Kryeon canalisé par Lee Carroll

Delphi University 7 juillet 2018

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Vous seriez étonnés de connaître la longueur du temps depuis que votre âme a été ici sur cette planète sous une forme ou une autre. Cela fait partie des choses qui se cachent complètement derrière un voile approprié. Ce que je veux dire par là est que cela ne vous est pas vraiment utile d’être continuellement interrompu par des énergies du passé. Aussi, sur un plan ésotérique pour vous, il y a peut-être toujours ce sentiment que ceci est – la seule vie que vous ayez.

Vous savez sans doute, et c’est voulu, qu’il n’y a pas de réelle preuve qu’il en existe d’autres que celle-ci. Personne n’a pu revenir et vous taper sur l’épaule en disant « Regarde, c’est moi ! Je suis toujours là ! ». Et donc, très chers, tout ce dont je parle et tout ce que je suis en tant que Kryeon et présente comme vrai, est quelque chose que vous devez croire réel par le biais de votre foi et en utilisant la logique spirituelle et l’intuition.

Des changements dans la Sagesse à venir

La condition humaine est en train de changer, et ce qui bouge en fait dans ce changement est la boîte à outils de la sagesse.

La sagesse, parmi toutes vos compétences, est l’une des seules choses qui soit reliée à presque tout le reste. Elle est reliée à l’intuition. Elle est reliée à votre Akash, et elle est reliée à quelque chose de nouveau pour vous. Ce nouvel attribut est quelque chose à quoi vous donnerez peut-être un nom, mais certains ont d’autres noms pour le sentiment que vous appartenez à ce lieu spirituellement. C’est ce sentiment de savoir quand les choses sont correctes. C’est cette connaissance intérieure qui approuve involontairement quand vous entendez la sagesse des âges et pouvez sentir qu’elle est pertinente.

Il y a quelque chose de nouveau que certains d’entre vous vont bientôt expérimenter. Vous commencez à vivre l’évolution de la « connaissance intuitive de la vérité ».

Les choses vont commencer à résonner avec la pureté de la vérité d’une manière que vous pourrez mesurer à la réaction de votre corps. Quelque chose se passera – peut-être un mouvement, une sensation, ou bien des frissons, ou autre chose. Peut-être ce sera quelque chose qui vibre juste avec un sentiment d’exactitude pour vous et vous saurez que c’est correct.

Maintenant, ce qu’il y a de nouveau en cela, c’est que dans une ancienne énergie, ce n’était pas là – pas comme je suis en train de le décrire. Quelques femmes diront : « Bon, j’ai cette même intuition dans l’ancienne énergie. » Très chers, pas au point que vous allez le sentir aujourd’hui et pas au point que tous les Humains le sentiront éventuellement. Car tandis que cela a pu avoir appartenu aux femmes parce qu’elles ont une meilleure intuition en général, ou parce qu’une connexion dans leur cerveau est biologiquement différente, maintenant c’est disponible pour toute l’humanité. Aussi vous pouvez dire que la physique même de la réalité dans laquelle vous êtes installés a commencé à changer. Vous pouvez même dire que vous et ceux qui vous entourent deviennent plus sages.

Qu’est-ce que la sagesse

Etudier la sagesse est vraiment intéressant. Si vous voulez jeter un œil à la sagesse de l’humanité, il y a eu un contexte très intéressant car ce n’est pas du tout de la sagesse. C’est une version limitée d’une auto-satisfaction. Au niveau de l’évolution de votre conscience, c’est une sagesse enfermée sur elle-même. C’est une forme de sagesse qui se félicite elle-même s’être si sage. Nous l’appellerons la « sagesse bridée » ou la « sagesse confinée ».

Nous sommes aujourd’hui dans un endroit appelé le Temple de la Sagesse dans cette université et, par ce même nom « temple » cela indiquerait la sagesse de Dieu, la source créatrice, une source qui est au-dessus de toutes les sources et qui implique grande compassion et amour. Une des choses intéressantes sur la réelle sagesse est qu’elle est silencieuse. Elle sait, et cela implique plus que de simplement penser. La célèbre statue du « Penseur » peut vous amener à conclure que le penseur est sage également. Ce n’est pas forcément vrai. Il est juste en train d’y penser. Alors dans votre perception du passé, la sagesse est presque toujours reliée au cerveau. Combien intellectuelle est une personne qui est sage ?

