre arbitre. Cela est votre choix. Mais comprenez l’enjeu.

Ceci est mon premier message.

Maintenant, pourquoi cette liaison avec les Crânes de Cristal ?

Comme Shuryä vous l’a dit, un Crâne de Cristal n’est pas un simple minéral ! Nous sommes des cerveaux comme vous, nous communiquons comme vous et nous avons un grand pouvoir de réalisation, comme vous. En nous associant, en associant nos pouvoirs, nous accélérons… comment dire… cela est difficile à traduire dans votre vocabulaire terrestre.

Nous accélérons l’ouverture de conscience terrestre. Et cela se fait, non pas simplement par la compréhension de votre nature, mais cela se fait par votre activité même. En devenant consciemment les antennes de cette énergie nouvelle, de cette énergie nouvelle de l’Age d’Or, qui est attendue depuis le début de l’humanité, non seulement par tous les Etres vivant sur cette planète Terre, mais également par tous les Etres dans tous les mondes, à travers toutes les galaxies car tout est relié. Nous attendons tous la Grande Transmutation Terrestre.

En devenant des antennes conscientes, par votre action quotidienne, par votre vie quotidienne, vous participez à la transmutation des énergies de la Terre. Et le cristal n’est pas là pour rien. Nous sommes issus du ventre de la Terre.

La Terre, la Planète Terre porte beaucoup plus de cristal que vous ne pouvez le supposer. La trame même de la Terre est cristalline sur le plan physique terrestre, mais sur les plans subtils terrestres car nous sommes fabriqués comme vous. Et la Terre est fabriquée comme vous.

C’est-à-dire que la Terre et nous avons différents corps, commele vôtre. Et notre aspect physique n’est que la plus petite partie de nous-mêmes. Ce n’est que l’enveloppe permettant l’expression des autres corps. Il faut vous ouvrir à ces concepts-là aussi.

Vous êtes interdimensionnels, mais nous sommes interdimensionnels, la Terre est interdimensionnelle. Toutes les planètes, tous les corps existant dans l’Univers sont
interdimensionnels. Et les dimensions subtiles étant… illimitées… illimitées pour chaque chose
ayant une expression physique, une expression dense comme un corps humain, comme un minéral, comme une planète, eh bien pour chaque corps densifié, il existe une infinité… de corps subtils !

Donc l’existence universelle est infinie, non seulement sur le plan physique, mais sur tous les autres plans. Comprenez-le !

Notre union physique, Dragons, crânes de Cristal et Dragonniers, Porteurs de Crânes, notre
union physique se fait physiquement, mais aussi, évidemment, à nos niveaux subtils et là nous sommes en parfaite harmonie.

Nous ne sommes plus qu’UN, puisqu’il n’y a plus de corps. Nous ne sommes qu’une même énergie, comprenez-le. Si vous comprenez cela, vous n’aurez pas de mal à comprendre que nous soyons des intelligences, des ordinateurs, tout comme vous. Nous avons la même puissance sur les plans subtils, n’est-ce pas ! Donc l’association Crânes et Porteurs de
Crânes est extrêmement précieuse à l’avènement de cette grande énergie de l’Age d’Or.

Comprenez véritablement ce grand enjeu, cette grande puissance qui vous est donnée.

Vous savez au fond de vous si vous êtes Porteur de Crâne. Nos énergies associées sont
extrêmement puissantes. C’est ce qui est donné. C’est ce que vous avez choisi avant votre naissance.

Mais notre association est une association pour aider la Terre à ouvrir ces grandes… ces grandespuissances énergétiques qui vont traverser la Terre. Ces grandes puissances énergiques, origine de la Terre, selon ce qui vous a été révélé tout-à-l’heure.

Il y a d’autres associations possibles, pour vous, pour nous. L’association Cristal et Porteur de Cristal donne une puissance énorme. Mais il y a d’autres moyens. Il y a d’autres moyens, évidemment, et de par le monde, c’est utilisé pour développer ces puissances-là.

Vous allez me dire, mais chacun de nous ne va pas devenir Porteur de Crâne ! Je vous dirai : si ! Mais vous n’aurez pas forcément un Crâne, minéral avec vous. Vous n’emporterez pas forcément ce soir un Crâne minéral avec vous. Mais comprenez que nous sommes reliés et que votre présence ici ce soir, répondant à mon appel, nous lie et nous permet d’oeuvrer sur les plans physiques et sur les plans subtils.

Vous êtes déjà ouverts à ces grandes connaissances. Comprenez que votre mission maintenant, que vous ayez ou que vous repartiez ce soir ou non avec un Crâne, votre présence ici vous permet d’utiliser mon énergie et l’énergie des Crânes présents, et vous en avez quand même un certain nombre avec vous ce soir, eh bien, cette connexion-là, maintenant, est établie, définitivement.

