Messages d’ADRIAL, chevalier d’ANDROMEDE …

Histoire de la Terre

4 mai 2009

Je suis très heureux d’accueillir à nouveau Adrial, son message répond à une question que beaucoup se posent

Je vous salue, mes chers habitants de la Terre et partout dans l’univers.

Les Pléaïdiens sont l’une des civilisations stellaires qui se sont intéressées à la Terre depuis le début. Ils ont fourni certains des peuples originels à cette planète en participant au projet « Graines des Etoiles ».

LesPléaïdiens sont ce que vous identifieriez à la race blanche, aux cheveux blonds et aux yeux bleus.Il sont en général spirituellement évolués tout en gardant une compatibilité émotionnelle avec les humains de la Terre.

Une autre civilisation stellaire impliquée dans l’ensemencement la Terre, est celle des Siriens. Ils’agit d’une magnifique race à le peau sombre qui a contribué à la population originelle par la race noire de la Terre. Il s’agit d’une civilisation très forte et mentalement évoluée. La race noire sur Terre a subi une manipulation puissante de son ADN pour en faire des esclaves physiques des agents de l’énergie sombre.

Les Ariens sont également impliqués dans l’ensemencement initial de la vie sur cette planète. Ils ont contribué à la race jaune.

Et comme vous le savez déjà, ceux d’Andromède ont apporté la race rouge.

La race jaune était installée en Asie ; la race rouge aux Amériques.

La race rouge avoyagé jusqu’en Asie à travers le Détroit de Béring, en installant un certain nombre d’entre eux en Asie, et en se mêlant à la race jaune. Ils ont par la suite été rejetés par la race jaune des siècles plus tard, et sont retournés en Amérique, dans une seconde vague de peuplement.

Comme Bren-Ton vous l’a dit, les races qui ont ensemencé la Terre n’étaient pas primitives. Elles ont été placées un peu à l’écart les unes des autres, de manière à ce qu’elles puissent s’établir avant de commencer à interagir les unes avec les autres. Elles ont développé chacune une civilisation qui reflétait plus ou moins le système stellaire dont elles étaient venues.

Les quatre civilisations se sont développées indépendamment jusqu’à ce qu’elles ont trouvé les moyens d’interagir. La majorité des individus de ces civilisations ont agi du point de vue de l’amour. Elles connaissaient leurs origines, connaissaient leur Créateur et étaient télépathes. Elles estimaient (à sa juste valeur) leur connexion directe avec Dieu. Ces civilisations ont vécu en paix pendant une longue période.

La venue de l’énergie sombre a été relatée ailleurs, ainsi je ne l’évoquerai pas ici, sauf pour dire que les civilisations stellaires ont été révulsées par la destruction exercée sur ceux qu’ils avaient semés, quand ils ont vu leur cousins revenir au statut d’êtres « primitifs ».

A ce moment-là, et cela continue de nos jours, il y a eu des conflits entre les forces de la lumière et celles de l’obscurité.

Les quatre civilisations stellaires ont été contraintes de défendre leur terre d’origine,abandonnant ceux qu’ils avaient semé sur Terre pour se battre pour eux-mêmes.Ceci a eu lieu des centaines de milliers d’années avant que les civilisations stellaires qui avaient à l’origine, ensemencé la Terre, ne soient capables d’entreprendre des expéditions et de recoloniser la planète. Tout d’abord, parce qu’elles étaient préoccupées à défendre leurs propres planètes de l’énergie sombre et ensuite à cause du champ d’énergie entourant la Terre.

Après qu’une paix relative aient été conclue ailleurs dans l’univers, les Pléaïdiens ont établi l’Atlantide et les Ariens et ceux d’Andromède ont établi la Lémurie. La lumière qui fut apporté surTerre grâce à l’établissement de ces deux postes avancés sur des îles du Pacifique et de l’Atlantique était en opposition directe avec l’obscurité qui prévalait ailleurs sur la planète. Pendant des milliers d’années, la Lémurie et l’Atlantide ont été florissantes et sont devenues les phares de la lumière sur cette planète par ailleurs si sombre.

Les Atlantes ont pénétré dans les continents obscurs de l’Europe et de l’Afrique, en établissant des postes avancés en Egypte, en Grèce et parmi les Celtes.

Les Lémuriens ont établi des postes avancés parmi les peuples védiques et en Chine. La science de la Lémurie a ensuite été cachée au Tibet, celle de l’Atlantide a majoritairement disparu.

Ces deux colonies Atlantide et Lémurie ont existé jusqu’à il y a quelques dizaines de milliers d’années. Leur technologie était telle, qu’ils possédaient des machines capables de voyager dans l’espace. Elles possédaient également des armes de type nucléaire. Elle ne partageaient pas ces technologies avec les êtres primitifs de la Terre. Après un certain temps, l’énergie sombre a infiltré ces deux postes avancés des civilisations stellaires.

Elles ont été corrompues et coupées de leur relation directe avec Dieu, et les prêtressont devenus les oracles du savoir. Les pyramides construites tout autour de la planète étaient le résultat de l’influence atlante. La Lémurie a commencé à les voir comme une menace énergétique. La guerre a éclaté, fomentée par des agents de l’énergie sombre qui avaient réussi à infiltrer les rangs des prêtres.

Avec une grande colère, l’énergie sombre a submergé les deux nations insulaires, les faisant disparaître sous les océans, mais seulement après qu’elles se soient pratiquement détruites ellesmêmes en se prenant au piège de leur propre peur et colère.

