Tome 15 de SORIA : Transmis par Régine Françoise Fauze

Permettez-nous de prendre un petit instant auparavant afin de vous remercier lecteurs et lectrices de votre assiduité tout au long de 2017. Au nom du Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France nous vous souhaitons du fond du coeur nos vœux de bien être infini à votre nouveau Soi en processus d’unification. Il est temps maintenant de vous présenter notre premier extrait de livre en cette nouvelle année vibratoire. Bonne lecture!

<< Le monde des humains demeure souvent étrange au regard d’autres êtres. Il lui est permis des expressions très éloignées de la Science de l’Amour Universel. Les humains bougent dans tous les sens sans but précis avec une conscience réduite des interactions universelles.

Régulièrement, ce monde s’éloigne tellement de la réalité et de la sagesse universelle que les hautes Fraternités d’amour se retrouvent dans la nécessité de mettre de l’ordre et d’impulser un nouveau départ.

Ce moment est venu pour vous Votre monde agonise de son orientation erronée pour renaitre avec une conscience éveillée, active et qui soit partenaire des Grands Êtres. Nous savons que votre humanité est prise en otage depuis très longtemps par des humains puissants associés à des voyageurs de l’espace n’éprouvant aucun scrupule quant à la lumière qui vous anime. Leur entreprise est arrivée enfin comme à un dépôt de bilan. Parfois, un tel désordre émerge dans un secteur ou un autre des systèmes solaires éloignés du Cœur de la Source.

Quelquefois, de Grands Êtres s’incarnent dans un groupe d’humains pour en changer l’ADN.

Cela s’effectue soit par la procréation normale, soit par infusion lumineuse. Actuellement, plusieurs Grands Êtres infusent directement des informations nouvelles afin de modifier l’ADN de votre humanité. Il s’agit d’un transfert quantique que rien ni personne ne peut empêcher. Nous savons que sans notre intervention, vous deviendriez les prisonniers à perpétuité de ces grands prédateurs.

En même temps, il y a une force, une détermination qui nait en vous et vous permet d’envisager un monde plus respectueux. Comme vous êtes de plus en plus nombreux à rejeter les jeux aliénant votre liberté d’expression et de mouvement, nous pouvons intervenir dès aujourd’hui dans votre monde.

Cette planète demeure un écrin de beauté, un hommage à la Nature et elle le demeurera. En cette période d’agonie de votre ancien monde, tout ce qui vous a été ôté, et surtout caché volontairement pour vous abêtir, vous est rendu de manière à vous positionner dans la relation universelle. Un très grand travail de révélation est commencé.

Dans l’instant de cette nouvelle année, ce monde terrestre demande à traverser une lame de nettoyage comprenant la destitution des têtes pensantes emplies d’intentions très malsaines. Bien sûr, nous pouvons dire aussi que vous avez trouvé innovantes les pensées que ces êtres vous ont inculquées et vous avez éprouvé du plaisir avant de vous rendre compte que vous êtes tombés dans un vrai traquenard.

Cette humanité pèche par sa jeunesse et il est certain que parmi ses membres, beaucoup apprennent une dure leçon. Tout n’est pas bon à expérimenter, et à un moment de son histoire personnelle, il est nécessaire de se reconstruire une ligne de conduite qui tracera le chemin de sa relation intime avec les Grands Êtres descendus chez vous. Ces Grands Êtres instruisent normalement uniquement le groupe de la Fraternité de haute Lumière.

Le Maitre Jésus venait de ces instructeurs. Donc, vous avez reçu autrefois l’honneur d’accueillir l’un de ces Grands Êtres qui ne foulent jamais, en principe, le monde des étudiants. Nombreux sont aujourd’hui ces êtres instructeurs sur le sol de cette planète. Les adeptes ténébreux de l’amour pauvre, et de la prédation de vos énergies, ceux-là qui ont complètement séquestré votre monde, ont tous reçu leur billet de voyage pour d’autres lieux, assorti de sanctions rectificatrices devenant actives dès aujourd’hui.

Nous n’aimons pas utiliser ce genre d’interventions fortes qui sont très rares dans l’histoire de l’Univers et nous les retardons le plus possible. Toutefois, nous sommes parvenus à l’extrémité de ce qu’il était possible de tolérer sur cette jolie planète lumineuse.

Leur temps de liberté s’est terminé en cette fin d’année 2017. Vous voilà donc libres en 2018 de commencer à envisager de reconstruire votre monde au fur et à mesure de votre réveil.>>

Source : « Le Monde des Humains » (Livre 2018)

Tome 15 de SORIA : Transmis par Régine Françoise Fauze
Mère et Maitre d‘information pour les Créateurs de notre Univers
Éditions Ateliers cœur de soleil

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email