Chacun a son Chemin de Vie, ne cherchez pas à le perturber dans l’espoir qu’ils vous accompagneront dans votre Ascension.

Nous venons à vous aujourd’hui pour vous dire de lâcher prise, car beaucoup d’entre vous s’accrochent encore à ce qui ne vous sert plus ou à ce qui ne fait plus partie de votre voyage.

Il s’agit particulièrement des gens auxquels vous vous accrochez encore.

Plusieurs sont attachés à l’idée que leurs familles ou leurs amis les accompagneront dans leur voyage ou qu’ils avanceront avec eux, et pour beaucoup d’entre vous, ce n’est pas le cas.

Il y a ceux parmi vous qui ont encore de la famille et des amis qui dorment, et c’est particulièrement à eux que nous nous adressons maintenant.
Si, en lisant ceci, il vous vient une image ou un nom d’une personne, alors c’est à vous que nous parlons.

Nous voyons que vous êtes toujours attachés à la pensée, que ces personnes de votre famille proche ou de vos amis peuvent bientôt se réveiller et continuer le voyage avec vous, et ces êtres chers vous retiennent dans votre propre voyage d’ascension.

Cela ne veut pas dire que vous devez couper les liens avec ces gens ou cesser de leur parler, pas du tout, ce que nous disons, c’est que vous devez les laisser partir, les laisser vivre leur évolution à leur propre rythme en espérant qu’ils puissent un jour vous rejoindre sur le chemin vers l’avenir.

Vous n’avez pas à vous inquiéter ou à vous préoccuper de cela.
Nous voyons que beaucoup d’entre vous s’accrochent à l’espoir qu’ils comprendront bientôt votre démarche vers l’ascension, et qu’ils seront alors juste à côté de vous.

Oui, ils peuvent en effet se réveiller bientôt, ou peut-être pas, mais vous n’avez pas à vous en inquiéter, car s’ils doivent se réveiller, alors ils viendront à vous si cela est nécessaire.
Laissez-les partir avec l’espoir que tout va changer pour eux éventuellement et qu’ils feront alors partie de votre voyage, car ce n’est pas votre responsabilité et pour l’instant il ne servent qu’à freiner votre propre progrès.

Ne cherchez pas à savoir si ceux que vous connaissez ou ceux que vous aimez vont s’élever.

Ces paroles peuvent sembler dures au sens tridimensionnel, mais vous devez comprendre que le fait de s’accrocher à ces êtres chers freine aussi leur propre progrès.
Leur voyage est leur voyage, tout comme le vôtre.

Ils ne vous disent pas comment aller de l’avant, et c’est donc à vous maintenant de les laisser être les capitaines de leurs propres navires.

S’ils sont censés faire partie de l’ascension, alors cela arrivera quand le moment sera venu, mais pour l’instant, vous devez les laisser partir.
Laissez-les simplement être, laissez les choses se dérouler comme elles le devraient, et tout se passera dans le Moment Divin parfait.

Beaucoup de nouvelles tâches vous attendent, et nous voyons que la majorité d’entre vous sont prêts à faire un pas en avant, mais il y a aussi ceux d’entre vous qui luttent pour lâcher prise et ce message leur donnera la volonté et le pouvoir de le faire.

Nous sommes là pour vous aider tous, nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres et à partager, mais vous devez être prêts à le faire.

Donc, ceux d’entre vous qui ont eu un nom ou une image d’une personne qui est venu à vous, il s’agit de quelqu’un auquel vous vous accrochez encore et si vous le choisissez, nous vous aiderons à couper les cordes et à lâcher prise.

Il s’agit d’un lâcher prise énergétique, d’une coupure des liens émotionnels et de laisser l’intelligence de la Lumière développer les choses comme elles devraient.
Vous avez tous l’habitude programmée de vous accrocher, et si vous le souhaitez, il est temps de mettre fin à ce programme.

Nous saurons si vous êtes vraiment prêt et si oui, nous serons là pour vous aider à le faire.
Soyez en paix !

Transmis et partagé par la Presse galactique

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email