Message de l’Archange Michaël

 

Je Suis Michaël, Archange, Serviteur de La Source Une et de l’humanité terrestre.

Il me plaît de vous retrouver, par l’intermédiaire de Notre partenaire, afin de vous accompagner plus avant dans votre progression sur le sentier de votre Lumière, sur la voie de votre retour au foyer du Père-Mère, à votre foyer.

Nous, de la Hiérarchie Céleste, sommes particulièrement dévoués à la cause de la Lumière et à Son retour au pouvoir en ce lieu de l’Univers, cette merveilleuse Terre Mère, vaisseau de Manifestation physique de l’Entité Gaïa. Nous sommes également particulièrement honorés d’être les régents bienveillants de l’évolution de Ses enfants bénis, les hommes de la cinquième race, prémices et annonciation de la venue de l’Homme Divin, l’Adam Kadmon relié à la Source de toute éternité et retournant à sa Divine Nature.

Cela ne se sera pas fait sans mal, cela ne se sera pas réalisé en un claquement de doigts chères Âmes, mais cela sera, comme cela a déjà été, quoi qu’il arrive. Cela sera, cela est déjà, d’une certaine façon et pour certains d’entre vous, projection d’une réalité interdimensionnelle crée par vos plus grands sages et Maîtres.

Nous souhaitons remercier dirais-Je » officiellement » ceux d’entre vous qui œuvrez sans relâche pour l’établissement en ce monde, des premières assises de la Lumière, vous qui êtes confrontés aux plus virulentes oppositions, qu’il s’agisse de l’autre face de la Lumière, de votre ego inférieur ou encore de vos propres frères et sœurs.

C’est un travail exigeant que de représenter, engager et maintenir le cap de l’Amour en votre monde actuel, en cette dimension où semble régner le pouvoir de l’ombre.

Mes chers Enfants Divins, soyez assurés qu’il n’en n’est rien !

Néanmoins, l’illusion au sein de laquelle vous êtes plongés, manipule vos esprits découragés, leur faisant croire que la partie est déjà perdue, que la Nouvelle Terre ne verra jamais le jour.

Nous souhaiterions vous rappeler combien vous êtes leurrés par vos mass-médias qui ne vous révèlent que la partie visible de l’iceberg, lorsqu’ils ne vous mentent pas ouvertement, afin d’aider à maintenir en état d’asservissement l’humanité et d’étouffer dans l’œuf toute tentative de restauration de la Lumière, de l’Amour et de la Paix en votre monde.

Si vous pouviez voir, comme Nous, Nous le pouvons, les milliers de petites lumières qui éclairent les ténèbres de votre planète, qui de jour en jour s’activent et brillent davantage, alors l’espoir en vous renaîtrait et vos cœurs galvanisés par cette vision féérique, déborderaient d’Amour et de joie, rendant plus opérantes encore vos pensées créatrices et vos méditations en vue de l’établissement de la Nouvelle Terre.

C’est bien entendu cela que tente d’étouffer la lumière non révélée, et l’on comprend aisément pourquoi, n’est-il pas chers Cœurs ?

Alors de grâce, fermez vos esprits aux manipulations de l’ombre, reprenez le pouvoir qui est le vôtre et le choix qui vous appartient de vous libérer du joug d’une société en déclin dont le seul intérêt est de vous garder prisonniers de votre propre découragement.

Mais pour cela chères Âmes, il vous faut vous éveiller, il vous faut prendre conscience de votre pouvoir de réalisation, votre pouvoir de création ainsi que de votre souveraine liberté car elle vous a été léguée par votre Dieu Père-Mère et parce que personne, Je dis bien personne, ne peut vous la reprendre, à moins que vous ne l’y autorisiez.

Cependant chers Cœurs, afin de préserver cette liberté, il vous est demandé de croire ! Croire que la Lumière s’établit inexorablement en votre Terre Mère et ce, en dépit des multiples manipulations et leurres dont vous êtes les victimes complaisantes ou non, croire en l’aide de vos Amis angéliques qui à chaque instant, se tiennent prêts à intervenir afin de vous faciliter le voyage, croire en l’existence de vos Frères et Sœurs de l’Intra-Terre comme de ceux de l’espace qui depuis les Vaisseaux de Lumière ou les Mondes Libres, œuvrent à l’ascension du vôtre, à votre ascension.

Ainsi vous projetez l’énergie en direction de ce à quoi vous aspirez : Nous retrouver, Nous rejoindre sur Notre plan d’évolution et hisser avec vous tous vos frères et sœurs de voyage. Non, ne croyez pas qu’il ne soit pas utile de vous dire cela, car tant parmi vous, sont encore en proie à l’épreuve de la foi ou ne croient simplement en rien !

Lorsque vous vous laissez dépasser par vos limitations terrestres, sociales, professionnelles, personnelles, lorsque votre âme souffre de ces limitations et que vous entrez dans ce que vous nommez « la dépression », vous vivez cela telle une prison invisible, vous faites le « jeu » de ceux qui se trouvent, pour l’instant, en face de vous, de l’autre côté de la rivière de la vie et sans le vouloir, vous les rejoignez pour certains et les renforcez dans leurs fondations erronées, tout en alimentant les batteries vitales de la force sombre.

Oh soyez sans crainte, Nous comprenons que parmi vous certains aient envie de s’insurger et de Nous dire : « Oui tout ceci est bien beau, mais l’on voit bien que Vous n’êtes pas à notre place ! », à commencer parfois par toi chère partenaire (sourire).

Chers amis, comprenez que cela est précisément ce à quoi vous devez être confrontés afin de surpasser vos attachements terrestres et vous en libérer.

