Transmis par Sylvie Gehin

Puissance infinie d’un amour sans condition qui jaillit en vous, lorsque vous vous ouvrez, en toute confiance, et acceptez de recevoir l’infinie douceur caressante des Hautes Vibrations qui ensemencent votre cœur.

En cette période intense et bénie, vous ne pouvez ignorer ce qui s’avance vers vous.

Aussi, ne vous méprenez pas en croyant recevoir, de l’extérieur, ce qui ne peut provenir que d’un lieu profondément enfui en vous et d’où émerge un lien profond avec votre divinité.

Vous êtes prêts à fêter mais vous êtes-vous demandés ce qu’en fait, vous fêtez ?

Est-ce les réjouissances gustatives et offrandes diverses de cadeaux multiples ou la venue en vous, plutôt le jaillissement en vous, de l’Amour Inconditionnel et de l’Éveil Éternel de votre Enfant de Lumière ?

Recueillez-vous souvent, en cette période festive, pour ne pas laisser de côté l’Âme réelle de Noël.

Bien sûr, ces réunions familiales sont nécessaires et provoquent le joie, mais elles ne doivent pas prendre le pas sur l’essence divine de ces périodes intenses où, à chacun, est offert la possibilité harmonieuse de se retrouver et de fusionner en son Être Supérieur, en son Divin Créateur.

Tout est en place pour que cette fusion puisse se faire, en ces moments de votre année

A vous de voir ce que vous en ferez !

Ce message est court car l’important vient de vous être dit.

Soyez heureux et vibrez intensément dans l’Amour pour que votre futur vienne vous combler de ses bienfaits et vous arroser de merveilleuses bénédictions.

Nous vous berçons dans notre Amour, chers enfants de la terre.

Message reçu le 16 décembre 2015

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email