Communication télépathique avec Tetra transmise par Alain Titeca

Bonjour,

Je me nomme Tetra.
Je suis un tetricien. Ma planète est lointaine; elle se nomme Tetrice.
Je fais partie de la flotte galactique venue portée assistance à Gaïa dans son ascension vibratoire. Tétrice est située dans la constellation Alpha du Centaure. Les conditions atmosphériques y sont similaires à celles de Gaïa mais la densité y est beaucoup plus faible.

Pour pouvoir intervenir sur votre planète nous sommes incarnés sous forme de chevaux marins que vous appelez hippocampes.
Notre mission sur Gaïa est aquatique. Nous allons intervenir dans tous les espaces aquatiques de Gaïa.
Les océans et mer salées, bien sur, mais aussi les eaux douces qui circulent sur votre belle planète seront nos lieux d’intervention.
Nous entrons que très peu en relation avec les humains; nous évoluons sur un autre plan vibratoire moins dense et plus sensible, fragile.
En revanche, nous travaillons beaucoup avec d’autres gardiens de Gaïa, esprits de la nature, maître dauphins cétacés et bien d’autres encore.
Nous nous présentons à vous pour vous expliquer notre mission dans les eaux de Gaïa.

Nous sommes mandatés par la confédération galactique pour activer et ouvrir les portails aquatiques de Gaïa, c’est à dire la grande majorité des portails spatiaux-temporels présents sur la planète bleue.

L’eau est fluidité et mouvement, souplesse et douceur.
L’eau est sans forme et vibratoirement très sensible.
Tétrice est une planète aqueuse tout comme votre terre; nos habiletés sont aquatiques.

Les portails sont des passages d’une dimension à l’autre. Lorsque vous pénétrez dans un portail, vous changer de vibration pour entrer dans un autre monde . C’est un peu comme une disparition et une renaissance simultanée. Le passage modifie , sur un temps très court, votre taux vibratoire; en fonction du lieu ou vous souhaitez être, vos vibrations s’élèvent ou diminuent, vous gagnez ou perdez en densité selon la destination souhaitée.
L’eau n’a pas de forme. Si vous remplissez un verre, l’eau prend la forme du verre. Si vous la verser dans un arosoir, elle devient arosoir. Soyez comme l’eau, oubliez la forme, concentrez-vous sur la lumière.
En utilisant les courants telluriques et marins, il nous est facile de modeler le portail pour l’activer. Un double vortex aquatique se dessine; deux tourbillons d’eau mis bout à bout constituent le corps du portail.

En périphérie les entrées des vortex s’adaptent à la taille et la forme des êtres et objets qui se présentent.
La confédération galactique va utiliser ces passages multidimensionnels pour faciliter les échanges intergalactiques.
Si vous apprenez à utiliser les portails, vous pourrez facilement échanger avec d’autres êtres galactiques et visiter l’ensemble de l’univers.
Dans les mois qui viennent les scientifiques humains découvriront une espèce nouvelle d’hypocampe d’eau douce. Si vous souhaitez entrez en contact avec nous, placez vous dans la lumière et l’Amour, dans la bienveillance et la douceur, alors nous serons présents.

Texte transmis télépathiquement par A.Titeca le 08/08/16
Pour tout contact: www.alaintitecasexologue.com
ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email