Et si vous voulez l’utiliser, que ce soit avec un Crâne physiquement, que ce soit avec une simple affiche, que ce soit simplement inscrit dans votre mémoire, dans votre mental, si vous acceptez d’être aidé dans votre travail d’évolution
personnel par mon énergie, par notre énergie des Crânes présents, eh bien, c’est un énorme accélérateur, bien sûr, de développement personnel, pour vous et pour tous ceux qui vous sont connectés. Pour votre famille, pour vos collègues, pour tous ceux que vous contactez, par un biais associatif, par tous les aspects de votre vie courante.

Comprenez, dans ce sens votre IN TER DI MEN SIO NA LI TE. Et utilisez, dans ce sens, vos pouvoirs interdimensionnels. Si vous l’acceptez, en vous connectant aux énergies des hauts
lieux sacrés, en vous connectant à des objets sacrés ou à des objets hautement énergétiques, comme enfin objet… je ne vais pas me traiter d’objet moi-même, hein, mais en vous connectant, donc, à des Etres Interdimensionnels, qui peuvent, en étant associés à votre propre énergie, vous aider à accomplir… votre mission dans sa plus grande dimension, comprenez que vous ouvrez là de très grandes portes de vie. … …

Voilà la deuxième partie de mon message
.
Et maintenant une troisième partie…, très bref… qui est un raisonnement intérieur, une vibration intérieure que je vais vous transmettre, maintenant, à l’aide de la vibration du bol de
cristal. Ne cherchez rien. Ne cherchez absolument rien… Fermez lez yeux. Détendez-vous.

Je vais connecter intimement chacun d’entre vous pour placer mes structures cristallines dans votre ADN de façon à le développer. C’est une grande énergie de guérison, physique, émotionnelle, mentale pour vous aider à déconstruire toutes ces vieilles structures qui vous encombrent et vous empêchent d’avancer clairement vers votre plus brillante et plus grande dimension. Ouvrez-vous à cela. Mais, je le répète, ne cherchez absolument rien.

Laissez-vous juste guider par le son du cristal et j’harmoniserai profondément mes vibrations aux vôtres pour vous ouvrir les plus grands chemins. Ensuite, vous pourrez venir vous connecter à moi et à mes amis, Léon, Grand Crâne en Cristal, que vous avez la chance d’avoir avec vous aussi présent ce soir, avec Maya et Shaman.

Je vous demande expressément d’enlever vos bagues. En vous connectant à moi, n’appuyez pas sur mon front car ma mâchoire, mes dents vont reposer directement sur la table et il y a une fragilité, bien sûr. Shuryä a une très grande charge… de me garder entier, en bonne santé, sans accroc, évidemment. C’est une très très grande responsabilité pour elle. Donc, pas de bagues, s’il vous plaît. Et si par hasard vous aviez du mal à retirer une bague, n’oubliez pas que cela n’est pas très bon pour votre santé ! L’énergie d’un doigt qui est mal
alimenté se retransmet, évidemment, va créer des blocages énergétiques dans votre corps. Alors, petit cadeau, comme cela. C’est la période de Noël, donc si vous avez une bague qui ne vous convient plus, n’hésitez pas à en changer ! Cela ne veut pas dire jeter, cela peut vouloir dire transmettre à quelqu’un d’autre. Mais ne restez pas, ne vous bloquez pas dans des énergies anciennes qui ne vous conviennent pas.

Regardez cela dans votre vie, s’il vous plaît, ce cadeau qui vous est fait ce soir ! Fermez les yeux, détendez-vous et laissez-vous pénétrer par cette grande vibration profonde, qui va s’inscrire dans votre ADN et ouvrir de grandes portes d’énergie. C’est-à-dire que vous allez, en libérant votre mental, vous allez permettre à mon énergie, comme aux grandes énergies cosmiques de vous atteindre. Mais c’est vous qui prenez la décision d’ouvrir ces portes là.

C’est vous qui allez décider de me laisser pénétrer votre ADN, vous faire ce cadeau. Si vous ne décidez pas d’ouvrir cette porte, ne culpabilisez pas. C’est votre chemin. Laissez-vous simplement aller, guider et de toute façon, vous en aurez le meilleur bénéfice, quelle que soit votre décision intime, même si vous n’en avez pas conscience.

Résonance du bol de Cristal… INFUSION

Extrait d’un Message enregistré en conférence le 17 décembre 2010 Espace naturel Le Château d’Olonne

http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Shury%C3%A4/MELCHIZEDEK%20Message%201%20Interdimensionalit%C3%A9.pdf

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email