SRI AUROBINDO canalisé par Jean Luc Ayoun

Partie 1

Chers frères et chères sœurs humains, je vous transmets mon Amour et mes bénédictions.

Lors de ma dernière incarnation au sein de cette Terre, j’ai été celui qui était Sri Aurobindo. Mon expérience de Vie m’a permis de décrire, à cette époque, la venue prochaine d’une qualité Vibratoire particulière, en relation avec quelque chose qui était inconnu, à cette époque, sur Terre.

Ce courant de Radiation que j’ai pu observer allait arriver bien après ma mort au sein de cette Terre. Vous êtes maintenant arrivés à cette époque. La préparation de cette étape a pris un certain temps. Votre préparation est la préparation de la Terre. Aujourd’hui, cette préparation s’achève. Elle va permettre, dans peu de temps au niveau du temps Terrestre, de vous faire vivre un processus d’Illumination particulière, liée à l’émergence, au sein de votre Conscience ordinaire, d’une nouvelle Vibration, d’un nouvel état.

Cette magnifique Vibration, que j’ai pu contempler et expérimenter, est celle qui aujourd’hui frappe à votre porte. Cette Lumière, car c’en est une, qui vient vers vous, est destinée à corriger et à rectifier ce qui a été faussé. Cette Lumière est connaissance totale, elle est Amour, elle est Vibration. Elle est destinée à vous permettre de retrouver ce qui était caché, ce qui vous était occulté.

Certains d’entre vous le savent, voilà bien longtemps, j’ai été le disciple du Christ. Il m’a chargé, voilà bien longtemps, de retranscrire un certains nombre de visions. Ces visions, je les ai retranscrites du plus fidèlement de ma Conscience d’alors. Il était logique, de par mon histoire d’âme au sein de votre densité, que je sois celui qui décrivait ce qui allait venir et qui, lors de sa dernière Vie, ai eu l’accès à ce qui venait.

J’ai donc été Jean le Prophète, Jean le Disciple bien aimé. De mon vivant, j’ai essayé de mettre au point diverses techniques permettant de se rapprocher de ce qui allait venir, aujourd’hui, jusqu’à vous. Aujourd’hui, cette Lumière est là, parmi vous, elle est la Lumière de la Révélation, elle est celle qui éclaire les zones d’Ombre, en vous et autour de vous. Elle est celle qui doit permettre à votre monde de basculer d’un état vibratoire à un autre état vibratoire. Elle doit permettre à votre Humanité et aux humains qui le souhaitent de retrouver la liberté et surtout la libération, si tel est votre souhait.

La Lumière, rappelez-vous, propose et n’impose jamais. Cette Lumière est à vos portes, vous en êtes déjà baignés, en ce sens, je peux dire qu’elle est parmi vous. Les plus sensibles d’entres vous la perçoivent, la captent. Cette Lumière est agissante au sein de votre Dimension. Elle révèle, elle dévoile et elle vous permet, aussi, de vous reconnecter à votre Dimension éternelle. Nombre d’enseignements vous ont été déjà donnés. Un certain nombre de clés, nécessaires à cette Conscience Lumineuse, ont été activées en vous, de manière programmée, afin de vous permettre d’accueillir et d’ancrer en vous cette qualité de Lumière et de Vibration.

Je l’ai dit lors de ma première venue parmi vous, en ce même endroit, que l’ensemble de la Création, au sein de cette Dimension, avait été détournée, inversée. Aujourd’hui, la Lumière revient mettre en Ordre ce qui doit être ordonné, en vous et autour de vous, afin de rétablir votre filiation et votre résonnance originelle. De grands Êtres sont autour de vous et attendent le moment opportun, si vous l’acceptez, de vivre votre libération, ainsi que vous la nommez, votre Ascension. Vous devez vous réjouir car votre libération est proche. La Lumière que j’ai vue est Joie et félicité. Vous baigner dans cette Lumière vous met dans la Joie de la Présence. Je l’ai expérimentée de nombreuses années, de mon vivant. Aujourd’hui, et chaque jour qui passe, un nombre plus important d’Êtres sera capable d’expérimenter la Joie, la félicité, au contact de cette nouvelle Vibration.