Je vous l’ai dit déjà et je le redis : la sagesse sans amour n’est rien d’autre que des mots. La sagesse sans la base de la compassion n’est pas la sagesse. C’est juste une aspiration à la contemplation – un cercle de pensée pour le plaisir de penser. La sagesse vraie est le résultat de l’amour et de la compassion œuvrant ensemble pour examiner ce qui est une vérité spirituelle belle et fondamentale. De cela résulte la sagesse des âges que vous avez désirée. Le cerveau ne peut vous donner la sagesse. Il peut vous donner une pensée élevée et l’illusion de la sagesse. Mais il ne peut vous donner que ce que j’appellerai de la « sagesse bridée », une sagesse qui est contenue dans un enclos d’auto- satisfaction.

C’est une histoire connue : il y a des gens qui veulent ouvrir une porte, alors ils frappent leurs têtes contre la porte encore et encore. La porte, en fait, ne s’ouvre jamais, mais ils se félicitent de frapper leur tête. Au bout d’un moment, ils arrêtent de la frapper et proclament que la porte est ouverte, même si elle ne l’a jamais été. Certains donnent même leur vie à taper leur tête contre la porte afin de faire partie de l’auto-satisfaction comme quoi la porte a été ouverte, alors qu’elle ne l’a en fait pas été. Au bout d’un moment, ils réalisent qu’il faut à nouveau ouvrir la porte, même si elle ne l’a pas été la première fois. Alors ils reviennent et recommencent à taper leurs têtes contre elle.

Chaque fois qu’ils font le tapement de la tête pour la pseudo-ouverture-de-la-porte, ils se félicitent eux-mêmes quand ils ont fini, et ils parlent même de la sagesse qu’il a fallu pour accomplir le tapement de la tête. C’est l’humanité à son meilleur dans l’ancienne énergie dans laquelle vous avez grandi. Vous savez exactement de quoi je parle, n’est-ce pas ? Après une période de temps, ils frappent leurs têtes, encore à nouveau. Parfois la porte a des noms différents. Parfois les portes sont différentes, mais elles ne s’ouvrent jamais en réalité. Même ainsi, il y a en quelque sorte l’auto-hallucination et le cycle des résultats d’auto-satisfaction. Il y a une reconnaissance de la sagesse qui ne s’est jamais produite parce que c’est un cercle de fausse logique et de mythologie, et ce n’est jamais venu dans l’idée du cerveau humain ce que cela signifie d’ouvrir la porte.

Parfois quelqu’un vient avec la clé pour la porte et l’ouvre facilement. Les autorités de la porte sont choquées, et prennent rapidement la personne pour lui dire de ne jamais revenir. C’est parce qu’ils savent qu’ils ont affaire au diable ou à l’occulte – car celui qui a la clé a des solutions qui sortent des choses réelles dont les humains sont censés être capables. Donc, ils claquent la porte pour la fermer et continuent à taper leurs têtes contre elle pour essayer de l’ouvrir à leur façon. Après tout, le tapement-de-la-tête est maintenant la façon respectée et attendue de faire avec la porte.

La sagesse des âges provient d’un état d’esprit dysfonctionnel qui croit que c’est sage quand ça ne l’est pas et se félicite lui-même de choses qui sont définies ou perçues dans l’ignorance comme des vérités. Nous vous avons donné une formule : « Un fou ne sait pas qu’il est fou ». Ainsi les ouvreurs tapeurs-de-tête de la porte ont le même attribut. Ils peuvent être complètement fous et ne jamais le voir ni le savoir. Ils vont marcher et parler de façon folle et ne jamais le réaliser. D’autres, cependant, commencent à le voir immédiatement. La race humaine ne sait pas que c’est dysfonctionnel. Elle est à peine en train de sortir de l’auto-proclamation de ce qu’elle croit être la sagesse. Mais effectivement, elle commence à sortir de la coquille de fou dans laquelle elle était.

