Session nr 12 du 30 Août 2017

– Traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde en Espagne.
Reçu par Wivine
Visiteur : un des Anciens des Jours.

Ancien des Jours :

Je suis l’un des Anciens des Jours qui désire vous parler sur la nature de notre Ordre.
Ce message exceptionnel est transmis par le biais de notre système de réflectivité avec l’aide de Jésus-Christ Micaël et son Ordre des Melchisédeks.

Nous sommes un Ordre de 21 personnalités, tous identiques, créé par la Trinité, mais dotés de personnalités différentes. Nous sommes des individus qui peuvent être distingués les uns des autres.

Il y a sept Superunivers et chaque Superunivers est contrôlé par trois Anciens des Jours. Nous pouvons travailler seul, à deux ou à trois selon les tâches et la gestion administrative. Nous décidons comment un Superunivers est géré et administré pour maintenir l’unité et l’harmonie dans toute cette variété créée.

Nous ne quittons jamais notre siège et travaillons avec un système d’information globale qui repose sur la réflectivité. Nous avons les Séconaphins qui sont des créatures vivantes majestueuses pour nous fournir tous les renseignements précis dont nous avons besoin pour prendre nos décisions administratives ou pour évaluer un individu, que ce soit un humain ou une Créature Céleste des Mondes Morontiels ou Spirituels.

Nous sommes les plus forts et les plus puissants de ceux qui règnent sur un Superunivers. C’est pour cette raison qu’uniquement nous, et nous seul décidons de la survie d’une âme ou d’une personnalité céleste. Même votre Fils Créateur Christ Micaël, laissera la prise d’une telle décision entre nos mains.

En outre, si des formes de vie doivent être créées dans un univers local, un Fils Créateur d’un univers local comme Nébadon va venir nous demander l’autorisation. Cela signifie que nous avons un contrôle sur le genre de vie qu’on peut ou qu’on ne peut pas créer sur une planète. Cela signifie aussi qu’aucune modification signifiante ne peut y être apportée sans notre consentement. Cela signifie aussi que les nouvelles formes de vie expérimentales qui ont été testées sur Urantia avaient reçu notre accord et notre coopération.

En raison de la rébellion de Lucifer et la rupture prématurée de la Mission d’Adam et Eve, toutes les étapes d’évolution prévues ne pouvaient pas procéder comme prévu et il fallait donc rechercher et tester d’autres moyens pour aider le peuple d’Urantia à atteindre leur objectif final plus rapidement.

À savoir la fusion de leur âme évoluée avec leur Fragment de Dieu, déjà ici sur terre ou plus tard sur l’un des sept Mondes des Maisons, ou même plus tard encore sur les Mondes Morontiels de Nébadon. En tout cas, avant qu’une âme évoluée puisse quitter l’univers local. Car se sont uniquement les âmes qui ont réussies à fusionner avec leur Fragment Divin avec succès qui peuvent quitter l’univers local en tant que Créature Spirituelle débutante pour atteindre le Paradis.

La fusion avec votre Ajusteur de pensée est une condition sine qua non pour pouvoir quitter l’univers local en tant que créature spirituelle débutante et de poursuivre votre carrière de développement spirituel sur les Mondes Spirituels du Superunivers, ensuite vous atteindrez Havona et puis le Paradis où vous rencontrerez le Père Universel comme une « créature spirituelle perfectionnée », à Son Image et Ressemblance.

Afin de réaliser cette fusion avec votre Ajusteur de pensée vous devez acquérir suffisamment d’expériences de vie au cours de votre vie humaine sur Urantia – votre planète matérielle. D’où l’importance de débuter activement l’évolution spirituelle de votre âme déjà ici et maintenant et si possible essayer d’atteindre le niveau le plus élevé de développement d’âme qu’on peut atteindre dans une vie mortelle. Au plus de personnes qui y arriveront, au plus vite votre planète pourra entrer dans la première ère de Lumière et de Vie.

Ceux qui n’arriveront pas à atteindre cette fusion continueront à servir dans l’univers local et fusionneront plus tard avec une partie spirituelle de l’Esprit-Mère de l’univers local, lorsqu’ils seront prêts.

Pour développer des formes de vie totalement nouvelles ou même faire des transformations considérables à des formes de vie existantes nous avons besoin de l’autorisation du Fils Eternel, Mère du Paradis de Jésus.

Nous n’allons cependant pas procéder à la création de nouvelles formes de vie sur votre planète ; juste quelques ajustements à la génétique humaine. Ajustements nécessaires pour l’homme, afin qu’il puisse avoir les mêmes possibilités de développement spirituel si Adam et Ève auraient accompli la mise à niveau biologique de l’humanité comme prévu.

Je souhaite informer toutes les personnes qui ont reçu « l’activation des glandes réceptives aux choses de l’Esprit » jusqu’à maintenant et qui ont par ce fait reçu la possibilité de travailler avec

–      L’Energie de la Trinité pour aider leurs semblables

Et qui pourront ensuite faire le pas pour utiliser

–      L’Energie intérieure de leur propre Fragment Divin ou Ajusteur de pensée,

n’ont pas reçu ces capacités pour les ranger dans l’armoire.

Vous avez reçu ces moyens pour aider les peuples du monde entier à se transformer dans le domaine physique et spirituel, tout comme vous-même.