Leurs technologies, telle quel’énergie des cristaux pour la production d’électricité, ont été cachées aux primitifs.

Les primitifs ont continué à se battre pour avancer, car la lumière du Créateur en chacun ne pouvait pas être submergée par l’énergie sombre pour longtemps.

Des civilisations successives ont émergé sur cette planète, encouragées dans de nombreux cas par la présence de ceux venus d’autres civilisations stellaires et d’êtres célestes issus de mes rangs.

La force positive la plus puissante derrière la civilisation courante sur cette planète est l’Energie Christique que Jésus a apporté il y a environ deux mille ans d’ici. Cette énergie d’amour, malgré la religion déformée et la colonisation agressive qui a émergé de sa présence physique ici, a lentement imprégné tous les peuples de la planète, jusqu’à ce que la grande armada de vaisseaux stellaires soit finalement apte à vous aider dans votre transition et dans celle,concomitante, de la Terre.

Merci Adrial, c’est agréable d’entendre de tes nouvelles.

Restez fermes

15 juillet 2009

Aujourd’hui nous accueillons Justine et Adrial.

Je suis Justine.

Je suis venue de Supsten de l’étoile d’Altaïr pour être avec vous pendant cette époque. Dans les semaines à venir, il sera important de rester fermes sur ce que vous savez être vrai. Vous serez ballotés par des événements, et par des opinions au sujet de ces événements. Certaines opinions seront délibérément falsifiées pour vous inspirer la peur. Sachez que nous, qui nous préoccupons de vous, sommes là pour vous aider.

Notre transformation sur Supsten était remplie d’événements étranges tels que nous ne les avions jamais expérimentés auparavant. Au même moment, il était plus que déconcertant de voir disparaître ce qui nous était familier. Il était également difficile de voir nos manières de vivre se dérober sous nos pieds. Notre transition n’était pas aussi extensive que celle que nous prévoyons pour vous sur Terre.

Nous prévoyons que vous expérimenterez la destruction des institutions telles que votre système monétaire, qui sera remplacé par un autre qui répondra mieux aux intérêts de tous, plutôt qu’à ceux de quelques uns.

Nous prévoyons qu’il y aura des mouvements de terrain, ainsi que des conditions météo extrêmes, que le niveau des océans va monter, lorsque la planète se redressera sur son axe. Tout cela va arriver dans les prochains mois, parallèlement à l’apparition des vaisseaux spatiaux venant de toute la galaxie.

Pendant tous ces changements, vous serez tiraillés par les problèmes d’autres gens qui ne comprennent pas, comme vous le faites. Beaucoup seront remplis de peur, parce qu’ils n’ont pas écouté lorsque nous leur avons donné de petits aperçus de leur futur. Beaucoup s’accrocheront à ce qui est familier plutôt que de risquer le changement. Vous qui savez ce qui se passe, devez rester fermement ancrés dans la vérité.

Les agents de l’énergie sombre sont en train de préparer une dernière manœuvre désespérée. Ils désirent vous infecter et créer la guerre, car ils souhaitent continuer à vous contrôler. Ces choses ne s’épanouiront pas telle une fleur merveilleuse, mais se propageront plutôt comme une plaie.

Les agents de l’énergie sombre ont soigneusement planifié ceci comme dernière tentative désespérée de contrôler ce qu’ils savaient avoir déjà perdu. Cela s’est à peu près passé de la même manière sur Supsten pendant la transition, mais votre glissement sera bien plus sévère, car vous avez été beaucoup plus contrôlés par les sombres que nous ne l’avons été. Nous nous sommes ouvertement rebellés contre le contrôle avant toute rupture physique.

Ce que vous avez vécu récemment en Californie, Mark, est un vif rappel que la grande majorité des gens sont englués dans leurs styles de vie actuels.

Ils sont dépendants de l’importation de nourriture vers leurs villes. Ils sont reliés à leur approvisionnement en eau et en électricité. Ils ne sont que les rouages d’un vaste mécanisme. Qu’est-ce qui arrive quand le mécanisme s’arrête ? Où trouveront-ils la nourriture, l’eau et l’énergie ? Oui, il y en a quelques uns qui vont survivre. Oui, il y a en certains qui seront sauvés des ruines de ces villes et préservés, mais la grande majorité continuera à dormir. La grande majorité se retrouvera sur une autre planète qu’ils appelleront leur chez soi.

Alors soyez fermes lorsque ces événements se déchaîneront autour de vous. Trouvez une place tranquille où nous pouvons communiquer avec vous. Restez fermes dans la connaissance que ces choses seront liées aux besoins de tous les habitants de la nouvelle Terre.

Je suis Adrial, un être céleste de cet univers.

La transition que vous allez vivre ne se fera ni en un instant, comme beaucoup le prévoient ; ni sur de nombreuses années, comme d’autres le prédisent.

Vous expérimenterez un paradigme saisissant de différence lorsque vous reviendrez sur la planète vierge de vos lointains ancêtres. Cela ne s’accomplira pas à l’intérieur des structures de cette planète faites par l’homme.

Ayant dit ce que ce ne sera pas, laissez-moi vous dépeindre ce que cela sera.

Il y aura une série d’événements, chacun d’impact plus grand que le précédent, chacun venant s’ajouter à des événements précédents.

