Message de Zagathareï, la vouivre – le soin au fleuve

1068

Transmis par Alain Titeca

Bonjour,

Je me nomme Zaghatare, reine des eaux, je suis une vouivre.
Je te remercie de m’avoir appelé.

Les vouivres ont mauvaise réputation parmi les humains, comme beaucoup d’élémentaux. Les vouivres ont été associées à la sorcellerie et aux serpents.

Notre énergie est plutôt Yin, féminine.

Les licornes sont les guérisseurs des forêts ; nous sommes les soignants des cours d’eau.
Nous intervenons sur les secteurs qui en ont le plus besoin durant la période hivernale, lorsque la nature est au repos. Nous sommes des semeurs ; nous semons sur notre passage des fruits de vie et des algues qui vont autoriser le retour de la vie ; parmi ces micro organisme, la spiruline est la plus connue mais nous en semons beaucoup d’autres.
Cette rivière, la Seine est en bien mauvaise santé. Un siècle de votre industrialisation aura suffit à stériliser ses eaux. Je suis ravie aujourd’hui que les humains m’interpellent pour réparer les erreurs commises.
Je reviendrais vers toi pour t’expliquer le plan d’intervention.
Humilité et gratitude.

Le processus de revitalisation s’appuie sur l’activation des courants telluriques.
La Seine à la chance de passer à Paris sur un vortex dextrogyre important. Nous allons nous appuyer sur ce haut lieu énergétique pour renforcer la circulation des mouvements aquatiques.

Nous vous proposons une collaboration active , à partir de ce lieu, pour donner vie au fleuve.
Le gardien du lieu, un elfe du nom de joyverne, se charge d’activer le vortex. Je m’occupe de revitaliser les eaux et nous vous invitons à ensemencer les berges avec des graines de votre choix : plantes comestibles, plantes sauvages et fleurs.

Portez votre attention sur ces minuscules îlots de vie qui fleurissent partout au coeur de vos cités. Lorsque vous voyez des plantes sauvages, des mauvaises herbes s’épanouir entre deux pavés ou au pied d’un arbre, la vie se réinstalle; un micro écosystème se crée.
Déposez les graines dans cet espace et laissez la nature travailler.

Faites confiance à Gaïa
La vie finit toujours par reprendre ses droits lorsque les gardiens collaborent
La collaboration avec les humains entre dans une phase active; chacun trouve sa place et Gaïa se régénère.

Certains symboles sont porteur de vie; munissez vous de la fleur de vie pour faire rayonner la lumière.
Dans des vibrations très hautes, le fruit de vie est utilisé par les soignants et les guérisseurs pour initier le principe de vie.

http://www.alaintitecasexologue.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email