Si vous transférez l’Energie de la Trinité sur le monde entier tous les jours des guérisons spontanées surviendront dont vous ne saurez rien. Si vous aidez ainsi lors de catastrophes naturelles et de guerres vous aidez les blessés, les mourants et les âmes des décédés à monter vers la Lumière ainsi que toutes les personnes qui vivent dans cette région.

Votre développement spirituel se fait par deux choses :

–      Aimer Dieu au-dessus de tous et apprendre à Lui faire confiance.

–      Rendre service à vos semblables avec toutes les ressources que vous avez à votre disposition. Même s’il ne s’agit que d’un sourire ou un geste gentil.

Le temps de la prédication comme à l’époque des apôtres est révolu.

Les humains reçoivent tous depuis leur petite enfance un Fragment de Dieu en eux et sont entourés d’Anges aidant. Ce n’était pas le cas en leur temps. Jésus n’a rendu cela possible qu’après son départ de la terre.

Les portes de communication avec les Mondes plus Spirituels sont grandes ouvertes. Plus de ressources seront mises à disposition de l’homme pour découvrir Dieu en lui-même. Pour trouver sa propre vérité à l’intérieur de lui, adapté à son évolution spirituelle, ses antécédents personnels et ses systèmes de croyances culturelles.

C’est à l’homme d’apprendre à servir l’homme de manière à ce qu’il en éprouve de la joie ; qu’il devient reconnaissant à Dieu qu’il peut et est capable de servir.

Parce que c’est ainsi que nous l’avons organisé dans tout votre Superunivers, donc aussi dans Nébadon, donc aussi sur votre planète.

Chaque personne est responsable de son propre développement spirituel en raison de son libre arbitre. Et encore plus dès l’instant où il se rend compte que Dieu existe, vit en lui, l’assiste via de nombreux Ordres de Créatures Morontielles et Spirituelles.

A ce moment-là vous vous rendrez compte que vous n’êtes plus dépendant d’une autre personne pour votre développement spirituel car vous saurez que le PLUS ELEVE de tous les Enseignants vous habite.

Et c’est cette seule et unique VERITE que vous pouvez communiquer à un autre être humain.

Ensuite les Ordres célestes supérieurs et les Anges prendront la relève.

Vous n’avez pas besoin de convaincre les autres de lire un livre qui signifie beaucoup pour vous, ni de ce que vous lisez d’autre et trouvez fantastique, ni de les persuader de vos propres croyances religieuses.

Si cette personne en a vraiment besoin, alors cette personne que vous désirez « convertir » ou « convaincre » y sera amené de toute façon par le monde spirituel ou par son propre Fragment de Dieu.

Chaque être humain est unique et a son propre chemin à suivre.

Dès que vous aurez compris cela, nous donnerons la permission de vous donner davantage de ressources au service de l’humanité sur votre planète.

Qui le sait mieux, croyez-vous ?

Vous ou Nous ?

Nous, les Anciens des Jours de votre Superunivers nr 7, Orvonton –  souhaitions vous faire savoir cela en direct.

Notre tâche sera reprise un jour par L’Etre Suprême lorsqu’Elle sera prête pour prendre en mains tous les pouvoirs et l’administration complète du Maître Univers.

Nous administrons par nos capacités inhérentes, non par expérience. Afin que le Maître Univers avec ses sept Superunivers et ses quatre niveaux de mondes extérieurs puisse faire l’étape transcendante suivante il faut que cela se fasse sous l’emprise d’une Déesse qui a acquis ce savoir par expérience.

L’Etre Suprême deviendra cette Déesse Mère Universelle de l’expérience. En s’élevant par Ses propres expériences à Son niveau de Déité, par les expériences des âmes humaines et celles des Créatures servantes Morontielles et Spirituelles des Superunivers.

Nous La servirons ensuite dans la nouvelle ère des Univers comme administrateurs et consultants exceptionnels et remarquables.

L’expérience, mes chers amis ; l’expérience est la chose la plus importante pour votre futur statut dans l’ère de Dieu le Suprême.

En entreprenant, en agissant, en apprenant de ses erreurs et en solutionnant les problèmes qui surviennent. Le vécu de ses propres sagesses, la connaissance provenant de vos expériences de vie est quelque chose de complètement différent que les sagesses provenant de livres ou d’être simplement à l’écoute des sagesses des autres.

Vous arriverez à un point où vous compterez uniquement pour vos vérités spirituelles révélées sur votre propre direction intérieure.

Vous apprendrez à faire un saut dans le vide, sans instructions préalables ni manuels.

Uniquement vos actes vous montreront le chemin et vous obtiendrez vos explications durant vos méditations, quand vous ferez du temps pour écouter les réponses à vos questions. Nous mettons encore une fois de plus l’accent sur l’écoute. Le monde spirituel sait ce que vous pensez, ce que vous savez et avez compris.

C’est cette grande aventure qui vous attend.

Je vous salue, mes amis, et lorsque vous serez devenu une Créature Spirituelle Débutante sur Salvington, capitale de votre univers local Nébadon, vous serez en mesure de nous voir et nous reconnaître.

Jusqu’à ce moment-là, mes amis !

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.

Pour les explications des mots en noir (caractères gras) voire le Livre d’Urantia.

Source : http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email