L’abécédaire révolutionnaire de l’être ange
« Une nouvelle apocalypse pour le XXIème siècle »

Respectez ceux qui aiment les valeurs du coeur pur,
Prière et don de soi, ce sont des valeurs sûres,
Soyez les grains de sable enrayant la machine
Qui force trop de gens à courber leur échine

Le premier mot de cet abécédaire se trouve être le plus important puisque l’âme est le principal moteur vital non seulement des humains mais de toutes les créatures universelles évoluées. L’âme évoluante est donc votre intime devenir.

Ayant à votre disposition plusieurs définitions de ce que vous pensez être l’âme, voici en tout cas ce qui est communément enseigné universellement à son sujet : votre âme est en fait l’enfant né de l’amour existant entre votre ego provisoire, siège de votre personnalité mortelle, et la parcelle divine immortelle que Dieu offre à toutes et tous au moment de leur naissance spirituelle.

À votre naissance physique, vous êtes donc tous surveillés par des anges qui deviendront par la suite les anges gardiens personnels de chacun de ceux le méritant de par leurs choix de vie.

La créature mortelle naît spirituellement dès lors qu’elle est capable d’avoir sa première pensée et action altruiste, événement arrivant en général entre la deuxième et la cinquième année de l’existence terrestre.

C’est la couleur de l’aura humaine qui indiquera instantanément à l’ange par sa vibration le niveau spirituel de son ou sa pupille et ce, tout au long de sa vie. L’aura appartenant à la quatrième dimension, il ne vous est pas possible, sans un sixième sens aiguisé, de l’apercevoir.

Par contre, rien de plus facile pour un ange, rebelle ou non, que de la déchiffrer. La qualité d’amour manifestée par cet être est en effet traduite en couleurs auriques visibles par n’importe quelle paire d’yeux angélique, changeantes au fur et à mesure qu’il améliorera son statut cosmique par ses pensées et actions. Ainsi après être passé par toutes les nuances de l’arc-en-ciel, il peut terminer, en général sur le tard et dans le meilleur des cas, avec une aura glorieusement dorée.


Mais se trouver déjà avec une aura violette au moment de sa mort est en soit un grand succès pour le voyageur spatio-temporel que vous êtes tous et toutes et promet une grande félicité future.

Offrir l’un de ses jouets favoris par compassion pour sécher les larmes d’un enfant est, par exemple, l’une de ces actions enfantines et apparemment anodines qui déclenche immédiatement un signal coloré spécifique, relayé jusqu’au Paradis le long du faisceau subtil établi par l’ange-parrain et indiquant que l’enfant du temps « untel » est moralement prêt à recevoir en lui le fragment divin personnel de et offert par Son Créateur. Ce fragment est potentiellement aussi éternel et infini que Dieu Lui-même, une parcelle d’infini étant également infinie. C’est l’un des nombreux secrets de fabrication du Créateur : le don d’ubiquité absolue qu’Il s’est auto-attribué.

Une fois la parcelle divine mise en place dans la conscience du jeune mortel, ce dernier est devenu ipso facto un nouvel enfant de Dieu par l’esprit. Que cette situation perdure pour toujours ne dépend dorénavant plus que de lui…

C’est dans ce sens et dans ce sens seulement que je vous conseille de comprendre la phrase de la Genèse : » Et Dieu créa l’Homme à Son image ». C’est de Sa nature spirituelle et créatrice dont il est question, et non de Sa forme physique, pour la bonne raison qu’elle n’existe pas.

La plupart d’entre vous ont en fait créé un dieu à leur image humaine, vieux, musclé et barbu, ce qui est loin de donner les mêmes résultats, surtout sur une planète dont les habitants humains sont pris dans la tourmente d’une rébellion ouverte de leurs anciens mentors angéliques contre l’Autorité universelle de tutelle !

Votre âme a besoin d’amour pour grandir, d’abord en le recevant des parents et famille, et par la suite en le donnant aux êtres chers. Votre âme étant votre seul passeport pour passer dans les dimensions supérieures (celle qui vous mèneront, une á une et au prix de moult aventures, jusqu’aux portes du Paradis), vous avez besoin de prouver votre amour plus encore que d’éprouver celui des autres.

Il arrive, rarement certes, mais il arrive que des êtres finissent leur vie sur Terre en ayant perdu leur âme, par l’accumulation d’actes terribles décourageant á la longue leur habitant Divin qui, après avoir essayé jusqu’aux limites décentes de l’Amour inconditionnel les contacts télépathiques, comprend qu’Il habite un être désespérément défectueux. Il se retire alors de ce monstre déshumanisé qui disparaitra à jamais sans laisser de traces après l’arrêt de ses fonctions vitales.