La nouvelle sagesse émergeante

« La sagesse débridée » (la vraie) est compliquée et très différente de ce à quoi on vous a dit qu’elle était supposée ressembler. Elle n’appartient pas à un penseur intellectuel, très chers. Elle appartient à un Humain compassionnel.

La sagesse prend une nouvelle direction à laquelle vous n’avez même jamais pensé, car elle n’est pas enseignée.

Est-ce que les maîtres de cette planète étaient sages ? Si c’est le cas, faisaient-ils beaucoup de bruit ? La réponse est aucun. Ils restaient assis et étaient silencieux, cependant la sagesse qui émanait d’eux étaient la profonde sagesse des âges. Ils pouvaient vous regarder et faire fondre votre cœur avec l’amour et la compassion du Créateur, et le résultat était pure sagesse.

La sagesse bridée, ou « sagesse dans une boîte », fait beaucoup de bruit et se proclame elle-même comme la vérité. Elle se vend elle-même dans une hiérarchie de sagesse, où elle est la « meilleure sagesse ». Elle se sur-analyse elle-même, crée des mythologies pour se justifier, et tue pour survivre. Pourtant dans toutes ces dysfonctions, elle ne peut voir que ça ne marche pas.

La « sagesse débridée » ne vient pas du cerveau. A la place, elle vient des cellules.

Cependant ce constat peut vous amener à cet argument comme quoi la biologie est simplement de la chimie. Le penseur avancé, cependant, va demander à la place « Qu’y a-t-il réellement vraiment dans votre ADN ? Pourrait-il y avoir une chimie multidimensionnelle ? Si c’est le cas, qu’est-ce qui peut être à l’intérieur ? »

Croyez-vous à la Merkabah humaine, un champ d’énergie qui représente la biologie multidimensionnelle?

C’est peut-être un profond champ spirituel ? Elie (Deuxième livre des Rois – la Sainte Bible) l’a dit ! Savez-vous qu’elle est énorme ? Large de huit mètres ! [26 pieds]. Elle a de profonds motifs et fractales, aussi. Si vous avez étudié l’information de la Fleur de Vie, vous avez vu l’immensité, la complexité et le potentiel de la Merkabah. Mais attendez, j’ai dit qu’elle était multidimensionnelle, pas ésotérique – cela signifie qu’elle est physique !

En effet. Il viendra un jour où l’on reconnaîtra que Dieu (le maître Créateur) est aussi le maître physicien et que de ce fait l’étude de la physique est simplement l’étude d’un plan-maître spirituel de physique approfondie. En effet, il viendra un jour où vous ne pourrez simplement plus séparer la science et la spiritualité.

La Merkabah est remplie d’un modèle qu’un jour vous pourrez voir.

Il est inévitable que la science évolue un jour jusqu’à pouvoir découvrir la capacité d’observer les schémas multidimensionnels et quantiques. Quand vous le ferez, ce sera révolutionnaire et créera cette énorme réalisation que chaque Humain a un modèle spirituel et de santé.

La science le verra autour de chaque Humain, et le schéma lui-même donnera le diagnostic de leur état de santé, d’à quel point ils sont équilibrés, et peut-être même du nombre de leurs vies antérieures. Cela viendra, mais au sujet de cette Merkabah, je pose la question : « Comment est-elle créée ? D’où vient-elle ? »

Certains diront peut-être : « Bien, elle vient de l’âme. » Et vous pourrez dire : « Très bien, où est l’âme ? » C’est une logique qui mènera à de nombreuses questions, aucune ne sera juste. Vous supposez, sur les bases d’une sagesse intellectuelle.

La vraie réponse est sage, et bien plus pratique que tout ce que vous pourriez penser. D’où vient la Merkabah ? Elle vient tout droit de ce qui est votre ADN collectif, car très chers ce bel antique ADN vient directement des étoiles. Le modèle dans les parties multidimensionnelles de l’ADN crée ce qui est votre Merkabah humaine et cela est sacré. Il contient non seulement la sagesse de votre planète, mais aussi celle du cosmos lui-même. Il viendra un jour où vous devrez reconnaître que votre biologie est au-delà de votre logique humaine, et qu’à la place elle est une partie de la sagesse du Créateur – et cela n’est pas créé dans le cerveau.

