Canalisé par Galaxygirl

Salutations humanité, nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Nous observons les vôtres depuis longtemps, et nous avons fait équipe avec vous à de nombreuses reprises par le passé. Il est vrai que nous sommes tout près, car beaucoup d’entre nous sont revenus pour regarder le spectacle, pour aider et pour apporter notre force et notre sagesse.

Nous voyons que beaucoup d’entre vous ressentent les distractions du changement. Nous voyons vos corps se transformer en plus de lumière. Nous voyons l’univers conspirer pour vous aider de toutes les façons possibles. Nous voyons vos manifestations augmenter en force et nous voyons vos pouvoirs venir en ligne. Vous voyez et ressentez ces changements, beaucoup d’entre vous.

Beaucoup d’entre vous souffrent de symptômes des voies respiratoires supérieures, car ces énergies éliminent les blocages qui ont été mis en place depuis longtemps. Il est temps de permettre à ces énergies de circuler librement à travers vous et de s’aligner à nouveau car la Mère n’attend plus très longtemps.

Nous voyons avec les yeux dorés de la lumière Source. Nous vous voyons comme des amis, des alliés, des partenaires d’antan. Nous voyons la longue solitude de l’humanité et la nuit noire de l’âme se terminer rapidement, se dissoudre dans la lumière et la nouveauté de l’esprit.

Nous voyons Gaïa, votre mère planétaire, exploser dans la joie de la nouveauté des possibilités. Nous voyons beaucoup de choses. Mais c’est vous qui devez voir, accepter et permettre ces changements dans votre domaine de possibilités. Car toutes les bonnes choses sont maintenant possibles, car l’obscurité se dissout dans la lumière, s’éloignant en rugissant (les yeux qui roulent), mais en le faisant quand même.

Plus de “ne peut pas”, humain. Le temps de “ne peut pas” est terminé. Vous êtes un nouvel être, ceux d’entre vous qui lisez ces mots de fin de codage enflammés, de lumière, de possibilité. Car nos paroles sont pleines d’amour pour nos amis humains éveillés. On se demande combien de temps les autres resteront endormis.

Nous regardons, nous attendons, nous observons avec des yeux patients qui ont beaucoup vu. Il en était ainsi sur notre monde, notre royaume au moment où l’ascension commençait. Et les éveillés étaient continuellement surpris, jusqu’à ce qu’ils comprennent et acceptent que nous sommes tous sur notre propre chemin, notre propre voyage. Votre voyage n’est pas leur voyage.

Vos expériences ne sont pas leurs expériences, ni vos contrats leurs contrats. Alors, dans cette lumière, pourquoi devriez-vous vous réveiller en même temps ? C’est une chance merveilleuse de s’épanouir dans la patience, de pratiquer la patience et l’amour. Voilà. Assez de ça.

Pour beaucoup d’entre vous, cela n’a pas été facile, comme nous l’avons fait. Ce que cela signifie humain, c’est que vous allez tous vivre ce changement des âges très différemment. C’est pourquoi nous vous suggérons de maintenir vos vibrations à un niveau élevé, très élevé, et d’être dans la joie, car cela vous aidera à surfer sur la vague de ces influx massifs d’énergies qui bombardent votre royaume planétaire d’une férocité de changement.

Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Nous sommes anciens, nous sommes sages, comme vous, humains. Tout comme vous. Nous sommes ici pour vous dire que vous pouvez le faire, mais nous pensons que vous le savez déjà, ce qui représente la moitié du combat.

L’autre moitié est de permettre à votre grandeur pleinement en vous et l’expansion dans la lumière et l’amour. Et ce faisant, l’obscurité n’a pas d’autre chance que d’être transformée par vous. Allumez le feu, allumez la flamme, servez au nom de la Mère. Nous, les dragons, nous volons haut, vite et librement.

Nous vous suggérons de faire de même pour les humains éveillés, car c’est une glorieuse ruée de joie que de trouver vos pouvoirs et de les utiliser au service de la Mère, du Tout, de la lumière. Soyez la lumière.

Soyez l’amour. Soyez le meilleur que vous pouvez être. Permettre les encodages d’énergie de la lumière du Christ dans la lumière. Invitez-les en vous et profitez des changements massifs de bonté qui s’annoncent. Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email