Ces contacts avec cette nouvelle Vibration qui vient vers vous, Lumière de la Source, qui vous permettra, le moment venu, de réaliser la jonction finale avec votre corps d’Essence, votre corps spirituel. Il vous est possible aujourd’hui de vivre, par anticipation, la qualité Vibratoire de cette reconnexion.

Comme je l’ai dit, la seule Écriture qui n’a pas été falsifiée, détournée, dont la finalité est restée intacte et entière (finalité Vibratoire), est le Livre que j’ai écrit, sous la dictée de mon Ange, en relation avec ce qu’il me montrait.

Aujourd’hui ce que j’ai écrit pour votre époque est arrêté. Néanmoins, le sens de ce que j’ai retranscrit est, avant tout, un sens Vibratoire et non pas intellectuel. Ainsi, dans les derniers mots qui en ont été écrits, j’ai dit et écrit que celui qui changerait des mots de ce Livre, serait, d’une manière ou d’une autre, en contradiction avec la Loi et la Vérité. J’ai dit aussi que ce livre serait « doux à la bouche et amer au ventre ». Ce parchemin serait amère au ventre à partir du moment où l’intellect essaierait de s’en emparer, même si ce texte décrit des évènements et votre période.

La signification et la portée en est bien au-delà des mots. Elle est à relier directement avec la Vibration émise par la lecture de son contenu et de ses 22 chapitres.

La vraie signification en est ici. La douceur à la bouche est liée à la prononciation, à haute voix, du texte, quelle que soit la langue. L’amertume du ventre est liée à celui qui voudrait le faire sien, ayant retracé une explication.

Le livre que j’ai écrit sous la dictée de mon Ange est bien au-delà de l’explication, elle est directement reliée à la Vibration du supra-mental, directement reliée à ce qui vient. Cela, vous en vivrez l’expérience dans quelques jours.

Frères et sœurs humains, il est difficile (et même à mon époque, aussi bien que dans ma dernière que celle en tant que Jean) de sortir des conditionnements, seuls. Mais, aujourd’hui, vous n’êtes pas seuls. Bien évidemment, il vous appartient, à vous et à vous seuls, de faire le travail vers la Lumière. Néanmoins, de très grands Êtres sont autour de vous, autour de votre Soleil, permettant, si vous le souhaitez, par le principe de l’accueil et de l’abandon à cette Source, de vivre de manière beaucoup plus simple cette dernière étape.

L’obstacle majeur en est votre tête et vos habitudes. L’Être humain est une Conscience au sein de cette densité qui est programmable, hélas, pas par vous-mêmes. Vous avez été programmés, quelque part, pour vivre le manque, pour vivre la peur, pour vivre l’effroi, pour certains d’entre vous. Cette programmation était nécessaire pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette forme de Création. Aujourd’hui, certains d’entres vous redécouvrent leur Unité primordiale, leur filiation, leur résonnance première, se libérant ainsi du carcan des divers conditionnements et des divers obstacles à vous relier, de manière définitive, à ce que vous êtes.

De mon vivant j’ai expérimenté cela, j’ai fusionné, de manière intermittente, avec ce que j’étais, au-delà même de ces deux incarnations. J’ai eu de la chance, même si je n’en ai que très peu parlé parce que cela sortait, à mon époque et par mon éducation, du système de validation et des grilles de cohérence d’où je vivais.

Je suis, et je demeure, là où je suis, de la lignée des Aigles.

L’aigle est celui qui voit au-delà, celui qui a la vision panoramique, celui qui sait et qui anticipe. Vous allez expérimenter et vivre durant cette période, au sein de cet endroit, les nouvelles Vibrations des nouvelles Consciences, déployées au sein de cette densité, en ce moment même, afin de vous permettre de retrouver votre dimension éternelle. Vous êtes, même si ne le vivez pas encore, des êtres de pure Lumière. Il n’y a pas de tâches en vous, il n’y a pas d’Ombre en vous.

Il n’y a que les contraintes liées à la peur qui ont développé en vous des stratégies défensives et parfois offensives, destinées à vous éloigner encore plus de ce que vous êtes, afin de vous maintenir piégés et alourdis, au sein de ce monde. Vivre aujourd’hui est différent de vivre quand je vivais dans ma grotte ou quand je vivais dans ce qui allait devenir Auroville.

