Message reçu le 11 avril 2019 par Sheena

Ce n’est pas pour rien que tu as rêvé de moi l’autre nuit. Tu rêvais que tu prenais mon message. Tu me voyais, tu ressentais ma présence. Vous trouvez que vos rêves n’ont aucun sens, qu’ils ne veulent rien dire. Mais pour nous, quand vous êtes dans cet état de réception totale, nous pouvons communiquer avec vous, de vous ensemencer des idées sans être dérangé par ces pensées incessantes qui vous submergent quand vous êtes réveillés. Donc, tu as rêvé de moi – de moi, en tant qu’un grand mur de flammes qui dévorait rapidement tout ce qui se trouvait sur mon chemin.

Je suis le Feu – la Purification. Je brûle l’ancien pour faire renaître le nouveau, physiquement sur votre Terre ainsi qu’à l’intérieur de vous-mêmes. Vous avez tous besoin de moi. Si vous me laissiez faire, je suis capable de détruire toutes vos vieilles scories, vos vieilles idées dont vous n’avez plus besoin qui encombrent votre esprit, et vous aider à repartir, renouvelés et nettoyés. Quand vous vous sentez perdus, que tout est embrouillé dans votre tête, demandez-moi de vous aider, je chasserai ce qui vous empêche de réfléchir clairement, et vous aurez les idées claires pour pouvoir repartir à zéro.

Mais, je ne suis pas que la Purification. Je sers aussi à vous réchauffer, à cuire votre nourriture. J’étais un ‘cadeau’ pour ces premiers hommes qui m’ont découvert – et depuis ce temps, j’ai changé le cours de l’Humanité, parfois même, son histoire. Je vous atteins aussi par les rayons de votre soleil – ce soleil qui est une grande boule de feu. Il fait vivre votre Planète ; il fait naître tout ce qui y pousse ; il vous réchauffe et vous aide à vivre. Mais, attention de ne pas en abuser ! Les brûlures du soleil ou d’une flamme nue vous font très mal. Il faut nous traiter avec respect, Moi et le Soleil. Vous ne pouvez pas nous contrôler, mais vous pouvez travailler et vivre avec nous en bonne intelligence et coopération. Je suis là pour vous aider. Je vous laisse m’utiliser, mais quand il le faut, je peux ‘prendre les choses en main’, raser et nettoyer tout ce qui se trouve devant moi.

Avec ma consœur Eau, nous pouvons vous infliger des grands dégâts – mais ce n’est pas par colère ! Votre Planète a besoin de nous pour se nettoyer de vos actes destructeurs, pour combattre ce que vous lui infligez. L’Eau peut m’arrêter, mais je ne peux pas la maîtriser. Vous les Etres Humains, vous pouvez me contrôler, et plus facilement que l’Eau. Elle et Moi sommes éternels. Vous venez et repartez de cette Terre ; mais nous, nous y sommes toujours, et y resterons toujours. Certes, nous pouvons être destructifs, mais nous sommes aussi des régénérateurs – essentiels pour vous aider à vivre.

Nous devrions être toujours en harmonie. Vous me donnez la vie en m’enflammant, et moi je vous aide dans votre quotidien. C’est comme cela que tout fonctionne dans l’Univers. Il y a une interaction entre tout. Nous essayons toujours de vous faire comprendre que nous sommes tous UN, que nous formons une seule Unité – tous les Univers et tout ce qui s’y trouve. Mais pour vous sur Terre, nous les éléments sommes un peu à part, indépendants, hors de votre contrôle. De votre côté, vous devriez vivre dans l’unité avec tout ce qui existe sur votre Planète. Pour l’Eternel, vous n’êtes pas plus important qu’un petit moineau ou un brind’herbe. Mais, Etres Humains, vous êtes aimés, et, si vous pouviez apprendre (et vous en êtes capable) à vivre dans l’Amour les uns pour les autres et pour tout ce qui est sur votre belle Planète, quelle existence de joie et de bonheur vous mèneriez ! Cela arrivera – si vous le voulez.

Regardez-moi d’un autre œil. Je ne suis pas que destructif. Je vous viendrai en aide si vous me le demandez. Vous êtes aimés et aidés partout dans notre Univers.

Ne prenez que ce que vous ressentez d’un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email