Mais, me direz-vous, si Dieu est parfait, comment ce fait-il que ce monde soit si imparfait ? Et que les hommes aient tant de défauts et de vices ? La réponse est apparemment complexe à comprendre pour vous, puisque depuis des milliers d’années que cette question se pose à votre légendaire sagacité, personne n’a encore trouvé la véritable explication de cette apparente contradiction. Je vous propose une nouvelle voie de réponse à cette énigme.

Planète décimale

Votre planète se trouve être la dixième de votre galaxie à avoir été préparée à la colonisation humaine.

À ce titre, elle reçoit le redoutable privilège d’être une planète décimale, ce qui signifie que les Créateurs associés reçoivent le droit de faire des expérimentations « nouvelles », permettant généralement de trouver encore de meilleures solutions biologiques et électrochimiques pour vos descendants. Étant obligés de créer dans le flou de l’Inconnu, les Porteurs de Vie firent certaines expérimentations qui aboutirent à quelques mauvaises surprises, sous forme de bactéries tueuses, de virus ravageurs et autres molécules indésirables et nocives capables d’envahir anarchiquement des chaînes d’ADN humain.

Ces erreurs, quoique naturelles et dues à la malchance et non de la malveillance ou du sadisme, constituent l’envers de la médaille de vos dévoués Créateurs : toute erreur malchanceuse se solde par de terribles handicaps chez leurs créatures de l’espace-temps…

De tout mal jaillit le bien, aussi les Créateurs ont une vision des conséquences du mal dans le temps plus élastique et sage que votre perception instinctivement à court terme, du fait de votre durée de vie limitée et votre croyance en la mort. Sur une planète décimale, il y a en moyenne 10 % d’anomalies dans tout ce que produit la nature, afin de laisser une marge pour une nouvelle évolution.

Il y a donc environ 10 % de gens qui naîtront différents de l’archétype de base, dont 10 % d’entre eux seront homosexuels, par exemple, 10 % seront géniaux ou spécialement débiles, 10 % seront physiquement inusuels (trop grands, trop petits, trop gros), etc.

Qui que vous soyez et quoi que vous fassiez, vous pouvez être certain(e) d’appartenir à un groupe de 10 % de gens qui ont un élément original par rapport aux 90 % restants, quelque soit cet élément.

Il va sans dire que parmi les 10 % d’humains réfractaires à toute spiritualité, environ 10 % de ces 10 % perdront leur âme durant leur vie et ne se réveilleront jamais du sommeil consécutif à l’arrêt de leurs fonctions physiques, puisque seule l’âme a valeur de survie dans la réalité universelle et peut conserver votre personnalité intrinsèque après la destruction du cerveau.

Ces gens, vous l’avez compris, sont les grands criminels récidivistes évoqués plus haut et revendiquant avec fierté ce qu’ils sont : violeurs d’enfants, assassins ou tortionnaires sadiques à répétition. Incapable de la moindre compassion, jamais de remords, de regrets ou de doutes… Mais en revanche, toujours prêts pour distribuer la haine et la souffrance.

Ces cas extrêmes représentent donc 1 % (10 % de 10 %) de la population planétaire évoluante.


C’est peu et beaucoup, notamment parce que la puissance de nuisance de ces êtres est plus immédiatement dévastatrice que les sages philosophies et brillants enseignements spirituels des 1% d’illuminés constituant leur pendant stabilisateur à l’autre bout de l’axe Mal-Bien.

Le créateur pardonne toutes les fautes pour peu qu’elles soient reconnues et comprises. Mais pour ceux qui ne reconnaissent ni ne comprennent des choses aussi évidentes que le respect de la vie d’autrui, il ne sera pas simple d’accéder au royaume des Cieux. Ces êtres dysfonctionnels auront le temps de nuire le temps d’une vie, puisqu’au départ chacun reçoit la même chance d’exister. Mais il sera ultérieurement réparé, soyez en sûr, toute injustice ayant éventuellement été commise à votre égard par ces calamités ambulantes durant votre séjour terrestre.

Vu l’ignorance presque totale de ce que vous croyez savoir sur la vie après la mort (mais que ce livre va lever partiellement dans les limites de ma mission d’information), je pense que vous aurez plaisir à apprendre que le Cosmos n’est pas régi par des lois absurdes ou incompréhensibles.

L’enfer n’existe donc pas, mais le Paradis automatique pour tout le monde, non plus ! Ceux qui disent que les desseins de Dieu sont impénétrables se trompent. Pâle subterfuge pour expliquer leur ignorance et leur absence de contact intime avec leur Créateur.

En vérité, le Plan est facilement compréhensible dès lors qu’on possède les bonnes informations grâce au dialogue intime établi avec sa parcelle divine personnelle.