Aujourd’hui, le supra-mental est là. Vous en avez vécu, les uns et les autres, les prémices ou des complétudes, chacun à votre rythme. Cette énergie supra-mentale vient déconstruire et libérer. Je conçois, et vous-mêmes vous devez concevoir, que beaucoup d’êtres humains, encore actuellement, ne puissent en vivre même les prémices et sont donc appelés à porter des jugements et des contradictions.

Peu importe, car ces jugements et ces contradictions démontrent simplement qu’ils n’ont pas encore atteints les prémices. Ceux d’entre vous qui en vivent les prémices, ou même la complétude, devez vous affermir au sein de cette Lumière, au travers de la Vibration des centres d’énergie supérieures, dans la tête et dans le Cœur.

Vous devez, littéralement, vous abreuver à cette Source car c’est elle qui vous permettra de vous libérer, le moment venu. Cette Lumière est Conscience, elle est Joie, elle est pure béatitude et elle est Intelligence. Elle sait où aller pour éclairer ce qui doit l’être en vous et autour de vous, mettant en place des mécanismes qui vont orienter votre Vie et votre chemin vers elle, si vous l’acceptez.

Le supra-mental est intelligent, il peut modifier et changer l’ordonnancement de votre Vie, le tout pour vous faire aller vers la liberté, pour vous faire aller vers la Joie et vers l’Éternité. Celui qui se confira à cette Conscience de la Lumière, sera allégé. La peur s’éliminera totalement et sera remplacée par un sentiment profond de béatitude et de certitude, n’ayant absolument rien à voir avec les circonstances extérieures, quelles qu’elles soient. Trouver cette Vibration et l’accueillir en soi, est vraiment capital si vous voulez être libérés, si vous voulez vous libérer, si vous voulez vivre en Joie, sans crainte.

Le contact avec la Conscience du supra-mental vous a été proposé depuis un quart de siècle. Elle s’est renforcée progressivement, elle s’est déployée et elle a induit un certain nombre d’impulsions au sein de votre Humanité, dans ses couches sociétales, dans ses couches interactionnelles.

S’il y a une chose que vous devez garder à l’Esprit et à la Conscience, c’est que le supra-mental est Intelligence suprême, elle est l’art pour vous mettre et vous remettre en Ordre et en alignement avec la Vérité. Rien, absolument rien ne peut s’opposer à cela. Dans leur inconséquence et dans une certaine forme de démesure, certains êtres, humains et non humains, ont cru pouvoir changer un certain nombre de choses aux règles de l’Évolution et de l’Amour. Ceci est définitivement échoué.

Vous allez, si vous le souhaitez, redevenir des Êtres libres. Pour cela, il faut vous immerger au sein de ce qui peut être appelé, comme l’a nommé l’Archange Mickaël, la Présence. Au sein de cet état vibratoire appelé Présence, vous rentrez en syntonisation avec votre corps d’Êtreté, au sein même du corps de Personnalité. La syntonisation doit vous conduire à la fusion avec vous-mêmes. La syntonisation doit vous permettre de vous éloigner des zones de peur, des zones d’incompréhension. La Lumière est là pour cela.

Un certain nombre de clés ont été données à l’Humanité. Vous devez retrouver, si vous le souhaitez, la Vibration unifiée, non dissociée. Cela est aujourd’hui, depuis peu de temps. Vous pouvez, si vous le souhaitez, sortir, de manière authentique, de votre carcan matriciel, de votre carcan d’illusions et découvrir un état où il n’y a plus de place pour la séparation, où il n’y a plus de place pour la division, en vous et à l’extérieur de vous.

En cet espace sacré, vous vivez et intégrez l’Unité, il n’y a plus de place pour l’opposition, il n’y a plus de place pour le combat, il y a espace pour la réalisation du Soi. C’est en réalisant cela que vous servirez et pas autrement. C’est en réalisant cet état que vous permettrez, par Radiation et irradiation, aux Êtres proches de vous, de suivre ce chemin de Libération.

En acceptant, en accueillant et en intégrant le supra-mental, vous devenez vous-mêmes le supra-mental. Cela nécessite humilité, simplicité, intégrité et Vérité. En accueillant cette Vibration et en devenant donc cette Vibration, dans l’humilité et le silence, vous devenez un phare. Il n’y a plus alors de mots à déclamer, il n’y a alors plus de stratégies ou de territoires à défendre.

