Melkior canalisé par Doan Donald

Nous sommes les énergies de Melkior, l’Esprit Gouverneur de l’Univers, votre univers (Nébadon).

Nous nous présentons à vous pour faciliter l’intégration des énergies divines à l’intérieur de chacun de vous. L’année en cours est une année charnière et une année qui sera marquante dans « les avenirs ». Aussi, nous sommes là pour vous.

Dans la présentation de votre oeuvre, nous offrons une nouvelle démarche, celle d’une ouverture et d’une Grande Aventure. La plus belle qui s’offre à vous depuis des lustres… celle de conquérir votre devenir et de réaliser votre potentiel Créateur. Nous voulons que soit inclus en vous les nouveaux paradigmes et les nouveaux codes vibratoires que nous émettons à travers tout l’Univers pour tous les êtres de la création. Ces codes ont pour but d’ouvrir et de permettre la création de votre pouvoir multidimensionnel. Tout est simple. Vous n’avez rien à faire. Seulement à vivre. Seulement à désirer recevoir ces nouvelles informations vibratoires au coeur même de votre ADN, votre chaine de lumière.

Croyez-nous, nous sommes avec vous dans cette transformation. Nous vous accompagnons dans cette nouvelle direction que vous avez tous choisie de vivre. Franchir le pas au-delà de 2012 est une étape cruciale que vous avez collectivement décidée. Il n’y a aucune force dans l’univers pour vous forcer la main; aucune influence n’est venue non plus pour vous manipuler; que votre amour et votre désir d’évoluer et de participer à l’élévation de l’univers et de contribuer à la remarquable épopée de la vie telle que l’a décrété le Grand Créateur, la Source des Source. Vous êtes, et nous nous répétons, remarquables. Vraiment, il n’y a pas de mot dans tous les langages de la Terre pour décrire précisément ce que nous pensons et ressentons en ce moment face à vous et votre destinée.

Nous allouons toutes nos ressources actuellement disponibles pour vous aider à intégrer les nouvelles énergies afin de vous aider du mieux que nous le pouvons dans ce changement interne. Oui, vous lisez bien, nous parlons de changements internes et non de bouleversements. À l’intérieur de vous s’opère une série de bouleversements « mystérieux » et « cachés » qui en apparence ne semble pas exister; pourtant, ces petits bouleversements sont entrain de créer une révolution dans l’ensemble de votre être et dans celui du corps même de l’humanité. Vous changez. Vous changez et cela est beau. Vous changez pour le mieux car vous laissez derrière vous une quantité innombrable de mémoires non résolues qui obstruaient jusqu’à maintenant votre envol. Toutes ces mémoires vous retiennent dans une certaine densité. Or dans la nouvelle version de la Terre, vous êtes plus léger et moins dense. Aussi, pour y parvenir vous devez laisser tout cela derrière vous. Des guérisons de mémoires sont nécessaires…

Ne cherchez pas les clefs compliquées à vos maux. La réponse est souvent et uniquement dans le lâcher prise. Les mémoires de colère sont parfois bien implantées dans vos corps physiques, dans votre ADN et même dans vos corps de lumière. Il n’y a pas que la mémoire du corps astral, il y a l’ADN. Ces deux réservoirs de mémoires sont à nettoyer. Ils sont lourds. Il est temps de laisser cela derrière. Pardonnez et aimez vous suffisamment pour oser lâcher prise sur tous ces mauvais souvenirs. La mémoire est longue. Bien souvent, certaines mémoires sont enfouies si loin en vous que vous ignorez même l’existence de ces mémoires et celles-ci créent des désagréments physiques, émotionnels, mentales ou psychiques.

Vous êtes comme des enfants face à toutes ces mémoires, vous aimeriez voir tout cela disparaitre comme par enchantement, par un claquement de doigts. Facile, non? Et pourquoi pas? Pourquoi cela ne serait-il pas aussi simple? N’êtes-vous pas es enfants de l’UN? Des Christ? Des créateurs de vie, de joie et d’amour? Vous êtes tout cela car vous êtes DIEU. Oui, c’est aussi simple que cela. Et oui, chers enfants de la Terre, vous pouvez faire disparaitre toutes ces mémoires douloureuses et encombrantes dans vos corps par un simple claquement de doigts. Encore faut-il que vous le vouliez, que vous y croyez.

