Orionis, Christ cosmique – canalisé par Bernard Fuchs

« Vous avez un pas dans l’ancien et un pas dans le futur, mais en réalité, la Perfection du Plan Divin c’est l’Amour du Christ Cosmique en vous-même, c’est l’Amour Divin et l’Illumination de la Lumière de la Divine Shékinah en vous.

C’est une Sagesse Supérieure qui, à travers vos chakras, votre 3° œil, votre glande pinéale et la glande pituitaire, vous amène une Compréhension, une Réalisation qui permet à votre corps physique, à vos différents corps de Lumière de s’élever et de se transformer vibratoirement.

Cela signifie aussi, bien-aimés Coeurs de Lumière que cette Terre qui se transforme donne naissance à une Terre renouvelée ou une renaissante du corps même de la Mère Terre.

Cela ne nécessite pas nécessairement de grandes catastrophes ou ce que vous pouvez appeler la fin du monde, cela n’a rien à voir avec ces Transformations vibratoires de ce que la Mère Terre maintenant est en train de révéler.

Comprenez que cette énergie de conscience amène certaines structures à disparaître quand l’ancien devient désuet, inutile, il est nécessaire de le remplacer.

Voyez-vous, jusqu’à présent l’être humain a eu l’habitude de fonctionner par rapport à ce qu’il connaît. Or, par la multi-dimensionnalité, dans la Compréhension Supérieure de ce qui est transmis, à travers l’émanation Dimensionnelle d’autres solutions, d’autres manières d’exister vont se réaliser.

Cette Energie du Christ, l’Energie du Christ Cosmique Victorieux, mais aussi de l’Energie féminine de la Lumière qui est Présente pour comprendre que cette Energie du Féminin Sacrée a la capacité d’ouvrir les coeurs.

L’Energie féminine qui jusqu’à présent sur certains endroits, sur certains lieux, en certains êtres a été bridée et même enfermée va s’ouvrir, se réaliser et manifester la Splendeur et la Puissance du Féminin Sacrée qui est en réalité l’Energie de l’Esprit Saint qui est dans la Paix, l’Amour et la Lumière. »

Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à prendre un grand inspir et à visualiser votre splendide Triple Flamme dans votre chakra cardiaque. Et je vous invite à visualiser ce que vous connaissez comme l’Etoile de David brillante, magnifique, étincelante dans un cristal de Lumière de toutes les couleurs : Pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Grand Soleil Central, Pyramide du bas dans le Coeur de Gaïa qui vous aime et qui vous bénit.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie présente est démultipliée. La première image montrée, est l’énergie de Rose de Lumière assistée de la Déesse de la Liberté, de la Déesse de la Lumière et de toutes les énergies qui sont en train de se démultiplier, essentiellement les énergies du Féminin Sacrée de Lumière et d’Amour Divin.

Ce qui est présent est l’image de la Splendeur du Christ Jésus, du Christ Jésus Cosmique qui est dans une énergie de Lumière blanche, étincelante, immaculée.

Cette énergie est présente pour vous vous faire comprendre que la Lumière de son Coeur est ce que vous avez vous-même dans votre coeur, dans votre Triple Flamme. Qu’Il est votre Grand Frère d’Amour qui vous aime, qui vous donne la Force, la Puissance de l’Amour Divin, de la Lumière en vous-même afin que vous soyez capables de transmuter toutes les énergies inférieures qui sont encore en vous et autour de vous.

Car ce qui va se passer sur ce monde est la Purification et la Transformation vibratoire de l’énergie d’Amour et de Lumière qui entoure cette Terre, cette planète et au-delà les Galaxies et les Univers.

La Source, Ain Soph Or ou Coeur du Soleil Central émane une énergie d’Amour et de Puissance de Lumière si grande que toute vie va se transformer et va s’élever vibratoirement.

Alors bien sûr, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour vous que signifie une énergie d’Amour et de Lumière d’une telle ampleur dans votre quotidien. Vous êtes en train de réaliser que l’Amour Divin de la Lumière du Christ réalise une Perfection où la Vibration de votre Transformation en Corps de Lumière est en train de se réaliser en vous, à travers vous et par vous.

L’énergie du Corps de la Mère Terre, au niveau du corps électromagnétique, est en train de se transformer, de s’élever vibratoirement, c’est ce que vous-même ressentez dans votre corps physique.

Cela amène une Purification des acquis ou des structures en vous que vous avez acceptées et accueillies. Mais, lorsqu’il a transformation de votre ADN, ceux-ci n’ont plus de raisons d’exister dans vos différents corps, que ce soit le corps mental supérieur, votre corps émotionnel, éthérique et bien sûr le corps physique.