L’Unité n’a que faire des séparations, l’Unité n’a que faire des conflits et des oppositions. Aujourd’hui, et chaque jour qui passe, voit la brèche, au sein de votre système isolé, s’agrandir. La Révélation bat son plein, elle s’accompagne, bien sûr, de la déconstruction de ce qui est illusoire et falsifié, par la Grâce et la Vérité de la Lumière et de la Vibration, sans combat, juste en éclairant, juste en vivant et en vibrant le « je suis celui qui est ».

En accueillant votre dimension d’éternité, comme un enfant retrouvé, vous permettez à la vraie Vie de se déployer au sein de votre Vie, vous lui permettez d’agencer, d’ordonnancer votre Vie, en accord avec Elle.

Ce qui doit disparaître de votre Vie disparaît, ce qui doit apparaître apparaît, sans effort, sans volonté, en laissant simplement agir la volonté du supra-mental, qui est votre libération et votre Joie.

Tout cela, en ce moment, se révèle à vous. Les zones d’Ombre s’éclairent et se transcendent. Voilà pour les premiers mots que j’avais à vous dire. Pour la première fois j’ouvrirai un instant d’échanges mais pas tout de suite, un peu plus tard au sein de votre journée. Pour l’instant, mes frères et sœurs, j’aimerais partager avec vous un instant de communion, dans la Vibration de la Lumière dans la Vibration du supra-mental, Unis et Unifiés. Je vous dis, juste avant, simplement, à tout à l’heure. Je vous laisse, maintenant, accompagnés par la Vibration de l’Archange Uriel, vivre cette communion, ensemble, Unis et Unifiés dans la Joie de la Vérité. Maintenant.

… Effusion d’énergie …

Je vous dis à tout à l’heure, pour engager un espace sur le supra-mental. Recevez et accueillons, ensemble, la Présence.

… Effusion d’énergie …

SRI AUROBINDO

Partie 2

Frères et sœurs de Lumière, recevez à nouveau mes bénédictions. Je reviens, comme je vous l’avais dit.

Nous allons, ensemble, si vous le voulez bien, essayer de vous faire avancer, sur la compréhension, le vécu, du supramental. Sur la Lumière qui vient de la 5ème dimension, correspondant à votre transformation, à votre réveil, à votre Illumination.

Recevez mon Amour et mes bénédictions. Nous procéderons, si vous le voulez bien, en réponse à vos questions, dans un premier temps, par un langage courant. J’interviendrai, dans un second temps, par la Radiation de ma Présence au sein de ce canal, couplée à la possibilité offerte, par la Présence de l’Archange Uriel, à vous rapprocher autant que faire se peut, pour chacun d’entre vous, de cette dimension de la Lumière supramentale, et de son effet, au niveau de votre Conscience, et au niveau de votre corps physique.

Demeurons, si vous le voulez bien, quelques instants, sur le plan du questionnement et du jeu des questions / réponses, en relation, bien sûr, avec la Lumière, le supramental et l’Apocalypse, puisque cela participe des mêmes faits et que ces processus se déroulent de façon conjointe, ainsi que je l’ai exprimé lors de ma précédente venue.

Question : y a-t-il un lien entre le supramental et le Nirvana?

Le Nirvana correspond à ce qui se passe quand la Conscience s’exporte et touche certaines zones particulières, ces zones étant en connexion avec ce qui est appelé la Demeure de Paix Suprême, encore appelée Shantinilaya. Accéder à Shantinilaya permet de connecter en vous, demeurant dans la Joie située juste en-deçà de l’étape de la libération. Néanmoins, le nirvana participe de la Joie. Le supramental est, à la fois, l’élément déclencheur et l’un des éléments du Nirvana.

Question : quel est le rôle du corps causal dans l’accès au supramental?

Frère, l’accès au supramental signe la destruction, par le Feu, du corps causal. À ce moment-là, vous n’êtes plus soumis aux limitations habituelles de l’action / réaction. L’accès au supramental correspond, grosso-modo, à deux étapes initiatiques majeures : la première, appelée la transfiguration ; la deuxième, la Résurrection. Le corps causal est, quant à lui, détruit, de manière définitive. À partir du moment où vous accédez à la Résurrection, à partir du moment où le Feu du supramental, le Feu de l’Amour, vient éveiller en totalité le chakra Anahata, le chakra du Cœur, à ce moment-là, vous vivez la purification ultime, celle qui vous dépouille de l’obligation de réincarnation.

Vous avez, de par vous-même, dissous ce que j’ai nommé les franges d’interférence, non pas de la Terre, mais situées à votre niveau. Les franges d’interférence sont constituées, en majeure partie, des forces d’attraction et de contraction liées à ce que vous appelez corps astral, corps mental et corps causal. C’est l’ensemble de ces structures, appartenant à votre structure, mais créées par ceux qui ont falsifié la Lumière, qui l’ont retournée, et inversée.

La Résurrection survient après la crucifixion, sur un plan symbolique. La crucifixion est représentée par la mort préalable de la personnalité. Celle-ci devient, de manière plus juste, intégrée au sein du corps spirituel appelé Êtreté. À ce moment-là, la Résurrection s’installe de manière synchrone à la crucifixion.

La transfiguration pourrait être appelée la période où vous rencontrez la Lumière de manière extérieure mais où celle-ci n’est pas établie en votre Intérieur. La crucifixion et la Résurrection correspondent à la fin de la Révélation qui est passage de la Conscience séparée à la Conscience Unifiée, ceci ne pouvant se réaliser que lors de la destruction / crucifixion de la personnalité et de ce corps, pour que celui-ci accède à l’Êtreté, appelée, ainsi que l’Ange qui a guidé mes paroles et mes écrits, l’a demandé, corps de Résurrection, corps immortel ou corps sans couture.

Les autres corps, mêmes subtils, sont, bien évidemment, couturés puisqu’ils vous enferment, alors que le corps spirituel et le corps Divin, ou corps d’Êtreté, vous ouvrent et vous rendent la liberté.

Question : ceux qui accèdent à l’Unité de Conscience sont dans le supramental?

Ils peuvent être dans le supramental, comme être en des dimensions au-delà. Le supramental joue le rôle d’élément de libération, d’élément de Révélation au sein de votre dualité. L’irruption, au sein de votre densité, de la totalité du supramental, permet de dissoudre littéralement les chaînes, les franges d’interférence et de dissoudre l’Illusion. Le supramental est lié à une qualité vibratoire, en relation avec le Feu, l’Amour et la Source, relayés, de la même manière, par l’Archange Métatron et par certains Soleils vivant une transformation de Lumière.

Question : l’accès au supramental correspond à une ouverture totale du cœur?

Oui, c’est cela qui confère la capacité de Samhadi, de Joie intérieure et de félicité, appelée, de manière plus juste, la Présence.

Question : pourquoi a-t-il fallu 2000 ans pour arriver à cet accès au supramental?

Il n’a pas fallu deux mille ans, cher frère, il a fallu un temps incommensurablement plus long. Le niveau de densité atteint par cette Dimension dissociée de la Source et de la Lumière est tel qu’il a fallu procéder par abaissement vibratoire. Il a fallu, tout d’abord, que la Terre soit resacralisée par la crucifixion et la Résurrection de Christ. Il a fallu, ensuite, attendre le moment opportun.

Le moment opportun, sur le plan du Cosmos, correspond à ce qui se passe en dehors de votre système solaire, puisque l’ensemble de ce système solaire se déplace, lui aussi, selon une horloge précise, malgré les contraintes imprimées au sein de votre système solaire.

Il a fallu attendre la mise en synchronicité d’un certain nombre de Sources de Lumière afin de focaliser, de manière le plus naturel possible, la réunion de ces différents rayonnements en direction du Système Solaire, et ceci est maintenant, et n’a pas été possible auparavant.

Les préparatifs du moment que vous vivez ont duré fort longtemps à l’échelle du temps. Ils ont dû venir, ces processus de Lumière, au-delà du centre galactique, d’un certain nombre de modifications au niveau de Systèmes Solaires périphériques, par rapport à vous, mais plus proches de la Source, ou en tout cas, dans l’alignement de la Source, que ces Soleils acceptent de modifier leur rayonnement propre, afin de diffuser, lors de l’alignement galactique, un flux particulier de particules vers vous. Cette préparation était tributaire de circonstances que je qualifierais d’optimales qui sont réalisées maintenant. Il n’aurait pas été possible, autrement, de modifier et de redresser la courbure de votre espace / temps.

Question : tout ceci était prévu, dès le départ de l’expérimentation de la 3ème dimension dissociée ou est-ce que tout ceci s’est mis en place de manière « imprévue » ?

Tout, au niveau de l’horloge du Ciel, était planifié et programmé. Chaque date de début de cycle et de fin de cycle est connue de la Source comme de ceux qui s’en sont isolés. Néanmoins, aucun d’entre eux ne pouvait connaître, ni percevoir, les modifications survenant actuellement au sein de certaines étoiles.

Les Maîtres de ce temps n’ont pas la capacité d’accéder (bien évidemment, puisqu’ils s’en sont eux-mêmes coupés) à des informations concernant des dimensions plus élevées et aux modifications de ces dimensions plus élevées, orientées vers la remodification et la remise en conformité de la courbure de votre espace / temps. Néanmoins, ceci était écrit et décrit dans de nombreux mythes et dans de nombreuses histoires correspondant à la mythologie astrologique caldéenne. Vous êtes à ces moments.

Question : quel est le meilleur moyen d’accéder au supramental?

Il existe de nombreux yogas ayant été décrits et mis en pratique, permettant de se rapprocher du supramental. J’en ai donné un enseignement sous la forme du « yoga intégral ». Les immortels, eux-mêmes, ont livré les sidhas yogas. Il existe, plus près de vous, d’autres enseignements liés à la domestication du mental appelé le Sahajmarg yoga. D’autres formes existent au niveau de votre monde occidental : la contemplation, la réclusion (dans son sens le plus noble et non pas dans le sens de l’enfermement).

Aujourd’hui, les choses sont plus claires et plus faciles. Cette Vibration est au plus proche de vous. Elle continuera à se rapprocher, chaque jour, chaque semaine, de votre temps. Il vous appartient d’accueillir et de vous préparer à accueillir, au sein de votre Temple Intérieur, la Vibration de la Lumière.

Le Cœur doit être, pour cela, libéré des passions habituelles du genre humain, des pulsions habituelles de l’Humanité.

La voie la plus simple, aujourd’hui, pourrait être appelée la voie du yoga de l’enfant intérieur. Écouter son cœur libéré des pulsions, libéré des attachements. Écouter son Cœur, en écouter et en favoriser la Vibration, permet de vous mettre en état d’acceptation du supramental. Certains êtres ont besoin de modifier certaines attitudes ou certaines activités. D’autres, non. Aujourd’hui, devant l’afflux de la Lumière au sein de votre dimension, il suffit de vous ajuster et de suivre les lignes de moindre résistance, celles qui vous mènent à deux vertus cardinales : l’humilité et la simplicité.

Il n’est plus temps d’apprendre, il est plutôt temps de désapprendre, de redevenir comme un enfant. Le corpus d’enseignement que vous a donné l’Archange Anaël sur le principe de l’abandon à la Lumière, est plus que jamais valable.

La méditation qui a été révélée par Maître Ram (ndr : MEDITATION SUR LE COEUR , mise dans la rubrique « protocoles » de notre site), en accord avec les hiérarchies enseignantes de l’Ordre de la Lyre, a rendu possible, pour vous, d’activer, de manière fort simple, la Vibration du Cœur, en prenant appui sur le supramental.

Il s’agit, comme vous le voyez, de choses fort simples, aujourd’hui. Vous n’avez pas à vous préoccuper d’autre chose que cela. Il n’existe, à titre individuel, comme à titre collectif, aucun obstacle de taille suffisante à bloquer la réception de la Lumière, que cela soit au niveau vibratoire, personnel ou collectif. Que cela soit au niveau de la société, que cela soit au niveau-même de vos blessures passées, il n’y a rien, absolument rien, qui puisse aujourd’hui s’opposer à ce que vous recouvriez cette Lumière et cette liberté.

Les raisons que vous pourriez trouver en vous ne sont que des prétextes. Au fur et à mesure des jours qui passeront, il ne peut exister de blocages à la réception de la Lumière autres que ceux liés à vos propres peurs, de perdre la personnalité qui vous anime.

Cultivez l’humilité, cultivez la simplicité et faites de la Joie votre moteur journalier, quels que soient vos occupations, quels que soient vos soucis voulus par la dualité, ils ne peuvent, en aucun cas, être un obstacle à l’établissement de votre dimension éternelle.

Cela participe aussi de vos croyances et non pas d’une Vérité. Cela est simplement lié à votre point de vue limité et qui vous limite.