La mort n’est pas la seule solution à la transmutation de votre ADN. Ne croyez pas cela. Croyez en votre potentiel créateur, en votre capacité de vivre l’amour grâce à votre «étincelle de vie» qui est à l’intérieur de vous. Vous êtes tous une émanation du Grand Créateur que nous appelons ainsi : « étincelle de vie ». Vous appelez cela Je Suis. Tout est là, en vous pour transformer votre corps de lumière en corps de GLOIRE.

Oyez Oyez Peuple de la Terre, l’heure est venue de recevoir votre corps de GLOIRE, ce corps qui vous permettra de grandir et d’ouvrir davantage tout votre être aux fréquences, à la musique des Sphères Célestes.

Tout l’Univers est un orchestre qui joue une symphonie où chaque être vivant produit un son et participe en tant que musicien à la grande symphonie des corps célestes. Vous êtes vous même l’un de ces musiciens. Lorsque toute votre planète jouera d’une seule note alors votre sphère, Urantia-Gaïa, fera entendre sa musique dans tous les Univers et se joindra à la Grande Symphonie Universelle.

Votre corps de Gloire c’est votre état futur : celui où vous serez plus léger. Quittez ces mémoires qui vous entravent et venez vous joindre aux nombreux musiciens d’Urantia-Gaïa. C’est une invitation qui est présente et qui court actuellement sur votre monde. Nous attendons votre réponse et n’attendons que vous pour jouer avec davantage de vigueur et de joie.

Laissez votre coeur s’ouvrir et laisser votre amour envahir tout votre être. Ce n’est qu’ainsi que votre avenir sera assuré dans l’amour. Vos mémoires seront transmutées par le pouvoir de l’amour qui émanera de votre coeur. Votre pardon envers vous-même est ce qu’il y a de plus sacré dans ce processus de transmutation. Imaginez la flamme violette vous alléger, vous aider à déployer vos ailes et prendre votre envol. Imaginez-vous réussir. Imaginez qui vous êtes dans la beauté de votre corps de Gloire. Vous êtes bien plus que des êtres de chair et de sang. Bien plus…

Nous sommes les A Ky Or et nous accompagnons toujours les énergies de Melkior puisque nous prenons notre source à l’intérieur même de MEL-KI-OR. Nous sommes énergie de compassion. Nous sommes cette vague qui déferle sur votre monde depuis cet automne 2011. Nous venons ajouter notre petit grain de sel afin de vous aider à « compassionner » vos mémoires éthériques et physiques. Nous sommes en quelques sortes des clefs supplémentaires à votre transmutation. Appelez-nous pour vous aider à libérer à l’intérieur de vous les mémoires où quelles se trouvent et de les laisser partir dans la compassion et l’amour. Vous avez besoin des leçons que ces souvenirs apportent, pas de la douleur qui les accompagnent… tout cela fut créé dans le but de vous aider à comprendre et à mûrir, mais voilà, ces expériences ne sont pas toujours agréables et ont laissé bien des remords, des culpabilités, etc. Vous n’avez plus besoin de cela, uniquement besoin de retenir l’essentiel, la leçon qui fait de vous celui que vous êtes. Nous sommes venus avec MelKior pour vous annoncer que la clef de votre libération passe par celle-ci : JE SUIS CELUI QUE JE SUIS.

Maintenant, comprenez-vous notre message? Comprenez vous ce que signifie cette clef d’Enoch? Je SUIS ce que Je SUIS. Cela signifie que vous acceptez l’entièreté de votre être : votre passé connu ou inconnu, votre présent et même votre futur inconnu. Cela signifie que vous aimez vos qualités, vos qualités mal ajustées (que vous appelez défauts), vos connaissances justes et faussées, vos manques, etc. Tout ce qui fait que vous êtes vous et non une autre personne. Tout cela c’est vous. Tout cela est votre Je Suis ce que Je SUIS.

N’oubliez pas votre corps. Votre corps a l’apparence que vous avez et il est l’héritage de qui vous êtes. Il possède les mémoires nobles et moins nobles, les défauts de fabrications, les cicatrices, les déformations qui vous éloignent de l’original, son vieillissement, etc. Encore une fois, tout cela c’est vous. Aimez-vous votre création, votre corps? Comment est-il possible de tout aimer? Nous ne vous disons pas qu’il n’y a pas place à amélioration, mais que vous devez accepter et aimer qui vous êtes pour ensuite pouvoir le changer. Vous trouverez la volonté de changer si vous vous aimez.