Pour cela, il y a une Transformation et une Purification de votre mental, ce qui signifie la Purification de votre mental inférieur. En d’autre termes, les idées, les pensées qui vous retiennent d’intégrer, de comprendre que la Lumière de l’Ain Soph, le Corps du Christ en vous et du Corps de la Shékinah du Féminin Sacré fusionnent dans votre être.

Cela se réalise, bien sûr dans la cellule même de la vie en vous qui est celle que l’Ain Soph Or vous a transmise en tant que Super Soi et Super Soi Christisé. Alors vous avez l’habitude de visualiser le Super Soi, à la différence des différents chakras entre le 7°, 8°, 9° et au-delà.

Mais sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que lorsque l’être humain se transforme en un Être de Lumière en tant qu’Adam Kadmon 2, cette réalisation est une élévation vibratoire qui commence par vos cellules qui ont une activité tout à fait particulière par votre ADN de Lumière.

On vous a déjà indiqué et informé que votre ADN ou Urim Thummin en vous-même a une capacité d’intégrer, de transformer et de réaliser une manifestation qui, jusqu’à présent, vous a été inconnue ou voilée.

Ce qui est en train de se réaliser en vous, c’est cette vibration de Lumière qui souvent vous procure certaines fatigues dans le corps physique et vous amène aussi certaines incompréhensions de ce qui se passe en vous par rapport à ces transformations.

Vous avez un pas dans l’ancien et un pas dans le futur mais en réalité, la Perfection du Plan Divin c’est l’Amour du Christ Cosmique en vous-même, c’est l’Amour Divin et l’Illumination de la Lumière de la Divine Shékinah en vous.

C’est une Sagesse Supérieure qui, à travers vos chakras, votre 3° œil, votre glande pinéale et la glande pituitaire, vous amène une Compréhension, une Réalisation qui permet à votre corps non seulement physique mais vos différents corps de Lumière de s’élever et de se transformer vibratoirement.

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se passe actuellement est que la Terre, le corps de la Mère Terre se transforme et s’élève et est amené à se purifier. L’humanité, le Peuple même de Dieu va contribuer à manifester et à réaliser un certain dévouement de la Perfection de la Lumière en vous-même et aussi pour la Mère Terre.

Et cela nécessite une certaine Force de Purification que l’Archange Michaël, à travers l’Amour et la Lumière de l’Admodoesh Eshyouhod est en train de réaliser, de manifester non seulement sur cette Terre, mais au-delà.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit simplement d’intégrer et de comprendre que la Perfection de la Lumière de ce qui vous entoure, de ce qui remplit votre être, de ceux qui en vous et à travers vous œuvrent pour la Transformation ou l’Ascension Dimensionnelle de la Conscience Planétaire du Peuple de Dieu, est en train de se réaliser.

C’est ce que vous ressentez. C’est ce que vous vivez.

Et maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a les préliminaires à ce changement, des préparations vibratoires pour que cette Terre et tout ce qu’elle contient puissent entrer dans cette dimension d’Ascension de l’Amour et de la Lumière de l’Ain Soph Or.

Or il va de soi, que cette transformation nécessite une compréhension et une Sagesse Supérieure par rapport aux évènements, par rapport à la préparation et à l’acceptation de ces changements immenses qui vont s’opérer dans un premier temps au niveau de la conscience, mais cette fois de la Conscience Planétaire.

Cela veut dire que chaque être en incarnation et aussi de l’autre côté du voile, aura accès à une énergie d’Amour du Christ Cosmique Victorieux et de la Shékinah qui lui permet de comprendre, d’intégrer et de réaliser une perfection pour accéder dans un premier temps à la Source qui est un Amour Infini dont il est issu.

Et un être qui a encore une expérimentation relativement récente, va pouvoir se diriger vers une évolution où l’âme peut grandir, peut évoluer et trouver sa place dans la perfection du Plan Divin qui est le sien. En d’autres termes pour mieux intégrer et comprendre ce que cela signifie, cette Terre contient de nombreuses salles de classe d’expérimentations de différents niveaux, de différentes vibrations.

Ce qui va se réaliser maintenant, c’est que les êtres vont être amenés à réviser leur état vibratoire ou l’équilibre de ce qu’ils ont intégré et compris au niveau de la Lumière, non pas comme un jugement, non pas par une punition mais simplement d’avoir la capacité de continuer l’évolution dans la vibration qui lui est propre.

Cela signifie aussi, bien-aimés Coeurs de Lumière que cette Terre qui se transforme donne naissance à une Terre renouvelée ou une renaissante du corps même de la Mère Terre.

