Traduction entièrement remaniée par Miléna

Mère Divine

Transmis par Selén

le 12 Octobre 2014

« Du fond du Coeur de cristal de la Terre, mon amour entoure chaque étincelle dans l’incarnation.

Du Centre de cristal de la Terre, mon aura se dilate et se confond dans l’aura de cette planète et les « fusibles » inscrits dans l’aura de chacun de vous.

Ma Radiance est votre Radiance, en votre Radiance est ma pleine manifestation.

Dans votre rayonnement mes vertus sont révélés comme des éléments actifs et la réalité de ce monde est transformée.

Si vous le permettez, si cela est votre position et votre intention de faciliter l’alignement, de polariser la lucidité du Soi éternel, dans votre éclat s’ouvre un espace pour l’expression de mon propre éclat et de mes vertus de forme droite, encore ni déformées, ni faussées.

Et si l’énergie de guérison est pleinement opérationnelle, alors l’énergie de guérison peut précipiter la rectification de ces vertus en vous, dans un contexte plus large.

Votre éclat fusionné à mes vertus, implique la correction de mon expression dans des zones de plus en plus grandes, car votre rayonnement s’étend, s’étend au-delà des limites auto-imposées. Ainsi, il est possible de surmonter les contraintes héritées, dépassant même les limites d’une existence physique.

Il est important que vous compreniez que vous n’existez pas en tant qu’être isolé des autres éléments.

Ce constat est à réaliser dans le cœur de votre esprit, le cœur de vos émotions et cela se traduira à la base de toutes vos actions qui seront perpétrées via ce stade de conscience.

Comprenez que vous n’êtes pas identiques face aux manifestations du Mystère de feu, qui sont des éléments isolés et déconnectés les uns des autres.

Comprenez les joyaux de la Sainte relation, car ainsi vous verrez la pleine capacité de votre pouvoir de co-créateur au sein de toute interaction, par simple transformation de votre propre interaction avec le monde, de votre vision et de votre position sur l’ensemble de la manifestation.

C’est la reconnaissance et la réalisation de la « faille de sécurité », qui est une propriété de – l’Axe de silence et de lumière – dans laquelle votre corps est représenté par un système de « commutation des canaux entre eux », système qui les traverse de haut en bas – et c’est cela, le pouvoir de transformation de la vie, parce qu’il est dans la reconnaissance de cet Axe. »

Note de Miléna : Cette faille de sécurité se trouve être la constante de la vitesse de la lumière, qui implique que le temps dépend de la vitesse. Le temps-silence et le temps-lumière sont des propriétés de cet Axe et cela fut mis en évidence par Einstein dans son expérience sur le paradoxe des jumeaux…

« En reconnaissance de la « restriction silencieuse », le silence, le silence de l’amour sagesse qui sous-tend la vie dans sa manifestation, dans sa danse, se déplace… »

Note de Miléna : Quand nous nous restreignons d’exprimer une pensée, retenue à la source à partir de la conversation, la pensée rassemble une puissance dans l’atmosphère, et a tendance à être exprimée par une autre personne qui se trouve à proximité.

« La reconnaissance, c’est ainsi que vous retrouvez votre état ​​de lucidité mentale. C’est alors que le voile de l’ignorance disparaît et l’illusion de l’existence physique n’a plus aucun pouvoir sur vous, cela ne peut se faire avant que cet état de reconnaissance soit intégré.

Pour tout ce que vous expérimentez, votre attention s’éloigne de la reconnaissance, de ce fait immuable qui concerne votre nature essentielle et ma nature essentielle, car je suis en vous, ce « bâton non-conducteur » entre les éthers, qui permet l’émergence de l’énergie libre.

Note de Miléna: Le manche non-conducteur est utilisé pour des procédés chimiques dans la séparation des Ethers. Il est le fameux « bâton de Moïse » avec lequel il opérait des miracles ou des opérations magiques.

« Vous êtes soumis aux fluctuations de l’humeur, vous êtes soumis à la « danse de la Sagesse », cependant, ignorants de cette Sagesse, et du poids des actions motivées par le désir, le manque, la culpabilité, la peur, les conflits et les malentendus, vous vous trouvez éloignés de la véritable Science.

Il faut apprendre à reconnaître, mes fils et mes filles, que notre nature essentielle est transcendante et immanente, et qu’elle n’est pas soumise, à aucun niveau ou aucun degré de l’évolution des formes, à aucune danse, et cela, dans tous les sens que ce soit.

Vous devez reconnaître, accepter et vous éveiller à l’immutabilité de ce que nous sommes vraiment, alors vous verrez le changement de la danse s’opérer.