Aussi bien il y a autre chose dans l’ADN. C’est la « mémoire intégrale ». C’est la mémoire de votre Akash sur la planète.

Qui étiez-vous ? Qu’avez-vous accompli vie après vie ? Avez-vous appris quelque chose ? Ainsi la plus grande « sagesse débridée » sur la planète vient directement des vieilles âmes qui sont peut-être assises juste là. C’est la même sagesse que celle des maîtres, et elle vient du même endroit. Elle n’a rien à voir avec une activité intellectuelle, et elle en sait bien plus que de se frapper la tête contre une porte appelée mythologie. Elle est fermement ancrée dans l’actuelle histoire concrète de votre galaxie.

Qui étaient les plus grands penseurs de l’Histoire ? Certains disent les Grecs. Remarquez qu’ils ont fait leur Dieux dysfonctionnels, pour coller à la nature humaine. Cependant ils étaient très bons pour faire leur « porte de sagesse », qui ne s’ouvrirait jamais à rien de plus qu’une activité intellectuelle, ou à l’idée que Dieu était juste comme un Humain. La sagesse réelle ne vint que bien plus tard.

L’évolution à venir de la Nouvelle Sagesse de l’Humanité

La « sagesse débridée » sera silencieuse, et ira chercher depuis les profondeurs des mémoires akashiques ce qui fonctionne, pas ce qui ne fonctionne pas.

Elle commencera à avoir les mémoires qui sont positives, pas les négatives. La « sagesse débridée » commencera à se connaître elle-même et considèrera la compassion de la création. Voici cinq des attributs à chercher chez un Humain évolué :

Numéro 1 : ils seront calmes, pas de fanfaronnades.
Numéro 2 : ils réaliseront que tout ce qu’ils savent n’est qu’une fraction de ce qui existe. Alors ils seront humbles pour ce qu’ils ne savent pas.
Numéro 3 : ils seront toujours prêts pour l’inattendu et ne verront jamais rien comme « achevé ».
Numéro 4 : ils seront profondément dans l’amour inconditionnel. Ils aimeront l’humanité et la terre de façon évidente.
Numéro 5 : ils auront une compassion « étendue » – comme vous ne l’avez encore jamais vu.

Ils seront les plus sages sur la planète, et ils arrivent. La plus grande sagesse sur la planète ne viendra pas d’une « pensée supérieure », mais de ce qui a été expérimenté depuis des éons par l’humanité. Seules les vieilles âmes l’auront.

L’Akash à l’intérieur de l’ADN s’éveille avec cet attribut, et vous le verrez d’abord chez les nouveaux enfants d’après 2012. Même maintenant, vous voyez la différence entre les enfants « intelligents » et les enfants « sages au-delà de leur âge ».

Dans la pratique

Que pouvez-vous prendre de cette discussion sur une nouvelle forme de sagesse ? Cela changera la façon dont tout fonctionne, et cela pourra faire peur à certains. C’est le changement. Cela commence à changer la vie de tous les jours et les choses qui sont identiques depuis des éons. Cela commence à modifier le « normal » en quelque chose d’autre.

Cette nouvelle nature humaine évoluée changera la façon de faire des affaires.

Les décideurs commenceront à comprendre que les employés sont de réelles ressources humaines et sont la meilleure chose qui existe sur la planète. En conséquence, ils sont plus de la famille que des travailleurs, et le monde du travail devra prendre soin d’eux.

La ligne de base pour le nouveau monde des affaires sera une combinaison des revenus financiers et de comment la « famille » qui travaille dans la compagnie le fait. Que peut faire la direction pour rendre « l’expérience de travail » plus paisible et productive pour tous ceux qui travaillent là ?

Les grandes corporations deviendront de grandes familles, et les travailleurs ne voudront jamais partir parce qu’on aura pris soin d’eux de nombreuses façons. Est-ce une sorte de Pollyana, le rêve de la-tarte-dans-le-ciel ? Très chers, cela existe déjà dans certaines cultures.