Le premier d’entre eux aura lieu très prochainement et servira de coup de semonce pour que tous les humains de la Terre se réveillent. Puis il y a aura une pause pour permettre à chacun de choisir.

Puis un autre événement se produira suivi par une autre pause. L’intention à cet égard, étant de réveiller et de transformer : Réveiller les masses endormies et transformer ceux qui voudront accompagner la Terre dans son voyage.

Il y aura un certain niveau de chaos jusqu’à ce que les gens s’adaptent à de nouvelles manières d’être.

Trois types d’événements s’enchevêtreront :

1. L’apparition de vos frères et sœurs d’autres planètes pour vous assister.

2. L’effondrement de vos institutions existantes afin de créer un nouveau genre de leadership.

3. Les déplacements (glissements) terrestres et des conditions météo extrêmes qui font partie du nettoyage de la Terre qui lui rendra son état de pureté originelle.

Comme Justine l’a dit, trouvez votre centre, votre point d’équilibre, et restez-y pendant ces périodes-là. Dès à présent, vous vous serez préparés pour votre bien-être physique.

Concentrez-vous maintenant sur votre bien-être émotionnel et spirituel. Trouvez une connexion avec Dieu. Cramponnez-vous-y fermement. Votre plus grand bien, et celui de tous les autres dans l’univers, est la raison à tout ce changement. Cela pourrait parfois vous sembler ne pas être le cas, mais cela l’est.

Tenez-vous en fermement à la connaissance que vous avez choisi d’être là en ce moment. Vous étiez volontaire pour faire la différence d’une certaine façon, d’une manière qui vous sera révélée bientôt, si elle ne s’est pas déjà fait connaître d’elle-même à vous.

Restez fermes pour servir de phare aux autres qui sont incertains. Soyez fermes pour rassurer ceux que vous aimez qu’ils ont un roc auquel ils peuvent s’ancrer. Votre fermeté assurera une transition douce. Vous êtes les ancres de la nouvelle Humanité. Soyez droits dans votre connaissance que ce que vous voyez est le résultat et qu’il est en effet surprenant.

Soyez fermes pour montrer à vos frères et sœurs terrestres, que ceux qui viennent d’autres systèmes stellaires sont là pour aider, non pour dominer, ni pour prendre l’avantage sur eux.

Soyez fermes dans votre amour pour tous, dans l’Unicité de tous. Très bientôt le premier événement aura lieu. Soyez fermes.

Merci Justine et Adrial. Votre message conjoint accentue la coordination entre nos frères et sœurs et les êtes célestes de l’univers, car ils travaillent ensemble pour le plus grand bien de tous.

Une série d’étapes

7 juillet 2009

Aujourd’hui nous accueillons Adrial qui répond à vos questions.

Je suis avec vous pour vous parler d’ »une série d’étapes ».

La transformation de votre état actuel d’émersion des vestiges de l’énergie sombre vers un endroit de lumière s’accomplira par étapes, avec la contribution d’êtres venus de tout l’univers. C’est un processus qui a été méticuleusement planifié. C’est un processus qui a commencé il y a plusieurs années avec l’éveil de ceux parmi vous qui s’étaient incarnés pour faire partie de cette transition.

Les étapes continuent aujourd’hui avec des énergies qui transforment votre ADN et votre conscience. Le but de cette myriade d’étapes est de ramener la Terre et leurs résidents humains à leur place d’élégance originelle avant que l’énergie sombre ne soit descendue sur Terre.

Le but est de faire écho avec ceux qui seront les gardiens de la nouvelle Terre avec une nouvelle fréquence. Comme cela a été précédemment expliqué, il y aura une trifurcation pour ceux qui choisissent d’accepter la lumière, ceux qui rejettent la lumière et ceux qui choisissent de demeurer endormis.

La Terre elle-même expérimente une augmentation globale de l’énergie, une fréquence qui s’élève.

Différentes étapes ont été retardées par des actions, telles que des guerres continuelles au Moyen Orient, orchestrées par ceux de l’énergie sombre qui restent sur Terre. Les dictateurs dans des pays tels que la Somalie, le Bhutan, la Corée du Nord et l’Iran sont des exemples de lieux où les agents de l’énergie sombre se sont insinués pour contrecarrer la tendance générale vers le pacifisme grandissant des peuples de la Terre. Les Etats Unis en tant que principal fournisseur d’armes et instigateur du conflit, également supporter de l’oppression financières et des multinationales ont représenté un obstacle majeur. Ce sont des déboires, non des empêchements.

Les Etats Unis changent lentement bien sûr. Les intentions sombres des dictateurs sont dénoncées. Les méfaits des sociétés commerciales et de crédit remontent à la surface. Tout ceci est le résultat des énergies fournies par votre famille des peuples stellaires et par les énergies venant de l’univers. Ces énergies de lumière vont finalement faire triompher le jour.

Une preuve plus concrète de l’implication de l’univers se produira dans un futur proche. Considérez-le simplement comme une étape de plus dans la transition. Ce n’est pas la seule étape, il y en a d’autres. La chose la plus importante dont il faut se souvenir, est de rester dans la Lumière. N’ayez pas peur, en dépit des lois/décrets pris par les gouvernements, les militaires, les médias ou les religions. C’est le signe avant-coureur d’événements qui vont se manifester ; recherchez dans les messages précédents pour connaître les étapes qui vont suivre.

