Les Hathors via Tom Kenyon

La Méditation Sonore de l’Aethos

Méthode pour transformer les Croyances et les Formes-Pensées Auto-Limitantes

Méditation 30 mn

Méditation 5 mn

« Par suite de l’accroissement de la lumière spirituelle qui pénètre votre système solaire, vos aspects dimensionnels les plus élevés vous sont, d’une certaine manière, plus accessibles maintenant.

En vérité, ces dimensions vous ont toujours été accessibles car elles font partie de votre nature, mais avec le passage de l’alignement galactique certains voiles ont été et continueront d’être levés.

Votre expérience de ceci sera différente des autres, basée sur votre capacité à ressentir les énergies subtiles. Mais le changement a eu lieu et il affectera le cours de l’histoire humaine jusqu’à ses racines.

De quelle façon cela se manifestera dans votre ligne de temps collective reste à voir. Ce que nous souhaitons vous transmettre ici sont des méthodes et des approches que vous pouvez utiliser pour influencer votre ligne de temps et votre évolution personnelle à travers la transformation de vos croyances et de vos formes-pensées auto-limitantes.
(…)
Nous voyons la conscience comme un continuum, depuis les niveaux vibratoires les plus élevés où la non-dualité règne principalement, jusqu’aux royaumes de la matière en passant par les royaumes de lumière. Il y a des frontières vibratoires, bien sûr, mais les mondes de la matière sont aussi sacrés que les plus hautes sphères de lumière et de pure conscience.

Quand vous atteindrez cette réalisation vous aurez accès à toutes les dimensions de votre être, ce qui augmentera votre courage spirituel, votre capacité de vision intérieure et votre créativité aussi bien que vos capacités de guérison/ auto- guérison.

Nous souhaitons vous conseillez une méthode pour sauter dans cette réalité– pour l’expérimenter directement. L’utilisation de cette méthode de façon régulière accélèrera la transition d’un sentiment limité d’être à votre Moi Supérieur multidimensionnel.
Certains d’entre vous serons capables de faire cette transition rapidement. Les autres mettrons plus de temps. Le temps que cela prendra dépend de comment vous êtes infesté par les formes-pensées limitantes. »

La Méthode

Cette méthode utilise le Canal central de l’énergie qui court de la couronne au sommet de la tête passe par le milieu du corps jusqu’au périnée, un point médiant entre l’anus et les parties génitales.

Certains appellent ce canal le Tube Pranique, le Pilier Central ou le Canal secret.

Dans cette méthode vous ressentez et imaginez d’abord que ce canal s’élève de votre périnée vers la couronne au sommet de votre tête en passant par le milieu du corps.

Ensuite, imaginez que ce canal s’étend à un point au dessus de votre tête. Vous pouvez situer ce point en élevant temporairement vos bras, droit au-dessus de vous, puis en joignant vos doigts directement au-dessus de votre tête.

Le point est là où vos doigts se touchent.

Selon l’alchimie égyptienne ce point est un portail énergétique pour votre BA, votre Ame Céleste. Votre BA est un aspect de votre être qui est en dehors du temps et de l’espace tels que vous les expérimentez, et votre BA est une source de capacités et de vision spirituelles immenses. Pour nous, ce point est juste une des nombreuses portes de votre multidimensionnalité.

Ensuite, vous prolongez votre Canal Central dans la Terre à travers votre périnée.

Selon vos énergies personnelles, ce canal peut s’enfoncer de quelques centimètres dans la Terre ou de plusieurs kilomètres. Dans certains cas, le canal central peut s’étendre au centre de la Terre lui-même.

Par cette extension de votre Canal Central aux portails multidimensionnels au-dessus de votre tête et dans la Terre, vous joignez symboliquement les mondes de la matière et les plans de lumière. Certains appellent ceci l’union de la Terre et du Ciel ou le mariage du Paradis et de la Terre.

L’étape suivante, dans cette méthode, est d’écouter la Méditation Sonore de l’Aethos tout en maintenant la conscience sur tout le canal, du portail au-dessus de la tête, à travers le centre du corps et jusque dans la Terre.

Nous vous conseillons de travailler avec la séquence sonore de cinq minutes en premier. En raison de la nature vibratoire élevée de l’Aethos, vous déclencherez en vous-même une purification spirituelle de votre Canal Central quand vous maintiendrez votre conscience de la manière décrite ci-dessus.

En continuant de travailler de cette manière avec la méditation vous ramènerez à la surface de votre conscience tous les types de formes-pensées qui sont “logés”, pour ainsi dire, dans votre système de chakra et dans la mémoire cellulaire.

Le point final du nettoyage des croyances et des formes-pensées limitantes est la réalisation que vous êtes le Mystère Vivant. Vous êtes l’union de la matière et de la lumière. Et par votre nature même vous êtes le Pont entre les Mondes et ainsi vous avez accès à tous les trésors de tous les royaumes.

Pensez à cette méthode comme à une sorte de ménage spirituel.

Tandis que les formes-pensées remontent pendant la méditation, vous déterminez si vous souhaitez continuer à vivre dans cette croyance ou non. Si c’est non, vous l’éliminez comme une vieille fourniture cassée dont vous n’avez plus besoin ou dont vous ne voulez plus.Si vous la voulez, gardez-la. Sinon, laissez-la partir.

Quand vous êtes à l’aise avec la séquence de 5mn, vous pouvez essayer avec la version de 30mn si vous le souhaitez, ou vous pouvez travailler avec plusieurs séquences de 5mn dans une seule session de méditation.

NE FAITES PAS, quoi qu’il en soit, cette méditation plus d’une fois par jour à moins que vous ne soyez préparé pour un voyage dans vos bas-fonds.

Nous ne balançons pas cet avertissement comme une sorte de “carotte cosmique” pour vous attirer. C’est un appel à la sobriété spirituelle pendant que vous vous débarassez des formes-pensées limitantes et négatives renforcées culturellement.

Cette simple méditation peut vous apporter un bénéfice immense en vous permettant de vous nettoyer des croyances et formes-pensées qui vous ont limité dans le passé.

Si vous vous engagez dans la transformation de vos propres croyances et formes-pensées, nous vous conseillons de relire souvent cette méthode de méditation.

Les Hathor
20 février 2013

Extrait de La Transformation des Croyances et des Formes-Pensées Auto-Limitantes
© 2013 Tom Kenyon All Rights Reserved www.tomkenyon.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email