Cela ne nécessite pas nécessairement de grandes catastrophes ou ce que vous pouvez appeler la fin du monde, cela n’a rien à voir avec ces Transformations vibratoires de ce que la Mère Terre maintenant est entrain de révéler.

Comprenez que cette énergie de conscience amène certaines structures à disparaître. Quand l’ancien devient désuet, inutile, il est nécessaire de le remplacer.

Vous connaissez tous les lois de la nature. Lorsqu’un arbre a une fin de vie il y a plusieurs manifestations : il peut être arraché, il peut être brûlé ou il retourne à la Terre pour redevenir de l’engrais. Or, d’une façon tout à fait simple, cette Terre avec tout ce qu’elle contient va se purifier.

Purifier signifie aussi que les êtres qui auront la possibilité de manifester, de réaliser une énergie d’Ascension Dimensionnelle accompagneront cette évolution supérieure.

Mais la Source dans son Amour incommensurable aime toutes créatures, toutes énergies, toutes vies quelles qu’elles soient. Et c’est dans cet Amour que les choses se transforment, se réalisent, se manifestent et s’ouvrent à une Compréhension, à une Sagesse supérieure.

Voyez-vous, jusqu’à présent l’être humain a eu l’habitude de fonctionner par rapport à ce qu’il connaît. Or, par la multi-dimensionnalité, dans la Compréhension Supérieure de ce qui est transmis, à travers l’émanation Dimensionnelle, d’autres solutions, d’autres manières d’exister vont se réaliser.

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une Ascension Dimensionnelle de la Conscience Planétaire, non seulement du Peuple de Dieu, mais aussi du Corps de la Mère Terre.

Et cela s’accompagne évidemment par certains évènements au niveau galactique, au niveau des énergies supérieures de ceux qui vous accompagnent en tant qu’Elohim, en tant qu’Êtres de Lumière qui vont se présenter pour aider à la Transformation ou l’Ascension Dimensionnelle, non seulement de ce monde mais des mondes.

Alors votre rôle, bien-aimés Coeurs de Lumière, par cette activité de prières à travers le Cercle de guérisons ou des prières pour augmenter la Vibration de Lumière et d’Amour, c’est ce que vous êtes en train de réaliser pour vous-même, mais aussi pour l’humanité toute entière.

Cette Energie du Christ, l’Energie du Christ Cosmique Victorieux, mais aussi de l’Energie féminine de la Lumière qui est Présente est de comprendre que cette Energie du Féminin Sacrée a la capacité d’ouvrir les coeurs.

L’Energie féminine qui jusqu’à présent sur certains endroits, sur certains lieux, en certains êtres a été bridée et même enfermée, va s’ouvrir, se réaliser et manifester la Splendeur et la Puissance du Féminin Sacrée qui est en réalité l’Energie de l’Esprit Saint qui est dans la Paix, l’Amour et la Lumière.

Et c’est pour ça, qu’il a été présenté au messager les Energies de Rose de Lumière de la Déesse de la Liberté et de tous les Êtres qui représentent tout particulièrement l’activité de la Lumière pour ce Monde et autour de vous.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie fait suite à ce qui est en train de se réaliser maintenant en vous, à travers vous, et par vous.C’est ce que vous appelez la Victoire de la Lumière, de l’Amour Divin en vous.

Et la Hiérarchie Céleste, la Hiérarchie Divine se présente sous de nombreux aspects.

Ce sont des Êtres que vous connaissez ou d’autres que vous ignorez, mais qui sont présents pour vous aider, vous accompagner afin que vous puissiez vous-mêmes comme des Piliers de Lumière, transmettre ces énergies, les projeter à travers les Rayons Divins autour de vous..

Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Vous êtes aussi remerciés pour cette activité d’Amour de Lumière que vous transmettez régulièrement.

Maintenant, comme le messager vous l’a expliqué, vous allez continuer à recevoir cette énergie de Lumière qui à travers le Cercle de guérisons et d’Amour vibratoire vous remplit l’Esprit Saint, la Divine Shekinah.

Au-dessus de vous, il y a cette Pyramide Lumière avec l’Oeil Divin, omnipotent, omniscient, omnivoyant qui vous aime et vous bénit.

L’énergie, à travers les paroles du messager vient d’Orionis mais en réalité, il est bien de se rappeler, en cette période de Pâques que c’est l’Amour et la Lumière du Christ Jésus, Christ Cosmique Victorieux.

Adonaï – Amen – Merci

Canalisé par Bernard
https://www.coeursdelumiere.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email