Metatron transmis par Ramathis-Mam

Je vous contacte, encore une fois, vous les pionniers de l’ère du Verseau. Je profite pour cela d’un interlude dans le conseil stellaire qui a réuni à Antarès une partie des membres de la hiérarchie de la Galaxie que je supervise.

Le but de nos messages est de capter votre attention afin de vous transformer, c’est le jeu de l’évolution. Nos paroles sont porteuses de codes vibratoires spécifiques, qui font naître de façon très subtile, des créations subliminales dans le subconscient de nos lecteurs.

Le collectif humain est en train de vivre de grandes convulsions se répercutant dans tous les domaines, politiques, économiques, géophysiques et spirituels de la planète. C’est le temps des changements et les vents de la transformation vont se décupler dans un crescendo au fur et à mesure que vous entrerez dans les interstices de la Ligne Bond. Vous avez parcouru une étape initiale de votre transit galactique, mais il en reste encore trois autres jusqu’en 2032, date limite où votre système solaire sortira de la juridiction de la ceinture anti-magnétique.

C’est pourquoi nous mettons tant d’acharnement à capter votre attention vers la grande purification humaine et planétaire qui s’accomplira dans les prochaines décennies. C’est la fin du vieux monde avec ses étapes d’évolution, et maintenant, doit surgir l’ être nouveau qui existe déjà virtuellement dans les quatrième et cinquième dimensions de la nouvelle terre. Tout le but de l’évolution humaine et planétaire a été l’assimilation de nouvelles structures générées par la machinerie cosmique dont vous faites partie.

Les périodes de conflits dans l’histoire de l’humanité et de la terre ont toujours servi de base aux opérations de la hiérarchie universelle ; actuellement, il se produit la même chose. Tout, absolument tout ce qui arrive dans votre vie a comme aboutissement : l’amélioration, l’innovation de paradigmes directeurs, émotionnels et spirituels. Vous ne devez pas vous sentir angoissés ni confus, mais joyeux car cela va se répercuter sur votre bien être holistique.

Nous nous efforçons de gérer au mieux vos conditions existentielles afin que vous soyez plus aptes à évoluer et à oublier les restrictions karmiques auxquelles vous deviez vous plier. Ne pensez pas que nous sommes ici pour provoquer une hécatombe apocalyptique comme le désirent les énergies de l’ombre, mais plutôt pour générer la paix, la prospérité, l’abondance et l’amour. Nous demandons votre participation active dans la création de cette nouvelle civilisation.

Les efforts culturels, éducatifs, sociaux, politiques etc. que vous avez expérimentés ont contribué à élever votre fréquence et à vous séparer de l’ancien monde. Ainsi le collectif humain a entamé son évolution cosmique, encore éloignée cependant du niveau des civilisations qui ont déjà réussi la cohésion de leur planète avec le cosmos.

Votre champ d’activité est la terre, une planète de rectification et d’expérimentation évolutive importante dans l’univers entrant dans une phase de mutation énergétique. Cela signifie que de nouveaux humains, un nouvel habitat et de nouvelles espèces vont occuper cette planète pour préparer l’ouverture et la communication avec les autres secteurs de l’univers. Elle a été jusqu’à ce jour un labyrinthe de miroirs de l’ego, ce qui a permis de nouvelles possibilités d’évolutions pour les êtres qui ne possédaient pas la fréquence vibratoire optimale en tant qu’êtres de lumière immortels.

Tout le jeu de l’évolution universelle et spécialement dans des planètes de rectification comme la terre, tourne autour de la sublimation de l’ego qui n’engendre que misère et destruction dans l’humanité. Votre croissance spirituelle s’est faite graduellement mais vous n’avez pas encore atteint le potentiel nécessaire pour avoir le statu de Maîtres. Nous surveillons avec intérêt la masse critique des artisans de la lumière afin que se produise le saut quantique d’évolution de la planète et de l’humanité.

Les crises existentielles que vous traversez sont les catalyseurs que nous programmons depuis les Hautes Sphères afin d’épurer votre conscience divine. Cela demande un large programme éducatif et de méthode appliquée couvrant les phases de votre métamorphose spirituelle.

Ne pensez pas que nous ne soyons pas liés avec le milieu ambiant ainsi qu’avec le reste du collectif géographique, social, culturel dans lequel vous vous trouvez car tout fait partie du jeu que nous pourrions appeler : EGOMASMULPER : Ego-Masqué-dans de Mulpiples- Personnalités. Puisque vous êtes des électrons de conscience individualisée, vous avez voulu expérimenter tous les programmes de votre univers. Sachez qu’au-delà de cet univers virtuel, on rencontre l’univers transfini où nous sommes, puis l’univers infini ou Conscience Divine où se manifestent les vortex de lumière expansée qui arrivent du Grand Soleil Central.

