Transmis par Denise Laberge

Ce qui limite la Vie en vous, c’est le regard que vous portez sur vous-même !

Je vous apporte les salutations et les bénédictions de la Grande Fraternité Blanche Universelle. Celle qui guide l’Ascension de cette Planète. L’Ascension de cette humanité. L’Ascension de la vraie Vie dans toutes les dimensions associées à cette Planète, dans tous les Royaumes.

Je suis celui qui a été mandaté pour vous parler au nom du Groupe des Douze que nous formons. Nous sommes présentement six femmes, six hommes, venus partager avec vous l’Énergie du Grand Réveil. L’Énergie de votre Grand Éveil! Celui qui accepte de façon inconditionnelle votre immortalité, votre éternité, votre vraie identité. Celui d’Être tout puissant, de conscience divine, parfaite qui est venue créer, partager, co-créer dans cette dimension.

Nous apportons avec nous les Énergies du Coeur de la Lémurie, du Coeur de Telos. Et lorsque vous vous réunissez tous ensemble en ce lieu pour un événement comme cet éveil, nous nous déplaçons avec une grande joie pour vous assister.

Nous sommes venus parmi vous et nous vous avons apporté à chacun une Flamme Dorée que nous déposons dans vos Coeurs. Elle s’ajoute à cette Flamme qui brille déjà en vous. Cette Flamme que nous déposons dans votre Coeur, c’est l’Amour que nous portons pour chacun d’entre vous. C’est l’Amour du Coeur de la Lémurie. Recevez cette Flamme afin qu’elle nourrisse en vous cet accueil de votre propre Vie, de cette Grandeur qui vous habite, qui vient vous réveiller et qui vient grandir en vous.

Nous allons ensemble, comme une seule main, un seul Coeur, allumer le lampion de cette journée historique. Car ce lampion représente votre éveil à une nouvelle dimension de vous-même, à ce côté de vous qui est conscient, qui est dans l’Unité, qui est UN avec toute vie.

Alors, imaginez dans vos Coeurs, ce geste que nous faisons tous ensemble. Nous rallumons en vous le « Feu de la Vraie Vie ». La Flamme qui ne s’éteint jamais. Celle qui est en action. Celle qui crée. Celle qui est en expansion.

Je vous invite ensuite à faire de même. À marcher vers cette Vie. À la sentir grandir en vous. À vous arrêter pour la contempler, pour la vivre et la reconnaître. Car chacun de vous incarnez la Vie d’une façon spéciale, unique, différente, magique, grandiose.

Ce qui limite la Vie en vous, c’est le regard que vous portez sur vous-même. C’est le regard que vous projetez sur vous-même. Changez ce regard. Changez cette attitude et vous permettrez à cette Vie de s’épanouir en vous, de vous enseigner, de vous rendre parfait, à son image car la Vie qui est en vous est parfaite. Accueillez-la! Choisissez de ne plus la limiter. Choisissez de l’accueillir avec Amour. Choisissez de marcher vers elle. Merci!

Source : http://www.telosinfo.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email