Canalisation de Jani King

Les vents du changement soufflent à travers votre univers. Bien, en un sens vous savez que le vent c’est vous. C’est vous qui serez changés, qui êtes venus accomplir le potentiel appelé humain par un désir du cœur. Accomplir ce nouveau paradigme que vous avez conçu il y a des milliers d’années.

À chaque Instant vous êtes une absolue Extension, Expression Parfaite et Éternelle de l’Esprit de Création. C’est la vérité. Vous avez tous dit à un moment de votre voyage: « Si j’ai tout créé, pourquoi, pourquoi aurais-je créé l’oubli? ». Bien entendu, vous l’avez créé juste pour l’expérimenter.

Vous êtes de grandes et très, très puissantes entités spirituelles venues pour jouer ce formidable jeu appelé: « Êtres humains dans la réalité de 3ème dimension ». Vous choisissez tout. Vous choisissez votre naissance, votre famille, la stratégie principale de votre vie. Vous avez choisi cette vie et, en réalité, toutes vos existences. Vous êtes venus juste pour l’intensité émotionnelle d’être humains, pour l’intensité émotionnelle de cette aventure et, à présent, pour vous le temps du souvenir est venu.

Quelle joie, hum! et quelle aventure se sera. Vous avez oublié ces grandes vérités sur vous parce que vous êtes encore émotionnellement attachés aux vieilles croyances d’impuissance, d’indignité, de vivre dans un monde hostile et que l’amour implique la souffrance. C’est le genre de croyance, quasiment de superstition, ancrée en vous sur des modèles de comportement et des habitudes de l’enfance. Pratiquement une façon de chasser le mal qui exige que vous viviez dans certains schémas préétablis.

Ce qui est devenu tout à fait terrifiant pour de nombreux peuples, c’est que la modélisation a été perturbée. Ils ne peuvent probablement plus compter sur rien, à la différence de vos ancêtres dans vos autres vies et dans celles de vos parents et grands-parents. Vous seriez alors nés à vous-même dans une situation où vous auriez presque pu savoir ce que votre vie serait et deviendrait, même s’il y avait évidemment, par rapport à cette attente, des variations dues aux circonstances.

Toutefois le temps est venu où tout et n’importe quoi est susceptible de changer sans préavis. Vous ne pouvez plus compter sur votre emploi, pas plus que sur les modèles météorologiques. Alors que vous êtes toujours plus nombreux à prendre votre pouvoir, même vos meilleurs amis ne seront bientôt plus aussi fiables qu’avant. Comprenez-vous cela?

Vous ne pouvez plus compter sur des relations auparavant fiables. Vous pouvez seulement vivre dans l’Instant, la seule chose sur laquelle vous pouvez vraiment vous appuyer, c’est que vous êtes une Expression de la Création, Parfaite, Éternelle, que vous pouvez créer votre réalité exactement selon votre désir.

Alors nous y voilà. D’une part vous ne pouvez compter sur rien, de l’autre vous n’avez pas besoin de faire confiance ou de vous appuyer sur quoi que ce soit parce que vous savez, ou vous apprenez, que vous pouvez avoir tout ce que vous désirez, quelle que soit votre humeur. Et vous savez que vous ne créeriez dans votre vie absolument rien qui ne vous permette pas d’en savoir plus sur qui vous êtes, sur l’amour et sur la véritable raison d’être ici, précisément en ce temps de convergence.

Évidemment vous êtes ici pour rencontrer davantage de votre famille. Vous êtes ici pour une expérience intime du cœur. Vous êtes ici pour beaucoup de plaisir et de rires. Vous êtes ici pour apprendre à ouvrir votre cœur, à dire : « Je suis ici ». Vous êtes ici pour savoir comment guérir le cœur blessé, et par conséquent comment guérir physiquement.

Quoi que vous fassiez dans les jours à venir, nous vous demandons de porter attention à vos émotions, ces sentiments d’ennui, de frustration, de colère, et même de joie. Soyez attentifs parce que vous êtes vraiment exposés dans cette aventure, simplement pour l’intensité émotionnelle de l’expérience.

Vous voyez, ce qui vous retient prisonniers, ce qui vous bloque, ce qui vous rend incapables d’être libres, c’est votre inaptitude à autoriser l’intégrité de vos propres sentiments. Tout ce que vous ressentez est juste. Plus vous pourrez pratiquer ce que nous vous avons si souvent proposé – embrasser la peur, embrasser la douleur – plus vous vous autoriserez à aller au-delà de la limitation de la peur et de la douleur, et simplement à être qui vous êtes vraiment.

Bien aimés, faites face à l’enfant effrayé qui vit en vous. Regardez ce qui vous tient bloqué, ce qui vous empêche d’autoriser l’élégance et la grâce d’aller de l’avant et de jouer avec les vents du changement. Pour vous permettre de naviguer au loin, il est nécessaire d’être attentif et de voir ces vieux modèles de croyance qui vous emprisonnent. Cela signifie quelque chose pour vous?

Alors, mes bien aimés, allez-y et amusez-vous bien. Autorisez-vous à naviguer dans les vents du changement. Nous vous aimons infiniment.

Namaste.

P’taah

Canalisation de Jani King

Traduction Marie pour http://www.messagescelestes-archives.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email