Vous verrez le mouvement perpétuel de la matière en transformation, émané de mon corps et se traduisant dans votre propre forme multidimensionnelle, et dans ses différents archétypes et aspects, ainsi que l’ombre qui est ce corps, ainsi que cette forme de la matière qui est organisée pour donner une impression de fixité.

Tout est toujours, la même danse de transformation, entraînée par le feu de Mon amour, de Ma volonté et de Ma sagesse.

Ainsi, transcender en votre Divine Présence, par un alignement plus profond, en reconnaissance de la propriété de la « Restriction silencieuse » avec l’Amour et la Sagesse, en fonction des limites de votre perception, fera que les « grilles matricielles » de votre univers intime s’effriteront. »

Note de Miléna : La « restriction silencieuse » est le Tsimtsoum oiginel, mal traduit par Big Bang. Cette restriction est silencieuse car sans esprit de profit, sans raison aucune (pachout)… Une restriction qui inclue un quelconque esprit de rétribution serait dite : restriction lumineuse …, car la lumière est rétribution … (Tov c’est à dire Bon)… Cela est ce qui différencie les deux pôles de – l’Axe de Silence et de Lumière – qui sont AVEC ou SANS, c’est à dire IM ou IS … La restriction est une « a-volonté » qui ne va animer ni l’un, ni l’autre, de ces deux points : IM ou AVEC exprimant le territoire, l’espace et la multiplication, IS ou SANS, exprimant l’idéologie, le temps et la division. Le Temps est Amour, il est une Idée Divine, de la pensée Divine, l’espace est Conscience, réceptacle.

« Et, chaque extension, chaque ouverture, chaque souche désimplantée, feront que ces parois deviendront plus minces, plus fragiles et plus transparentes, car la présence du feu se déplace, et se déplace aussi, la présence de l’incendie provoqué par la dispersion de l’inertie qui s’accumulait sous une forme fixe.

La présence de feu met tout en mouvement, met tout en fluidité.

La présence du feu est pour vous la science de l’Etre.

La présence du feu est pour vous la science de la manifestation, dévoilant à la nature intime de vos sens, la nature des interactions et la nature des structures organiques.

La présence du feu est pour vous le feu de la libération qui vient dissiper les chaînes, qui vient dissoudre les voiles et casser les « ravissements » »

Note de Miléna : « ravissement » liés à la nature idolâtre qui s’exprime dans le goût de l’incarnation.

« Une position lucide, même dans ce monde, permettra la rectification des lignes (de force) de votre champ de rayonnement et préservera l’installation de mes vertus. Car l’installation de ces énergies lorsqu’elles sont déformées, par l’expression tissulaire des états mentaux, émotionnels et physiques, de la folie et de la confusion, déforme également le champs de torsion de votre rayonnement.

Mais lorsque cela est exprimé dans la loyauté, la perfection et l’excellence, et se reflète au sein de la structure-miroir des archétypes, cela fait prospérer ce « jardin ». »

Note de Miléna : ce « jardin » est la structure-miroir intérieure des archétypes appelés « les puissances », ce jardin est le Tzelem ou ce que les Hathor nomment : l’octogone sacré. C’est aussi le lieu de la Complexité, territoire des Eons et des Archontes.

« Cela entraîne la prospérité du « jardin » d’une planète alors sacralisée et permet d’ouvrir le champ dans cette partie du champs, les torsions favorables à la manifestation de mon objectif pour aujourd’hui.

Quelle que soit la direction que vous prenez, cela fait partie d’une danse bien plus grande, mais ma voix s’élève depuis la base du Coeur de Cristal de la Terre, afin de propulser la transcendance, de propulser la précision et la profondeur, afin d’entraîner l’expression rectifiée, sacrée, et claire de mes vertus, au sein de vos vertus, car elle sont les piliers de la vie.

Effusion de … Verbe de Vie…

(Activation des vertus de l’esprit par le contact avec des disques solaires).

Ramayah …

Om Sarah …

Ulimen …

Xemancô …

Mitakunah …

Ion …

Sipembô …

Demayon …

Emanashi …

Uriner …

Jasintah …

Aromanê …

Vibrant en cet « Axe du Silence », la Divine Volonté, l’Amour Divin, et la Sagesse divine incarnée, expressions au sein de la manifestation universelle:

Ilumana …

Bénédictions et Paix, aux fils du ciel, et aux enfants de la terre, qui poussent ma rédemption pour ce monde, je vous salue et vous souhaite la bienvenue dans la Présence du Feu de l’Un.

Ani Maritumi. »

http://www.lecollectifdelun.com

Traduction entièrement remaniée par Miléna.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email