A quoi ressemblera la sagesse en politique ? Nous l’avons déjà traité, mais certains ont besoin de l’entendre à nouveau. Il viendra un jour où quand un candidat en critique un autre de façon non-éthique, vous le renverrez. Vous le ferez parce que cela vous montrera qui ils sont réellement. Si un candidat parle durement de son opposant et lui donne de méchants noms, vous le jetterez.

La méchanceté est une fenêtre transparente pour que vous voyiez dans leur personnalité, et le public sera rebuté par cela. Les électeurs attendront de l’intégrité, de l’honnêteté, de la compassion et de la gentillesse, même s’ils sont en désaccord avec leurs idées. Soudainement il y aura une évolution du processus politique, et un côté ne massacrera pas l’autre afin d’être compris ou pour gagner. Gagner grâce à de la désinformation sera vu comme malhonnête et inacceptable.

Cela changera la façon dont les politiciens mènent leurs campagnes, très chers, et cela est en cours. Vous verrez qu’ils ne pourront jamais être assez gentils les uns pour les autres ! Cependant, tandis que le public commencera à changer ses attentes, de nombreux anciens politiciens réagiront en tentant de coller à cette attente pour être élus. Mais ce sera faux, et vous le verrez aussi. Sur une scène publique, un homme ne peut prétendre être bon et compassionnel si ce n’est pas ce qu’il est réellement. La réalité le montrera rapidement.

La première fois que vous aurez un débat où deux candidats ou plus viennent avec la compassion et la ressentent, et réellement apprécient leur opposants, ce sera un tel souffle d’air frais pour vous ! En fait vous commencerez à écouter les idées opposées et ne vous concentrerez pas sur le négatif. Vous verrez la différence et réaliserez que le jeu a vraiment changé. Cela changera qui est élu. Parce que celui qui sera élu continuera à attendre l’intégrité de ceux avec qui elle/il travaille à ses côtés dans le rôle de dirigeant. Cela changera tout parce que cela ne viendra pas du cœur mais de l’évolution de l’ADN. La compassion sera le nouveau standard d’or.

Vos merveilleuses différences sont votre Force

Regardez cette salle. Certains demanderont : « De quoi avez-vous traité ? » La réponse est tout. Regardez les sexes dans cette pièce et réalisez ceci : Vous les avez tous échangés ! Chaque homme a été une femme. Chaque femme a été un homme, de nombreuses fois. Vous continuez d’échanger les rôles. Chacun de vous a une expérience complète de l’humain. Chacun de vous a expérimenté les joies et les horreurs de la vie, et ceci crée une sagesse qui ne pourrait jamais être produite simplement par l’intellect cérébral humain ou juste par soi seul. Très chers, vous vous rapprochez de la source créatrice et des enseignements originels que les Pléiadiens vous ont donnés. Vous commencez à voir « l’unité avec le tout » sur cette planète et cela change votre façon de penser.

En cet instant, le plus sage sur cette planète pourrait bien être un amoureux des arbres ! Cette personne est connectée à Gaia et a la sagesse des âges, ressentie à travers les racines qui vont directement dans la terre. Comme les arbres respirent ce que vous exhalez, ils s’unissent à vous et vous à eux. L’émotion que vous ressentez est ce qu’est la nature, votre partenaire, et c’est le plus sage partenaire que vous pourriez jamais avoir. Gaia est l’amour. Si vous pouviez transmettre cet amour sur l’humanité, cela changerait tout. Beaucoup vont pleurer quand ils réalisent que c’est impossible. Cependant, un par un, une grande part de l’humanité découvrira cela à sa manière et verra au-delà de la beauté de la nature en comprenant qu’elle peut avoir en fait une « connaissance » de l’humanité.

Les indigènes l’enseignent. La nature (Gaia) connaît l’humanité – et l’on peut accéder à cette belle énergie ! Les indigènes de la planète ont une bien plus grande sagesse que vous aujourd’hui, juste parce qu’ils ont compris la connexion entre toutes les choses. Ainsi c’est l’étape suivante. Nous parlons de votre ADN. Nous parlons de l’Akash (la sagesse de vos vies passées) qui est là pour vous aider à développer la compassion et l’amour pour les autres humains. Et nous vous disons que vos ancêtres sont une part de vous – exactement comme les indigènes le savaient.

