Mémoires du Capitaine Kidd, transmis par Aurélie Pech.

Je viens aujourd’hui vous livrer mes mémoires. Nous avions embarqué vers les Indes, les bâtiments chargés de vivres, d’or et de denrées rares et précieuses.

Il nous fallait ce trésor pour négocier des terres, l’occupation de celles-ci devait nous rapporter bien plus que la richesse. Ces terres devaient êtres conquises afin de nous donner l’accès à un savoir perdu.


En tant que Corsaires nous parcourions le monde pour conquérir, asservir et gagner des terres.

Officiellement nous colonisions pour sauver l’humanité de la menace barbare. En réalité notre mission, non officielle, était de tirer profit des connaissances des tribus colonisées.

En échange d’or et de pierres précieuses, ils nous donnaient accès à leur savoir, sans précaution. Car pour ces tribus ce savoir était universel et devait être transmis, partagé.

Ils transmettaient leur connaissance, acquise au contact de la nature et du divin, sans se douter de ce que nous pourrions en faire.

Certains ont compris en ces temps que notre mission n’était pas noble et ils se sont mutinés contre la couronne d’Angleterre.


Les desseins de la couronne ne correspondaient plus à nos codes moraux. Ils n’étaient que trop éloigné des enseignements du christ. Nous n’avions plus foi en notre souverain.

Alors certains d’entre nous se sont rebellés. Perdus au milieu de Mers immenses, assoiffés de liberté, nous avons hissé le drapeau pirate.

Non pas pour semer la terreur et la mort mais pour afficher notre affection pour le vrai trésor. Celui qui demeure au fond de notre coeur. L’Amour de la liberté, de la vie.


pirateCe crâne sur notre pavillon ne représente pas la Mort mais la Vie. Il représente bien plus que cela mais le reste sera révélé en son temps, lorsque les hommes seront prêts à entendre et à voir au delà des apparences.

Nous avions décidé de ne plus avoir peur de ce que nous étions, de ce que nous sommes… Des hommes, des enfants de dieu et de la terre, libres de vivre comme bon leur semble, selon leur propre foi. Nous étions guidés par nos coeurs…

Sur ces navires nous suivions un code d’honneur, nous nous considérions tels des frères. Nous respections ce code et le faisions évoluer selon les besoins de l’équipage.

Nous sommes devenus des mercenaires au service du plus offrant. Notre but à rapidement rejoint les intérêts de ceux qui à travers le temps ont défendu les principes fondamentaux de la nature divine de l’homme.

Nous avons partagé la cause de personnes très éclairées qui ont oeuvré jusqu’à vos jours pour sauvegarder le plus grand des trésors. Le secret de la vie, de l’Amour, de la longévité et de l’ascension vers ce que nous appelions le Paradis.

Mémoires du Capitaine Kidd, par Aurélie Pech.

PS: Le capitaine Kidd était écossais, il a servi comme corsaire pour la couronne d’Angleterre avant de devenir pirate au service des templiers.

Chaque niveau de conscience induit une vérité relative. Nos textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre coeur, si elles correspondent à votre vérité!
Merci infiniment de ne pas couper ce texte, d’en citer l’auteur et la source si vous souhaitez le diffuser.
http://lecheminversarcadia.com/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces