Transmis par Alain Titéca

Mont Noir – Nord de la France

Je me nomme Yellodwin, je suis un elfe, gardien de ces lieux. Bienvenue dans mon royaume.

La nature est généreuse et vous offre ce dont vous avez besoin sous réserve toutefois de prélever les végétaux avec amour, humilité et gratitude.

Dans les années 1150, au coeur de ces bois, à proximité du bourg de Belle devenu Bel Oeil puis Bailleul 59270, vivait une vierge, un peu sorcière, un peu rebouteuse, elle s’appelait Sarah Levelek.

Sarah pratiquait la magie et pas uniquement la magie blanche. Sa spécialité était les potions et filtres qu’ elle concoctait à partir des plantes et des animaux vivants sur ce mont. Les envoûtement, les filtres d’amour et les arrêts d’enfantements étaient courants en ces lieux.

Sarah était crainte et respectée; on la surnommait la Vierge Noire.

De ce passé révolu, ces lieux conservent le nom: le Mont Noir.

La Vierge Noire fût la première initiatrice des activités alchimistes au Mont Noir. C’est la voie humide de cette discipline qui fût visitée par les chercheurs de lumière.

Marguerite Yourcenar et ses amis reprirent ses travaux de transmutation de la matière en lumière, en ces lieux au XlXè siècle.

Le résumé des travaux alchimiques de l’auteur est présenté dans l’ouvrage: « L’oeuvre au noire ».

De la fermentation lente des plantes les plus communes s’échappent des vapeurs, qui une fois récupérées et cristallisée se transforment en sels.mélangés aux cristaux de rosée, cette cristallisation constitue la base de la transmutation de la matière vers la lumière. Peu importe le résultat l’expérience transforme l’expérimentateur.

L’ail des ours pousse à foison en ces lieux. Vous pouvez en consommer les feuilles et les boutons de fleurs mais pour le chercheur de lumière , l’oignon est source de vie.

Ce que la nature vous offre doit toujours être prélevé avec amour et gratitude; cette posture constitue le coeur de la transmutation.

J’ai vu des potions et des mélanges transformer des hommes, j’ai rencontré des humains découvrir l’éveil et les dimensions subtiles de l’être en s’immergeant dans la nature.

Bienvenue dans mon univers.

En renonçant à votre orgueil, vous disparaissez un peu mais vous vous ouvrez à une réalité nouvelle lumineuse.

http://www.alaintitecasexologue.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email