Connexion

Le dernier est une profonde connexion avec la terre. Les plus sages sur la planète au cours des âges ont été les shamans et ceux qui étaient connectés à la planète de façon telle qu’il est difficile de dire la différence entre la nature et eux. Ils comprenaient « l’unité » des choses et pouvaient faire toutes sortes de choses apparemment miraculeuses. C’est ainsi que cela fonctionne, car Gaia est un partenaire vivant. Au fil du temps une grande part de ceci a été oubliée. Cependant, quand vous commencez à comprendre l’énergie des grilles et comment elles s’unissent en réalité pour vous guider et vous aider, vous commencez à comprendre la réalité de tout ceci.

Un autre attribut de la sagesse et la réalisation de la façon dont vous êtes connectés à ce que nous appelons « le champ ».

Est-il possible que simplement marcher sur la terre vous connecte à toutes choses d’une certaine manière ? Pourrait-il y avoir une cohérence entre vous, votre conscience et tout ce qui est ? Tandis que vous marchez de A à B, sentez-vous qu’il y a une autre présence avec vous ? Vous pourriez dire : « Bon, c’est Dieu ». Peut-être que non. Peut-être qu’à la place c’est la part de Dieu en vous qui est connectée à tout ce qui est sur la planète, fonctionnant ensemble pour vous dans un arrangement spécial. Le champ a toujours été là, très chers, mais seulement dans cette nouvelle énergie il est vu, mesuré et analysé. C’est une partie de l’évolution de votre conscience, dans laquelle vous commencez à regarder la conscience comme un « acteur » dans la physique de ce qui crée votre « réalité dimensionnelle » habituelle (comment vous vous percevez vous-mêmes).

La Maîtrise du Silence

Les maîtres de la planète vous regardent dans les yeux et en disent très peu. La nature fait de même, et les élémentaux aussi. Toutes ces énergies parlent très peu. Vous pouvez transmettre l’amour, la compassion et une incroyable sagesse simplement en marchant là où vous avez toujours marché, en sachant qui vous êtes. Toutes choses se fondent en une seule.

C’est presque comme si votre sagesse et la lumière provenant de votre Merkabah se répandaient elles-mêmes partout où vous allez et touchaient doucement les autres de façon ésotérique. Certains autour de vous seront touchés et pourront peut-être demander : « Comment pouvez-vous être en paix avec ces affaires ? Je suis dans la même situation que vous et je vois que vous êtes en paix. Pas moi. » C’est une invitation à la compassion. Vous pouvez commencer à leur parler du fait qu’une plus haute perspective de qui ils sont crée une sagesse de paix. Vous pouvez doucement leur faire connaître ce que vous avez découvert – que vous n’êtes pas une victime du monde et que les Humains ont chacun le contrôle de qui ils sont et de ce qu’ils peuvent faire, et non de ce qui leur a été dit par les autres. Cela serait votre sagesse, venant de votre expérience de marcher de A à B parce que vous êtes – un magnifique et bel être humain sur la planète.

Votre Merkaba va jouer une plus grande part que vous ne le savez dans le futur de votre civilisation. C’est le but. C’est pourquoi elle est là.

Pensez à la Merkabah comme à une partie multidimensionnelle et biologique de vous qui a toujours été avec vous et que certains ont senti depuis le début.

Même sans instruments pour la voir, beaucoup ont étudié et enseigné à son sujet. Cependant, vous n’avez toujours aucune idée de ce qui est là en fait. « La sagesse débridée » est la capacité de comprendre que vous ne savez pas tout, mais êtes prêts à voir au-delà d’une barrière de croyance qui vous cache les choses habituellement. « La sagesse débridée » est une sagesse qui veut s’asseoir et être tranquille et simplement considérer la beauté de tout ce qui est et en être satisfaite jusqu’à ce qu’un plus grand savoir soit révélé.