C’est un plan de vie éternelle, immortelle où vivent ceux qui ont intégré toutes les expériences évolutives. Comme vous pouvez le voir, le sujet est plus complexe que vous ne le pensiez, car c’est comme un tout organique dont la circonférence a plusieurs centres et s’expanse à l’infini ; nous faisons tous, partie de cette circonférence. Chaque section des trois paradigmes d’univers comprend une immense magnitude de micro-univers que vos scientifiques ne pourraient répertorier.

Nous désirons que vous amélioriez votre conscience divine qui vous permet d’accéder à ce plan de plénitude, d’harmonie et d’amour duquel nous sommes tous issus. Il est donc important que vous compreniez la métaphore du labyrinthe des miroirs de l’ego, qui est une grande clé de l’évolution et de la renaissance spirituelle. Votre position évolutive actuelle doit vous permettre de réaliser que vous êtes au bon endroit et dans la bonne opportunité pour que les codes secrets du labyrinthe de l’ego vous soient révélés.

Vous êtes des miroirs magiques et vous reflétez ce que vous expérimentez. Faites attention cependant de ne pas provoquer de souffrance ou de désagrément à ceux qui vont s’y mirer parce qu’alors, ils se briseraient et vous perdriez la vraie image qui se cache derrière, votre propre être essentiel. Vous avez l’habitude de renvoyer des images ténébreuses, créant en vous un vortex d’involution tout fissuré qui nécessite beaucoup d’énergie pour le réparer. Pourquoi n’utilisez-vous pas votre pouvoir créatif pour générer une atmosphère de cordialité, de prospérité, d’amour et de paix ?

Vous savez maintenant choisir la manière d’exprimer votre unité et votre réalité spirituelle avec l’univers. Nous vous demandons que ce choix profite à tous. Pour cela, appliquez la méthode d’auto transformation que nous essayons de vous inculquer à chacun de nos messages. L’énergie est la même dans tout l’univers, et puisque tout est inter-dépendant, votre nouvelle attitude aidera l’harmonisation et la transmutation du Grand Créateur Cosmique.

Voici un exercice que vous pourriez réaliser chaque semaine :

1- Placez-vous dans un lieu tranquille et prenez un moment pour pénétrer dans votre miroir de l’ego, faites cela le jour qui vous convient dans la semaine.

2- Pour ajouter à l’ambiance de relaxation, allumez des bougies, de l’encens, mettez des fleurs, selon votre inspiration.

3- Une fois installés confortablement, prenez des respirations profondes en fixant votre attention sur votre troisième œil, sur votre centre cardiaque et solaire en visualisant une sphère blanc-cristal au niveau du plexus solaire.

4- Après plusieurs minutes de respiration consciente et de visualisation, la sphère se transformera en un beau miroir de forme ovale ou carrée, comme que vous voulez.

5- Pendant que vous vous centrez en lui, demandez à votre être divin la permission d’entrer à l’intérieur et de refléter vos aspects qui créent les fissures. Ne forcez pas, laisser aller et vous verrez les fissures apparaître, représentant les aspects de votre vie et les concepts à modifier.

6- A chaque séance, il y aura une fissure dominante, sur laquelle vous vous focaliserez en implorant l’aide de Métatron, en prononçant mon nom trois fois et en récitant ces codes : Asach-Arabyé-Shemala tout en visualisant deux tétraèdres entrelacés par leurs bases créant une étoile à six branches (merkabah) de couleur rubis doré.

7- Vous terminerez en remerciant la Présence Divine, les guides et les entités spirituelles qui ont aidé à ce travail d’auto transformation, tout en continuant à respirer en conscience.

Comme vous pouvez le voir, nous ne ménageons pas nos efforts, sur les plans supérieurs, pour que vous puissiez sortir avec succès du labyrinthe et entrer dans la nouvelle dimension planétaire qui attend parallèlement que vous soyez prêts pour se manifester. Nous sommes les messagers du Grand Créateur Cosmique.

Nous comptons sur votre collaboration bénévole afin que tous, nous recevions le bénéfice de cette évolution plus en rapport avec l’instant universel que nous traversons. Métatron vous quitte avec tout son amour dont il vous illumine depuis Antarès, vous votre système solaire et la planète terre.

Canalisé par: Ramathis-Mam
Traduit par ARIAMIS

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email