Ces messages ont été fournis pour vous rassurer. Je n’ai pas besoin de vous en dire plus, car tout a déjà été exprimé dans nos précédentes paroles. Vous êtes bien en route vers la nouvelle Terre, maintenant c’est à vous les humains de la Terre de créer votre nouvelle civilisation. Il n’y aura pas de coup de baguette magique pour que tout se transforme en paradis.

Pas de coup de baguette magique pour l’ascension. Il serait possible de le faire, mais alors d’intéressantes leçons pourraient être perdues pour ceux qui se sont portés volontaires pour aider à créer une nouvelle civilisation. Il y a également eu une grande valeur au cours des millénaires passés à apprendre ce que l’énergie sombre peut apporter, dans l’ardeur avec laquelle il lui a été résisté, et dans l’apprentissage de ce qui ne fonctionne pas. Gardez cela en mémoire quand vous avancerez. Ce sont les leçons d’un univers tout entier.

Vous qui aimeriez rester comme gardiens de la nouvelle Terre, avancerez avec la conviction de la Lumière, en plus de la connaissance des années sombres. Enregistrez une vraie histoire de la civilisation humaine de la Terre. Honorez ceux qui ont combattu contre l’obscurité, ceux qui ont permis à la Lumière de continuer à briller, et honorez ceux qui sont présents maintenant pour vous assister dans votre nouvelle civilisation.

La scène est dressée pour l’acte final de la sombre tragédie de la Terre. Les acteurs sont en place. Le rideau va se lever. Ce sera la fin glorieuse d’un drame très, très long. Et rappelez-vous que l’acte final prendra plusieurs années pour s’accomplir.

Merci Adrial. Vos réponses contribuent toujours à la Lumière.

Qu’est-ce qui est différent cette fois ?

30 juillet 2009

Aujourd’hui nous accueillons une nouvelle fois Adrial.
Salutations à tous de la part de ceux parmi nous qui vous observent et vous servent.

Je réponds à des questions de lecteurs de ces messages.

Pendant plusieurs millénaires, les peuples de la Terre ont fait peu de progrès en ce qui concerne l’accomplissement de leur destinée en tant qu’enfants de la Lumière. Il y a eu des gains matériels, mais, en règle générale, peu de croissance spirituelle. L’approche « sparadrap » n’a pas fonctionné ; il n’y a pas eu de changement fondamental.

• Ce qui est différent en ce moment de notre temps est que la Terre effectue une transition vers une densité plus élevée, après s’être débarrassée de l’énergie sombre.

• Ce qui est différent c’est qu’une armada de vaisseaux, venant de tous les azimuts de la galaxie se sont rassemblés près de la Terre. Leur énergie a aidé votre planète à retrouver sa santé ; à présent c’est vous qu’ils vont aider.

• Ce qui est différent cette fois c’est que l’attention d’un univers entier est dirigée vers la Terre et la transition de ses humains.

• Ce qui est différent cette fois, c’est qu’un million d’êtres non-résidents foulent la planète pour aider l’humanité.

Ce qui n’a pas changé c’est que :

• Chaque humain reste libre de choisir si il ou elle veut ou non faire partie de la nouvelle Terre ou rester comme ils sont.

• Il y a une faible minorité qui s’éveille à la Lumière, et qui ont indiqué qu’ils souhaitaient être des figures de la nouvelle Terre.

• Il existe une autre faible minorité qui agit dans son propre intérêt et qui désire que la planète reste dans un état de peur pour leur permettre de garder le contrôle, de conserver leur fortune et de conserver leur supériorité sur les autres.

• La majorité des gens sont endormis, vivant leurs vies conventionnelles, ne souhaitant rien de plus que d’être laissés tranquilles, et ils ne veulent pas voir l’image dans son ensemble, ils aiment sous conditions et sont incapables d’agir de peur du changement.

Ce qui vient en premier sera la transformation.

Oui, il y aura des événements qui attireront l’attention de nombreuses personnes, mais ce sont les décisions du libre arbitre individuel qui détermineront l’issue pour chaque personne. Nous espérons vraiment que tous les peuples de la Terre l’accompagneront, bien que ce ne soit manifestement pas le cas, de sorte que nos plans d’origine ont dû être modifiés et nous allons poursuivre avec d’autres plans.

Il y aura une « trifurcation » comme Mark vous l’a décrit précédemment.

Ce que tu as expérimenté hier pendant ta promenade en vélo, est ce à quoi ressemblera la situation pour la majorité des gens qui iront sur une autre planète pour continuer à vivre leurs vies dans cette densité. Tu as eu une expérience plutôt agréable, qui n’a subi aucune influence évidente de l’énergie sombre.

Sur la nouvelle planète, il y aura toujours des transports par route comme vous les avez maintenant, et ils se feront toujours sur la base des énergies fossiles. L’un des défis des gens sur cette nouvelle planète, sera de développer des transports sans le bénéfice des combustibles fossiles, et par conséquent de réduire la pollution.

Cela sera plus facile, parce que les agents de l’énergie sombre ne seront plus là pour imposer les croyances et les structures aux gens et contrecarrer les efforts pour développer des énergies alternatives. Nous prévoyons que l’évolution au-delà de ces combustibles fossiles commencera sur cette nouvelle planète dès que la population se sentira responsable des effets de la pollution ainsi générée.

Sur cette nouvelle planète, comme il n’y aura pas d’agents de l’énergie sombre qui contrôleront les médias, les informations annoncées seront plus conformes à la vérité, quoiqu’empreintes de la subjectivité propre à chaque reporter.

La vérité circulera librement, mais la connaissance d’une réalité plus étendue arrivera lentement. Dans de nombreux aspects, la vie semblera être exactement la même que ce que chacun avait expérimenté sur Terre ; les gens ne remarqueront pas qu’ils sont sur une nouvelle planète.

La dynamique des choix et de leurs résultats continuera, parce qu’elle existe dans tout l’univers.

Les relations entre les gens seront pratiquement aussi difficiles qu’elles le sont sur Terre aujourd’hui, mais seront un peu simplifiées, par l’absence de l’énergie sombre, même si ses effets résiduels vont perdurer. Cela ne veut pas dire qu’il y aura toujours la paix et la lumière. Il y aura des souvenirs, la nécessité d’épurer des karmas, la nécessité de réparer de vieilles querelles familiales, et la nécessité d’apprendre à composer avec des hommes et des femmes remplis de peur et de colère.

Mais l’intensité de la colère sera atténuée parce qu’elle ne sera plus alimentée par l’énergie de la peur générée par l’ombre. Comprenez-moi bien : Je ne suis pas en train de décrire ici la Terre ascensionnée ; c’est notre vue de la nouvelle planète sur laquelle la majeure partie de votre population sera transférée.

La situation pour les gardiens qui ont choisi d’ ascensionner avec la Terre vierge/pure sera bien différente. La description que Moraine a faite il y a quelques mois (janvier) de la nouvelle Terre est très belle, alors je ne la copierai pas.

Comme toujours, même dans le contexte de ce qui est différent cette fois, le choix est vôtre :

1. Devenir un gardien de la nouvelle Terre
2. Adhérer à la peur
3. Continuer à dormir

Commencer à agir aujourd’hui, car c’est par vos actions que nous connaitrons votre choix.

Merci Adrial. Ton message nous montre une nouvelle fois, comment nous pouvons mieux comprendre notre situation et choisir notre futur.

Sœurs et Frères

10 août 2009

Aujourd’hui nous accueillons une nouvelle fois Adrial, un être céleste de cet univers.

Je suis heureux de revenir une fois de plus aujourd’hui pour répondre aux questions qui suivent.

La femme qui lave son linge dans le Gange, le soldat qui patrouille dans les rues de Téhéran, le mendiant au coin de la rue à Rome, et le banquier de Wall Street sont nos sœurs et nos frères. Le fermier dans les montagnes de l’Equateur, le pêcheur en Islande, l’ouvrier d’usine à Kuala Lumpur et la femme derrière le comptoir de l’épicerie sont vos frères et vos sœurs. Le politicien corrompu, la femme du bureau de poste, le gardien de la réserve animale en Afrique du Sud et le mondain de San Francisco sont vos sœurs et vos frères. Ceux qui vous contrôlent, ceux que vous contrôlez et ceux que vous influencez de multiples façons sont vos frères et vos sœurs.

Un humain du système d’Altaïr, un habitant d’Andromède à bord du vaisseau qui tourne autour de cette planète, ou un résident de n’importe quelle planète de n’importe quelle étoile lointaine sont chacun une sœur ou un frère. Que ce soit sur cette planète ou une autre, que ce soit un humain ou non, tous sont des enfants de Dieu, et tous sont vos sœurs et vos frères. Soit ils appartiennent à la Lumière ou à l’Obscurité, ils sont vos frères et vos sœurs.

Tant que l’un d’entre eux a faim, de pain ou d’amour, vous êtes concernés. Tant que l’un de vos frères et sœurs n’étreint pas la Lumière, cet univers est concerné.

Comment englobez-vous tout dans l’Unité ? Vivez- vous votre vie en tenant compte des souhaits et des désirs de vos sœurs et frères ?

La chose la plus importante que vous pouvez faire dans cette vie, est de tendre vers votre propre lumière, servant ainsi d’exemple à ceux qui vous observent. Vous ne pouvez pas changer l’une de vos sœurs qui appartient à l’ombre jusqu’à ce que votre sœur soit prête à changer. Vous ne pouvez pas réveiller l’un de vos frères qui choisit de dormir, jusqu’à ce que ce frère souhaite se réveiller. Vivre dans la lumière, donnant un exemple de la plus haute manière de conduire sa propre vie.

Il n’est pas important où vous résidez, ou ce que vous faites dans cette 3ème dimension, c’est la manière dont vous vivez votre vie qui est le plus important. Etes-vous centrés sur vous-mêmes, ou tenez-vous compte des besoins et des souhaits des autres ? Etes-vous concentrés sur votre mission à l’exclusion de tout le reste, ou y incluez-vous les besoins et les souhaits des autres ?

« Je ne suis qu’un humain parmi des milliards sur cette planète, que puis-je faire ? Comment puis-je aborder la question du changement ? » La réponse est, et a toujours été, vivez votre vie dans la lumière. Aimez vos frères et vos sœurs. Faites ce qu’il faut pour vous-mêmes, mais tenez toujours compte de la manière dont cela se répercute sur les autres. Montrez-vous aux autres que vous êtes un fils ou une fille de Dieu dans chaque action ? Vivez-vous dans la joie ? Respectez-vous la Terre et toutes ses créatures, ses plantes et ses rochers ?

Beaucoup d’entre vous ont demandé ce qu’ils pouvaient faire pour aider les membres de leur famille proche à voir la globalité de l’image. Ma réponse est de vivre dans la lumière, de leur montrer un exemple en suivant la transformation de la Terre et de ses humains.

Soyez une belle lumière brillante et un ou deux membres de votre belle famille pourraient voir en vous plus qu’un fou, ils pourraient vous voir comme un modèle, ils pourraient avoir le déclic que vous appartenez à la lumière.

Alors, honorez vos sœurs et vos frères de cette planète en vivant à votre niveau le plus haut, et en poursuivant ce pour quoi vous êtes venus dans cette vie. Soyez avant tout honnêtes avec vous-mêmes et vivez de la manière dont vous avez été appelés à vivre, en faisant Un avec tout. Ne cherchez pas le confort pour la sécurité du confort ; cherchez plutôt à faire ce qui est juste, même si ce n’est pas confortable. Poursuivez le chemin supérieur, même s’il exige le sacrifice de votre confort physique, mais faites-le avec à l’esprit votre impact sur les vies de vos frères et sœurs.

Si vous examinez les nouveaux messages sans entrer dans l’émotion qu’ils suscitent, vous verrez la vérité émerger sur un grand nombre de fronts. Une grande partie de la vérité implique des gens qui agissent dans leurs propres intérêts. Une autre partie implique des fautes manifestes.Nous n’allons pas faire la chronique de toutes les vérités au sujet des situations qui émergent ; nous disons plutôt que la scène est dressée pour voir de nombreuses choses de nombreuses choses basées sur la peur. Soyez attentifs ; lisez entre les lignes ; rappelez-vous, puis pardonnez à vos frères et sœurs.

La vérité au sujet des activités de certains de vos frères et sœurs (pas tous des humains de la Terre de toute façon) remonte à la surface. Il est intéressant pour nous de remarquer comment certains de vos frères et sœurs humains terrestres qui imitent ces manières égoïstes et malhonnêtes défendent ces actions.

Il est également intéressant et gratifiant pour nous d’observer les vaillantes activités d’autres de vos sœurs et frères qui se sont éveillés à la vérité d’une plus vaste réalité et qui défendent les droits de leur congénères humains à mener une vie fondée sur l’amour, une vie centrée sur la lumière. Ces personnes sont celles qui accompagneront la Terre lorsqu’elle rejoindra sa nouvelle place dans la lumière brillante.

C’est une grande déception pour nous de voir combien de vos frères et sœurs s’attachent à leurs styles de vie actuels, qu’ils vivent dans le confort ou la souffrance. Le changement leur fait si peur, qu’ils n’ont pas envie de regarder les messages de leurs sœurs et frères de la lumière. La seule solution à leur condition est de continuer à leur envoyer de la lumière dans l’espoir que quelques uns vont se réveiller.

Peu importe ce qu’ils montrent à travers leurs actions, chaque humain de la Terre, et chaque être dans l’univers, sont des enfants de Dieu, et par conséquent sont vos frères et sœurs.

Ne les condamnez pas, car il y a des chances que vous ayez vécu une vie comme l’un d’entre eux est en train de vivre. C’est cela l’Unicité de tout.

Merci Adrial. Ton message, une fois de plus, souligne la manière dont nous pourrions vivre dans l’Unicité.

Réponses

4 août 2009

Aujourd’hui nous accueillons une nouvelle fois Adrial, un être céleste de cet univers.

Salutations à tous de ceux parmi nous qui vous observent et vous servent.

Je reviens une nouvelle fois pour répondre aux questions des lecteurs de ces messages. Ma première est plutôt directe : Pensez plus haut, pensez plus grand et pensez plus profond que ne l’avez jamais fait.

Les miracles de l’univers sont devant vous. Laissez derrière vous vos manières conventionnelles de croire et de penser. Laissez derrière vous les structures et les institutions desquelles vous êtes devenus dépendants. Pensez nouveau, pensez révision, pensez avec à l’esprit une feuille de papier vierge, d’une nouvelle trame.

Révisez votre pensée au sujet de ce qui va se produire prochainement. La nouvelle Terre à laquelle vous êtes invités à participer est un endroit fantastique rempli de nouveaux délices, de nouvelles aventures, de nouvelles manières de faire et de penser. Oui, c’est un retour à ce qu’elle était avant l’obscurité, mais c’est un retour vers quelque chose qu’aucun de vous, les résidents actuels de la Terre, pouvez vous rappeler, car vos souvenirs en ont été effacés.

Alors, pensez expansif, chérissez vos rêves les plus fous, pensez lumière et pensez amour. La nouvelle Terre de demain sera un endroit merveilleux. Vous êtes tous invités à venir avec elle. Choisissez-vous de le faire ? Commencez maintenant à envisager les choses d’une nouvelle manière. Commencez à vous comporter d’une manière nouvelle.

Commencez à être en relation avec les autres d’une nouvelle manière. Commencez à vous considérer vous-mêmes comme faisant partie de l’univers. Commencez à voir l’Unicité en toute chose. Commencez à traiter tout et chacun dans l’Unicité. Expérimentez. Explorez. Ouvrez-vous pour devenir un enfant de l’univers.

Si quelqu’un croit que la nouvelle Terre va arriver sans destructions et tumulte, ils ne comprennent pas l’extension de la transformation, ni de votre asservissement. Aussi fantastique que puisse devenir la nouvelle Terre, aussi saisissant sera le contraste avec ce qui existe en ce moment.

L’énergie sombre vous a asservi, ô vous humains de la Terre. Prenez conscience de cela et vous serez mieux à même de vous en sortir avec le temps de la transition.

Préparez-vous à tourner le dos à ce de quoi vous êtes devenus dépendants. Tournez le dos à l’électricité qui est fournie à un terrible coût pour la Terre en termes de charbon arraché à ses magnifiques paysages et au pétrole qui est pompé depuis les profondeurs de sa peau. Tournez le dos à la nourriture qui est produite à l’aide des dévastateurs produits chimiques et transportés sur des milliers de kilomètres avec un lourd coût pour l’environnement. Tournez le dos aux kilomètres de bitume qui étouffent mère Terre pour vous fournir des routes pour parcourir sa surface. Tournez le dos au faux confort de vos vies pour lequel vous dépouillez la Terre de ses matériaux et de son énergie pour vous fournir des commodités.

Ne soyez pas aveuglés par de fausses promesses d’une transition facile vers la merveilleuse nouvelle Terre. Qu’êtes-vous prêts à laisser derrière vous qui a contribué à vos commodités ? Une nouvelle manière de voir est exigée ; elle est à la fois pratique et expansive. Pratique dans le sens où vous voyez les réalités de qui vous êtes et de là où vous devez vous rendre, prévoyant dans le sens où vous voyez ce vers quoi vous pouvez aller.

Chérissez les deux manières de voir, car toutes les deux sont nécessaires pour une opinion équilibrée. Oui, tout est énergie. Oui, tous peut être transmuté à un niveau plus élevé. Mais un individu ne peut le faire seul, parce que cela anéantirait les résultats des actions d’autres personnes. Si tous sont d’accord, alors l’intention de transmuter tout en un monde merveilleux pourrait être accomplie aisément, et pourrait être faite instantanément. Mais le besoin de permettre à chaque personne d’expérimenter les résultats de ses actions fait partie du libre-arbitre. Vous l’exercez tous les jours avec l’argent que vous dépensez ; les conséquences de ces achats sont les vôtres et vous devez vivre avec.

Ainsi, ce n’est qu’avec l’effort concerté de nombreuses personnes que le mouvement peut se produire. Il est arrogant de croire qu’une action individuelle seule peut changer le monde. Un individu peut diriger, mais les efforts concertés de beaucoup sont nécessaires pour le changement. Je répondrai à présent à d’autres questions qui m’ont été soumises :

• L’axe de la Terre a été corrigé de telle sorte que le soleil parcourt à présent le ciel selon un angle légèrement différent à celui que vous perceviez auparavant sur Terre. Ceci fait partie des changements de modèles climatiques dont vous faites l’expérience.

• Les grands vaisseaux qui transportent les êtres à travers l’univers sont des entités biologiques, dans lesquels ils ont grandi, et ne sont pas fabriqués de la façon dont vous construisez un avion. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas faits de métaux, mais les métaux ne sont pas fabriqués de la manière dont vous travaillez les métaux. Les vaisseaux sont des entités vivantes, conscientes de ce qu’elles sont. Il leur a été demandé s’ils souhaitaient faire partie de ce grand sauvetage de la Terre et de ses humains ; chacun s’est porté volontaire pour un certain temps de service. Ils sont régulièrement remplacés par d’autres, pour leur permettre une période de relaxation, bien que leur temps de service actif s’étende sur plusieurs de vos décennies. Chacun de ces grands vaisseaux a été créé par l’intention combinée d’un grand nombre de vos frères et sœurs travaillant de concert.

• Quand les espèces humaines ont été amenées originellement sur cette planète, ils étaient tous végétariens. Ils savaient comment récolter et faire pousser suffisamment de nourriture pour nourrir leurs corps. Ils avaient un style de vie très sain. Lorsque l’énergie sombre est descendue sur Terre, l’idée de manger de la chair des animaux a été introduite comme une tactique de peur, à la fois pour les humains et pour les animaux. Jusque là, aucun d’eux n’avait d’ennemis. Par conséquent, la question au sujet du végétarisme est une bonne question. Sur la nouvelle Terre tous seront végétariens, tous les humains et tous les animaux.

• La prochaine question est difficile ; elle traite de ces gens qui sont incapables de prendre soin d’eux-mêmes à cause d’un handicap physique et mental. (Je ne m’adresse pas ici à ceux qui sont alignés avec l’énergie sombre.) Pendant le temps de la transition, une de ces trois choses va se produire. S’ils sont destinés à être les gardiens de la nouvelle Terre, ils recevront des corps jeunes et en bonne santé, comme ce sera le cas pour tous les gardiens de la terre. S’ils doivent aller sur une planète alternative, ils garderont leur handicap et continueront leurs vies dans cette densité physique. S’ils choisissent de mourir, parce que les rigueurs de la transition sont trop dures, cela arrivera, de même que pour beaucoup d’autres qui ne sont pas en bonne santé. Tous ceux qui viennent sur Terre viennent avec des contrats : ils doivent être autorisés à aller au bout de leurs contrats.

• Ces messages sont emprunts de l’expérience et du vécu du receveur, car tous ces messages sont transmis d’au-delà de la planète et reçus par des humains. Ainsi, ce qui est communiqué à travers Mark Kimmel est empreint de sont expérience avec les Etats-Unis plutôt qu’avec d’autres pays. Cela ne veut pas dire que d’autres ne peuvent pas tirer profit de la lecture de ces messages, mais l’information spécifique à ce pays exige quelqu’un ayant un vécu de ce pays et de sa culture pour recevoir ces messages. Si nous transmettions des messages à quelqu’un d’une autre planète, ils seraient reçus autrement que ce qui est actuellement reçu par un humain de la Terre.

• Il n’y aura pas de moment instantané de la transition, mais plutôt une accélération du temps de la transition et cela continuera ainsi pendant les mois à venir. Quand nous approcherons du moment où tous choisiront de partir ou non, le temps semblera défiler en un instant. Dans ces derniers instants de la transition, tous seront réorganisés selon leurs vœux : Vers la nouvelle Terre, vers la/les planète(s) alternative(s)où une densité de 3ème dimension continuera, ou vers un endroit d’énergie sombre, où ceux de cette fréquence se sentiront à l’aise. Il y aura également ceux qui souhaiteront mourir plutôt que de choisir.

• Nous sommes maintenant à une époque où chaque personne est confrontée à la possibilité de voir de plus en plus de la vérité. Nous sommes maintenant au moment où chacun va choisir, par ses actions, comment il/elle veut procéder. Ceux qui choisissent de rester endormis seront gentiment transférés sur une planète alternative où ils continueront leur sommeil dans des incarnations successives jusqu’à ce qu’ils se réveillent. Tôt ou tard, dans l’immensité de l’éternité, tous vont s’éveiller à la lumière, pour certains ce sera maintenant, pour d’autres cela prendra quelques milliers d’années, pour d’autres cela pourra même être plus long.

Chacun est actuellement en train de choisir comment il va faire. Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire sauf de leur rendre la vérité accessible et d’irradier la lumière de l’amour sur chacun de ceux que vous aimez. Vous pourriez être surpris à la dernière minute, par ceux qui ont finalement choisi de vous accompagner vers la nouvelle Terre.

Merci Adrial. Ton message nous montre comment nous pouvons vivre maintenant en choisissant notre futur.

_______________________________

Les messages sur ce site s’appuient les uns sur les autres ; pour leur plein impact, lisez-les dans l’ordre chronologique en commençant par septembre 2008. Ces messages détaillent la situation sur cette planète, notre place dans l’univers, et donnent un aperçu de notre futur. J’espère, en vous les présentant, qu’ils éveilleront votre curiosité, et vous décideront à vous joindre à d’autres pour créer une nouvelle civilisation sur Terre. Comme toujours, je vous encourage à chercher votre propre vérité unique, et de commencer à la vivre. Il y a de nouvelles annonces ci-dessous. Traduit à partir de Mark’s Corner.

VEUILLEZ COPIER ET DISTRIBUER CE MESSAGE, AINSI QUE LES AUTRES PUBLICATIONS SUR MARK’S CORNER (http://www.cosmicparadigm.com/Marks_Corner/).Rappelez-vous de le faire en totalité, en conservant toutes les notes, attributions et annonces.

MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI ONT SI GENEREUSEMENT CONTRIBUE. CHAQUE DONATION REND CES MESSAGES POSSIBLE. Si vous souhaitez faire une donation par carte bancaire ou PayPal, utilisez le lien « Donate » à droite de cette page, ou envoyez un chèque à PO Box 270156 Fort Collins, CO 80527.

Dans la Vérité, l’Amour et la Joie,

Mark Kimmel

ANNONCE :

* Ceux qui communiquent avec moi m’ont dit qu’ils répondraient aux questions tant qu’elles ne concernent pas votre cas personnel. Veuillez adresser vos questions à cp@zqyx.org.

* SI VOUS SOUHAITEZ COMMENTER CES MESSAGES ET VOIR VOS COMMENTAIRES PUBLIES SUR WWW.COSMICPARADIGM.COM VEUILLEZ SVP ME LES ADRESSER A CP@ZQYX.ORG. Je crée une nouvelle page sur le site internet où seront publiés vos commentaires inédits.

* Pour acheter « One. Toward a Civilization of Light » (Un. Vers une civilisation de la Lumière) ou d’autres livres de Mark Kimmel, allez sur http://www.cosmicparadigm.com/About_One.html ou commandez-le auprès de votre éditeur préféré. Pour ceux qui ont lu « Un », le chapitre 56 est maintenant disponible. Envoyez-moi un mail et je vous l’adresserai.

* Une copie de mes publications de 2008, et de mes publications du premier trimestre de 2009, le tout au format PDF est maintenant disponible gratuitement. Vous pouvez les télécharger pour les lire ou les imprimer. Allez sur « Free Downloads » (téléchargements gratuits) dans la colonne de menu à droite.

* Des enregistrements audio de mes publications sur le site sont maintenant disponibles sur You Tube. Entrez dans YouTube et cherchez « Athabantian ». Une femme merveilleuse les a préparées pour moi ; je lui en suis grandement reconnaissant ;

* Une traduction espagnole de « Trillion » (Milliard) de Mark Kimmel, le Premier Livre de la Trilogie du Paradigme est disponible en format PDF sur : http://www.cosmicparadigm.com/AboutTrillion.htm. Veuillez en informer vos amis et connaissances hispaniques.

* Le réseau de Cosmic Paradigm connecte les gens autour du globe qui souhaitent assister à la transformation de notre civilisation. Pour les rejoindre, rendez-vous sur la page d’index de ce site, et faites défiler vers le bas.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email