Votre raisonnement, bien que Nous le comprenions, est celui de l’enfant qui veut être pris pour une grande personne alors qu’il ne sait pas même marcher seul.

Les lois de l’Univers sont telles qu’elles exigent de vous que vous franchissiez certaines étapes de votre évolution, que vous soyez soumis à divers tests « grandeur réelle », afin de déterminer votre niveau spirituel et le test consistant à transcender le manque matériel, c’est-à-dire à le transformer en expérience spirituelle évolutive, est l’un de ceux qui vous sont adressés, quand bien même il y en aurait de toutes autres sortes, en fonction du chemin et du karma de chacun.

C’est ainsi qu’également, la loi d’impermanence vous donne parfois de sévères leçons, vous rappelant que non seulement tout n’est qu’illusion sur le monde de Mâyâ, mais également que rien n’est figé, acquis, mais au contraire que tout change, se modifie, se transforme et évolue.

Tout ce qui est matériel, qui jouit par conséquent d’une manifestation physique, mais également ce qui ne l’est pas : vos conceptions du monde qui vous entoure, vos sentiments envers autrui, tout ce que vous ne concevez pas comme « palpable » , à tort par ailleurs, suit également le mouvement incessant de la vie.

Beaucoup trop d’humains s’installent un peu trop facilement dans leurs modes de vie, leurs convictions erronées, leur vision du monde et bénis soient ceux qui reçoivent la divine leçon de la Vie, qui Elle, tend toujours vers la perfection et qui du jour au lendemain, les prive de ces certitudes enfantines en même temps que de leurs acquis matériels.

Car à ceux là est donné la possibilité d’intégrer cette leçon et d’avancer sur leur chemin au cours d’une même vie, lorsque d’autres se verront forcés de revenir dans une incarnation future, sur un monde et un plan propre à leur travail, afin d’expérimenter le côté opposé à leur vie d’opulence : une vie de manques et de restrictions qu’ils devront à nouveau transcender et considérer du côté de l’expérience de leur âme.

Très chers Cœurs, ne pliez pas les genoux, pas maintenant, alors que vous atteignez bientôt votre but, celui pour lequel vous avez expérimenté toutes vos incarnations ! Relevez-vous, reprenez le gouvernail de vos vies, de votre esprit, de votre volonté propre et brandissez votre divinité à la face du monde avec force et amour infinis !

Il n’est plus temps de se morfondre, de perdre courage, il n’est plus temps d’abandonner le navire à seulement quelques brasses de la rive.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls, que vous ne l’avez jamais été.

N’oubliez pas que nombre de Grands Êtres vous soutiennent, vous accompagnent et vous font don depuis des éons de leur amour, qu’Ils vous ont préférés à leur condition de divine béatitude afin de vous venir en aide et vous assister avec dévotion tout au long de vos incarnations, certains parfois même depuis l’arrivée en votre monde des premiers hommes, qui ne sont pas ceux que vous pensez oh ! non chers cœurs et loin s’en faut !

Nous, Archanges de la Source des Sources, de l’Unique dont Nous sommes différentes Manifestations, vous gratifions depuis des temps immémoriaux de Notre Amour, de Notre soutien sans faille, de Notre protection à tous les niveaux de manifestation afin de vous voir aujourd’hui – car pour Nous, cela se passe ici et maintenant – franchir ce cap primordial de votre retour à votre véritable condition, quand bien même l’ascension en 5ème ou 6ème dimension serait-elle loin d’en être l’aboutissement.

Ainsi, tous de la Fraternité Universelle, Nous vous assistons, vous soutenons mais en sus, nous vous observons à la façon dont un père ou une mère aimants observent les progrès de leurs enfants, l’espérance rivée au cœur de les voir atteindre leur vie d’adultes responsables et dignes !

Lorsque vous serez face à l’adversité, lorsque les épreuves sembleront vous affaiblir, pensez à tous ceux qui, de l’autre côté du voile, vous observent avec amour et vous attendent afin de vous serrer dans leurs bras ; ne vous laissez pas happer par l’enfer factice d’un monde qui n’existe que pour les besoin d’une expérience grandeur cosmique, visant à démontrer la divine nature de l’homme !

Surtout, et nous vous en prions instamment, ne vous laissez pas leurrer par le sentiment que Nous ne faisons rien pour vous, ou si peu, simplement parce que vous ne pouvez voir ou percevoir cette aide, car si vous saviez chers Âmes, quel monde serait le vôtre sans nos multiples interventions ! Si vous saviez en vérité, ni votre monde ni vous ne seriez encore là pour nous reprocher notre supposé laxisme.

Alors chers amis, chers Cœurs, reprenez le flambeau de votre propre victoire et cessez enfin de reprocher à autrui les inconforts qui sont les vôtres.

Car Nous vous l’avons dit si souvent : vous êtes les artisans de votre propre existence et nul autre que vous ne saurait prendre en charge les répercussions sur vos vies de vos propres actions, présentes ou passées, dans cette vie ou une autre.

Agissez, avec amour, justice, compassion et respect, avancez avec la certitude de la Présence de votre Père-Mère Céleste en vous et tout autour de vous, ainsi la porte du monde de la beauté, de l’amour et de la perfection divine vous sera grande ouverte et vous pourrez Nous voir, vous tendant les bras, de l’autre côté de ce rêve éveillé qui bientôt prendra fin avec le début d’une nouvelle Ronde.

Nous vous chérissons et vous bénissons.

Je Suis l’Archange Michaël

12.04.2010
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email