Comment devenir Mahatma

L’âme est donc l’enfant que vous faites avec Dieu. Vous apportez à cet enfant votre personnalité et Dieu amène Ses prérogatives héréditaires d’immortalité et de perfection potentielle, l’ensemble offrant un potentiel de personnalité parfaite et éternelle, mi-humaine, mi-divine. Chacun de vous peut ainsi devenir un aspect personnalisé et unique de Dieu l’Ultime. Plus vous aimerez Dieu et aurez des contacts extatiques avec Lui, plus votre âme grandira, évoluera et finalement fusionnera.

Gandhi, connu pour prier et aimer énormément Dieu était appelé « Mahatma » Gandhi, c’est à dire « grande âme » en sanskrit. Gandhi a parfaitement réussi sa vie ainsi que sa mort puisque c’est vers Dieu que se sont tournées ses dernières pensées et paroles humaines quand Nathuram Gotsé, son assassin hystérique, tira sur lui; avec cette mort exemplaire, Gandhi a bien entamé sa carrière cosmique post-humaine. Mais tout nouveau-né peut parfaitement prétendre à la même destinée, au départ…

Votre carrière cosmique consistera à transformer ces potentiels divins qui siègent dans votre conscience en divinité directe jusqu’à la fin du processus naturel, tout comme une fermière des temps anciens savait que pour obtenir le beurre savoureux il fallait baratter le lait, parfois jusqu’à la crampe, mais qu’il fallait continuer quand même, sinon le beurre ne prenait pas et elle devenait objet de risée de ses collègues de ferme.


Quand ces potentiels seront devenus officiellement effectifs, vous serez alors devenu un dieu ou une déesse ayant statut de créer votre propre univers et d’aller vous-même habiter certaines de vos créatures pour les guider et ajuster leurs pensées. Comme il restera toujours une petite différence de perception et de vision entre les âmes masculines et féminines, aucun univers n’est et ne sera organisé comme un autre. Jamais…Dieu l’a voulu ainsi et Il a sûrement raison.

L’avantage de se construire une grande âme durant sa vie terrestre réside dans le fait que, outre toute la félicité que cela apporte sur un plan personnel, ce détail vous fera gagner un temps appréciable pour votre affectation karmique suivante. Votre inquiétante situation terrestre a quand même une utilité non négligeable pour ceux qui sauront déjouer tous les pièges du Malin et de ses acolytes : l’évolution d’un être peut ici-bas être fulgurante, proportionnelle á la foi en Dieu et en son Plan d’évolution.

Ce n’est pas simple sur votre planète, noyés que vous êtes sous ces centaines d’hypothèses théologiques et philosophiques, toutes incomplètes, donc inexactes. Il est donc considéré comme très méritoire ici-bas, le fait pour un petit humain d’arriver à croire en un Dieu invisible d’Amour, tout en résistant aux enseignements de Lucifer prônant la haine, l’accumulation de richesses matérielles et l’égoïsme.

Tout le monde n’a pas les mêmes résultats, comme l’attestent des différences de personnalités aussi grandes que celles allant de Nina Hagen, la chanteuse ex-pornographe allemande à feu Mère Térésa qu’on ne présente plus, de monsieur Sirven (Elf) à feu le Commandant Cousteau, de feu Martin Luther King à Amin Dada, de feu lady Diana à la Reine Élisabeth, du pompier qui sacrifie sa vie pour sauver une enfant des flammes à l’écraseur de piétons ivre qui prend la fuite sans autre forme de procès, du courageux prêtre ouvrier bolivien au sadique pasteur pédophile anglican, de la grande prêtresse sado-maso à Anémone Giscard d’Estaing, d’Ambroise Paré au docteur Garetta, de Moïse à Mao, de Hitler à Peter Gabriel, de Poutine à Obama, absolument tous les stades d’évolution intermédiaires de l’âme humaine représentent une hiérarchie spirituelle et créeront fatalement des différences par la suite.

En ce qui concerne l’animisme, il est à la fois vrai et faux, dans la mesure où très peu d’animaux seront amenés à pouvoir acquérir une parcelle divine formatrice d’âme. Ces cas sont de l’ordre d’environ 10 %, comme le reste sur votre monde décimal, et ne concernent que les mammifères supérieurs. Les autres espèces ne fonctionnent qu’avec des programmes préétablis avec lesquels ils ont été conçus et de ce fait ne disposent pas d’assez de libre-arbitre pour faire partie du Plan d’évolution humaine éternelle. Leur utilité est essentiellement pour ici et maintenant, ce qui n’enlève rien à leurs qualités intrinsèques de créatures.

ERIDAN

Messages d’un ange tous les titres

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces