MESSAGE des GUIDES SPIRITUELS à l’attention des ENFANTS INDIGOS

Transmis par Peggy Sanchez

« Vous êtes bien pour la plupart des Enfants Indigo même si vous ne vous êtes pas toujours reconnus. Nous sommes contents de vous compter parmi nous et de renforcer la Force de la Lumière qui doit l’être. Car malheureusement la Force Obscure est encore trop présente et parfois, c’est dans vos cœurs qu’elle se nourrit.

Lorsque vous jugez quelque chose, vous vous séparez d’elle alors que Dieu, n’est-ce pas le chemin de l’Unité ? Nous voudrions vraiment que vous compreniez cela, car vous perdez parfois trop de temps et d’énergie à des combats qui n’en valent pas la peine.

Vos suspicions sont parfois justes, mais à quoi bon les nourrir et renforcer le mal-être ambiant ? Votre mission est bien de propager l’Amour et même si nous sommes conscients que certaines choses doivent changer en votre bas monde, ce n’est pas pour autant que nous aimons vous voir perdre votre temps là-dedans.

Rejoignez-nous dans l’Amour, là est le vrai dessein de toute âme et surtout de la vôtre. Car si vous (votre âme) avez choisi cette mission, c’est bien pour y arriver d’abord vous-même. On ne peut pas montrer ce qu’on n’a pas encore atteint. Alors cessez les faux combats et les croyances de manipulations. N’est manipulé que celui qui croit l’être. Vous êtes bien plus forts que cela, vous êtes bien plus que cela. Ne vous laissez pas emprisonner par de sombres pensées parce que c’est là que réside vos chaînes. Celui qui est libre dans sa tête, c’est celui qui est libre d’aimer.

Alors avancez fièrement dans la Lumière, n’ayez pas peur de vous découvrir, c’est l’Ombre qui recule devant la Lumière, et pas l’inverse. Armez-vous de patience, car tout ne se fera pas en un jour.

Mais le changement est là, nous le voyons, nous voyons nos troupes s’éclairer et marcher d’un seul pas vers ce qui doit être le salut de l’humanité. Bientôt, nous serons tous frères et l’Amour sera répandu dans le monde entier. Et si vous en doutez, alors c’est que vous n’êtes pas de cette fratrie. Parce que l’enfant indigo ne doute pas, il sait ce qu’il est venu faire, il sait pourquoi il a été envoyé et il sait que, c’est ce qui motive son âme le plus profondément.
Bien à vous chers enfants indigos,

On vous aime, on vous soutient,

Vos guides qui vous accompagnent dans la Lumière. »

(message transmis par clairaudience le 30/01/16)

http://www.mediumtherapeute.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email