Message de la MONTAGNE SAINTE VICTOIRE reçu par Sheena

le 5 février 2018

Tant de gens me voient simplement comme un lieu de promenade du dimanche ou un défi qu’il faut surmonter pour arriver à ma crête. Mais toi, tu sais que je suis une entité vivante.

On t’a fait découvrir des endroits sur mes flancs qui sont sacrés et hauts en vibration. Tu as compris que mon énergie est masculine, tandis que la Ste Baume est une énergie féminine.

Nous constituons un équilibre pour cette région. Nous travaillons d’une façon énergétique, vibratoire, mais dans un domaine métaphysique incompréhensible pour l’Etre humain.

Vous ne voyez que ce qui se trouve autour de vous – et c’est normal. Vous êtes venus dans ce monde pour expérimenter le temps présent. Vous perdez toutes vos connaissances en arrivant sur cette Terre, mais viendra le jour où vous serez capables de comprendre consciemment comment fonctionne l’Univers.

Vous retrouverez vos capacités de communiquer avec Tout. Vous comprendrez, et vous apprécierez.

Le règne des minéraux, dont je fais partie, est plus ancien que vous, les Etres humains.

Nous avons évolué pendant des milliers de siècles. Nous vous avons vus arriver sur cette Planète et vous avons regardés changer maintes fois. Vos civilisations ont été créées, et puis détruites. Vous êtes passés de votre « Jardin d’Eden » à votre état matérialiste d’aujourd’hui. Pour nous, cela n’a duré que le temps d’un clin d’œil, mais pour vous, qui viviez cela en temps linéaire, cela a semblé une éternité.

Piégés dans votre compréhension du temps, vous oubliez comment vivre en harmonie avec tout ce qui vous entoure. Vous ne respectez et n’honorez plus, tout ce qui est vivant et « Tout est vivant ».

Chaque brin d’herbe, chaque montagne, chaque étoile a, tout comme vous, sa propre vie, sa propre âme ; nous faisons tous partie de ce grand Tout. Nous sommes tous de cette même famille, et vous devriez communiquer avec eux, les comprendre. Ils ont le droit d’exister autant que vous.

Nous devrions tous travailler pour ce grand ensemble, cette Unité que nous sommes ; vivre dans l’harmonie et l’entraide les uns pour les autres, et retrouver cet état de tranquillité et de coopération que nous avons connu à une époque, oh ! si lointaine.

Et pourquoi ne pourrions-nous pas encore une fois, connaître cette façon d’être ? Tout dépend de vous. L’Humanité a traversé tant d’étapes différentes, mais vous, les Etres humains, êtes capable de tout – si vous le voulez ! Cela ne dépend que de vous. Aimez votre belle Planète, ne la détruisez plus. En la détruisant, vous vous détruisez vous-mêmes.

Vous êtes capables d’atteindre des hauteurs de Noblesse et d’Altruisme ; pourquoi vous plongez-vous dans des états extrêmes contraires, des états de cruauté et d’égoïsme ?

Vous étiez partis sur un chemin d’autodestruction, mais vous commencez à vous réveiller et à visualiser une autre possibilité – une existence de paix et de bonheur. Continuez sur ce chemin-là. Vous l’avez engagé, alors maintenant poursuivez-le jusqu’au bout.

Petit à petit, vous levez les yeux pour entrevoir un autre monde, rempli d’Amour et de Lumière. C’est la vraie Vie. Au fond de vous, vous cherchez tous à vous fondre dans cette Réalité – et vous pouvez le faire. Nous, les autres règnes qui vivons dans cette Réalité-là, nous souhaitons vous voir réussir dans cette quête.

Moi, la Montagne Ste Victoire, je domine les alentours, mais ma puissance et ma force tranquilles sont bienveillantes pour vous tous. Vivons dans le respect les uns pour les autres, et n’oubliez pas qu’en étant UN, ce que vous dégagez est ressenti par l’Univers entier. Alors, n’émettons que de l’Amour pur.

Ne prenez que ce que vous ressentez d’un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email