Message de l’Intraterre transmis par Ramathis-Mam

 

Salutations à vous tous. Je suis la Déesse planétaire et en guise de dispense spéciale pou vous, pionniers de la grande transformation, j’ai le plaisir de communiquer avec vous depuis le Grand Temple de Transmutation. Cela est possible par l’entremise d’un hologramme lumineux et énergétique.

Aujourd’hui, je veux attirer votre attention et raffiner votre sensibilité afin que la synergie et la coopération planétaires puissent prendre leur envol.

Vous êtes en train de parcourir les avenues de l’évolution stellaire, ce qui sous-entend un nouvel ordre de la structure vibratoire de la Terre. Une planète basée sur des structures tridimensionnelles passera à l’intégration de la tétradimensionnalité, ce qui constituera un tremplin vers une interaction multidimentionnelle des cinquième, sixième et septième dimensions de votre planète et de votre système solaire.

Ce changement de fréquence vibratoire n’est qu’une variation de la longitude de l’onde électromagnétique de la Terre à travers la Grande Pyramide éthérique située entre le Soleil, la Lune et Jupiter. Nous vous disons que tout cela est connecté avec les matrices des Pléiades et d’Orion, qui sont le noyau évolutif primordial de la biochimie de votre planète.

La radiation stellaire, à l’instar des rayons cosmiques, intensifiera son impact sur les champs terrestres unifiés, ce qui signifie que les forces magnétiques modifieront ses corps magnétiques. La Terre est en soi un système intermédiaire d’évolution et un champ expérimental de structures, de connaissances et d’énergies qui fonctionnent grâce aux organismes vivants de votre écosystème.

Non seulement vous faites partie d’un système physique par l’entremise de divers organismes biologiques et chimiques, mais en plus vous portez l’archétype d’ascension spirituelle dans votre corps de lumière, qui est en fait vote propre pyramide supérieure. Ces données techniques sont nécessaires, car le phénomène de l’évolution n’est pas seulement un concept mystique dépouillé de tout fondement scientifique, comme aime bien le prétendre un certain secteur intellectuel et scientifique de la planète.

Maintenant, nous procédons à l’ouverture du Portail de temps cosmique réel qui a été fermé durant une longue période, vous isolant ainsi du cycle d’évolution supérieure ; derrière la trame hypercomplexe de l’évolution, vous constaterez l’intervention des Hiérarchies Spirituelles supérieurs et des forces d’involution qui contrôlent l’espace-temps artificiel des mondes mythiques d’évolution. Tout cela a entraîné de grandes guerres galactiques entre les Seigneurs de la lumière et les Renégats évolutifs.

Chers pionniers et pionnières de la Lumière, vous êtes aujourd’hui au carrefour d’une mutation qui vous permettra d’entrer dans le nouveau cycle cosmique de création supérieure. Ce cycle est composé de moments d’une grande accélération vibratoire qui vous pousseront, comme jamais auparavant, à chercher des réponses et des solutions aux dysfonctions émotionnelles que vous vivez présentement. Cette pression énergétique et vibratoire vise à provoquer l’ouverture des canaux magnétiques éthériques de vos corps inférieurs et à les ajuster à votre corps de lumière.

Nous pouvons illustrer ce point au moyen d’une table d’échecs, où le roi ou dieu solaire et la reine lunaire sont en conjonction tétraédrique avec la tour de Jupiter, provoquant dès lors une réaction électromagnétique chez le fou de la Terre. Ce que j’entends par là, c’est que vous vivez des moments extraordinaires qui font office de structures d’entrée permettant l’initiation de l’humanité à la multidimensionnalité. Ainsi, le lignage évolutif conçu pour les matrices génératrices des Pléiades et d’Orion activera et ouvrira des portails interstellaires pour que les Seigneurs des Flammes cosmiques puissent installer les nouveaux schémas évolutifs.

Ne paniquez pas le jour où la mutation géophysique, magnétique et vibratoire prendra de l’ampleur et modifiera votre vie. Comme vous le savez, cela aura pour but de mettre en place une nouvelle réorganisation stellaire qui entraînera des modifications dans vos corps inférieurs et votre conscience spirituelle et cosmique.

Ces changements furent programmés il y a 12 500 ans, après l’effondrement de la civilisation de l’Atlantide qui a provoqué la fermeture des portails de lumière pyramidale d’Orion et des Pléiades. Mais aujourd’hui, selon la loi cosmique d’évolution, le moment est venu d’ouvrir et de remettre en activité ces portails de lumière afin de vous accorder aux méridiens astrophysiques et géophysiques de la Terre. Bientôt, votre planète entrera dans le point zéro de l’activation énergétique du Verseau, où descendront des Flammes de Conscience illuminée. Cela déclenchera la renaissance des codes génétiques et vibratoires des Seigneurs d’Orion et des Flammes des Pléiades, qui sont actuellement dans le plan éthérique de la Grande Pyramide.

Vous êtes les fils et les filles de la Terre, qui a besoin de votre coopération, de votre attention et de votre sensibilité spirituelle car, en tant que structure d’évolution, elle est l’image et l’archétype de votre évolution stellaire. Cela étant, la Déesse planétaire vous convie tous aujourd’hui, vous invitant à pénétrer dans la spirale de temps évolutif réel afin de vous débarrasser des schémas tridimensionnels négatifs et de syntoniser tous les éléments nécessaires à votre ascension. Tout provient de la Lumière primordiale et, à ce titre, s’avère digne de vénération.

Ainsi, vos actions, vos pensées et vos émotions peuvent être des réseaux de lumière sacrée magnifiée. Honorez ce corps et cette vie qui vous ont été donnés, car ils représentent des cadeaux divins reçus pour honorer et vénérer le Créateur infini, ce grand auteur et programmeur de l’évolution.

Voilà le message et l’invocation spéciale que la Déesse planétaire désirait transmettre à tous ses fils et filles planétaires conscients du lien évolutif entre nous. Rappelez-vous toujours que je suis la présence divine de la planète et que je reçois toutes les pensées, actions et paroles que vous émettez constamment. Comprenez que la surface que vous parcourez, et sur laquelle vous élaborez votre vie, est vivante et, par conséquent, sacrée.

Vous êtes une Famille au sein d’un même espace évolutif. Apprenez donc à vous respecter et à coexister dans l’harmonie. Elevez votre esprit et vote cœur en un rayon de lumière fraternelle pour générer une étoile d’amour où convergent l’esprit cosmique, les fils de l’évolution et les énergies lumineuses de l’ascension. Souvenez-vous que nous sommes toujours à vos côtés, frères et sœurs de la lumière, j’ai été honorée de communiquer avec vous pour la première fois depuis fort longtemps.

Vous dis au revoir…

Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 190.
http://etredivinaufeminin.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email