Abécédaire Révolutionnaire de l’Instructeur Eridan Melchizedek

Par un beau soir d’été, lors d’un moment de mystique contemplation de la voûte étoilée sur fond vibrant de chants de cigales, il faut d’abord que vous sachiez, chère lectrice, cher lecteur, que je fus l’objet d’un contact télépathique avec une entité invisible. Je n’ignore pas que la plupart des gens ayant également déclaré ce genre d’évènement se sont souvent avérés être des escrocs spirituels, des mythomanes ou pire. Cependant les faits sont là en ce qui me concerne, en l’occurrence sous la forme de ce livre dont le contenu fut bel et bien inspiré d’une manière inusitée, puisque je ne suis ni écrivain, ni philosophe, ni théologien de vocation.

Pourtant, une voix qui semblait venir de l’intérieur de ma tête et qui n’était cependant pas ma voix intérieure habituelle se présenta et me dit que, grâce à ce sincère désir de connaître l’Univers qu’elle avait capté en moi, elle se faisait fort de m’expliquer exactement pourquoi et comment j’étais, ainsi que tous les autres humains, ici-bas sur Terre. Elle affirma aussi qu’elle était en mesure de m’indiquer quelle était la bonne marche à suivre pour sauver notre destinée, tant individuelle que collective.

Ce premier dialogue intérieur et interactif semblait répondre exactement à mes prières, car j’étais depuis un certain nombre d’années en “quête spirituelle” par rapport aux trois grandes questions “d’où venons-nous, où allons-nous et que sommes-nous supposés faire sur cette planète aux multiples et complexes paradoxes ?”

Au moment de ce contact, comme j’étais plutôt inquiet de la tournure mondiale des évènements, il m’arrivait de prier (à l’époque l’on assistait, impuissant comme toujours, au massacre des Tchétchènes par les Russes, au massacre des Tibétains par les Chinois, des Bosniaques par les Serbes, des Hutus par les Tutsis et inversement, à la montée en puissance du sida et de la mafia mondiale grâce aux ventes d’armes (même atomiques) et de drogues, à la prostitution et l’esclavage de dizaines de millions d’êtres de tous âges, à la pollution planétaire par les gaz à effet de serre, à la déforestation intensive de millions d’hectares, etc…Bref, un monde plus fou que jamais et je me demandais tout en priant ce que la petite fourmi que je suis pourrait bien faire pour contribuer à freiner cette folie collective. J’avais donc pris l’habitude de demander dans mes prières à répétition que me soit envoyé un signe, une mission, n’importe quoi qui puisse être un temps soit peu utile.

Ces rendez-vous quasi-journaliers bien que nocturnes, qui suivirent ce premier contact et dont je pris vite l’habitude d’en consigner la substantifique moelle par écrit, s’avérèrent être la réponse à mes prières, se répétèrent pendant presque quatre ans et me démontrèrent que les demandes sincères et authentiques de service sont bel et bien captées et traitées par des entités spirituelles.

Donc, nous ne sommes pas seuls, livrés sans recours à la réalité souvent nauséabonde d’un monde cruel et sans merci, je ne peux maintenant qu’en avoir l’intime conviction. D’autres l’ont dit et vécu avant moi, probablement aussi après, c’est donc en ce qui me concerne plus une confirmation supplémentaire de cette Vérité immuable qu’une révélation.

Ces années de contacts télépathiques avec cette voix et son rôle dans ma vie m’ont peu à peu convaincu que son propriétaire, avec qui je devisais intérieurement de manière si passionnante et de qui je recevais ces enseignements, était en fait un ange dont une des fonctions était clairement de me communiquer ces informations afin que je les mette sur un support médiatique matériel, consultable par tous, incrédules ou croyants.

Mais croyants en quoi ? En qui ? Ces questions reçoivent dans cet ouvrage des réponses d’une logique et d’une modernité étourdissante, en tout cas pour moi, spécialement lorsque l’on écoute ce qu’ont à dire les grandes figures religieuses d’aujourd’hui. Ces réponses ne plairont évidemment pas à tout le monde, notamment pas à ceux qui ont déjà une foi religieuse bien enracinée et qui ne désirent pas la remettre en cause pour une autre logique, fût-elle plus moderne dans son expression.

L’influence des intégristes religieux de tous poils et de toutes obédiences, attachés becs et ongles (souvent pour des convenances personnelles) à une interprétation à la lettre d’écrits millénaires, dogmatiques et souvent obsolètes, semble avoir encore de beaux jours devant elle, si l’on peut dire. On peut constater que ces hystériques de la religion ont encore assez de pouvoir pour déstabiliser et terroriser des peuples entiers et continuer à mettre le monde à feu et à sang au nom d’un Dieu dont le principal commandement est pourtant « tu ne tueras point ».

Cette aventure a bien évidemment transformé à jamais la vision matérielle et limitée que j’avais précédemment de la vie et j’espère qu’il en sera de même pour chacun d’entre vous. J’ai en effet compris que ce texte a pour ambition d’aider à transformer, si besoin est, l’angle de vue que chaque lecteur et lectrice peut avoir sur la Réalité, afin de casser cette chape de désinformation plus ou moins épaisse dont sont victimes un grand nombre d’habitants de cette planète, dite « bleue ».

Et comme le but de cet enseignement est d’être partagé, conformément aux désirs de “La voix” dont le propriétaire dit s’appeler Éridan, je le partage. Chacun, bien sûr, est libre de croire ou non en la véracité au premier degré de ce texte. Ce fut déjà assez difficile pour moi, premier intéressé, d’y croire vraiment, pour savoir d’avance que la tâche ne sera aisée pour personne. Mais il y a une grande récompense à la clé en cas de réussite… Je vous en laisse la surprise. En tout état de cause, je vous souhaite une passionnante “apocalypse” avec l’ange Eridan.

Un ami qui ne vous veut que du bien

Messages d’un ange tous les titres

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email