Question : dans le protocole du dépassement de la dualité (ndr : protocole mis sur notre site) c’est l’énergie du supramental qui intervient?

Elle permet la préparation à la réception. De même que la méditation de Maître Ram sur le Cœur, activant en vous les points de Vibration permettant la préparation au supramental. Néanmoins, retenez bien qu’il n’y a que vous, et vous seuls, qui pouvez franchir le dernier pas. Cela nécessite un acte courageux d’abandon et de confiance en l’Intelligence de la Lumière, et en son rôle, je dirais, Rédempteur, en son rôle illuminant.

Retrouver votre maîtrise passe par l’abandon ou don de soi. Le don de soi à la Lumière, au supramental, est la seule étape que nous ne pouvons réaliser à votre place et que le supramental ne peut réaliser à votre place. Tout à été fait par les radiations cosmiques et par la Présence de ceux qui vous entourent avec bienveillance pour que cela soit le plus facile possible. Mais, en conclusion, l’acte final vous revient. Nous ne pouvons le faire à votre place. Il s’agit certainement de la dernière lutte, entre vous et vous-même, pour la suprématie de votre souveraineté ou pour la suprématie de votre personnalité.

Ce combat n’est pas un combat intellectuel. Il n’est d’ailleurs pas du tout un combat mais bien plus une mise face à face, de l’un et de l’autre, devant déboucher sur un abandon qui est la reddition, sans conditions, de la personnalité. Le moment où vous franchissez le pas peut être laissé appréhender par des épisodes de fulgurance de la Lumière, correspondant à une transfiguration se révélant, et pouvant se répéter, et conduisant à la Résurrection.

Aujourd’hui, cela est encore plus facile qu’hier, parce que le supramental est plus proche, parce que, par décision des Lipikas Karmiques et par décision du Conclave, du fait de la réponse Vibratoire de l’ensemble de la Terre et de ses habitants, l’Archange Uriel peut manifester sa Radiance au sein de ce que nous appelons la Présence. Alors, aujourd’hui, tout est en place pour vous faciliter cette étape.

Et, en définitive, elle vous appartient. Nul ne peut vous dérober ce qui vous appartient, seule la peur peut vous en éloigner de manière temporaire. La peur serait comme l’absence de foi, l’absence d’adhésion totale à la Lumière, parce que, si vous adhérez totalement à la Lumière, la peur se dissout, et la Révélation se fait, et la Résurrection se fait dans le même temps, en un instant.

Question : que devient le temps lorsqu’on a accès au supramental?

Faire l’expérience au-delà du temps, pénétrer l’Êtreté et voyager, pourra vous démontrer la futilité du temps. Néanmoins, au sein de cette Dimension que j’ai parcourue, nous sommes soumis au temps. Le temps n’est lié qu’à la courbure de l’espace. Le temps apparaît quand l’espace se referme sur lui-même. Le temps est la conséquence de l’isolement de la Source.

Au-delà de ce temps, il existe un autre temps qui n’est pas séparé de l’espace. Il existe un temps où les trois temps se conjuguent, passé, présent et futur, dans le même temps. Au-delà de cet espace / temps, le temps perd sa linéarité. En redressant l’espace, le temps devient courbe. Cela est difficile à expliquer avec des mots, ou même avec des équations.

Mais l’appréhension du temps est directement liée aux conditions de cette Dimension. Au-delà de votre Dimension où vous êtes, le temps n’est pas une mesure, au sens temporel, puisque le temps se confond avec l’espace.

Le déplacement du temps correspond à un déplacement de l’espace, alors que dans cette dimension où vous êtes le temps se déplace sans que l’espace se déplace. Il y a une relation directe entre la matrice électromagnétique et le temps.

Question : est-il possible d’accéder à un éternel présent?

Oui, en sortant du temps.

Question : cela se trouve-t-il dans la dimension du supramental?

Oui, en totalité.

Nous n’avons plus de questionnements, nous vous remercions.

Frères et sœurs humains incarnés, nous allons, comme précédemment, et de manière, dans votre temps, un peu plus longue, vivre, vous faire approcher de la Présence et du Feu de l’Amour. Je vous présente, d’ores et déjà, mes bénédictions et mes salutations et, si vous le voulez bien, nous accueillons ensemble, maintenant, la Présence.

Effusion d’énergie…

– 31 octobre 2009

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l’intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email