La chose la plus excitante pour un guru est de rester en paix pendant un an. C’est la sagesse intérieure, débridée, qui n’est pas de l’auto- satisfaction, et qui est ouverte à ce qu’elle ne sait pas encore. Celui qui reste assis dans la tranquillité et absorbe tout ce qui n’est pas calme a la « sagesse débridée ». A nouveau, un exemple d’une conscience humaine enfermée est ceci : « Un fou ne sait pas qu’il est fou ». Mais la conscience débridée c’est quand un Humain sait qu’il peut « regarder au-dessus » dans une dimension supérieure de pensée et cela peut bien être fou, mais il reconnaît aussi qu’il y a plus que ce qu’il connaît actuellement, que c’est en réalité atteignable et que c’est son heure.

Tous les outils de la sagesse sont en vous, sans exception.

Collectivement, la cohérence que vous pouvez générer en travaillant à l’intérieur d’un groupe, quand vous le réalisez tous, est énorme. Ce que vous pouvez faire collectivement pour cette planète, même dans votre tranquillité et dans votre silence, est merveilleux. Cela redéfinit la sagesse telle que vous la connaissez, et la replace dans une énergie concrète au lieu d’être juste un aimable concept.

Rien n’est accidentel dans la pièce. Toutes ces choses, très chers, commencent à être révélées dans cet âge et en ce moment. A quel point êtes-vous sages ? Pouvez-vous-même commencer à être en contact avec ce que nous avons appelé votre structure cellulaire ? Savez-vous qu’elle a une intelligence à peine séparée de votre conscience ? Avez-vous entendu parler de votre sens inné ? Toutes ces choses font partie d’un nouvel Humain plus sage qui dit : « Je ne comprends pas vraiment le détail de tout cela, mais je suis pleinement aligné avec et je suis prêt à utiliser toute part de ces choses ésotériques qui aideront ma vie et ceux qui sont autour de moi. » Certaines de ces choses ne vous ont jamais été enseignées à l’école ni n’importe où ailleurs ! Même dans les systèmes spirituels vous n’en avez pas entendu parler. Cela les rend-il incorrect, très chers, ou cela vous dit-il que ce sont de nouvelles choses qui arrivent ici ?

Sommaire

Pouvez-vous vraiment croire ce dont vous entendez parler ici ou que vous « chevauchez » une énergie personnelle appelée Merkabah?

Pouvez-vous croire que la nature humaine elle-même puisse évoluer ? Certaines de ces choses sont difficiles à comprendre pour ceux qui écoutent maintenant, ou plus tard. Je le sais, et je souhaite vous dire que c’est comme n’importe quel enseignement avancé. Il viendra un jour où il y aura un « aha » quand ces idées prendront leur place et que vous les connaîtrez. Maintenant, vous apprenez à être sages. Plus tard viendra un temps où vous direz : « En effet je suis sage, parce que je sais maintenant et avant je ne savais pas. »

C’est là que l’humanité est éventuellement dirigée, à la vitesse où elle souhaite aller. C’est le libre choix de ce qui ressemble à faire deux pas en avant et un en arrière. Le combat de la lumière et de l’ombre et la dualité qui est devant vous est nouveau, et vous êtes lentement en train de gagner cette bataille. Ne soyez pas effrayés si les choses semblent différentes, très chers, parce qu’elles le sont. N’ayez pas peur du changement, parce qu’il y en aura encore plus. A la place, proclamez la sagesse qui dit : « J’attends l’inattendu. Je m’attends à un résultat bienveillant, parce que c’est ce que je suis. » Soyez en paix avec la prochaine étape, même si elle est inconnue.

Nous avons parlé aujourd’hui à la Delphi Université dans le Temple de la Sagesse, à nouveau à l’honneur de ceux qui l’ont créé et de l’intention qu’ils avaient. Ils n’avaient aucune idée qu’il avait été construit pour un futur dont aucun Humain ne savait qu’il viendrait, mais c’est maintenant l’endroit d’où ce futur inconnu est enseigné.

Et il en est ainsi

KRYON

http://jean-marie44.conceptforum.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email