La puissance de la transmutation est telle que vous déplacerez les montagnes! Croyez-vous. Croyez en vous. Vous êtes l’amour du créateur. Vous êtes l’amour de la vie. Vous êtes vie. N’oubliez jamais cela. Vous êtes des représentants de la Source, une partie de celle-ci. Et vous croyez qu’en tant que tel vous n’avez pas accès à la puissance même de la création? Que vous ne pouvez changer les choses? Le monde change autour de vous car vous l’avez décidé collectivement. Alors, qu’attendez-vous pour utiliser ce même pouvoir pour vous changer et devenir celui que vous êtes. Pas celui que vous devriez être ni celui que vous serez ou a été, non… celui que VOUS ÊTES.

Nous les AKYOR, nous sommes l’énergie compassion de MelKior et nous sommes là pour accompagner l’énergie de la Flamme Violette. Combinez ces énergies et vous verrez de grandes transformations se produire en vous et cela, dans le plus grand respect. Il est inutile de souffrir. Pas besoin de revivre le passé douloureux pour le pardonner et le laisser partir. Pas besoin, non. Pas besoin. Faites appel à nous.

Nous sommes MelKior et nous sommes à vos côtés dans cette transformation, cette transmutation. Votre ADN est la mémoire la plus complexe et la plus extraordinaire qui soit. Ne soyez pas étonné d’y voir inscrit la totalité de qui vous êtes. L’ADN est tellement plus qu’une mémoire. Activez votre ADN et demandez-lui de se transformer, de laisser ces mémoires et de retenir les leçons, puis vous verrez vos corps se transformer subtilement, votre corps de GLOIRE apparaitra. Tout cela va se faire. Oui, cela va se faire car tout est en route. Vous êtes en symbiose avec Urantia-Gaïa; si la Terre bouge, vous bougez, si vous changez, la Terre change. Vous comprenez ? Alors, la Terre a commencé son grand ménage des mémoires et donc vous aussi. Cependant, vous le vivez avec moins de facilité car vous résister. Vous n’aimez pas être bousculé, vous voulez faire les choses à votre façon et au moment qui vous convient.

C’est louable. Mais voilà, Urantia-Gaïa est parvenue à un niveau où vous ne pouvez plus attendre, le nettoyage commence en vous que vous le vouliez ou non. Cela provoque des malaises des plus inexplicables parfois. Vos médecins ne sont-ils pas face à de mystérieux symptômes dont ils n’ont aucune solution? Et le mal être qui souvent vous envahi ne serait-il pas le résultat de mémoires refoulées qui désirent se faire remarquer pour être libérer ? Nous savons qu’il est parfois difficile de transmuter des mémoires dont vous ignorez tout, vous ressentez ce mal être, cette tristesse ou autre sentiment et vous ne comprenez pas. Nous vous disons, si c’est le cas, arrêtez vous et appelez les A-Ky-Or ainsi que la flamme violette et laissez-vous traverser par ces énergies, laissez ces mémoires partir.

Nous savons que cela n’est pas toujours facile. Nous vous demandons d’entamer ce processus à votre rythme et de ne rien retenir. Tout ne sera pas fait pour 2013, mais l’important n’est pas là; ce qui est important c’est votre bien-être. Oui, vous devez seulement entrer dans la danse spirale de la transmutation et du pardon, de l’amour de soi et de l’univers (amour inconditionnel). Commencez la danse, c’est tout. Le reste viendra en son temps. Vous verrez qu’il est bien plus facile de vivre les énergies et que rien ne sera laissé derrière.

Vous êtes les amours du Père, les Enfants de l’UN. Ne croyez pas être seul et abandonné car vous ne l’êtes pas. Nous sommes là. Oui, nous sommes tous là. Le Père comme la Trinité. Rien n’est laissé au hasard, c’est pourquoi nous produisons la vague A-Ky-Or.

Qui croyez-vous être? Des êtres sans valeur? Vous êtes l’amour incarné. Vous êtes tout ce potentiel d’amour et de création. Vivez l’amour. Vivez la vie. Ne cessez jamais d’aimer et de vivre la vie. Vous êtes sur ce plan pour le vivre… pas pour le voir passer. Vous n’êtes pas des spectateurs ni des passagers qui sont restés sur le quai, vous êtes des passagers qui avez changé de train; maintenant, vous êtes dans un train à grande vitesse et tout s’accélère. Il vous faut simplement vous adapter à la nouvelle réalité. Soyez tranquille, tout est sous contrôle. Occupez-vous de vous. Même l’environnement est contrôlé, nous ne vous laisserons pas détruire votre monde même si vous en possédez le droit, Gaïa a aussi le droit de choisir et elle a choisi de s’adapter… vous verrez.

Nous sommes MelKior dans l’amour universel et la paix.

Doan Donald

http://donalddoan.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email