Transmis par Christine Anne K

Amis et Frères/Sœurs

Voici une Circonstance inattendue à envisager, et Qui impacterait pensons-Nous la Totalité des Oeuvres en cours si par hasard s’ajoutait la force prévisible d’un Événement, nommé Comète extra-solaire, dont la trajectoire se manifeste depuis peu et impacte déjà considérablement vos/nos bio-Systèmes réunis (c’est-à-dire humains, végétaux, animaux et biomagnétiques).

Le mot ‘Circonstance’ est vague, mais désigne en cet instant une arrivée conséquente de Données extra Système Solaire via un ‘Train’ de Lumière expansée, qui rassemble plusieurs sources et niveaux fréquentiels de différentes formes et natures, et qui a pour Fonction d’induire un certain nombre de Qualités transformatives, intégrables et non invasives mais fort bienvenues au sein de la Configuration très chaotique que Nous expérimentons ici sur Terre.

Il est nécessaire donc d’assumer la vraie possibilité de cette Forme (tranquille) de Conflagration, telle que succinctement présentée en quelques mots ci-dessus.

Pour mieux La désigner, ceci en Langue vibratoire commune, appelons la Conjonction imminente de ces Événements » DOJAM SI-OGA D.E. » (…Votre/notre corps n’est-ce pas reçoit ainsi la « vérité » hors les mots et chacun peut comprendre précisément l’enjeu exposé.)

(Notez en passant que le Message transmis par les Abeilles est profondément interconnecté avec l’Occurrence de ces Événements ‘cosmiques’ au plan local et général : il peut donc Vous servir également de ‘pont’ connecteur avec Ce dont Nous nous entretenons.)

Nous, Forces d’Empathie Terrestres, sommes donc ‘en alerte’ et réceptivité pour exercer notre Capacité propre de gestion de ces Circonstances via nos connexions, nos rassemblements et nos outils régulateurs propres et partagés. Toutefois nos Capacités seront amplifiées par votre propre Qualité de Conscience au travers de ces Faits.

Il est donc proposé un Chant à pratiquer individuellement (ou en petit groupe si jamais) pour contribuer à cette Qualité de Conscience et à notre Entreprise régulatrice très nécessaire. Ce Chant également peut Vous aider à réguler vous-même en retour ce qui semble devoir se présenter.

Ayyooolenn’mm.. Ayyooolenn’mm.. Ooo-oo-oo-oo

(la mélodie proposée peut être personnalisée selon votre propre voix et sa fluidité…
mais sans recherche sophistiquée ou trop déformante.. La joie de chanter doit être là !!)

Nous souhaitons que Vous aimiez Le chanter, car Il est agréable – et pensez à Nous !
…Vous faites partie n’est-ce pas de notre Cohorte pacifique, pour pas mal d’entre Vous. Bienvenue en Conscience partagée… !
Merci à notre Canal qui donne sa voix très précise et sure et que Nous aimons.

Astayalan’s

– Propulsé par et avec : Forces d’Empathie ; HC Terrestre et Hypergalactique ; Vent des Œuvres Terrestre.-

Oyal Esam Ari, le 6 août 2019

https://voixdelumiere.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email